Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ASHTAR 


Passionné
Passionné
Mais ils renvoient à des source fiables ,tu n'a pas lu les références mon ami .

Voir le profil de l'utilisateur

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
Comme Hitler et Himmler ont aussi exprimés leur attachement et leur admiration de l'islam, cela fait d'eux aussi des musulmans ?

Voir le profil de l'utilisateur

ASHTAR 


Passionné
Passionné
@PaxetBonum a écrit:Comme Hitler et Himmler ont aussi exprimés leur attachement et leur admiration de l'islam, cela fait d'eux aussi des musulmans ?

Et pourtant chrétiens jusqu'au os !
Mais s'il s'avère vrai ils devaient changer toute leur histoire en rejetant la dictature le despotisme et la mort des masse par des méthodes inhumaines non tolérées

Voir le profil de l'utilisateur

amos 


Habitué
Habitué
@ASHTAR a écrit:
Et pourtant chrétiens jusqu'au os !

extrait tiré du livre : "Hitler m'a dit" d'H.Raushning

source : http://www.bibleetnombres.online.fr/hitler.htm

"Les religions? Toutes se valent. Elles n'ont plus, l'une ou l'autre aucun avenir. Pour les Allemands tout au moins. Le fascisme peut, s'il le veut, faire sa paix avec l'Église. Je ferai de même. Pourquoi pas? Cela ne m'empêchera nullement d'extirper le christianisme de l'Allemagne..."

""Laissons de côté les subtilités. Qu'il s'agisse de l'Ancien Testament ou du Nouveau, ou des seules paroles du Christ, comme le voudrait Houston Stewart Chamberlain, tout cela n'est qu'un seul et même bluff Judaïque. Une Église allemande!.Un christianisme allemand? Quelle blague! On est ou bien chrétien ou bien allemand, mais on ne peut pas être les deux à la fois..."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

ASHTAR 


Passionné
Passionné
@amos a écrit:...
En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple.

*
Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922, Munich, dans Pour en finir avec Dieu, paru chez Robert Laffont, 2006, p.286, Richard dawkins.

Voir le profil de l'utilisateur

amos 


Habitué
Habitué
@ASHTAR a écrit:

*
Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922, Munich, dans Pour en finir avec Dieu, paru chez Robert Laffont, 2006, p.286, Richard dawkins.

c'était en 1922. - Une quinzaine d'années plus tard il aura vraiment changé.. dommage qu'il ne soit pas resté ou plutôt qu'il ne soit pas devenu un vrai chrétien converti né de nouveau, le cours de l'histoire aura certainement été complètement différent.

_______________________


Ps:/ tous ces hors-sujets nous ont totalement éloignés du sujet initial de ce topic.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

ASHTAR 


Passionné
Passionné
Ce n'est pas tellement HS du moment ou en apprend qq chose de plus sur JC et ceux qui soit disant le suivent .

Bon revenons à notre sujet:
L’avènement d'ailleurs du messager Mohamed :pbsl: vient confirmer et révéler dans sa profondeur le contenu du message de Jésus :as:. Comme le dit le prophète Mohammed que le salut soit sur lui « Nul n’est plus en droit de se réclamer de Jésus et Marie que moi-même, car entre lui et moi il n’y a aucun prophète ». Ainsi le message de notre sceau des prophètes :pbsl: devient le miroir révélateur de Jésus car entre les deux prophètes il n’y a aucune aucune rupture.
Et si le coran nous révèle que JC :as: est musulman on devait y croire ,d'autant plus que chaque musulman ne l'est effectivement qu'après avoir cru et aimé ce prophète nazaréen comme tout autre messager de Dieu .



Dernière édition par ASHTAR le Ven 28 Mai - 20:19, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

amos 


Habitué
Habitué
@ASHTAR a écrit:Ce n'est pas tellement HS du moment ou en apprend qq chose de plus sur JC et ceux qui soit disant le suivent ..

oui "soit-disant" comme tu dis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

ASHTAR 


Passionné
Passionné
Romains 6.16
Ne savez-vous pas qu'en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice


Donc ceux qui obéissent à Dieu seront les esclave de Dieu :jj: à JC :as: seront l'esclave d'une passion illogique d'un faux Dieu à Satan maudit soit il il seront l'esclave de la damnation !

Car:Mathieu dit:
6.24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.



Quand est il de servir tous les "dieux "!

*

Voir le profil de l'utilisateur

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
le 1 août 1942 : « Nous ne comprenons pas que les prêtres s’imaginent Dieu à la ressemblance d'un homme. De ce point de vue, les disciples de Muḥammad sont, de loin, supérieurs aux prêtres, parce qu'ils n'éprouvent pas le besoin de se figurer Allah physiquement ! ».

18 août 1942 : « La civilisation a été un des éléments constitutifs de la puissance de l'Empire romain. La même chose se produisit en Espagne sous la domination des arabes. La civilisation y atteint un niveau rarement atteint. Une époque, indiscutablement, d'humanisme intégral, dans laquelle régna le plus pur esprit chevaleresque. L'intrusion du christianisme y a apporté le triomphe de la barbarie. L'esprit chevaleresque des Castillans est en effet un héritage des Arabes ». « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et son sous-produit le christianisme est une chose si insipide !), il aurait mieux valu que l'islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel… Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme.».

http://www.dailymotion.com/video/x6vzwn_eglise-et-nazisme_news#from=embed?start=1



Une chanson des Jeunesses hitlériennes révélatrice des sentiments anti-chrétiens du national-socialisme.

"Nous sommes la joyeuse jeunesse hitlérienne, nous n'avons pas besoin de vertu chrétienne,
Car notre guide Adolf Hitler est notre sauveur, notre médiateur.
Aucun vilain cureton ne peut nous empêcher ee nous sentir les enfants de Hitler. Ce n'est pas le Christ que nous suivons mais Horst Wessel avec de l'encens et une marmite d'eau bénite!
Nous suivons en chantant les drapeaux hitlériens, alors seulement, nous sommes dignes de nos anciens, Je ne suis ni catholique, ni chrétien, je vais avec la SA, où qu'elle aille.

On peut me voler l'Eglise, la croix gammée me rend heureux sur Terre; je la suivrai pas à pas. Baldur von Schirach, emmène-moi!"

Voir le profil de l'utilisateur

Hanane 


Résident
Résident
1 Timothée 2:5 déclare, “Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme.”
voila la verité de jesus ISSA le fils de marie, c'est un mediateur homme entre les gens et leur dieu et non pas jesus Dieu

Voir le profil de l'utilisateur

patience 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Hanane a écrit:1 Timothée 2:5 déclare, “Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme.”
voila la verité de jesus ISSA le fils de marie, c'est un mediateur homme entre les gens et leur dieu et non pas jesus Dieu

Bonjour Hanane,



1 Timothée 2:5 déclare, “Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme.”



Le médiateur est bien Jésus christ, le messager c’est bien Jésus venu ici dans ce monde par l’intermission de Père, en ce monde avec lui est par lui, en volonté venu au monde en lui et par lui, annoncé la vérité entre Dieu et les hommes.



Dans le ciel le soleil brille, un homme revenant d’un très long voyage marche depuis très longtemps sur une route aride.

Il rencontre un berger guidant un troupeau de brebis, le bergers lui dit ou vas-tu l’étranger, l’homme le visage brûlé par le soleil lui dit, je viens la où je vais.

Le berger lui dit alors tu vas la ou je vais, l’homme dit non je viens la ou je vais, le berger regarde l’homme, et dit le soleil t’a brûlé l’esprit assied toi un instant je vais te donner de l’eau.

Le voyageur le regarde et lui dit tu crois que je divague, quand je te dis que je viens la ou je vais, je ne peux le dire autrement puis que c’est la que tu es.

Le berger dit alors, écoute tu es fatigué, prend mon âne va au village qui se trouve derrière cette colline dit leurs que tu viens de ma part.

L’homme lui dit ceci, quand tu sera arrivé avec ton troupeau ou tu dois allé, dis à ceux que tu verras, j’ai rencontrai celui qui vient la ou je suis, dit leur aussi j’ai vu celui qui est la ou nous sommes, car c’est lui qui est la ou je viens.

Et quand tu aura dis cela mon troupeau sera arrivé la ou tu es, le berger dit, je ne comprend pas ce que tu dis, le voyageur lui dit alors, ne cherche pas à comprendre, car ceci tu ne peu le comprendre mais quand je viendrais avec le troupeau alors tu comprendras ou je suis arrivé car c’est la que je suis.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum