91
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 9:36:42
Je vise l'ancien testament
le Nt est mal compris par les evangélistes
le Nt est mal compris par les evangélistes
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 9:36:42
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 9:41:18TetSpider a écrit:
La belle excuse ! et tu accepte que le Dieu Créateur de l'Univers puisse incarné en un homme qui mange et dort et fait ses besoins, et qui meurt sur une croix pour payer la faute de ses créature ?
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 9:44:54
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 10:02:02Il n'y a qu'à piocher dans toute la Bible :
« C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe : voici la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils et elle lui donnera le nom d'Emmanuel »
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 10:08:44PaxetBonum a écrit:TetSpider a écrit:
La belle excuse ! et tu accepte que le Dieu Créateur de l'Univers puisse incarné en un homme qui mange et dort et fait ses besoins, et qui meurt sur une croix pour payer la faute de ses créature ?
J'accepte tout de Dieu
Qui serai-je pour lui imposer quelque chose ?
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 10:14:21
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 11:21:46
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 11:51:18Joseph fût son père nourricier
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 12:47:16
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 12:56:36ASHTAR a écrit:Joseph fût son père nourricier
Mais nous savons que le don de la prophétie etait un heritage de l'ainé, fils du sang et vous voulez le transposer a un fils adoptif,c'est unique ,c'est un bouleversement ,meme Ismael vous lui refuser la prophétie !et vous la donner à un sans père.
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 13:33:19PaxetBonum a écrit:Vous dîtes :ASHTAR a écrit:Joseph fût son père nourricier
Mais nous savons que le don de la prophétie etait un heritage de l'ainé, fils du sang et vous voulez le transposer a un fils adoptif,c'est unique ,c'est un bouleversement ,meme Ismael vous lui refuser la prophétie !et vous la donner à un sans père.
Or a mon post précédent je vous ai dit :
"Jésus est Fils de Dieu
Né de la Vierge Marie
Joseph fût son père nourricier"
Son Père ne peut-il lui transmettre plus que le don de prophétie ?
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 14:23:21
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 14:24:18
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 14:44:38PaxetBonum a écrit:La domination de Jésus est réelle : satan a même essayé de lui échanger contre tous les royaumes terrestres !
Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? le Mar 16 Mar - 15:05:42TetSpider a écrit:PaxetBonum a écrit:La domination de Jésus est réelle : satan a même essayé de lui échanger contre tous les royaumes terrestres !
Ah bon ? Satan a essayé de donner à Jésus ce qui appartient à Jésus c'est ça ?
ForumReligion.com » Discussions sur l'Islam » Coran, Hadith et Foi » Qu'est-ce qu'un faux semblant ?