Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

Ortéga Sienna 


Récurrent
Récurrent
On ne compare pas des mariages entre deux pré-adolescents et un mariage entre une fille de 6 ans et un homme quinquagénaire.


La majorité sexuelle est fixée à l'^^age de 15 ans en France. Tu m'avais posé la question.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Ortéga Sienna a écrit:La majorité sexuelle est fixée à l'^^age de 15 ans en France. Tu m'avais posé la question.
Et si on veut avoir des rapport avant cet age entre deux individus qui n'ont pas encore 15 ans ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Ortéga Sienna 


Récurrent
Récurrent
Alors qu'on soit d'accord : si par exemple :

Une garçon de 12 ans couche avec une fille de 12 ans et qu'il n'y a aucune contrainte il ne peut pas y avoir de suite judiciaire

Un garçon de 16 ans couche avec une fille de 12 : Il peut y avoir des suites judiciaires même si la fille est "conscentente". Le droit Français ne reconnait pas le conscentement si jeune, il dira que le majeur sexuel a abusé du jeune âge de la jeune fille.

Un jeune homme de 18 ans ou plus couche avec une fille de - de 15 ans, il risque gros. Même si elle est "conscentente", là encore voir le cas juste au dessus.

Maintenant un homme de plus de 18 ans couche avec une jeune femme de 16 ans par exemple, le conscentement sera pris en compte et l'homme ne risque rien, pas d'abus de faiblesse contrairement au cas où la fille aurait eu + de 15 ans.

Alors peut etre que ce que je viens d'écrire contient des erreurs, c'est à vérifier. On peut changer garçon par fille, jeune fille par jeune homme, homme par femme.

Je précise que pour moi Mohammed n'était pas un "pédophile", autre époque, autre moeur... je ne peux pas juger un fait s'étant peut etre passé, mais tjrs est-il il y a 1400 ans, dans un autre contexte, avec d'autres valeurs. On ne juge pas le passé au travers du prisme du présent. La 1ere femme de Mohammed était plus agée que lui.

Il y a deux choses qui me questionnent bien plus : les esclaves sexuelles et le cas de Safiyya, pour moi là il s'agit de viol, même dans le contexte de l'époque. (les femmes "infidèles ou des gens du Livre" faisant partie du Butin)

Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
[quote="Ortéga Sienna"]
On ne compare pas des mariages entre deux pré-adolescents et un mariage entre une fille de 6 ans
faux demandée au mariage a 6 ans mais consomation a 9 ans c est stupide de penser qu il ya 2 mariages en 3 ans

et un homme quinquagénaire.
Père âgé, espérance de vie allongée?

Alors
qu’avoir des enfants très tard est souvent synonyme de risques génétiques variés, l’un des bénéfices d’avoir un père âgé pourrait être celui de vivre plus longtemps. Précisions.Alors qu’avoir des enfants très tard est souvent synonyme de risques génétiques variés, l’un des bénéfices d’avoir un père âgé pourrait être celui de vivre plus longtemps.

La longueur des télomères qui protègent les extrémités chromosomiques raccourcit au fur et à mesure des divisions cellulaires et de l’avancée en âge. Ce phénomène a lieu dans toutes les cellules sauf dans les spermatozoïdes. Ceux des hommes âgés présentent en effet des télomères de plus en plus longs, et une descendance tardive hérite directement de cette caractéristique, qui est de plus cumulative à
travers les générations.

Cette découverte résulte de l’analyse des échantillons sanguins de plus de 1700 jeunes adultes philippins, hommes et femmes. Plus leur grand-père paternel était âgé au moment de la naissance de leur père, plus leurs télomères étaient longs, un effet
qui augmente en fonction de l’âge de leur père à leur propre naissance repousser
l’âge de procréer, comme cela arrive dans nos sociétés, pourrait-il être bénéfique à long terme? Ces variations dans la longueur des télomères pourraient en effet avoir des répercussions positives sur les tissus et fonctions biologiques dépendant d’une prolifération cellulaire rapide comme le système immunitaire, la peau ou l’appareil digestif par exemple. «Nous pensons que l’effet de l’âge des ancêtres paternels sur
la longueur des télomères pourrait permettre une augmentation de l’espérance de vie dans des conditions démographiques de faible mortalité et de procréation retardée», spéculent les auteurs.
Référence

1
Eisenberg DT, Hayes MG, Kuzawa CW. Delayed paternal age of reproduction
in humans is associated with longer telomeres across two generations of
descendants. Proc Natl Acad Sci USA 2012;109:10251-6.

http://www.planetesante.ch/Mag-sante/Actu/Pere-age-esperance-de-vie-allongee


La majorité sexuelle est fixée à l'^^age de 15 ans en France. Tu m'avais posé la question.
qui est le responsable??
Les grossesses mineures, un problème majeur


Malgré des années de prévention, on déplore chaque année en France 18 000 grossesses chez des jeunes filles encore mineures, dont 70 % se soldent par une interruption volontaire de grossesse. Mise en danger du corps ? Problème d'accès à la contraception ? Quelles sont les raisons qui amènent ces jeunes filles à
faire un enfant ?Chaque année en France, 18 000 jeunes filles, à peine sorties de
l'enfance, se retrouvent enceinte
s.Un taux qui reste stable depuis des années, malgré l'accès plus facile aux diverses méthodes de contraception. Seules 30 % d'entre elles mènent cette grossesse à terme, donnant naissance à 4 500 bébés par an (contre 11 000 il y a 30 ans). En Grande-Bretagne, ces taux sont 4 fois plus élevés. Et aux États-Unis, 10 fois. Des chiffres qui inquiètent Florence Francillon,
sage-femme à Poissy-Saint-Germain et vice-présidente de Gynécologie Sans
Frontières : "C'est alarmant car les tendances anglo-saxonnes finissent toujours par arriver en France", a-t-elle mis en garde lors d'un colloque organisé début mars au Palais du Luxembourg (Paris).
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/envie-enfant/articles/15009-grossesse-ados.htm
quon soit franc a exception des religieux qui marient leur fille a la puberté ( si jeunes) les autres( non religieux) ne sont que des enfants illégitimes et ce n est qu un lien parmi des 10

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ortéga Sienna 


Récurrent
Récurrent
Le prophète at-il seulement eu des enfants avec Aicha ?

Je peux te donner des sources médicales qui diront que des rapports sexuels trop précoces peut avoir des consèquences sur la fertilité. N'en venons pas sur des sujets que ni toi ni moi ne maitrisons. On peut faire dire tout et son contraire en matière de médecine...

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Ortéga Sienna a écrit:Alors qu'on soit d'accord : si par exemple :
Ca semble correcte tout ça, en clair, même avant la majorité sexuelle, c'est à dire 15 ans, il y a aucun problème, juste que les deux partenaires soient tous les deux mineurs et enfants, et ne faisaient que jouer avec leur engins.

Il y a deux choses qui me questionnent bien plus : les esclaves sexuelles et le cas de Safiyya, pour moi là il s'agit de viol, même dans le contexte de l'époque. (les femmes "infidèles ou des gens du Livre" faisant partie du Butin)
Sont captives que dans un cas de guerre, on peut pas prendre une femme comme ça juste parce qu'elle est mécréante et la prendre pour esclave, non ça marche pas comme ça. Mais en cas de captive de guerre oui.

Maintenant pour le viol, non il y a pas de viol car le viol c'est porter mal et injustice envers son esclave et l'Islam interdit cela. Mais une captive fini par comprendre que son maitre à droit sur elle comme une femme envers son mari.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

ismael-y 


Passionné
Passionné
et un homme quinquagénaire.
alors quel désir sexuel pour de tel homme a cet age notament qu il a été marié avec une vielle khadija puis aprés khadija autre vielle de 60 asn et plus ayant 4 enfants : sawda Khawla, une des premières femmes à embrasser l'islam, qui émigra avec Sawda, alla trouver le Prophète. Elle loua les qualités de Sawda au Messager qui fut impressionné du courage, de la force et de la fermeté de cette femme de cinquante ans. Le mariage eut lieu en l'an 3 avant l'hégire durant le mois de chawwâl, peu avant le voyage vers Tâ'if. Après la mort du Prophète Muhammad gave permission to Khawla to speak to Abu Bakr and to Sawda on the subject of their marriage. Muhammad married her in Shawwal, in the tenth year of His Prophethood
[url=http://en.wikipedia.org/wiki/Sawda_bint_Zamʿa
http://en.wikipedia.org/wiki/Sawda_bint_Zamʿa
http://referenceworks.brillonline.com/entries/encyclopaedia-of-islam-2/aisha-bint-abi-bakr-SIM_0440?s.num=1

C'est cette même Khawla qui, entre les deux exils enAbyssinie, se rendit auprès du Prophète après la mort de Khadîja, et lui dit : « Ô Envoyé de Dieu ! Je vois bien qu'une grande tristesse t'a envahi depuis la mort de Khadîja ! »Le Prophète lui répondit : « Comment en serait il autrement ; elle était la mère de mes enfants et la maîtresse de maison.» - « Pourquoi ne te remaries-tu pas ? » Il l'interrogea : « Avec qui » Elle lui fit deux suggestions : « Si tu désires une vierge, il y a 'Âïsha, la fille de Abu Bakr, ton plus proche Compagnon si tu désires une femme qui a déjà été mariée, il y a Sawda bint Zam'a ibn Qays, qui a émigré en Abyssinie, dont l'époux est mort la laissant seule ! »(sahih bukari)
http://www.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?bk_no=60&ID=119&idfrom=143&idto=151&bookid=60&startno=2
et bien sur il a choisi en 1ére sawda qui avait plus de 60 ans!!( ce récit vous ne le disez point)

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
@Ortéga Sienna a écrit:Le prophète at-il seulement eu des enfants avec Aicha ?
est ce lui dieu qui se donne des enfants
vous pouvez poser cette question a abraham et sa femme( sa soeur bilogique) qui n avait pas d enfants et aux autres époux des autres jacob ect
Je peux te donner des sources médicales qui diront que des rapports sexuels trop précoces peut avoir des consèquences sur la fertilité. N'en venons pas sur des sujets que ni toi ni moi ne maitrisons. On peut faire dire tout et son contraire en matière de médecine...
préconce veut dire début de puberté et non puberté+3 ans= matureté
je pourrais( bah pas question) de donner des 100 de témoignages de femmes mariées a yant 30 ans et n ont pas d enfants et je vous aid donné des témoignages avec des vidéos des femmes a 10 ans ayant leur bébés et tout sa marche bien
Les causes de l'infertilité


Un couple sur six consultera un médecin pour des difficultés à concevoir.Les causes de l'infertilité peuvent être féminines, masculines ou mixtes.Troubles d'ovulation, infections des voies génitales, endométriose chez la femme, sperme non fécondant chez l'homme… Petit tour des différents obstacles à la fertilité.
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/fertilite/niv2/infertilite-causes.htm
+
n existe pas des femmes a nos jours qui souffrent de La longue attente pour concevoir??
n existe pas des FEMMES qui ne concevent point ( stérile)et cela ne signifie pas qu elles sont impubéres ?? ou bien vous vous vivez dans une autre planéte

Chez la femme


Dans les années 2000 environ 13 % de femmes souffrent d'infertilité aux USA
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9rilit%C3%A9_humaine
avaient elles 9 ans ??
je vous conseille de consulter un psy

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
<blockquote>
Il y a deux choses qui me questionnent bien plus : les
esclaves sexuelles et le cas de Safiyya, pour moi là il s'agit de viol,
même dans le contexte de l'époque. (les femmes "infidèles ou des gens du
Livre" faisant partie du Butin)
Mythe 3 ils disent que Mohamud sws après avoir massacré tous les juifs(!!) a violé une fille de chef de juifs se nommant Safiya bint Huyai car elle l'a trouvé très jolie et ils vous citent un hadith: notez bien je vais marqué en rouge les fausses traductions
voir post11
http://www.forumreligion.com/t896-mohamud-sws-et-les-juifs-de-banu-qurayza-qurayda-refutation-de-la-mythe


</blockquote>

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
va dormir ortéga!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
[quote="ismael-y"]
@Ortéga Sienna a écrit:
On ne compare pas des mariages entre deux pré-adolescents et un mariage entre une fille de 6 ans
faux demandée au mariage a 6 ans mais consomation a 9 ans c est stupide de penser qu il ya 2 mariages en 3 ans

et un homme quinquagénaire.
Père âgé, espérance de vie allongée?

Alors
qu’avoir des enfants très tard est souvent synonyme de risques génétiques variés, l’un des bénéfices d’avoir un père âgé pourrait être celui de vivre plus longtemps. Précisions.Alors qu’avoir des enfants très tard est souvent synonyme de risques génétiques variés, l’un des bénéfices d’avoir un père âgé pourrait être celui de vivre plus longtemps.

La longueur des télomères qui protègent les extrémités chromosomiques raccourcit au fur et à mesure des divisions cellulaires et de l’avancée en âge. Ce phénomène a lieu dans toutes les cellules sauf dans les spermatozoïdes. Ceux des hommes âgés présentent en effet des télomères de plus en plus longs, et une descendance tardive hérite directement de cette caractéristique, qui est de plus cumulative à
travers les générations.

Cette découverte résulte de l’analyse des échantillons sanguins de plus de 1700 jeunes adultes philippins, hommes et femmes. Plus leur grand-père paternel était âgé au moment de la naissance de leur père, plus leurs télomères étaient longs, un effet
qui augmente en fonction de l’âge de leur père à leur propre naissance repousser
l’âge de procréer, comme cela arrive dans nos sociétés, pourrait-il être bénéfique à long terme? Ces variations dans la longueur des télomères pourraient en effet avoir des répercussions positives sur les tissus et fonctions biologiques dépendant d’une prolifération cellulaire rapide comme le système immunitaire, la peau ou l’appareil digestif par exemple. «Nous pensons que l’effet de l’âge des ancêtres paternels sur
la longueur des télomères pourrait permettre une augmentation de l’espérance de vie dans des conditions démographiques de faible mortalité et de procréation retardée», spéculent les auteurs.
Référence

1
Eisenberg DT, Hayes MG, Kuzawa CW. Delayed paternal age of reproduction
in humans is associated with longer telomeres across two generations of
descendants. Proc Natl Acad Sci USA 2012;109:10251-6.

http://www.planetesante.ch/Mag-sante/Actu/Pere-age-esperance-de-vie-allongee


La majorité sexuelle est fixée à l'^^age de 15 ans en France. Tu m'avais posé la question.
qui est le responsable??
Les grossesses mineures, un problème majeur


Malgré des années de prévention, on déplore chaque année en France 18 000 grossesses chez des jeunes filles encore mineures, dont 70 % se soldent par une interruption volontaire de grossesse. Mise en danger du corps ? Problème d'accès à la contraception ? Quelles sont les raisons qui amènent ces jeunes filles à
faire un enfant ?Chaque année en France, 18 000 jeunes filles, à peine sorties de
l'enfance, se retrouvent enceinte
s.Un taux qui reste stable depuis des années, malgré l'accès plus facile aux diverses méthodes de contraception. Seules 30 % d'entre elles mènent cette grossesse à terme, donnant naissance à 4 500 bébés par an (contre 11 000 il y a 30 ans). En Grande-Bretagne, ces taux sont 4 fois plus élevés. Et aux États-Unis, 10 fois. Des chiffres qui inquiètent Florence Francillon,
sage-femme à Poissy-Saint-Germain et vice-présidente de Gynécologie Sans
Frontières : "C'est alarmant car les tendances anglo-saxonnes finissent toujours par arriver en France", a-t-elle mis en garde lors d'un colloque organisé début mars au Palais du Luxembourg (Paris).
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/envie-enfant/articles/15009-grossesse-ados.htm
quon soit franc a exception des religieux qui marient leur fille a la puberté ( si jeunes) les autres( non religieux) ne sont que des enfants illégitimes et ce n est qu un lien parmi des 10
LONGUE VIE – Plus un homme attend pour devenir père, plus ses enfants vivront vieux

La composition du sperme humain évolue au fil de la vie. Plus l'homme avance en âge, plus il développe des codes d'ADN qui favorisent une longue vie, selon une étude parue dans les Proceedings of the National Academy of Sciences et relatée par la BBC.

En cause : la longueur des télomères, ces structures qui protègent les extrémités des chromosomes, "comme le plastique au bout des lacets".Plus ils sont longs, plus l'espérance de vie est longue. Or ces télomères contenus dans le sperme grandissent avec l'âge – à l'inverse des télomères de nombreuses cellules.

Et ils sont transmis par le père à son enfant. Ainsi, l'étude portant sur un groupe de 1 779 jeunes Philippins montre que les télomères contenus dans leur sang étaient plus longs quand leur père les avaient conçus à un âge plus avancé, et plus long encore quand leur grand-père était lui-même âgé au moment où il a eu son enfant.

Hériter de ces télomères plus longs pourrait également avoir un effet bénéfique sur les tissus et les fonctions biologiques impliquant une croissance et un renouvellement rapide des cellules, comme le système immunitaire, l'intestin et la peau. Enfanter tard, c'est donc finalement une question de santé publique, et une chance d'allonger l'espérance de vie, estime la BBC.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/06/13/longue-vie-plus-un-homme-attend-pour-devenir-pere-plus-ses-enfants-vivront-vieux/

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
Il y a deux choses qui me questionnent bien plus : les esclaves sexuelles et le cas de Safiyya, pour moi là il s'agit de viol, même dans le contexte de l'époque. (les femmes "infidèles ou des gens du Livre" faisant partie du Butin)
vous francaise( je doute que vous l etes ou que vous soyez meme une femme) qui voulit nous donner de lecons de morale ne savez pas que les américains avaient violé vos soeurs et vos méres en 2 éme guerre mondiale ??
viole en masse des françaises et allemandes par les soldats americains

Les tribunaux militaires américains ont reconnus 17.000 viols de femmes et d'enfants par des G.I's en Europe !

non reconnus ou restés top secret est 10 fois plus
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rk_utdoNNV8
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ig_w-FkxZpM
CE QUI pose la question ROTREGA : etes vous une femme issue d une relation légale et légitime??vous pouvez poser cette question a vos parents aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ortéga Sienna 


Récurrent
Récurrent
J'ai déjà lu de la doc' sur les libérateurs violeurs. Mais ces soldats n'ont jamais eu le statut de Prophète, et ne sont pas des modèles choisis par Dieu. Pour Safiyya il ne fait aucun doute que si l'histoire s'est effectivement passée comme relatéé dans les sources islamiques... Il s'agit d'une contrainte.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Ortéga Sienna a écrit:Pour Safiyya il ne fait aucun doute que si l'histoire s'est effectivement passée comme relatéé dans les sources islamiques... Il s'agit d'une contrainte.
Quoi qui est relaté ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

ismael-y 


Passionné
Passionné
@Ortéga Sienna a écrit:J'ai déjà lu de la doc' sur les libérateurs violeurs. Mais ces soldats n'ont jamais eu le statut de Prophète,
mais ce sont vos libérateurs et vos exmple en démocratie non ?

et ne sont pas des modèles choisis par Dieu
TU CROIS EN DIEU ,? dites moi quelle est votre religon ??
.
Pour Safiyya il ne fait aucun doute que si l'histoire s'est effectivement passée comme relatéé dans les sources islamiques... Il s'agit d'une contrainte
POURKOI VOUS ignorez mes réponses ?? ok voila une source non islamique( juif)
Tolerance and Coercion in Islam by YOHANAN FRIEDMANN


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


PAGE 183-184
Les
traditions concernant le rapport du Prophète avec les femmes d'origine juive sont d'un intérêt pour ce contexte. Deux telles femmes étaient dans sa maison. La premiere était Saffiya bint huyayy, une jeune captive Juive de Khaybar, à peine dix-sept ans quand la ville a été conquise dans 7 A.H. / 628 A.D. Le Prophète se l'est appris comme son
safi?, la portion de butin que le commandant d'expédition choisit pour lui avant la division du butin 135 le début du rapport du Prophète avec elle est décrit de deux façons. Selon la première tradition, il lui a offert à sa liberation si elle “a choisi Allah et Son ProphèteElle a embrassé l'Islam, après quoi le Prophète l' a libéré elle et s'est mariée avec elle. L'affranchissement a été considéré son douaire
136 une Autre tradition décrit la conversation initiale entre le Prophète et Saffiyain d'une de façon significative de différente manière. Le Prophète a commencé en lui faisant allusion de l'hostilité intense de Huyayy. Avec la connaissance surprenante d'Islam, Saffiya a nié sa responsabilité pour cela en citant Coran6:164 : “… Aucun porteur de fardeaux peut porter le fardeau d'un autre …(la taziru wâziratun wizra ukhra). Alors le Prophète lui a donné les options suivantes : si elle a choisi l'Islam, il la garderait pour lui( comme sa femme); et si elle a choisi Le judaïsme, il le libéra elle et lui permettra de rejoindre ses gens. Saffiya a répondu en disant qu'elle n'avait plus des membres de famille parmi les Juifs (son père, mari et frère avaient tous été tués par les Musulmans) et n'avait aucun désir pour le Judaïsme; Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens. A la suite de cette décision, le Prophète l'a gardé pour lui (amsakahâ li-nafsihi) .137 les comptes traditionnels abondent en références au Prophète défendant Saffiya quand elle a été raillée par ses autres femmes - surtout par Aiisha - à cause de ses origines 138 juives L'autre femme de descente juive était Rayhna bint Shamaiün bint Zayd dont le cas est plus complexe. Elle a été capturée par les Musulmans après le massacre de Banü urayza. Selon une version, son histoire est semblable à celle de Safiyya :elle était aussi le safi du Prophète , a été offerte l'option du fait de se convertir à l'Islam et elle l'a accepté. Par conséquent, le Prophète l' libéré,s'est marié avec elle et l'a traitée comme ses autres femmes 139

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné


Réduire cette image


conclusion:
a- il ya marriage et non le viol
b-
Mohamud sws a tojour donné le choix aux captives soit :1- les liberer gratuitement et de rejoindre leurs gens soit 2- le mariage s elles le désient
c- on voit bien que le prophéte sws les a traités comme ses autres femmes VOIR MEME les défends contre les railleries d autres femmes
d-saffiya vous le dit :Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens.



Dernière édition par ismael-y le Mer 26 Déc - 10:09, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
@Ortéga Sienna a écrit:J'ai déjà lu de la doc' sur les libérateurs violeurs. .
CE QUI pose la question ROTREGA : etes vous une femme issue d une relation illégale et illégitime( viol)??vous pouvez poser cette question a vos
parents aussi
si leurs parents ne sont pas les soldats américains??

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
j espére que le modérateur efface n importe quelles commenatires de cette vermine HORS SUJET
ce n est ps n importe qui se trouve bloquée cherche a vouloir en sortir en changeant le sujet sa ne se terminera jamais qu elle pose autres sujets dans sujet séparés on parle ici du mariage d aicha
merci mr le modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
un autre EX-JUIF MAIS CONVERTIS CETTE FOIS A ISLAM

The Life of Muhammad by Muhammad Husayn Haykal
Le Mariage de Muhammad à Safiyyah

Quand un compagnon a appris de La captivité de Safiyyah, il s'est approché du
Prophète avec la suggestion que, comme elle était la dame(lady) de Banu Qurayzah et de Banu al Nadir, elle était appropriée à devenir la femme de Prophète seul. Le Prophète lui a accordé sa liberté et s'est ensuite marié avec elle, suite à l'exemple des grands conquérants qui se sont mariés avec les filles et les femmes des rois qu'ils avaient conquis, partiellement pour soulager leur tragédie et partiellement préserver leur dignité. .....La vérité, pourtant, était autrement. Safiyyah est resté fidèle envers
Muhammad partout dans sa vie. Dans sa dernière maladie, quand le Prophète a été entouré par ses femmes, Safiyyah s'est proposé et a dit : "O prophète de Dieu, je veux sûrement que cela dont vous souffrez puisse être en moi plutôt que dans vous.
"Les femmes de Muhammad ont cligné de l'oeil l'un à l'autre et le Prophète, en observant leur réaction, a dit : "continuez et clignez de l'oeil l'un à l'autre! Par Dieu, je sais que Safiyyah est véridique et fidèle. "Safiyyah, qui a survécu à Muhammad, a vécu jusqu'au temps de le califat de Mu'awiyah. Elle a été enterrée à al Baqi

Agrandir cette image



BIEN SUR SANS COMMENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

EludeDieu 


Novice
Novice
Sahih Boukhari, l'âge du consommation du mariage est bien 9 ans et non pas 19ans.

On était au 6ème siècle, aujourd'hui on est en 2012!!!

Il y a un décalage dans les époques, ce qui se faisait d'antant de ne se fait plus aujourd'hui.

Mes deux grands mères se sont mariées à 13 ans, cela se faisait encore au 20ème siècle au Maghreb bien que cela ne se fait plus aujourd'hui!

Ca dépend des mentalités et du contexte historique.

Peut-être que morphologiquement, elles étaient plus aptes à se marier plus tôt...

Ma grand mère a eu mon père à 14 ans.

Pourquoi dans le judaisme, la majorité sexuelle pour la femme est de 11 ans encore aujourd'hui?

Renseignez vous et vous verrez!



Dernière édition par EludeDieu le Mer 26 Déc - 10:20, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
ps
ICI

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
@EludeDieu a écrit:Sahih Boukhari, l'âge du consommation du mariage est bien 9 ans et non pas 19ans.

.
SAHIH cad bie raconté par aicha mais C EST PAS UN HADITH porphétique rattaché au prophéte donc ya 2 choses:
-soit elle est trompé de son age et avait 19 a 22 ans
soit ne s est pas trompé: et il ya 2 réponse:
a-avait vraiment 9 ans et ya aucun probléme tant qu elle es pubére
-ou bien elle voullait dire ( vu sa jalousie et sawda dont age est de 60 ans au minimun était sa 1ére femme et avant aicha ):
post144+145:
http://www.forumreligion.com/t2798p135-l-age-de-aicha-au-mariage-serait-de-19-ans

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

EludeDieu 


Novice
Novice
Safiyaa est la femme juive qui a épousé le prophète...

Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
j attends la réponse ortéga;
etes vous une femme issue d une relation illégale et illégitime( viol)??vous pouvez poser cette question a vos parents aussi si leurs parents ne sont pas les soldats américains ces INCIRONCISES??



Dernière édition par ismael-y le Mer 26 Déc - 10:24, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
@EludeDieu a écrit:Safiyaa est la femme juive qui a épousé le prophète...
elle s est convertit lisez mes réponses::

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

EludeDieu 


Novice
Novice
9 ans et cela est recensé dans le sahih boukhari...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum