Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste


il n'y a pas de repos sans fatigue

La gégène à certaines dose, peut elle etre le traitement efficace et le plus rapide contre le désordre publique, le viole, l'homosexualité, la bisexualité au lieu de recourir à d'autres thérapies souvent inefficaces et couteuses tel l'emprisonnement?

Je viens de voir l'interview accordé par Monsieur Boubakeur à LGP marseille sur le mariage gay dans le lien suivant:

http://www.lgpmarseille.fr/mariage-gay-m-dalil-boubakeur-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris-repond-a-nos-questions/

J'ai pas apprécié la condamnantion des actes homophobes de Monsieur Boubakeur. En tant que biologiste musulman, la raison me stipule que: que la place de l'homme est au prés de la femme et la place de la femme est au prés de l'homme et que tout abondement de poste sans justification requise, est condamnable. Si la personne était malade, elle devrait suivre une cure par les UMC et si elle a perdu la boussole, la gendarmerie est formée pour réorienter le désorienté ou la désorientée. Il est dans l'obligation de mettre fin à la vie d'une personne si elle ne met pas fin au trouble publique ou si elle est un danger publique ou si on ne peut arréter sa souffrance que par la mort mais on essayer tout notre possible pour soigner les gens. Parfois le malheur des uns fait le bonheur des autres et on doit peser le pour et le contre. Dans le cas d'impuissance à retrouver l'ordre publique, il est impératif de laisser les malades en quarantaine jusqu'à changement de camp ou autodestruction.

Concernant les homosexuels musulmans qui ont créé une mosquée pour eux, il faut la soumission totale à l'Islam et non à une partie seulement. Il faut que la raison l'emporte sur le désire sinon il n'y aura plus d'ordre publique. Les déséquilibrés doivent suivre un controle technique pour rester dans les normes de sécurité et etre aptes à prendre des responsabilités graduelles au sein de la société civile.

il faut voir loin et avoir le comportement adéquat. les droits de l'homme commencent par l'éducation, la formation et l'encadrement et non par la liberté mais le plus dangereux est dans la nature de l'enseignement et du jugement.



Voir le profil de l'utilisateur

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Alors Dites vous OUI à l'égalité ?

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum