Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

ismael-y 


Passionné
Passionné
Allah AKBAR
nouvelle info
11 decembre 2012

Census: Number of Christians in England and Wales down
http://www.bbc.co.uk/news/uk-20675307


Number of Christians in England and Wales falls by more than 4 million
http://www.telegraph.co.uk/news/religion/9736609/Number-of-Christians-in-England-and-Wales-falls-by-more-than-4-million.html

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ambre 


Novice
Novice
le christiannisme n'est pas mort ; il y a toujours de nos jours des apparitions mariales qui entretiennent le culte de Marie et de son fils.

Il ya eu une apparition au mans le 25 décembre 1997 auprès d'une jeune femme née un treize mai 1975 (anniversaire de fatima) qui a annoncé la grippe A . Ce virus posé sur toute la planète devait faire diversion auprès de tous les états du monde en les occupant, ce qui leur a évité de déclencher une troisième conflit mondiale durant cette période de crise économique. De plus, cette apparition a prédit le séïsme de Haïti en donnant la dâte exacte de cette catastrophe

Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
tu crois encore aux fantomes de mary et jesus ??CE ne sont que de démons qui vous jouent des tours + des trucs que les pretres vous fabrqiuent pour vous renforcer la foi

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

5oui j'y crois le Sam 15 Déc - 14:15

ambre 


Novice
Novice
je ne crois pas que ce soient des fantomes : j'étais présente au tribunal de Grande Instance de Saint Brieuc le 6 mai 2008 quand la jeune femme qui l'a vu à annoncé plusieurs catastrophes à venir, qui se sont révélée exactes dans le temps.

Alors, si ce n'était pas la Vierge (je n'en sait rien moi) qui était - ce ?

Et si c'était une oeuvre du diable, ces révélations s'étant révélées exactes dans le temps, ne pourrions nous pas nous en servir pour éviter pas mal de décés (il suffisait d'évacuer la population de Haïti avant la catastrophe puisque nous étions au courant et éviter ainsi beaucoup de morts !

Voir le profil de l'utilisateur

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
Le vrai titre de ce topic c'est : convertissez-vous à l'islam ou vous êtes mort !

lors même que le cardinal Alessandro Sandri, président de la Congrégation romaine pour les Églises orientales est en Irak où il a ce matin participé à la reconsécration de la cathédrale syro-catholique Notre-Dame du Perpétuel Secours où des islamistes avaient assassiné cinquante fidèles et deux prêtres le 31 octobre 2010, les chrétiens de Baghdad sont toujours sous le choc d’une fatwa édictée par un ayatollah shiite irakien partisan du djihad et réfugié en Syrie, Ahmad Al Hassani Al Baghdadi, sur la chaîne de télévision égyptienne Al Baghdadia le 13 décembre. Après avoir stigmatisé les chrétiens irakiens de « polythéistes » et « d’amis des sionistes », il ne leur a laissé qu’un choix : « la conversion à l’islam ou la mort ». Une fatwa jugée « grave » par les chrétiens irakiens.

Nulle contrainte en religion…

Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
[quote="PaxetBonum"]
Le vrai titre de ce topic c'est : convertissez-vous à l'islam ou vous êtes mort !
la mort ici ne veut rien dire a ce qui vous attends en enfer
http://www.forumreligion.com/t2761-l-enfer-prepare-aux-non-musulmans

l
ors même que le cardinal Alessandro Sandri, président de la Congrégation romaine pour les Églises orientales est en Irak où il a ce matin participé à la reconsécration de la cathédrale syro-catholique Notre-Dame du Perpétuel Secours où des islamistes avaient assassiné cinquante fidèles et deux prêtres le 31 octobre 2010, les chrétiens de Baghdad sont toujours sous le choc d’une fatwa édictée par un ayatollah shiite irakien partisan du djihad et réfugié en Syrie, Ahmad Al Hassani Al Baghdadi, sur la chaîne de télévision égyptienne Al Baghdadia le 13 décembre. Après avoir stigmatisé les chrétiens irakiens de « polythéistes » et « d’amis des sionistes », il ne leur a laissé qu’un choix : « la conversion à l’islam ou la mort ». Une fatwa jugée « grave » par les chrétiens irakiens.
blablaaa les juifs vous ontb enseigné l art de victimisation vous etes les vrai tueurs et vous passer pour les tués


Nulle contrainte en religion…
c est vrai
Propager les valeurs occidentales par le glaive

Par Abid Mustafa
Abid Mustafa est commentateur politique, spécialisé dans les Affaires musulmanes.

Chaque fois que les gouvernements occidentaux mentionnent les armes de
destruction massive (ADM) et les Musulmans dans le même souffle, les médias de l'Ouest sont immédiatement pris d'une frénésie sauvage, mettant en garde leurs auditeurs sur un événement catastrophique de proportions épiques sur le point de se dérouler.

Les vieilles fables européennes sur les Musulmans propageant l'Islam par l'épée sont
réinventées pour donner l'impression qu'ils sont extrêmement dangereux, hautement irresponsables et font peu de cas de la vie humaine. D'où le mantra sur le désarmement nécessaire des pays musulmans, qui est devenu le cri de ralliement de l'Occident contre le monde musulman. Dans certains cas, l'argument sert à justifier la politique continuelle de l'Occident de changement de régime en Syrie, en Iran et peut-être au Pakistan.

Cependant, une étude approfondie de la loi islamique, appliquée par le passé, contredit le mythe occidental si populaire que les Musulmans sont des gens assoiffés de sang et désireux de balayer le reste de l'humanité au nom de l'Islam.
On ne peut pas dire de même de l'Occident qui, armé de sa doctrine laïque et de sa vision matérialiste du monde, a entrepris d'exploiter, de piller et de coloniser de vastes populations pour contrôler leurs ressources et maximiser sa richesse.A la poursuite des richesses qu'il venait de découvrir, l'Occident a réussi à détruire des civilisations comme celles des Incas, des Indiens d'Amérique, des Aztèques et des Aborigènes. Ceux qui ont survécu à la colonisation ont été convertis de force au Christianisme, dépouillés de leur héritage et vendus enchaînés à des compagnies occidentales. Pour les peuples indigènes d'Afrique, d'Inde, d'Asie, du Moyen Orient et autres, les promesses de liberté se sont rapidement évaporées et furent remplacés par la règle coloniale. Et plutôt que de montrer des remords envers de telles atrocités, l'Occident n'a su que jubiler sur ses accomplissements.

Des technologies comme les canons, les pistolets, les moteurs à vapeur, les mitraillettes, les aéroplanes, le gaz moutarde, etc. n'ont fait qu'hâter l'acquisition de colonies et l'exploitation de leurs populations. La résistance des natifs contre leurs maîtres colonialistes a été jugulée par la force brute – dont le résultat a souvent été la destruction de communautés entières. Lorsque les nations occidentales n'étaient pas en train de détruire les natifs, elles étaient trop occupées à s'annihiler les unes les autres dans un effort désespéré pour se cramponner à leurs précieuses colonies. Les 1ère et 2ème guerres mondiales sont d'excellents exemples de la nature destructrice des valeurs occidentales.
Telle est la destruction de l'ancien monde, où des pays comme l'Angleterre, la France et l'Allemagne ont bâti des empires et accumulé d'immenses richesses sur la mort et la destruction de millions d'innocents. Le Nouveau Monde (avec l'Amérique menant
l'Occident) est-il tant soit peu différent ?Prenez l'exemple du Nouveau Monde et de ses relations avec l'Afghanistan et l'Irak. La libération est devenue l'occupation ; la démocratie a laissé la place à la règle coloniale, la dévastation est nommée frappe chirurgicale et le meurtre de musulmans innocents est décrit comme un dommage collatéral. Pendant ce temps, les compagnies pétrolières américaines et britanniques
font la queue pour exploiter les puits de pétrole irakien et pour transporter les réserves d'énergie de la Mer Caspienne vers l'Europe via l'Afghanistan.

Le Kilafah islamique (gouvernement), par le passé, n'a jamais traité l'espèce humaine d'une manière aussi barbare. Il n'a non plus jamais propagé l'Islam par la force ni détruit de civilisations. Lorsque l'Islam s'est répandu en Egypte, beaucoup de
chrétiens coptes n'ont pas embrassé l'Islam et aujourd'hui, ils sont autour de 7 millions. De la même manière, lorsque l'Inde s'est ouverte àl'Islam, les habitants n'ont pas été obligés de l'accepter. Aujourd'hui, l'Inde a une population de plus de 750 millions d'Indous. Comparez ceci à l'extermination des Musulmans et des Juifs par les tribunaux des Inquisiteurs espagnols pendant la renaissance européenne. Les Juifs qui
ont survécu à cet holocauste espagnol ont été chaleureusement accueillis par le Khalifat ottoman. Dans l'Espagne islamique, ils ont été florissants et sont devenus des membres importants de la société islamique.Aujourd'hui, le monde a plus à craindre de la nature destructrice des valeurs occidentales que des ADM. Par le passé, ces valeurs ont été imposées aux nations soit par la règle coloniale directe ou par des régimes tyranniques loyaux à l'Occident. Actuellement, le plus grand danger qui menace l'espèce humaine est la menace constante del'Occident imposant ses valeurs au reste du monde au moyen des armes dedestruction massive.

Source : The Palestine Chronicle Traduction : MR pour ISM



Dernière édition par ismael-y le Dim 16 Déc - 21:04, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
L’épée de Mohammed par Uri Avnery en réponse au pape bénédict lorsqu il attaqué l islam


http://www.islamreligion.com/fr/articles/513/viewall/



Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

farfar 


Passionné
Passionné
@PaxetBonum a écrit:Le vrai titre de ce topic c'est : convertissez-vous à l'islam ou vous êtes mort !


Nulle contrainte en religion…

ça c'est l'ignorance de ceux qui font l'amalgame injuste entre l’Islâm et l'intolérance vis-à-vis des autres religions !!
non ! L’Islam n'éprouve aucune hostilité envers les autres religions bien au contraire, il reconnaît à ces religions et civilisations le droit d'exister avec leurs spécificités et leurs valeurs propres. Il recommande aux Musulmans de respecter ceux qui ne partagent pas les mêmes croyances qu'eux et de vivre avec eux en bons termes

Le Coran s'est adressé aux Musulmans en leur disant !!

"Dieu ne vous défend pas d'être bienveillants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à cause de votre foi et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables" ( Coran )

a part quelques exceptions dues le plus souvent à de l'ignorance ...!! car les vrais Musulmans ont toujours respecté cette injonction du Coran dans leurs rapports avec les adeptes des autres religions !!

ce drame qui ce passe en Irak c’est lorsque l’imposture atteignent les religieux et qui formate les esprits déjà médiocres et incultes !! car Le jour où le Coran sera bien compris, alors la aucun imposteur religieux ne viendra leur raconter des fables ou les conduire vers le chatiment d'Allah !!

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Ce sont juste des mensonges, à moins que le plus grand drame de leur frères irakiens soit causé par leur autres frères américains, car on sait nous que les chrétiens irakiens sont là justement grâce à la liberté de culte que l'Islam leur garantit depuis 1400 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

farfar 


Passionné
Passionné
oui akhi ce sont juste des mensonges !! car la vérité historique témoigne que les Juifs et les Chrétiens non seulement n’ont jamais été persécutés par les Musulmans,et qui non seulement ne les as pas obligé à renier leur religion, mais les a honoré en faisant leur protection en terres d’Islam un principe sacré !!

Le Messager d’Allah a dit : « Celui qui tue une personne qui a conclu un pacte avec les musulmans (Mou’âhad) ne sentira pas l’odeur du paradis, alors que son odeur est sentie d’une distance équivalente à quarante années. » ( Boukhari )

Celui qui met en situation de danger de mort les Chrétiens et les Juifs ce sont les médias et les armées du sionisme et du Vatican !!

bref de tout façon ce genre de personne tu peux lui faire 1000 chose de bien, il suffit que 1 seul mal l'atteins, et la il va oublier les 1000 chose de bien que tu lui a fait

Voir le profil de l'utilisateur

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:Ce sont juste des mensonges, à moins que le plus grand drame de leur frères irakiens soit causé par leur autres frères américains, car on sait nous que les chrétiens irakiens sont là justement grâce à la liberté de culte que l'Islam leur garantit depuis 1400 ans.

Quel autorité musulmane ira le dire à Ahmad Al Hassani Al Baghdadi ?

Voir le profil de l'utilisateur

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@farfar a écrit:oui akhi ce sont juste des mensonges !! car la vérité historique témoigne que les Juifs et les Chrétiens non seulement n’ont jamais été persécutés par les Musulmans,et qui non seulement ne les as pas obligé à renier leur religion, mais les a honoré en faisant leur protection en terres d’Islam un principe sacré !!

Le Messager d’Allah a dit : « Celui qui tue une personne qui a conclu un pacte avec les musulmans (Mou’âhad) ne sentira pas l’odeur du paradis, alors que son odeur est sentie d’une distance équivalente à quarante années. » ( Boukhari )

Celui qui met en situation de danger de mort les Chrétiens et les Juifs ce sont les médias et les armées du sionisme et du Vatican !!

bref de tout façon ce genre de personne tu peux lui faire 1000 chose de bien, il suffit que 1 seul mal l'atteins, et la il va oublier les 1000 chose de bien que tu lui a fait

Je vous rappelle tout de même que ces chrétiens ont un statut inférieur de dhimmi, des sortes de sous citoyens juste tolérés…

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Vous les non-chrétiens vous en faisiez quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:Vous les non-chrétiens vous en faisiez quoi ?

De qui, de quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Vous les non-chrétiens vous en faisiez quoi ?
amour chrétienne

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:Vous les non-chrétiens vous en faisiez quoi ?

Ca y est je viens de comprendre votre question.

Nous suivons le message du Christ : que disait-il, que faisait-il des non juifs ?
Il leur délivrait son message de salut
Il nous a enseigné à faire de même, rien de plus

Voir le profil de l'utilisateur

ahsan 


Passionné
Passionné
@ismael-y a écrit:
@TetSpider a écrit:Vous les non-chrétiens vous en faisiez quoi ?
amour chrétienne

il regarde juste ce qui les arrange...

Pax est un vrai exemple de l'hypocrisie chrétienne !

Voir le profil de l'utilisateur

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@ahsan a écrit:
@ismael-y a écrit:
@TetSpider a écrit:Vous les non-chrétiens vous en faisiez quoi ?
amour chrétienne

il regarde juste ce qui les arrange...

Pax est un vrai exemple de l'hypocrisie chrétienne !

J'apprécie toujours à sa juste valeur votre capacité à respecter votre interlocuteur et la courtoisie dont vous faites preuve.

Mais allons-y étayez vos propos : pour quelle raison me traitez-vous d'hypocrite ?

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Nous suivons le message du Christ : que disait-il, que faisait-il des non juifs ?
Il leur délivrait son message de salut
Il nous a enseigné à faire de même, rien de plus
Et sur le terrain ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:
@PaxetBonum a écrit:Nous suivons le message du Christ : que disait-il, que faisait-il des non juifs ?
Il leur délivrait son message de salut
Il nous a enseigné à faire de même, rien de plus
Et sur le terrain ?

Sur le terrain : on devrait trouver la même chose, mais là où il y a l'homme, il y a de l'hommerie.
Le péché de chacun entraîne les défauts de la société entière.
Vous voulez voir ce qui devrait être : voyez St Vincent de Paul, St François d'Assise, le Saint Curé d'Ars… voilà de vrais imitateurs du Christ pas comme le serviteur inutile que je suis.

Voir le profil de l'utilisateur

ahsan 


Passionné
Passionné
@PaxetBonum a écrit:
@ahsan a écrit:
@ismael-y a écrit:
@TetSpider a écrit:Vous les non-chrétiens vous en faisiez quoi ?
amour chrétienne

il regarde juste ce qui les arrange...

Pax est un vrai exemple de l'hypocrisie chrétienne !

J'apprécie toujours à sa juste valeur votre capacité à respecter votre interlocuteur et la courtoisie dont vous faites preuve.

Mais allons-y étayez vos propos : pour quelle raison me traitez-vous d'hypocrite ?


étayez quoi?!, tu ne comprendrais pas ou ferais semblant de pas comprendre!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Sur le terrain : on devrait trouver la même chose, mais là où il y a l'homme, il y a de l'hommerie.
Le péché de chacun entraîne les défauts de la société entière.
Vous voulez voir ce qui devrait être : voyez St Vincent de Paul, St François d'Assise, le Saint Curé d'Ars… voilà de vrais imitateurs du Christ pas comme le serviteur inutile que je suis.
Tous les massacres commis par l’Église viennent d'où ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@ahsan a écrit:
@PaxetBonum a écrit:
@ahsan a écrit:

il regarde juste ce qui les arrange...

Pax est un vrai exemple de l'hypocrisie chrétienne !

J'apprécie toujours à sa juste valeur votre capacité à respecter votre interlocuteur et la courtoisie dont vous faites preuve.

Mais allons-y étayez vos propos : pour quelle raison me traitez-vous d'hypocrite ?

étayez quoi?!, tu ne comprendrais pas ou ferais semblant de pas comprendre!!!


Voilà, toujours l'insulte puis après on esquive la réponse attendue…

Voir le profil de l'utilisateur

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:
@PaxetBonum a écrit:Sur le terrain : on devrait trouver la même chose, mais là où il y a l'homme, il y a de l'hommerie.
Le péché de chacun entraîne les défauts de la société entière.
Vous voulez voir ce qui devrait être : voyez St Vincent de Paul, St François d'Assise, le Saint Curé d'Ars… voilà de vrais imitateurs du Christ pas comme le serviteur inutile que je suis.
Tous les massacres commis par l’Église viennent d'où ?

Lesquels ?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum