anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

homme 

Habitué
Habitué
interressant à voir, cette tendance ce rapproche à mes conviction je voulais vous en faire part

CLIQUEZ SUR CE LIEN : eglise chretienne

ismael-y 

Passionné
Passionné
@homme a écrit:interressant à voir, cette tendance ce rapproche à mes conviction je voulais vous en faire part

tu parles du christianisme sionisé?

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

homme 

Habitué
Habitué
@ismael-y a écrit:
@homme a écrit:interressant à voir, cette tendance ce rapproche à mes conviction je voulais vous en faire part

peut importe, il y a des informations interressantes à lire sur le lien qui lie la bible et le coran..

pour ce forum inter religieux cette source peut nous aider à débattre les liens qui nous rapproche CLIQUEZ SUR CE LIEN : eglise chretienne

ismael-y 

Passionné
Passionné
@homme a écrit:
peut importe, il y a des informations interressantes à lire sur le lien qui lie la bible et le coran..

pour ce forum inter religieux cette source peut nous aider à débattre les liens qui nous rapproche CLIQUEZ SUR CE LIEN : eglise chretienne
ok faites nous des quotes

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
@ismael-y a écrit:

Qu'est-ce qu'est un christianisme sionisé, et explique s'il te plait ton choix d'un avatar de l'armée allemande (armée nazi ?)

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]