Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Re: FATOUA SUR FACEBOOK le Sam 16 Oct - 18:27:11

Je reconnais cette histoire des Illuminatis, des Franc-maçons et tout et tout, mais je pense qu'il fait pas jeter à la légère des accusation comme ça, FaceBook a été créer un service pas un tout jeune homme (qui a maintenant 26 ans) dans le but de lier les anciens élèves de son université, mais qui est devenu ce qui est devenu aujourd'hui, je pense pas qu'il serait de sa faute. Moi je défend rien, mais je pense que le fait de pointer tout ce qui bouge par le fait qu'il soit sioniste n'est même pas dans le bon intérêt.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

17Re: FATOUA SUR FACEBOOK le Sam 16 Oct - 18:35:21

les illuminatis ou franc maçonerie ? je crois que c'est une contre-information car c'est surtout les 10% des juifs qui financent aveuglement la construction d'israel et l'organisation zionnist

je comprend ton point de vue , au fait tu as meme raison

je t'invite quand tu auras le temp a jeter un oiel sur "the thrut about facebook" et donne moi ton avie

cdlt,

18Re: FATOUA SUR FACEBOOK le Sam 16 Oct - 18:40:28

Euh mon ami, le sioniste est juste une seul petite tentacule des Illuminatis et les Franc-maçons.

ForumReligion.com : 1936 sujets, 72491 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

19Re: FATOUA SUR FACEBOOK le Sam 16 Oct - 18:59:34

TetSpider a écrit:Euh mon ami, le sioniste est juste une seul petite tentacule des Illuminatis et les Franc-maçons.

je pense l'inverse , l'organisation zionnist et le vatican sont la téte de la vipére...le reste bah il existe des centaines de sociétés secrétes qui travaillent pour les zionnist pour crée le royaume Israel et ils trompent les 10% des juifs on leur montrant les propheties exaucés!! donc les juifs atendent le messie et le retour de l'age d'or

cdlt,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2