anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1le schilo le Lun 10 Déc - 4:05

noor13 

Habitué
Habitué
Dans la Genèse, 49 : 10 il est écrit :
« Le bâton (de commandement) ne s'écartera pas de Juda, ni l'insigne du législateur d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne le Schilo, et que les peuples lui obéissent . »

Voici une prophétie qui annonce que le pouvoir et la législation passeront de Juda (càd des israélites) vers le Schilo. Ce dernier ne peut-être Jésus (béni soit-il) car ce dernier est descendant de Juda.

2Re: le schilo le Lun 10 Déc - 5:20

EP 

Chevronné
Chevronné
Je trouve ton interprétation bien douteuse et même contradictoire. Moi,je vais te dire franchement,que j'ai jamais compris ce mot "schilo",le TWOT ignore ce mot,ne dis rien sur ce...mais si la Bible dis que tous les peuples obéiront au Christ,alors il dois quelque part désigner le Christ.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

3Re: le schilo le Lun 10 Déc - 11:29

Invité 

Invité
Le lion de la tribu de Juda ,le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

4Re: le schilo le Lun 10 Déc - 12:18

Johnsie jon 

Récurrent
Récurrent
@noor13 a écrit:Dans la Genèse, 49 : 10 il est écrit :
« Le bâton (de commandement) ne s'écartera pas de Juda, ni l'insigne du législateur d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne le Schilo, et que les peuples lui obéissent . »

Voici une prophétie qui annonce que le pouvoir et la législation passeront de Juda (càd des israélites) vers le Schilo. Ce dernier ne peut-être Jésus (béni soit-il) car ce dernier est descendant de Juda.

Selon les bibles d'etudes : Shilo de l'hebreu peut etre traduit par "pacifique" ou "envoyé"

D'autre personne pense qu'il s'agit la d'une allusion au tabernable de silo

5Re: le schilo le Lun 10 Déc - 13:55

noor13 

Habitué
Habitué
mais Jesus descend bien de David et David descend de Juda, et le schilo ne descend justement pas de Juda c'est clair et net pourtant

6Re: le schilo le Lun 10 Déc - 14:03

Johnsie jon 

Récurrent
Récurrent
@noor13 a écrit:mais Jesus descend bien de David et David descend de Juda, et le schilo ne descend justement pas de Juda c'est clair et net pourtant

Tout dépend comment tu compend le terme shilo.

Parce réellement voici la définition : http://456-bible.123-bible.com/calmet/S/schilo.htm

7Re: le schilo le Lun 10 Déc - 14:23

Invité 

Invité
@noor13 a écrit:mais Jesus descend bien de David et David descend de Juda, et le schilo ne descend justement pas de Juda c'est clair et net pourtant

Genèse 49:10
Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.

Esaïe 60:21
Il n'y aura plus que des justes parmi ton peuple, Ils posséderont à toujours le pays ; C'est le rejeton que j'ai planté, l'oeuvre de mes mains, Pour servir à ma gloire.

Romains 15:12
Ésaïe dit aussi : Il sortira d'Isaï un rejeton, Qui se lèvera pour régner sur les nations ; Les nations espéreront en lui.

Apocalypse 5:5
Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Apocalypse 22:16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

8Re: le schilo le Lun 10 Déc - 17:52

noor13 

Habitué
Habitué
Ilvient a écrit:

Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.

Il n'y aura plus que des justes parmi ton peuple, Ils posséderont à toujours le pays ; C'est le rejeton que j'ai planté, l'oeuvre de mes mains, Pour servir à ma gloire.

Ésaïe dit aussi : Il sortira d'Isaï un rejeton, Qui se lèvera pour régner sur les nations ; Les nations espéreront en lui.

Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Il faut pas melanger les prophetie certaines parlent du Messie il n y a aucun doutes sur ce sujet mais il est temps d admettre que beaucoup de prophéties annoncent l arrivée d un prophete apres le Messie.

9Re: le schilo le Lun 10 Déc - 18:03

Johnsie jon 

Récurrent
Récurrent
@noor13 a écrit:
Ilvient a écrit:

Il faut pas melanger les prophetie certaines parlent du Messie il n y a aucun doutes sur ce sujet mais il est temps d admettre que beaucoup de prophéties annoncent l arrivée d un prophete apres le Messie.

Absolument faux, aucune prophétie n'indique cela ou ne parle de cela. Cite donc des références bibliques.

10Re: le schilo le Lun 10 Déc - 18:32

noor13 

Habitué
Habitué
toutes les cités ça me prendra tout la soirée.
en voici quelques-unes:

Dans les manuscrits de la Mer Morte

Et qu'eux-mêmes ne s'éloignent d'aucun conseil de la loi pour marcher dans l'obstination de leur coeur , mais qu' ils jugent d'après les premiers préceptes par lesquels les hommes de la communauté ont été d'abord disciplinés jusqu'à ce que viennent un prophète et les messies d'Aaron et d'Israël. » (Les Manuscrits de la Mer Morte, p. 345).

deuxième

« 19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les juifs envoyèrent de Jérusalem des
sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?

20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Messie .

21 Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie ? Et il dit: Je ne le suis
point. Es-tu le prophète ? Et il répondit: Non.

22 Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux
qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ?

23 Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez
le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.»
[Jean 1:19-23]

Il devient clair que les prêtres juifs de l'époque attendait 3 personnes distinctes, un certain Élie, il attendait le Messie et aussi le prophète !

Après avoir identifié Jésus en tant que Messie, puis Jean-Baptiste en tant qu'Élie, il nous reste le prophète, qui est donc ce prophète ?
Quelques versets plus bas, nous lisons:

ls lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Messie , ni Élie , ni le prophète ? [Jean 1:25]

11Re: le schilo le Lun 10 Déc - 18:55

Credo 

Averti
Averti
noor13 a écrit :Après avoir identifié Jésus en tant que Messie, puis Jean-Baptiste en tant qu'Élie, il nous reste le prophète, qui est donc ce prophète ?

ls lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Messie , ni Élie , ni le prophète ? [Jean 1:25]

Les juifs en fait n'attendent pas, dans leur esprit, que le Messie : ils pensent qu'Elie, enlévé sur son char de feu, va revenir, ou peut-être un autre prophète et, en la personne de Jean-Baptiste, ils ne savent pas trop à qui ils ont à faire .Ce verset est à rapprocher de celui-ci :

Mt 16:14-Ils dirent : " Pour les uns, Jean le Baptiste ; pour d'autres, Élie ; pour d'autres encore, Jérémie ou quelqu'un des prophètes. " -

Là c'est Jesus qui veut savoir ce que les gens pensent de Lui. Et ils en citent encore plusieurs dont il croit le retour.

Donc là on interroge les gens qui répondent en ce qu'ils croient mais pas en ce qui doit vraiment venir. Les prophéties, elles, n'annoncent que le Messie.

12Re: le schilo le Lun 10 Déc - 18:58

Johnsie jon 

Récurrent
Récurrent
@noor13 a écrit:toutes les cités ça me prendra tout la soirée.
en voici quelques-unes:

Dans les manuscrits de la Mer Morte

Et qu'eux-mêmes ne s'éloignent d'aucun conseil de la loi pour marcher dans l'obstination de leur coeur , mais qu' ils jugent d'après les premiers préceptes par lesquels les hommes de la communauté ont été d'abord disciplinés jusqu'à ce que viennent un prophète et les messies d'Aaron et d'Israël. » (Les Manuscrits de la Mer Morte, p. 345).

deuxième

« 19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les juifs envoyèrent de Jérusalem des
sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?

20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Messie .

21 Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie ? Et il dit: Je ne le suis
point. Es-tu le prophète ? Et il répondit: Non.

22 Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux
qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ?

23 Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez
le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.»
[Jean 1-23]

Il devient clair que les prêtres juifs de l'époque attendait 3 personnes distinctes, un certain Élie, il attendait le Messie et aussi le prophète !

Après avoir identifié Jésus en tant que Messie, puis Jean-Baptiste en tant qu'Élie, il nous reste le prophète, qui est donc ce prophète ?

ls lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Messie , ni Élie , ni le prophète ? [Jean 1]

Ah bon y en aurai tant que ça ? O_O

Bien, alors ce passage faut pas le sortir de son contexte et dans le contexte de l'époque. Là on parle de jean-baptiste, dit jean le baptiste.

En fait pour les chefs religieux, jean ne peut etre que le prophete annoncer par Moise, Elie, le Messie ou un faux prophete.

C'est la que l'on comprend tout le sens de ce texte.

13Re: le schilo le Lun 10 Déc - 19:56

Invité 

Invité
@noor13 a écrit:
Ilvient a écrit:

Il s'agit du consolateur,celui que Jésus annonce.

14Re: le schilo le Lun 10 Déc - 20:42

Johnsie jon 

Récurrent
Récurrent
Ilvient a écrit:mais Jesus descend bien de David et David descend de Juda, et le schilo ne descend justement pas de Juda c'est clair et net pourtant

[/quote]

Il faut pas melanger les prophetie certaines parlent du Messie il n y a aucun doutes sur ce sujet mais il est temps d admettre que beaucoup de prophéties annoncent l arrivée d un prophete apres le Messie.[/quote]

Pour les 3 premières citations, on fait alussions a Jésus, pour la 4ème on parle encore de Jesus et pour la 5ème quand il parle d'ange, il ne parle pas de prophete. ^^

15Re: le schilo le Mar 11 Déc - 0:25

Invité 

Invité
Johnsie jon a écrit:
Pour les 3 premières citations, on fait alussions a Jésus, pour la 4ème
on parle encore de Jesus et pour la 5ème quand il parle d'ange, il ne
parle pas de prophete. ^^

Et pourquoi dites vous qu'il ne s'agit pas de prophètes ou de prophétie ?
N'est-ce pas le Fils de l'homme qui doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres. ?

Et ci le Fils de l'homme était un prophète ?
Luc 9:26
Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.

Ci ce verset ne parle pas de prophètes pourquoi il appelle l'ange mon seigneur ??
prêté attention au chandelier.

Zacharie 4.1 L'ange qui parlait avec moi revint, et il me réveilla comme un homme que l'on réveille de son sommeil.
4.2 Il me dit: Que vois-tu? Je
répondis: Je regarde, et voici, il y a un chandelier tout d'or, surmonté
d'un vase et portant sept lampes, avec sept conduits pour les lampes
qui sont au sommet du chandelier
;
4.3 et il y a près de lui deux oliviers, l'un à la droite du vase, et l'autre à sa gauche.
4.4 Et reprenant la parole, je dis à l'ange qui parlait avec moi: Que signifient ces choses, mon seigneur?
4.5 L'ange qui parlait avec moi me répondit: Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses? Je dis: Non, mon seigneur.

Nous retrouvons le chandelier dans
Apocalypse
5.5 Et l'un des vieillards me dit: Ne
pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a
vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
5.6 Et je vis, au milieu du trône
et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui
était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les
sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre
.

De ce fait, très rares sont aujourd'hui les personnes

qui peuvent croire en la venue du Fils de l'Homme que Jésus et

l'Ecriture annoncent pour les derniers temps dans lesquels nous sommes

arrivés. Combien vont alors périr dans ce qui arrive inexorablement ?

Comment suivre l'Agneau et rester vivant si on a plus les facultés de

le reconnaitre ?

16Re: le schilo le Mar 11 Déc - 3:40

noor13 

Habitué
Habitué
donc si je vous comprend bien le schilo n est pas descendant de Juda mais en même il est Jesus ?

1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
1.17

Le verset est clair net et précis, il n est pas sortie de son ccontexte, je vois pas pourquoi vous etes attacher a ce mensonge...
Vous reprochez aux juifs leurs mecreances mais vous faites de même

17Re: le schilo le Mar 11 Déc - 3:45

noor13 

Habitué
Habitué
PS: Marie descend elle aussi de Juda

18Re: le schilo le Mar 11 Déc - 8:32

Credo 

Averti
Averti
eh bien tu as mal compris. Il n"est pas dit dans le verset que le shilo viendra de l'extérieur de juda.

19Re: le schilo le Mar 11 Déc - 10:04

homme 

Habitué
Habitué
jesus ne vient de Juda mais il y est descendu .Jesus est né et vient du monde celeste puis il est venu sur terre en Judée .
Le schilo n est pas de Judée mais il est venu vers le peuple de Judée.
Le schilo est le premier né celeste et non terrestre

20Re: le schilo le Mar 11 Déc - 11:19

Invité 

Invité
N'est-ce
pas le Fils de l'homme qui doit venir dans la gloire de son Père, avec
ses anges ?

<blockquote>
Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles,
le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire,
et dans celle du Père et des saints anges.

le reconnaitre ?
</blockquote>

21Re: le schilo le Mar 11 Déc - 14:36

Johnsie jon 

Récurrent
Récurrent
Ilvient a écrit:Johnsie jon a écrit:
parle pas de prophete. ^^

N'est-ce pas le Fils de l'homme qui doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres. ?

Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.

Ci ce verset ne parle pas de prophètes pourquoi il appelle l'ange mon seigneur ??
prêté attention au chandelier.

Zacharie 4.1 L'ange qui parlait avec moi revint, et il me réveilla comme un homme que l'on réveille de son sommeil.
4.2 Il me dit: Que vois-tu? Je
répondis: Je regarde, et voici, il y a un chandelier tout d'or, surmonté
d'un vase et portant sept lampes, avec sept conduits pour les lampes
qui sont au sommet du chandelier
;
4.3 et il y a près de lui deux oliviers, l'un à la droite du vase, et l'autre à sa gauche.
4.4 Et reprenant la parole, je dis à l'ange qui parlait avec moi: Que signifient ces choses, mon seigneur?
4.5 L'ange qui parlait avec moi me répondit: Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses? Je dis: Non, mon seigneur.

Nous retrouvons le chandelier dans
Apocalypse
5.5 Et l'un des vieillards me dit: Ne
pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a
vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
5.6 Et je vis, au milieu du trône
et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui
était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les
sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre
.

le reconnaitre ?

Déjà la première remarque est déplacer parce que je n'ai jamais dit qu'il ne s'agit pas de prophetie ou de prophete, j'ai simplement dit a qui elles font references.

Ensuite, je crois qu'il y a une enorme confussion entre ange et prophete de votre part. Car en effet, on parle d'ange ici et non pas de prophete dans les passages que vous avez cité.

Ensuite, je ne suis pas sur de comprendre le lien que venait apporter au chandelier !

Il faut savoir que la vision de zacharie a un sens tout particulier.

pour résumé sa vision : Un chandelier brûle sans grace à l'huile de deux oliviers.L'ange signale que le peuple ne réussira à reconstruire qu'avec l'aide de l'Esprit de Dieu, pas avec ses propres ressources.

Et voici son sens : L'Esprit de Dieu est donné sans mesure. l'effort humain n'y ajoute rien. l'oeuvre de Dieu ne s'accomplit pas par la force humaine.

Où voyez-vous le chandelier dans Apocalypse 5v5 ?

Pour Apocalypse 22v16, de même je ne vois pas où tu vois que l'on fait menion d'un chandelier .

22Re: le schilo le Mar 11 Déc - 14:54

noor13 

Habitué
Habitué

Je suis desolé mais la c est du Français l expression "jusqu'a" est là pour limiter la mission des fils de Juda c est a dire des juifs. Bref mm un enfant comprendrait ceci.

En d autre terme tant que le schilo ne vient pas, la prophétie restera entre les mains de Juda et sa descendance. seul un dénoué de bon sens et de logique universelle ne comprend pas, je vous met au defi de montrer ce verset a n importe quelles personne neutre de votre entourage et il le comprendra comme je vien de l expliquer.

23Re: le schilo le Mar 11 Déc - 14:58

Invité 

Invité
Johnsie jon a écrit:
Déjà la première remarque est déplacer parce que je n'ai jamais dit
qu'il ne s'agit pas de prophetie ou de prophete, j'ai simplement dit a
qui elles font references.

Johnsie jon a écrit:<blockquote>
parle pas de prophete. ^^</blockquote>

Il a bien envoyé son ange pour montrer a ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt:

Néhémie 1:10
Ils sont tes serviteurs et ton peuple, que tu as rachetés par ta grande puissance et par ta main forte.

Esaïe 63:9
Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés ; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde, Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours.

1Corinthiens 6:20
Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.

Apocalypse 14:3
Et ils chantaient un cantique nouveau devant le
trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne
ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre
mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Apocalypse 22:6
Et il me dit : Ces paroles sont certaines et
véritables ; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé
son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. -

Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester
ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de
David, l'étoile brillante du matin.

Johnsie jon a écrit:
Et voici son sens : L'Esprit de Dieu est donné sans mesure. l'effort
humain n'y ajoute rien. l'oeuvre de Dieu ne s'accomplit pas par la force
humaine.

Dieu nous en a envoyé qu'un seul homme,car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure.Jean 3:34

Son nom est la parole de Dieu,

Apocalypse 14:1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la
montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Apocalypse 19:13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Apocalypse 19:16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Apocalypse 22:4 et son nom sera sur leurs fronts.

Très rares sont aujourd'hui les personnes

l’Écriture annoncent pour les derniers temps dans lesquels nous sommes

arrivés. Comment suivre l'Agneau et rester vivant si on a plus les facultés de

le reconnaitre ?

24Re: le schilo le Mar 11 Déc - 15:09

Credo 

Averti
Averti
En d autre terme tant que le schilo ne vient pas, la prophétie restera entre les mains de Juda et sa descendance. seul un dénoué de bon sens et de logique universelle ne comprend pas, je vous met au defi de montrer ce verset a n importe quelles personne neutre de votre entourage et il le comprendra comme je vien de l expliquer.

Le bâton de commandement ne s'écartera pas de Juda : c'est la lignée royale à partir de David, dans laquelle le Christ viendra. C'est elle qui est le garant de la foi dans le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. jusqu'à ce que vienne le shilo : jusqu'à la venue du Christ puisque, à partir du Christ, cette foi s'est répandue dans toutes les nations (les peuples lui obéissent), donc n'a plus concerné uniquement Juda. Voilà ce qui est clair.

25Re: le schilo le Mar 11 Déc - 15:10

noor13 

Habitué
Habitué
Jesus Paix sur lui, reviendra et unira les musulmans sur le mont sinai et priera Dieu pour detruire les gog et magog que nul ne pourra detruire si ce n est Lui et Mohammed sws est la voie la plus forte de l histoire de l humanité qui est annoncé son retour.

26Re: le schilo Aujourd'hui à 13:42

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant