anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Re: Manger de la main gauche le Lun 3 Déc - 20:04

ahsan 

Passionné
Passionné
tout a fait à quoi sert de savoir cela!

27Re: Manger de la main gauche le Mar 4 Déc - 18:43

ismael-y 

Passionné
Passionné
[quote="Gizem56"]
J'te donne un conseil , réfléchis avant de poster .
Le "Prenez ce que le Messager vous donne;" ça
n'explique pas le hadith , c'est le fait que les gens doivent prendre
ce que le messager d'Allah (que la paix soit avec lui)
c est amusant

lorsque je vous ai demandé .par exmple Muhammad n'a jamais été le père
de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des
prophètes. Allah est Omniscient.

qui est ce mohamud sws ?? vous n avez pas répondu car vous savez que sa vous forcera a demander l asssitance des ahadiths+sirra
idem pour les gens de l éléphant
ect
et maintenant l hypocrite tu nous dis que nous n avons compris vous êtes vraiment psyco

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

28Re: Manger de la main gauche le Mar 4 Déc - 18:49

ismael-y 

Passionné
Passionné
@Gizem56 a écrit:
EXPLIQUEZ NOUS:
Iblis n'est toujours pas mort.
- Il dit : «Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens)
seront ressuscités»
.[Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délaiest accordé,
jusqu'au jour de l'instant connu» [d'Allah].

et avant de parler de la mort terrible qu il va subbir satan selon des ahadiths a la fin de derniers jours j aime bien que tu clik sur
http://fr.islamtoday.net/node/9979

etes vous musulman ou un sataniste ?? ou bien satan qui s est emparé du corps de Gizem et qui nous frappe ces trucs débiles ?? car les chrétiens l appellent le malin , alors que je vois que satan qui s est emparé du corps du gizem est plus stupide
je veux dire pourkoi satan /ibliss a besoin de boire et manger cad a votre avis il ne sera pas creuvé s il ne mangea et ne boit pas ??

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

29Re: Manger de la main gauche le Mar 4 Déc - 19:11

Gizem56 

Novice
Novice
[quote="ismael-y"]
@Gizem56 a écrit:
J'te donne un conseil , réfléchis avant de poster .
Le "Prenez ce que le Messager vous donne;" ça
n'explique pas le hadith , c'est le fait que les gens doivent prendre
ce que le messager d'Allah (que la paix soit avec lui)
c est amusant

lorsque je vous ai demandé .par exmple Muhammad n'a jamais été le père
de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des
prophètes. Allah est Omniscient.

qui est ce mohamud sws ?? vous n avez pas répondu car vous savez que sa vous forcera a demander l asssitance des ahadiths+sirra
idem pour les gens de l éléphant
ect
et maintenant l hypocrite tu nous dis que nous n avons compris vous êtes vraiment psyco
Haha tu me fais rire . T'es pas un peu bizarre ? Est-ce que tu m'as dit qui était Muhammad sws ?! Muhammad est un messager d'Allah qui est né à la Mecque (Mekke) et qui meurt à Médine en 632 . (Peut-être)
Facile de traiter les gens de psycho alors qu'ils n'ont rien fait de psycho dans leur post .
@ismael-y a écrit:
@Gizem56 a écrit:
EXPLIQUEZ NOUS:
Iblis n'est toujours pas mort.
- Il dit : «Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens)
seront ressuscités»
.[Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délaiest accordé,
jusqu'au jour de l'instant connu» [d'Allah].

et
avant de parler de la mort terrible qu il va subbir satan selon des
ahadiths a la fin de derniers jours j aime bien que tu clik sur
http://fr.islamtoday.net/node/9979

etes
vous musulman ou un sataniste ?? ou bien satan qui s est emparé du
corps de Gizem et qui nous frappe ces trucs débiles ?? car les
chrétiens l appellent le malin , alors que je vois que satan qui s est
emparé du corps du gizem est plus stupide
je veux dire pourkoi satan
/ibliss a besoin de boire et manger cad a votre avis il ne sera pas
creuvé s il ne mangea et ne boit pas ??
Je suis musulmane et
NON sataniste . (Tu vois tu recommences en disant que je le suis , or je
le suis jamais). Donne-moi une preuve qui dit que Satan mange (sources
coraniques et NON HADITHS) . Puis tes propos sont justes inadmissibles ,
rien à voir quoi .

30Re: Manger de la main gauche le Mar 4 Déc - 19:22

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Ismaël,

Prière de rester courtois.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

31Re: Manger de la main gauche le Mar 4 Déc - 19:22

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Gizem56 a écrit:Donne-moi une preuve qui dit que Satan mange (sources coraniques et NON HADITHS) .
Tu crois pas au Hadith ?

32Re: Manger de la main gauche le Mar 4 Déc - 19:23

Gizem56 

Novice
Novice
@TetSpider a écrit:
@Gizem56 a écrit:Donne-moi une preuve qui dit que Satan mange (sources coraniques et NON HADITHS) .
Tu crois pas au Hadith ?
C'est parce-qu'il y a des faux hadiths c'est pour cela .

33Re: Manger de la main gauche le Mar 4 Déc - 19:24

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Et parce qu'il y a des faux que tout est faux ?

34Re: Manger de la main gauche le Mar 4 Déc - 19:25

Gizem56 

Novice
Novice
@TetSpider a écrit:Et parce qu'il y a des faux que tout est faux ?
Presque , parce-qu'il rejette les hadiths vrais . (peut-être)

35Re: Manger de la main gauche le Mer 5 Déc - 0:27

ismael-y 

Passionné
Passionné
@Gizem56 a écrit:
Donne-moi une preuve qui dit que Satan mange (sources
rien à voir quoi .
donne moi une preuve du coran que satan ne mange pas, et ne meurt pas

36Re: Manger de la main gauche le Mer 5 Déc - 0:32

ismael-y 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Et parce qu'il y a des faux que tout est faux ?
bah t es pas au courant que gizem56 est la femme de dajjal
je l avais dit satan s est emparé de son corps et il nous écrit ces trucs ma preuve:

37Re: Manger de la main gauche le Mer 5 Déc - 0:36

ismael-y 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Ismaël,

Prière de rester courtois.
bien sur que je suis poli et la preuve ma discussion avec les chrétiens
le probléme de ce mr Gisem 56 si qu il nous a menti sur son appartenance religieuse
les chhites croient aux hadiths voir leurs livres da hadiths plus de 50 pour cent se ressemblent aux hadiths mentionnés dans les livres des hadiths des unnis
les ibadites idem
ect
ce mr vouliat peute tre nous expliquer comment calculer le zakat et faire le salat sans se référer aux hadiths
on perds du temps avec lui

38Re: Manger de la main gauche le Mer 5 Déc - 9:25

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Akhi il y a beaucoup maintenant qui commence à rejeter le Hadith, ou bien prendre juste ce qui leur semble bon, il faut faire un tour sur Facebook pour voir. Des ignorant pour la plupart, mais il faut leur expliquer d'abords.

39Re: Manger de la main gauche le Mer 5 Déc - 12:48

Gizem56 

Novice
Novice
@ismael-y a écrit:
@Gizem56 a écrit:
Donne-moi une preuve qui dit que Satan mange (sources
rien à voir quoi .
donne moi une preuve du coran que satan ne mange pas, et ne meurt pas
C'est moi qui a poser cette question d'abord , donc dis-moi .
@ismael-y a écrit:
bien sur que je suis poli et la preuve ma discussion avec les chrétiens
le probléme de ce mr Gisem 56 si qu il nous a menti sur son appartenance religieuse
les
chhites croient aux hadiths voir leurs livres da hadiths plus de 50
pour cent se ressemblent aux hadiths mentionnés dans les livres des
hadiths des unnis
les ibadites idem
ect
ce mr vouliat peute tre nous expliquer comment calculer le zakat et faire le salat sans se référer aux hadiths
on perds du temps avec lui

J'ai menti sur ma religion , c'est ça ? Dis-moi qu'est-ce que j'ai fait pour
mentir sur ma religion . Et je ne suis pas un homme combien de fois je te
l'ai dit , (je ne vais pas répéter 56 000 fois et je suis sûre que tu le
fais exprès) . A mon avis (je pense) tu es un gamin de 11
ans pour écrire avec des fautes d'orthographe . Et sois plus précis.

40Re: Manger de la main gauche le Mer 5 Déc - 13:39

ismael-y 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Akhi il y a beaucoup maintenant qui commence à rejeter le Hadith, ou bien prendre juste ce qui leur semble bon, il faut faire un tour sur Facebook pour voir. Des ignorant pour la plupart, mais il faut leur expliquer d'abords.
CE NE SONT PAS DES MUSULMANS
ce sont que des juifs, chrétiens, franc macons qui jouent ce film a fin de donner l impression qu il ya des musulmans qui ne croient pas aux hadiths , prends par exmple la secte bahaisme créé par GB son but a été de dtruire tous les hadths se reférant au djihad+ eux aussi disent il n existe que paradis et enfer spirituel figuratif il n exsite pas de diable ce n est que figuratif ect...
tu comprends ce que je veux dire ?? sa n exsite pas ce genre de gens musulmans mais juste une autre méthode de guerre vs islam
la preuve que n importe ki tu lui demande qui est mohamud sws mentionné au coran ou comment calculé le zakat et qui est les gens d éléphant ect ect ..ils ne réponderont pas car ils savent que sa leur poussera a demander assistance non seulement des ahadiths mais aussi de la sirra
alors ne te fatigue pas a perdre ton temps avec ces satanistes franc macons leur tactic est ridicule et stupide car comme j avais dit jamais et jamais ils ne vous réponderont qui est mohamud sws mentionné au coran ou comment calculé le zakat et qui est les gens d éléphant ect ect

41Re: Manger de la main gauche le Mer 5 Déc - 15:30

Gizem56 

Novice
Novice
@ismael-y a écrit:
@TetSpider a écrit:Akhi il y a beaucoup maintenant qui commence à rejeter le Hadith, ou bien prendre juste ce qui leur semble bon, il faut faire un tour sur Facebook pour voir. Des ignorant pour la plupart, mais il faut leur expliquer d'abords.
CE NE SONT PAS DES MUSULMANS
ce sont que des juifs, chrétiens, franc macons qui jouent ce film a fin de donner l impression qu il ya des musulmans qui ne croient pas aux hadiths , prends par exmple la secte bahaisme créé par GB son but a été de dtruire tous les hadths se reférant au djihad+ eux aussi disent il n existe que paradis et enfer spirituel figuratif il n exsite pas de diable ce n est que figuratif ect...
tu comprends ce que je veux dire ?? sa n exsite pas ce genre de gens musulmans mais juste une autre méthode de guerre vs islam
la preuve que n importe ki tu lui demande qui est mohamud sws mentionné au coran ou comment calculé le zakat et qui est les gens d éléphant ect ect ..ils ne réponderont pas car ils savent que sa leur poussera a demander assistance non seulement des ahadiths mais aussi de la sirra
alors ne te fatigue pas a perdre ton temps avec ces satanistes franc macons leur tactic est ridicule et stupide car comme j avais dit jamais et jamais ils ne vous réponderont qui est mohamud sws mentionné au coran ou comment calculé le zakat et qui est les gens d éléphant ect ect

Et alors , si des vrais musulmans ne savaient pas l'histoire "des gens d'éléphants" , alors pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas de vrais musulmans ? Je vais te dire un truc : va te coucher comme ça nous serons en paix sans toi . Plus de 80 % de hadiths qui sont faux et non authentiques (je pense) . D'ailleurs je ne fais pas partie des islamophobes . L'islam est la vraie religion . C'est pas parce-qu'ils/elles ne suivent pas les hadiths et que tu vas leurs dire qu'ils/elles ne sont pas de vrai(e)s musulman(e)s . J'te conseille d'apprendre beaucoup de chose (parce qu'on dirait que tu ne sais rien) et ensuite tu viendras nous débattre après.

42Re: Manger de la main gauche le Mer 5 Déc - 20:08

Yassine 

Vétéran
Vétéran
En effet celui qui nie le Hadith en bloc tombe dans la mécréance, mais tomber et trébucher dans le mécréance ne veut pas dire être jugé en tant que mécréant. Pour juger quelqu'un par se personne de mécréance et d'apostasie il faut bien des conditions. Car il se peut que cette personne ignorent certains chose ou tombe dans la confusion dans d'autres.

43Re: Manger de la main gauche Aujourd'hui à 1:03

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2