Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

PaxetBonum a écrit:Le royaume des cieux n'est pas pour nous un paradis où nous attendent vin enivrant et hourries attrayantes :

AH oui et :
"Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père."???????

PaxetBonum a écrit:Le Dieu Unique
Le Dieu d'Amour et de Vérité

Et celui qui est assis à sa droite ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
PaxetBonum a écrit:Le Dieu Unique
Le Dieu d'Amour et de Vérité

Et ou sont passés le fils et le saint esprit?

Je te dis tu te trompe :jesus boirai du vin avec ses vrais disciples:
"Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père."

En plus il y aura les 70 vierges pour les vrais disciples ,

La coupe du salut

PaxetBonum a écrit:La coupe du salut

"j'en boirai du nouveau" ça laisse penser à plusieurs tournée ...

"celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif ; au contraire, l’eau que je lui donneraideviendra en lui une source jaillissant en vie éternelle."

« Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive, celui qui croit en moi : des fleuves d’eaux vives jailliront de son cœur. »
« Moi, je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura plus jamais faim. »

PaxetBonum a écrit:"celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif ; au contraire, l’eau que je lui donneraideviendra en lui une source jaillissant en vie éternelle."

« Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive, celui qui croit en moi : des fleuves d’eaux vives jailliront de son cœur. »
« Moi, je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura plus jamais faim. »

C'est symbolique tout ça !

Que nenni
Cela montre que la plénitude de Dieu nous ravira et nous n'aurons plus besoin de rien

PaxetBonum a écrit:La coupe du salut

Non mais ça va.. vous êtes déjà sauvé !

TetSpider a écrit:

Le révérend Mary Glasspool, 55 ans, qui entretient ouvertement une relation avec une autre femme depuis 1988, a obtenu 153 voix parmi le clergé et 203 parmi les laïcs réunis à cette convention, obtenant la majorité requise de suffrages.

C'est la deuxième fois qu'une personne homosexuelle est élue évêque de l'Eglise épiscopalienne américaine depuis l'ordination en 2003 du révérend Gene Robinson dans le New Hampshire (nord-est).

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/06/01011-20091206FILWWW00120-usa-1ere-eveque-lesbienne-pour-l-eglise.php

On aimerait toutefois savoir ce que pense nos amis protestants de cela.

Bonsoir ou bonjour , je suis très ouverte aux autres religions avec respect , liberté , écoute et non jugement , cependant en ce qui me conscerne personnellement , je suis contre les ordinations des lesbiennes et homosexsuels , pour moi il y a des limites à ne pas franchir .

" AL BATOUL " a écrit:
TetSpider a écrit:

Le révérend Mary Glasspool, 55 ans, qui entretient ouvertement une relation avec une autre femme depuis 1988, a obtenu 153 voix parmi le clergé et 203 parmi les laïcs réunis à cette convention, obtenant la majorité requise de suffrages.

C'est la deuxième fois qu'une personne homosexuelle est élue évêque de l'Eglise épiscopalienne américaine depuis l'ordination en 2003 du révérend Gene Robinson dans le New Hampshire (nord-est).

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/06/01011-20091206FILWWW00120-usa-1ere-eveque-lesbienne-pour-l-eglise.php

On aimerait toutefois savoir ce que pense nos amis protestants de cela.

Bonsoir ou bonjour , je suis très ouverte aux autres religions avec respect , liberté , écoute et non jugement , cependant en ce qui me conscerne personnellement , je suis contre les ordinations des lesbiennes et homosexsuels , pour moi il y a des limites à ne pas franchir .

chere EL BATOUL

Tu es ici chez toi tu peux poster tes commentaires amiables conformément à la charte du forum sans gène entre chrétiens et musulmans
.
Par ailleurs y a t il un moyen repressive chez l'eglise pour contrecarer ses déviations contre nature non tolérées ni par le christianisme ni par l'islam ?

Merci

ASHTAR

ASHTAR ,dans certaines églises chrétiennes surtout de tendance , évangéliques ou pentecôtistes venant des USA , ils acceptent des choses qui sont en abobinations aux yeux de l'Eternel ,et ne suive plus les lois de la bible c'est un fait , comment avoir un vrai témoignage de foi dans ces conditions , comment encourager les jeunes et plus âgés croire en Dieu , c'est pas possible depuis mai 1968 il est interdit d'interdire , donc tout est permis dans tous les domaines , moi je préfère être à genou tous les jours prier , et demander au Seigneur de me conduire là où lui veut , et simplement dire mon Dieu que ta volonté souveraine soit faite .

" AL BATOUL " a écrit:

ASHTAR ,dans certaines églises chrétiennes surtout de tendance , évangéliques ou pentecôtistes venant des USA , ils acceptent des choses qui sont en abobinations aux yeux de l'Eternel ,et ne suive plus les lois de la bible c'est un fait , comment avoir un vrai témoignage de foi dans ces conditions , comment encourager les jeunes et plus âgés croire en Dieu , c'est pas possible depuis mai 1968 il est interdit d'interdire , donc tout est permis dans tous les domaines ,.
Que Dieu nous protège!
moi je préfère être à genou tous les jours prier , et demander au Seigneur de me conduire là où lui veut , et simplement dire mon Dieu que ta volonté souveraine soit faite

AMEN !

Au secours comment faire un message privé , sur ce site svp venez à mon aide car je suis débutante en informatique . sad

Tu cliques juste sur Messagerie, mais ceux d'hier c'était juste des spams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant