Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Si j'étais Israélien, j'aurai couché avec Madame Clinton mais sa liberté s’arrête lorsque la liberté des autres commence car islamophobie veut dire = je ne nique ta femme, tu nique ta femme, il nique ta femme, nous niquons ta femme, ils niquent ta femme. DSK et pleins d'autres comme lui, savent de quoi je parle. Mes respects à l'espèce de l'homme, me poussent à militer pour que les gens ne deviennent pas des sous hommes à l'instar des chiens et des chiennes. Les fils de putes veulent imposer leur idéologie sur les fils des chastes à Jérusalem. Les droits de l'homme commencent par puis sinon

Adam, le père des hommes, était rien avant de posséder ses 5 sens et agir librement sur la planète après avoir eu l'autorisation du créateur. Celui qui possède le sperme, a une grande responsabilité dans l'hébergement du sperme et dans le cursus de son développement. Donc les enseignements de Dieu doivent être bien enregistrés car il y a des choses merveilleuses à découvrir et des choses affreuses à éviter. L'homme contrairement aux autres espèces, doit faire preuve d'une plus grande réflexion digne de sa suprématie sur les autres espèces.




Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
Onu c est de la pire saloperie,( je mexcuse pour certains mots grossiers), Onu a été idolatré pas les imbéciles qui en croient qu il leur rendra leurs droits..cette instituition est totalement corrompu par les illuminatis ..alors calme toi un jour viandera l heure de la vengeance pour éliminer de ces parasites et purifier notre belle terre ..et on n oubliera jamais!hein!

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
il faut reconnaitre certains faits positifs de l'ONU et si les israeliens avait un droit, je les aurai soutenu mais ce n'est pas le cas. j'aime faire mes devoirs mais je suis impuissant. Il ne faut pas oublier que meme des prophètes étaient impuissants face aux juifs. Faudrait il attendre l'ange Gabriel faire quelque chose aux israéliens ? la planète a une fin et cette histoire a une fin.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum