anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ismael-y 


Passionné
Passionné

Baruch Efrati affirme donc que "l'ismalisation de l'Europe est une bonne chose"
en référence au fait que les pays européens ont accueilli des vagues successives d'immigrants musulmans venus principalement du continent africain mais aussi du Moyen Orient et d'Asie.
"Avec l'aide de D. les gentils ( non juifs) là bas adopteront une vie plus saine avec beaucoup de modestie et d'intégrité pas comme ce Christianisme hypocrite qui semble pur mais est en fait fondamentalement corrompu".
Baruch Efrati a tenu ce discours suite à une question que lui a posé un étudiant qui s'inquiétait de voir une Musulmane portant le voile devenue maire de la ville bosniaque de Visoko. Cet étudiant lui a posé la question suivante :
"Comment combattons nous l'islamisation de l'Europe pour qu'elle revienne aux mains des Chrétiens et modérés" ?

En réponse Baruch Efrati a dit que l'islamisation de l'Europe c'était mieux qu'une Europe chrétienne pour des raisons à la fois éthique et théologique comme punition contre les Chrétiens pour avoir persécuter les Juifs et le fait que le Christianisme à l'opposé de l'Islam est considéré comme de "l'idolatrie" selon la Loi juive plus
précisément reprenant à son compte l'interprétation de rabbins de la période du XI au XV-ème siècle.
"Les Juifs devraient se réjouir du fait que l'Europe chrétienne perd son identité comme punition pour ce qu'elle nous a fait pendant des centaines d'années alors que nous étions là bas en exil.
"Nous ne pardonnerons jamais à l'Europe chrétienne d'avoir massacrer des millions de nos enfants femmes et vieillards.... Pas seulement lors de l'holocauste récent mais à travers des générations d'un manière continue ce aqui caractérise toutes les factions hypocritesdu Christianisme.
"Et maintenant l'Europe perd son identité au profit d'un autre peuple et d'une autre religion et il ne restera aucune trace aucun survivant de l'impureté du Christianisme qui a répandu beaucoup de sang pour lequel il ne pourra pas être pardonné".


Du point de vue théologique, le christianisme, selon le rabbin Efrati, est une « idolâtrie », alors que l’Islam est seulement « une religion qui se trompe dans ses jugements sur ses prophètes, mais qui est relativement honnête. »

Le rabbin a cependant ajouté que les Juifs devaient « prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne fasse pas tort au peuple d’Israël ».
http://fr.novopress.info/125495/un-rabbin-israelien-les-juifs-devraient-se-rejouir-de-lislamisation-de-leurope/
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-rabbin-israelien-Les-Juifs-devraient-se-rejouir-de-l-islamisation-de-l-Europe-14866.html

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ahsan 


Passionné
Passionné
je suis d'accord sur certains points avec lui mais il l'oublie que c'est grâce au chrétiens qu'ils ont eu Israël.

Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
@ahsan a écrit:je suis d'accord sur certains points avec lui mais il l'oublie que c'est grâce au chrétiens qu'ils ont eu Israël.
cette question devra se posé aux chrétiens notamment les évangélistes

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Ambassadeur 


Novice
Novice
Propos imbéciles pleins de paroles revanchardes aux raccourcis faciles, ce type déshonore sa fonction.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum