Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ismael-y 


Passionné
Passionné
IRIB- Un député d'extrême droite, à la Knesset israélienne, a déchiré une copie des Evangiles et les a jetés à la poubelle, tout en disant "aux poubelles de l'Histoire".

Un certain nombre de membres de la Knesset ont exprimé leur colère, après que les boîtes aux lettres des députés ont reçu des copies de la Bible et de l'Ancien et du nouveau Testament, publiées, dans un seul livre. Elles ont été envoyées, par Victor Clash, le directeur général de l'entreprise des livres saints, en entité sioniste spécialisée, dans la publication des livres saints chrétiens.

Clash a, également, une lettre avec la couverture qui contient le livre saint disant : "Nous sommes heureux de vous donner les livres de l'ancien et du nouveau Testament, dans une nouvelle version, qui contient 90.000 références et citations, et ce livre est le fruit très cher de la coopération entre l'entreprise des livres saints en Israël et les fidèles qui aiment les livres saints dans le monde entier".

Après cela, le membre extrémiste du parti "Haahud Hlioma" à la Knesset, Michael Ben-Ari, a tenu une conférence de presse? à la Knesset, au cours de laquelle? il a déchiré une autre copie des Evangiles, qu'il a? également? jetée à la poubelle, considérant qu'il s'agit d'une opération provocatrice.
Plus dans cette catégorie : « Mechaal va rencontrer le Président Morsi, aujourd'hui Martyre d'un résistant, dans une explosion, au Sud de Gaza »

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/201338-knesset-un-d%C3%A9put%C3%A9-sioniste-d%C3%A9chire-les-evangiles-et-les-jette-%C3%A0-la-poubelle

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum