TetSpider a écrit:Pour la 36 millionième fois les disciples en Islam n'ont pas été trompé mais seulement ceux qui ont voulu tromper Dieu en tentant de tuer son Messager, ils savaient parfaitement que ce n'est pas Jésus qui était mort sur la croix, c'est une des raison pour laquelle aucun d'autre eux n'a rédigé d'Évangile tout de suite, ils attendait surement son retour car ils savait très bien qu'il n'est pas mort.
Mais dis, pourquoi aucune d'entre eux n'a assisté à la mort de Jésus selon vous ? est ce qu'ils s'enfoutaient de leur dieu à ce point ?
N'essaye pas d'esquiver la question par un changement de question!!Il me semble que ce passage de ''faux semblant'' est dans le Coran,pas dans la Bible...j'ai confiance en toi,je sais que tu va bien m'expliquer cette histoire!N'est-ce pas?
Tu sais,dans ma tête j'ai jamais réussi a comprendre ce ''faux semblant'' et les conséquences qui sont avenues de là. Je compte sur toi pour m'éclairer. Mais si tu ne répond pas aux questions,je serais toujours dans le brouillard...es-tu décidé à répondre au lieu de fuir?
Si tu veux bien,répond à celle-là:
TetSpider-"...ils savaient parfaitement que ce n'est pas Jésus qui était mort sur la croix..."???Savaient-ils parfaitement?C'est vrai?
4.157 "...ils n'en ont aucune connaissance certaine..."???Ai ai ai ai,ça commence bien,alors qui as raison,toi ou le Coran?
Sinon je sous-entend par-là que les juifs le savaient très bien et que ceux qui jeté des conjectures ne peuvent-être que les musulmans... éclaire-moi stp,là je suis vraiment dans le brouillard!
TetSpider: "Il est dit ou que ce sont les disciples ou les apotres ? est ce que tu pense que le Coran parle des musulmans disant qu'ils suivent des conjectures ?"
Sinon,tu te contredit clairement là!Qui sont en effet les gens qui conjecture?Des fantômes?
Non seulement tu contredit le Coran ainsi qu'a toi-même.
Sauf si le Coran n'est pas clair là-dessus,chose que j'aurais pu très bien comprendre si ce n'est que le Coran est une parole clair,n'est-ce pas?
Mais là j'avoue que je ne vois pas clair et force est de constater que toi non plus!