Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Jeu 28 Jan - 12:58

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Donc Jésus n'est venu que répéter le thème du monothéisme.
Rien d'autre
Oui, le monothéisme vous savez déjà ?

C'est quoi le monothéisme en Christianisme ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

27Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Jeu 28 Jan - 14:34

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
@PaxetBonum a écrit:Donc Jésus n'est venu que répéter le thème du monothéisme.
Rien d'autre

Inutile d'insister sur Jésus,car nous,nous le vénérons point comme vous le faîtes :)

C'est l'un des plus puissants prophètes de Dieu (swt) (il a réalisé plusieurs miracles...),son message fût celui révélé par Dieu (swt) : LE MONOTHEISME !

Je te dis que de Noé (pbsl) à Mohammed (pbsl) , le message était TOUJOURS : LE MONOTHEISME !

28Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Jeu 28 Jan - 14:40

Yassine 

Vétéran
Vétéran
{4.136. Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.}

29Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Dim 28 Fév - 13:10

ASHTAR 

Passionné
Passionné
PaxetBonum dit:
Donc Jésus n'est venu que répéter le thème du monothéisme.
Rien d'autre

Oui en effet,n'est il pas confirmé dans le NT que jésus dit: je suis venu pour accomplir la loi de Moise et non de l'abolir
Changer un Iota de la croyance de Moise veut expressément vouloir dire abolir Alors que affirmer que jésus est dieu est une abolition totale de la loi de Moise !
N'est il pas dit dans l'évangile que celui qui vous jugera c'est Moise ?
Alors,il vous jugera pour avoir changé sa croyance !
D'autant plus que vous n'avez aucune preuve que Moise adorait le Dieu Jesus et nulle par n'est écrit un tel mensonge !
Le Coran est venu mettre au jour les paroles de Dieu que les pretres nous cachaient :5-15. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !
4-44. N'as-tu (Muhammad) pas vu ceux qui ont reçu une partie du Livre acheter l'égarement et chercher à ce que vous vous égariez du [droit] chemin ?

30Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mar 2 Mar - 19:50

Islam 

Récurrent
Récurrent
Jean-Baptiste (que la paix sois sur lui) etait aussi un prophète de l'Islam, comme tout les prophètes. (Que la paix soient sur eux tous).

31Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mer 3 Mar - 0:06

EP 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:
@PaxetBonum a écrit:Credo in UNUM Deum : Jecrois en un seul Dieu
Oui oui, et ça implique quoi ? A moins que ça serait un monothéisme comme des païens qui vénèrent un seul dieu.
Ne t'éloigne pas du sujet,Issa a fais quoi dans le Coran?
Quels sont ces faits et gestes?
Moi j'ai lu qu'il a donné a manger aux oiseaux,faits des miracles,mais on ne trouve plus rien d'autre a part ça!
Des miracles,tous les hommes pieux a Dieu peuvent le faire.
Dans le Coran,l'homme le plus saint au monde ne laisse pratiquement aucune trace... étrange,non?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

32Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mer 3 Mar - 0:09

EP 

Chevronné
Chevronné
@Islam a écrit:Jean-Baptiste (que la paix sois sur lui) etait aussi un prophète de l'Islam, comme tout les prophètes. (Que la paix soient sur eux tous).
Ok,alors cite-moi une prophétie de Jean-Baptiste dans le Coran...déjà qu'il fut un prophète, sûrement qu'il a du prophétiser quelque chose.C'est comme ça qu'on appel un prophète de prophète.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

33Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mer 3 Mar - 0:37

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@EP a écrit:Ne t'éloigne pas du sujet,Issa a fais quoi dans le Coran?
Il a prêché l'Unicité de Dieu... que vous ne savez pas encore ce que c'est.

Ok,alors cite-moi une prophétie de Jean-Baptiste dans le Coran...déjà qu'il fut un prophète, sûrement qu'il a du prophétiser quelque chose.C'est comme ça qu'on appel un prophète de prophète.
La mission d'un Prophète n'est pas juste de prophétiser mais avant cela de livrer le message de Dieu au gens.

34Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mer 3 Mar - 1:13

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Dans le Coran,l'homme le plus saint au monde ne laisse pratiquement aucune trace... étrange,non?

Cité nombre de fois plus que le "supposé" rédacteur du Coran (Mohammed (pbsl)),étrange non ?

35Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mer 3 Mar - 1:29

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
l'homme le plus saint

Pas selon ta SAINTE-Bible : <<Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.>>
[Luc 18:18-19]

36Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mer 3 Mar - 1:30

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Comme dans la tête de bon nombre de chrétiens Jésus = Dieu )سبحان الله عن ما يشركون(,Donc Dieu n'est <<pas bon>>

37Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mer 3 Mar - 7:53

ASHTAR 

Passionné
Passionné
Tu a mal lu le coran pour dire ça .
Et Criss Angel fait aussi des miracles plagiats !Alors que des moine en fabriquent comme Padre Pio qui entretenait de faux stigmates !

38Re: Issa (Jésus dans le Coran) Aujourd'hui à 22:46

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2