16
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Dim 24 Jan - 9:19:18
Donc votre fameux monothéisme juif abrahamique vous le prenez de Larousse vous ? chouette !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2, 3 
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Dim 24 Jan - 9:19:18
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Lun 25 Jan - 7:16:46TetSpider a écrit:TetSpider a écrit:Edit : mais dis moi, le monothéisme vous connaissez déjà ?
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Lun 25 Jan - 9:33:51PaxetBonum a écrit:Credo in UNUM Deum : Jecrois en un seul Dieu
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Lun 25 Jan - 20:19:28
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Lun 25 Jan - 22:23:45
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Lun 25 Jan - 22:54:44PaxetBonum a écrit:Je ne comprend pas où vous voulez en venir, à moins de vouloir éluder la question : Jésus a-t-il annoncé, fait quelque chose dans le Coran ?
Vous me répondez le monothéisme. Soit mais cela n'apporte aucune nouveauté
Pourquoi avoir attendu 4000 ans le Messie pour se voir annoncer ce qu'Adam savait déjà ?
!!
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mar 26 Jan - 7:23:05
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mar 26 Jan - 10:18:58
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mar 26 Jan - 12:43:45PaxetBonum a écrit:Charaf-Eddine vous qui possédez la science, éclairez donc l'ignorant que je suis c'est là même le sujet de notre discussion ici : "Qu'est-ce qu'à annoncé Jésus d'après le Coran ?"
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Jeu 28 Jan - 11:55:46
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Jeu 28 Jan - 11:58:30PaxetBonum a écrit:Donc Jésus n'est venu que répéter le thème du monothéisme.
Rien d'autre
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Jeu 28 Jan - 13:34:54PaxetBonum a écrit:Donc Jésus n'est venu que répéter le thème du monothéisme.
Rien d'autre
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Jeu 28 Jan - 13:40:47
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Dim 28 Fév - 12:10:06PaxetBonum dit:
Donc Jésus n'est venu que répéter le thème du monothéisme.
Rien d'autre
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mar 2 Mar - 18:50:23
Re: Issa (Jésus dans le Coran) le Mar 2 Mar - 23:06:57TetSpider a écrit:PaxetBonum a écrit:Credo in UNUM Deum : Jecrois en un seul Dieu
Oui oui, et ça implique quoi ? A moins que ça serait un monothéisme comme des païens qui vénèrent un seul dieu.
Aller à la page :
1, 2, 3