Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Re: Les houris n'existent pas le Lun 1 Avr - 17:59

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
ok !

152Re: Les houris n'existent pas le Lun 1 Avr - 19:49

farfar 

Passionné
Passionné
@moame a écrit:farfar les mariages arrangés ca existe ... ou alors tes quelqu'un de naïf ?

bien sûr que ça existe les mariages arrangés, cela avec l'accord de la femme sinon il n'est pas valide !!

153Re: Les houris n'existent pas le Mar 2 Avr - 7:42

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
Tu sais aussi bien que moi que dans de nombreux cas les femmes ne sont pas daccord mais juste elles se taisent par crainte de "represaille" ou de "decevoir" leur parents.

Et j'ai pas mal de cas comme ca rien que dans ma famille (attention je ne genralise pas certaine femmes sont tres heureuse egalement comme ca)

154Re: Les houris n'existent pas le Mar 2 Avr - 9:30

mike77600 

Habitué
Habitué
@moame a écrit:Tu sais aussi bien que moi que dans de nombreux cas les femmes ne sont pas daccord mais juste elles se taisent par crainte de "represaille" ou de "decevoir" leur parents.

Et j'ai pas mal de cas comme ca rien que dans ma famille (attention je ne genralise pas certaine femmes sont tres heureuse egalement comme ca)

On parle d'islam ou on parle d'hommes ?

155Re: Les houris n'existent pas Aujourd'hui à 3:49

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7