Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attaqué par le Diable le Ven 9 Nov - 17:10

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
Dis moi avec qui tu marches, je te dirai qui tu es ?
on peut être son allié ou son âne mais on reste toujours son ennemi.Une fois je dormais et puis soudainement un djinn a essayé de m'étrangler et j'ai pas pu dire les versets coraniques pour me secourir mais finalement j'ai pu faire l'appel à la prière pour me débarrasser de lui. Une autre expérience que j'ai vécu aussi: une diablesse m'a attaqué par ce que je lui ai dit que mon père n'allait pas divorcer de ma mère et lorsque j'ai commencé à faire l'appel à la prière, la diablesse s'est transformée comme un sandre et puis elle a disparue. le diable ne cesse de créer des problèmes dans le monde et l'appel à la prière est une arme redoutable contre lui.

2Re: Attaqué par le Diable le Lun 12 Nov - 9:15

mimiweb 

Enthousiaste
Enthousiaste
c'est un film d'horreur votre truc...

Moi j'ai la visite du christ tous les jours à la messe, avec l'eucharistie. et vous vous vous faites attaquer par des démons, comme un possédé...!

faites donc usage de votre discernement... ce n'est pas en combattant les démons qu'on se sauve. c'est en se rapprochant de Dieu.

nous on ne prie pas pour se débarasser du diable mais pour élever notre âme vers Dieu.
qui se rapproche du bien, s'éloigne du mal !

3Re: Attaqué par le Diable le Ven 16 Nov - 8:35

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
@mimiweb a écrit:c'est un film d'horreur votre truc...

Moi j'ai la visite du christ tous les jours à la messe, avec l'eucharistie. et vous vous vous faites attaquer par des démons, comme un possédé...!

faites donc usage de votre discernement... ce n'est pas en combattant les démons qu'on se sauve. c'est en se rapprochant de Dieu.

nous on ne prie pas pour se débarasser du diable mais pour élever notre âme vers Dieu.
qui se rapproche du bien, s'éloigne du mal !

Le coran dit:

Le diable est votre ennemi, prenez le pour ennemi. Il sème l'infidélité, l'injustice, l'adultère, la corruption, le mensonge, la tricherie et cache la vérité. il pousse les hommes à l'ivresse ou à la drogue puis à la pauvreté ou au vole, maltraitance, assassinat, viole, divorce, cancer, etc..

le diable a poussé les hommes pour assassiner Moise, Jésus et Mohamed mais Dieu soit loué , le diable n'a jamais pu arriver à ses fins. l’âme du christ est pareille que la notre, de même pour son corps mais sa naissance comme celle d'Adam et celle du Fils de Zakary, sont plus miraculeuses que la notre.

Le nouveau christianisme après la disparition de Jésus Christ est une phobie et les musulmans ont le devoir de réveiller les populations du monde entier.Les juifs, les chrétiens et les musulmans sont vulnérables à l'influence des 5 sens, de la vie et au diable mais avec l'aide de Dieu, le coran et la sunna ont pu sauver beaucoup d’âmes.

4Re: Attaqué par le Diable le Lun 19 Nov - 23:00

Ambassadeur 

Novice
Novice
@maxibueno a écrit:Dis moi avec qui tu marches, je te dirai qui tu es ?
on peut être son allié ou son âne mais on reste toujours son ennemi.Une fois je dormais et puis soudainement un djinn a essayé de m'étrangler et j'ai pas pu dire les versets coraniques pour me secourir mais finalement j'ai pu faire l'appel à la prière pour me débarrasser de lui. Une autre expérience que j'ai vécu aussi: une diablesse m'a attaqué par ce que je lui ai dit que mon père n'allait pas divorcer de ma mère et lorsque j'ai commencé à faire l'appel à la prière, la diablesse s'est transformée comme un sandre et puis elle a disparue. le diable ne cesse de créer des problèmes dans le monde et l'appel à la prière est une arme redoutable contre lui.

Bah dis donc ils t'en veulent les démons, c'est pas de chance !

5Re: Attaqué par le Diable le Mar 20 Nov - 12:52

ismael-y 

Passionné
Passionné
d accord vous irez tous tout droit en enfer

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

6Re: Attaqué par le Diable le Mer 21 Nov - 9:31

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Ambassadeur a écrit:
@maxibueno a écrit:Dis moi avec qui tu marches, je te dirai qui tu es ?

Bah dis donc ils t'en veulent les démons, c'est pas de chance !

heureusement que le diable n'est pas content de moi car je veux être au Paradis.

7Re: Attaqué par le Diable le Mer 21 Nov - 11:18

gab aux citrons 

Récurrent
Récurrent
Tu devrait consulter un psy!

8Re: Attaqué par le Diable le Mer 21 Nov - 11:49

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
@gab aux citrons a écrit:Tu devrait consulter un psy!

un psy musulman ou chrétien ou juif ou athée ? où est le bon parmi eux ?

9Re: Attaqué par le Diable le Mer 21 Nov - 17:59

gab aux citrons 

Récurrent
Récurrent
C'est une blague irlandaise, vous êtes athée catholique ou athée protestant?

Maxibueno pour la médecine nous sommes tous pareil. Que l'on soit croyant ou pas!

10Re: Attaqué par le Diable le Mer 21 Nov - 19:52

ismael-y 

Passionné
Passionné
y a til dans ce forum un bon chrétien ou un bon musulman qui peut me prêter son flingue juste 1 minuter pour faire sauter ce troll.
dites moi "gab aux citrons" tu cherches a corrompre notre morale et a nous perdre du temps ??saisissez l occasion pauvre Neandertal pour te convertir a l islam c est ta dernière chance

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

11Re: Attaqué par le Diable le Mer 21 Nov - 19:55

ismael-y 

Passionné
Passionné
@maxibueno a écrit:
@gab aux citrons a écrit:Tu devrait consulter un psy!

un psy musulman ou chrétien ou juif ou athée ? où est le bon parmi eux ?
ne gâche pas tes munitions ces athées sont justes des simples gosses qui s amusent

12Re: Attaqué par le Diable le Mer 21 Nov - 21:24

gab aux citrons 

Récurrent
Récurrent
Chalut le Chimpanzé, le Neandertal te salut!
Nous avons comme cousin l'homme.
C'est un grand égocentrique qui prends ses rêves pour des réalités.
tu cherches a corrompre notre morale
Non, tu as le moral dans les chaussettes. Prends une tasse thé et keep cool! sois zen!
qui peut me prêter son flingue juste 1 minuter
Une partie de counter strike?

La vie est belle. Mais... cela dépends de notre bon vouloir.
Finalement je préfère les bon gâteaux

13Re: Attaqué par le Diable le Mer 21 Nov - 21:41

EP 

Chevronné
Chevronné
@gab aux citrons a écrit:La vie est belle. Mais... cela dépends de notre bon vouloir.
Finalement je préfère les bon gâteaux

Humm! Je peux me servir ? Je promet ne pas vous laisser que des miettes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

14Re: Attaqué par le Diable le Mer 21 Nov - 22:52

gab aux citrons 

Récurrent
Récurrent
Quand il y a pour un, il y a pour tous!
Pour faire passer tout cela, un bon thé à la menthe.

15Re: Attaqué par le Diable le Jeu 22 Nov - 12:58

ismael-y 

Passionné
Passionné
ok "E"¨ et "gab de citrons" vous avez bien des talents et je suis très fier de vous les ski-tout ...bizou bizou lol

16Re: Attaqué par le Diable Aujourd'hui à 10:40

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]