Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Apparition mariale le Sam 3 Nov - 15:40

mes frères

J'aimerai avoir votre avis vous mes frères musulmans sur les apparitions mariales que les chrétiens voient comme des miracles et en déduisent que c'est nous les groupes des égarés .

2Re: Apparition mariale le Sam 3 Nov - 18:15

farfar 

Passionné
Passionné
Salam !

l'islam a mis les musulmans en garde contre ces apparition et que surtout les démons ont la possibilité de prendre toutes les formes qu'ils voulaient pour apparaitre aux humains !!

le djinn prend l'apparence de la personne morte que c'est déviant pense que c'est la personne invoqué qui est apparu devant lui, comme les chrétiens qui invoquent par exemple jésus ou sa mère !!

Pour ce qui est des guérisons de certains malades il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes sont atteint par les djinns comme certaines maladies organiques et que ces soit disant guérisons miracles sont juste le fait que le djinns a quitté le corps du malade avec le but de faire tomber les gens dans la déviance la personne pensera que c'est la vierge qui l'a guéri !!

ont doit demander a nos amie chrétien pourquoi Marie n’est pas apparue jusqu’ici à des musulmans ?
ptt que c'est par respect ou pour éviter la confusion dans les esprits et préserver ainsi la foi des croyants musulmans !!

3Re: Apparition mariale le Jeu 20 Déc - 3:34

noor13 

Habitué
Habitué
surtout que ces guerisons sont extrement rare...

4Re: Apparition mariale le Ven 22 Mar - 20:48

jesuisaimée 

Novice
Novice
Ceux qui m'étonne juste de la religion musulmane c'est que vous les musulmans vous accepter que Jésus est venu sur terre et qu'il a été envoyer de Dieu. Oui mais nous, nous savons très bien que Jésus est venu sur terre pour sauver l'humanité toute entière mais moi je ne crois pas du tout mais pas du tout à votre prophète Mohammed. Il a existé sur terre Oui ça j'accepte mais qu'il est messager de Dieu ça j'ai un peu du mal a accepté ça.

Votre prophète Mohammed et notre Seigneur Jésus sont totalement différents. Mohammed n'est qu'un simple homme pecheurs comme nous tous (il a eu plusieurs épouses, s'est battus contre pleins de gens, a fait couler le sang des innocents) et Jésus est le fils de Dieu ( il a guéri des maladies, il a pardonner a une femme qui a commis l'adultère qui était sur le point de mourir car nous commettons tous des adultères, il ne s'est jamais marié ni meme touché une femme, il n'a jamais pensé a faire sa volonté mais il a fait tout ce que le père lui disait de faire, il est resté dans le silence pendant qu'on l'insultait, il est crucifié sur la croix sans réconfort car ses disciples se sont enfuis mais il leur a pardonner leur lâcheté, il a sacrifié sa vie pour nous sauver alors qu'on le rejetait. )

Alors pour nous les chrétiens les paroles de Jésus venait vraiment de Dieu et c'est ça la vérité.
Mais il y a une vérité que Satan déteste le plus le plus c'est que Jésus soit le fils de Dieu. Satan déteste ça parce que ce Jésus l'a déjà vaincu lorsqu'il était descendus au enfer.
L'ancien testament c'est la préparation de l'enfant à l'age adulte, il y a eu des lois qui lui interdisait de faire ceci de faire cela, comme a un enfant qui ne savait pas ce qu'il faisait, le nouveau testament c'est l'adulte qui peut faire ce qu'il veut, il sait déjà les risques et les conséquences de ces actes....qu'il sera jugé pour tout ce qu'il a fait. C'est a lui de choisir le chemin car personne ne le forcera a choisir son destin.

Si les musulmans n'acceptent pas que Jésus soit le fils de Dieu et bien Dieu a menti alors sauf que mon Dieu ne ment jamais. Et je crois en mon Dieu car il n'a jamais mentis. Il a dit que Jésus était son fils et Jésus a dit que Dieu était son Père et moi je crois en Jésus car il n'a jamais été égoïste, ni envieux, ni vantard. Je crois en les paroles de Jésus et en les paroles de Dieu car leur paroles ne font qu'UN....mais alors la est le grand problème alors ouuuuuuu

Ou bien Mon Dieu et votre Dieu sont complètement différents......c'est ça la réponse la plus probable.

5Re: Apparition mariale le Ven 22 Mar - 21:00

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Nous on croit en Jésus, mais pas au homme-dieu dieu-homme.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

6Re: Apparition mariale le Ven 22 Mar - 21:02

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jesuisaimée a écrit:il ne s'est jamais marié ni meme touché une femme,
C'est une qualité ou un défaut ?

7Re: Apparition mariale le Ven 22 Mar - 21:08

Six Sens 

Enthousiaste
Enthousiaste
Bonjour jesuisaimée afin de ne pas t'aventurer dans un débat interminable, tu doit au préalable aller voir Issa (Jésus) selon le Coran pour que dans ta démarche tu est une certaine idée de la Foi des Musulman et Issa (Jésus) selon le Coran.

Il serait très difficile de s'aventurer en terre inconnue sans une map ou voir le Chemin que ton interlocuteur a entrepris.

Dans tout les cas garde la Foi et si tu as des question n'hésite pas PM.

Bon partage

Bien à toi

Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-omega.mesetudes.net/

8Re: Apparition mariale le Sam 23 Mar - 1:02

jesuisaimée 

Novice
Novice
Merci Six Sens! Je sais que c'est interminable les débats meme si j'ai un peu regardé ce que pense les musulmans de Jésus mais je n'ai pas trop encore vu la totalité et j'avoue que plus j'en lis plus je ne les comprends pas.

Mais merci pour les conseils, il faut que je me renseigne plus que ça. Bon courage a vous aussi.

TetSpider; Nous on croit en Jésus, mais pas au homme-dieu dieu-homme.

Donc Jésus est un homme ou un Dieu ou un etre spirituel ou un etre fantome? Pour vous Jésus c'est qui?
Qui l'a envoyé et POURQUOI?

<blockquote>
jesuisaimée a écrit:il ne s'est jamais marié ni meme touché une femme,</blockquote>
TetSpider : C'est une qualité ou un défaut ?
Et bien c'est une qualité. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas besoin de femmes, il n'est pas faibles de la chair, il n'a pas les memes pensées que nous les humains, il vit pour Dieu et seulement Dieu.
Sache que la vie sur terre est temporaire, ce n'est pas que tu as eu 2,5,6 épouses que tu iras au paradis NON c'est a travers ta foi, tes actions que tu seras sauvés. Une relation sexuelle c'est sacré entre deux personnes qui s'aime ou qui sont d'accord! Une femme pour un homme, et un homme pour une femme car ils ne feront qu'un! Mais Jésus ne forme qu'UN qu"avec DIEU.

9Re: Apparition mariale le Sam 23 Mar - 10:47

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jesuisaimée a écrit:TetSpider; Nous on croit en Jésus, mais pas au homme-dieu dieu-homme.
Mais si, votre Jésus est humain et divin à la fois, un homme-dieu.

10Re: Apparition mariale le Sam 23 Mar - 10:51

mike77600 

Habitué
Habitué
</blockquote>
il vit pour Dieu et seulement Dieu.
[/quote]

Il a besoin de vivre pour lui meme ?

11Re: Apparition mariale Aujourd'hui à 4:03

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]