Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

«Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles» Wilhelm Friedrich Nietzsche
«Nous ne croyons pas que le mensonge reste encore mensonge quand on lui enlève ses voiles»
Article visant à sensibiliser les gens voulant un ou des enfants : Montréal, 27-10-2012
par ChuckyFerrari
Attention au coeurs sensibles : Les vérités révélées dans cet article. Pour un publique averti seulement.
C'est un collègue de travail musulman qui m'a poussé à écrire cet article après m'avoir dit qu'il s'en «calice» de notre «mère» planète terre en ce qui concerne la surpopulation, et qu'il faut obéir Allah, de faire des enfants.
Est-ce que cette pression sociale de faire des enfants est pour bien faire ou pour que j'aille et paye pour voir le même film «ennuyeux» que ces parents nous faisant pression pour ne pas être les seuls à avoir fait LA plus grosse qu'on puisse faire dans une vie (mettre un enfant en «enfer») ?
Souvent fois, les gens se disent les uns, les autres que les gens seuls sont seuls parce que le monde ne les aiment pas parce que ces derniers ne leur racontent rien qui «chatouille» leurs oreilles mais que la vérité toute nue et crue à coup d'épée. Le monde a donc tout à fait raison de ne pas les aimer. Mais la vérité & raison peut également être le contraire pour le non-aimé de ce monde, c.-à-d. que ces derniers (seuls) n'aiment pas le monde et sa façon de penser non plus et a également TOUTES SES RAISONS de ne pas aimer ce monde. On n'a qu'à penser au grand philosophe allemand Wilhelm Friedrich Nietzsche et au personnage de Jésus-Christ dans les évangiles de la Sainte Bible. Prenons par exemple le fait d'…
ÊTRE POUR OU CONTRE LA NATALITÉ OU DÉNALITÉ ? (C'est une question non seulement humanitaire mais de MORALE. Rien à avoir avec la religion.)
Ce qu'elles sont jolies ces petites filles & garçons de 2 à 6 ans (surtout) qui jouent entre eux, qui demandent de jouer avec eux ou qui demandent de l'attention (TOUT SIMPLEMENT) ! Un sourire est inévitable en regardant ces enfants mais en même temps… cela me brise le cœur de les voir en ce bas-monde, en pensant à leur future & tout ce qu'ils auront à vivre (surtout mes niaises & neveux). Je me dis que les parents sont de VRAIS SALES ÉGOÏSTES pensant à leur petit bonheur de «jouer les papas & les mamans» !
Avez-vous remarqué que les parents & grands-parents de ces futures bébés, attendent la naissance de bébé comme un jouet qu'on achète chez TOYS R' US ou un T-bone steak (produit) que l'on achète chez notre boucherie de notre Super "C" ? La hâte de voir son visage. Voilà ce que c'est ! À qui bébé va ressembler ? Ce sujet est inévitable ! Et les deux familles se disputent la ressemblance du bébé tout-de-suite après sa naissance, n'est-ce pas ? Tous contents de l'entendre CRIER et PLEURER comme des imbéciles ! Quelle bande de cons, dites-donc ! Et cela a toujours été dans n'importe quelle famille de n'importe quelle nationalité dans le monde entier, n'est-ce pas ?
Mais qui sont les «vrais» égoïstes finalement ?
Les parents & futures parents bien sûr; et j'vais vous le démontrer tout au long de cet article ! Il faut se rendre à l'évidence que ces enfants qui naissent en ce bas monde n'ont aucun future devant eux. Ils vont se faire gifler si fort par l'économie mondiale que seulement deux choix s'offriront à eux : passer leur temps à se geler la fraise pour planer toute la journée afin d'oublier réalité de leur vie financière de misère sinon, de vendre leur corps ((si gâté(e) par mère nature, bien sûr !)) Pessimiste ? Analysons ensemble les conditions mondiales de façon honnête et réaliste si vous le voulez bien !
Premièrement, pas besoin de baccalauréat en économie ou d'écouter les nouvelles à la T.V. pour savoir qu'il se perd des milliers d'emplois à travers le monde depuis le début des années 80 comparativement à ce qui se crée, et cela, non au Québec mais partout dans le monde !
Par ex: «La création d'emplois au Canada a connu en juillet son premier recul important en près d'un an avec la perte de 30 400 emplois» en pleine campagne électorale. (Selon un article publié le 10 août 2012 à 09h10 | Mis à jour le 10 août 2012 à 12h47; Julian Beltrame, LA PRESSE CANADIENNE, OTTAWA)
«Dure année pour l'emploi au Québec» ; «Le pire bilan en 30 ans» : 69 500 emplois perdus au dernier trimestre; (Article de Gérard Bérubé, 7 janvier 2012, Actualités économiques, Le Devoir.com). Parlant de ce trimestre, «il s'agit du pire bilan en près de 30 ans», s'est exclamé Matthieu Arseneau, économiste et stratège à la Banque Nationale.
Statistique Canada a souligné que la création d'emplois pour l'ensemble de l'année demeurait positive avec un gain de 124 600 emplois pour les sept premiers mois de 2012. Oui très positif mais de quel genre d'emploi parle-t-on ? Mc Donald ? Tim Horton's ? Ces emplois ne devraient même pas compter comme job créées parce qu'ils sont SOUS-PAYÉS comparativement au coût de la vie d'aujourd'hui , M. Charest ! Peut-on vraiment se vanter de créer ce genre d'emplois ? La preuve que ces emplois ne suivent pas l'économie, c'est l'ENDETTEMENT qui a grimpé sans cesse année après année & qui a donné toute une gifle à la classe moyenne depuis l'an 1990, (Voir Blogue sur l'endettement des ménages québécois, IRIS, Institut de recherche et d'informations socio-économiques).
Mais, ces parents & future parents ne pensent qu'à leur petit bonheur (présent) de «jouer les papas & les mamans». Ils s'en foutent carrément qu'il n'y aura pas (ou presque) d'emploi pour eux DANS UN AVENIR PROCHE & que plusieurs d'entre eux devront (probablement) faire la file devant la «Maison du Père» pour manger quelque chose!
Faut s'avouer que ces nouveau-nés n'ont pas besoin de ce monde qui veut leur présenter la panoplie de drogues, le sexe et le Rap n' roll (avec les gangs de rues). Mais, ces parents & futures parents se foutent non seulement de cela mais que leurs enfants PUISSE naître handicapé ou en mauvaise santé (peu importe leur santé ou risque de transmettre leurs maladie(s) à leurs enfants. Ils en veulent un ou plusieurs, un point, c'est tout.)
Ne veulent pas entendre la vérité mais seulement ce qui leur «chatouille» les oreilles & leur petit bonheur familiale immédiat. Ils se foutent également du FAIT & RÉALITÉ que nous commençons à mourir tranquillement à l'instant même de notre naissance en ce bas monde. Quelles sont leurs réponses aux «questions sur la vie» à leurs enfants en bas âge telles que : (Pourquoi la pollution ? Pourquoi nous faire respirer la fumée d'échappement des autos alors que l'automobile à batterie, à l'eau, électricité ont déjà été inventée depuis le début du 20e siècle ? Pourquoi laisser perdre la vue à un enfant pour lacune de vitamine A, D, E si pas d'argent ? Pourquoi le pétrole ? Pourquoi la vie si la mort ?)
Leurs réponses : «Tu poses trop de questions; va jouer dehors avec tes ami(e)s !», «J'sais pas ! C'est comme ça !», «Tu es là maintenant, que veux-tu ?», «Tu es encore trop jeune pour comprendre !».
En réalité, ces parents ne sont pas capable de répondre ou se sentent pointé du doigt par leur enfant qui demande les VRAIS QUESTIONS (qui demeurent sans réponse et auxquelles ILS ONT TOUS LES DROITS DE SAVOIR) !
Voyez-vous, ces parents & futures parents pensent (en réalité) avec le «bas du corps» (L'«innée» = immoralité, instinct naturel animal), donc (penser avec leurs pieds serait la même chose finalement !) En revanche, (l'«acquis» = sens moral, conscience, principes moraux, connaissance, capacité de jugement).
Avez-vous remarqué que les parents d'enfants sont beaucoup plus IRRESPONSABLES en ce qui regarde le recyclage que les gens seuls ? Non ? Alors remarquez-le ! Prêter une attention particulière et vous pourrez le constater par vous-même ! Mais ce n'est pas toujours de leur faute. Malheureusement, ils courent (stressés à planche) tout l'temps comme des cons essayant de faire TOUT ce qu'ils ont à faire dans une journée pour la famille (dépendamment du nombre d'enfants, 2 +).
Ces derniers se croient des hommes & des femmes accomplis alors qu'ils mettent un autre enfant en «enfer» (1 Jean 5:19; 2 Corinthiens 4:4; Matthieu 4:8,9, La Sainte Bible). Oui, les premiers chrétiens «saints» avaient compris que nous vivons l'enfer ici sur terre. (Je ne parles pas de l'Enfer : lieu d'énergies négatives intelligentes dans notre univers).
En vérité & en réalité, ces parents & future parents élèvent un autre future payeur de taxes pour nos chers gouvernements. Oui, le corps humain n'est qu'un «moteur», un numéro d'assurance social, de maladie & d'ID pour l'entreprise qui va l'embaucher (pour exploiter son corps comme machine à fructifier du profit monétaire pour SON entreprise).
Voyez-vous, pour les gouvernements, le corps humain n'est qu'une entreprise (qui fait ses déclarations d'impôts comme tout autres entreprises) qui sert à faire rouler l'économie, à enrichir les cies pétrolières, pharmaceutiques, les villes (avec leurs taxes municipales, scolaires & amendes de plus en plus salés), le prix de la nourriture, de l'immobilier qui va toujours en augmentant, augmentation des frais de condo/loyer, alléluia !!
TOUT LES MOYENS SONT BONS POUR PASSER UN SAVON PAR AUX GENS DEPUIS LA DERNIÈRE DÉCENNIE. AVEZ-VOUS REMARQUÉ ? SOIT PAR LES COMMERCES, SOIT PAR NOTRE PROCHAIN, SOIT PAR NOS CHERS GOUVERNEMENTS (DICTATEUR), SOIT PAR NOTRE EMPLOYEUR, SOIT PAR DES MEMBRES DE NOTRE PROPRE FAMILLE MÊME. (Il y a même eu des reportages T.V. sur ce sujet nous mettant en garde de TOUT vérifier avant de signer un contrat).
MONOPARENTALITÉ :
Et si ça leur tentent pas d'élever leurs enfants ensemble ? Pas de problème ! Ils se séparent, elle devient monoparentale, va pleurer au juge et au bien-être social (du Québec) qu'elle est seule pour élever ses enfants parce que Monsieur l'a quitté pour une autre femme (histoire très pop de nos jours), et ça y est !
Alors, soit que l'homme paye pendant qu'elle sort avec un autre qui prend la place du vrai papa, soit qu'il ne paye pas (parce que pas de travail, pas d'argent) (lui aussi sur le B.S.). Et Dieu sait combien il y en a de ces cas-là au Québec. La suite de l'histoire ? Une autre famille qui se reconstitue (Nous sommes rendus à 8%, région de Montréal seulement, en 2012, selon Statistique Canada). Vive le Québec libre !!
Juste à Montréal (8.3% des familles sont monoparentales) (FAUT SOUSTRAIRE CEUX QUI N'ONT PAS DE FAMILLE & VIVENT SEULS).
Y AVEZ-VOUS PENSÉ SI VOTRE COUPLE NE FONCTIONNE PLUS QUELQUES TEMPS PLUS TARD APRÈS LA NAISSANCE DE VOTRE/VOS ENFANT(S) AVANT DE LES «PRODUIRE»?
En réalité, il n'y a qu'une chance sur deux que le couple fonctionne & une chance sur deux que ça ne fonctionne pas/plus. La question que l'on doit se poser demeure donc : est-ce que 50% des chances est assez solide comme pourcentage de réussite pour se lancer dans cette «grosse responsabilité» qu'est de «PRODUIRE» un/des enfants (entreprise à but lucratif) et de les «élever» dans les conditions mondiales actuelles avec son/sa partenaire ou pire encore : seul(e) ? On n'a qu'à regarder combien de familles monoparentales il y a autour de nous (sans compter ceux qui s'efforcent de rester ensemble pour l'amour de leurs enfants). Cela va nous donner une très bonne idée du fonctionnement du couple hétérosexuel moderne au Québec.
(MAIS AU FAIT, QU'EST-CE QUE CE MONDE A LEUR OFFRIR DE SI BEAU DE TOUTE FAÇON À PART DE TRAVAILLER/PAYER ? À QUOI PENSENT CES FUTURES PARENTS AVANT DE «PRODUIRE» (CES FUTURES ENTREPRISES À BUT LUCRATIF POUR NOTRE ÉCONOMIE) ? Y AVEZ-VOUS PENSÉ ? ÉVIDEMMENT, LA RÉPONSE EST : «JE M'EN FOU, JE VEUX UN, DES ENFANTS & VOILÀ TOUT !»)
Les faits chez les couples hétérosexuels : Malheureusement, ça ne dure plus ! Pourquoi ? Depuis la Révolution féministe des années 70', la femme québécoise (peu importe la nationalité) est devenue aujourd'hui très indépendante (sur tous les plans de sa vie). Donc, à la moindre occasion, c'est : «DEHORS ! JE N'AI PAS BESOIN DE TOI !» MAIS EN «RÉALITÉ» C'EST : «DEHORS ! JE N'AI PLUS BESOIN DE TOI MAIS QUE D'UNE PENSION ALIMENTAIRE !» (SI IL Y A DES ENFANTS DE PONDUS). On ne discute plus (il n'y a plus de communication) car : «QUI ES-TU POUR COMMANDER ET PRENDRE LE VOLANT ?», on se dispute donc le «volant» jusqu'à l'«ACCIDENT» ! Faut avouer aussi que, de nos jours, bien souvent, c'est l'homme qui fait la femme dans le couple québécois, encore une fois, peu importe la nationalité ! C'EST DANS L'AIR ! Il ne lui reste plus qu'à porter une jupe & des talons hauts parce qu'il devient le «bon chien, chien obéissant !» parce que sinon, ça va lui coûter très cher. Pas convaincu(e) ? On n'a qu'à écouter des couples discuter (émissions de T.V. ou dans la réalité). On peut vite s'apercevoir qui tient le «volant» ! (ÉVIDEMMENT, LA FEMME N'A PAS TOUJOURS TORT) mais faut avouer que c'est la femme qui tient le
«gros bout du bâton» avec la loi sur la garde des enfants et pension alimentaire. Autrement dit, ce n'est pas pour rien qu'un homme va tuer sa femme ou ses enfants seulement que pour se faire justice ! IL DOIT Y AVOIR UNE FAILLE ÉNORME quelque part dans le système judiciaire au Québec pour qu'un homme saute une coche aussi haute, sinon, tous les juges (hommes) aiment (trop) les femmes ou que les femmes juges sont toutes des féministes ou lesbiennes ! Ça n'a pas de bons sens ! (Lire le blogue de Lise Ravary du Journal de Montréal , 10 juillet 2012; Drames familiaux: il faut aider les hommes.)
((LA RAISON PRINCIPALE DES DIVORCES & SÉPARATION SELON LES SEXOLOGUES ? QUESTION D'ARGENT. EN DEUXIÈME RAISON : QUESTION D'ADULTÈRE (FORNICATION)).
SURPOPULATION MONDIALE (selon géologues, l'O.N.U. et les politiciens):
En fait & en vérité, nous sommes trop sur la terre selon les géologues & ces hommes au pouvoir à notre tête. La population mondiale est estimée à 7 milliards au 31-10-2011 selon l'O.N.U. et continue de se multiplier à une vitesse incroyable comparativement au nombre de décès ((voir «GloboMeter» (Google))
Et nos chers «Bergers» pendant ce temps, se préparent à nous faire un coup de «cochon» comme jamais avant. 3e guerre mondiale ? Peut-être pas (coûte cher pour tout reconstruire). Guerre bactériologique ? Hmmm ! Bonne idée !! Mais oui, il doit absolument y avoir un nettoyage sur la terre parce que ces hommes au pouvoir ayant formé ces organisations mondialiste-socialistes (Groupe Bilderberg, Bohemian Club/Grove, Conseil Des Relations Étrangères, Commission Trilatérale, Comité des 300), ainsi que la Franc-Maçonnerie avec la collaboration des Rosicruciens (Georgia Guidestones) ((Tous admirateurs du premier philosophe mondialiste Karl Marx), ont l'intention de faire un gouvernement socialiste mondial à la manière d'Adolphe Hitler)). Sauf que ce sera des Rothchild's & des Rockefeller's (deux familles aristocrates juives les plus puissantes au monde dans le domaine bancaire, pharmaceutique, pétrolier à la tête de toutes ces organisations ci-haut mentionnées…) à la tête de ce gouvernement. Et toutes ces organisations sont sur l'internet (reportages YOUTUBE), aussi surprenant que cela puisse paraître. Rien de caché !
*Mais attention ! Plus que vous en savez, pire que c'est ! Et moins que vous en savez, moins que vous en savez ! Vous pigez ?
Oui, ils ont commencé avec la globalisation mais le désastre (économique et écologique) continue de faire leurs ravages. Et ce n'est que le début de ce qui s'en vient ! Alors, est-ce que c'est vraiment le temps de faire des enfants ou de fermer les yeux et de refuser de regarder plus loin que le bout de notre nez ?
Mais, ont-ils vraiment tort de vouloir faire un ménage sur terre & de dire que nous, nous multiplions comme des rats ? Comme a si bien dit le philosophe Whilhelm Friedrich Nietzsche : «L'humanité est la maladie de peau de la terre !». Mais bien sûr que c'est de leur faute (gouvernements) ! Le gouvernement américain ainsi que le
«World Trade Center» ont administré leur politique & économie mondiale avec leur pieds & non avec leurs têtes en plus d'un contrôle dictateur que les pays islamistes (convoités par ces américains pour leur pétrole) n'aiment pas du tout. Ils administrent l'économie mondiale comme des pieds, & comme bien d'autres bacheliers en politique & experts en économie mondiale parce qu'ils auraient dû se concentrer sur les VRAIS problèmes de notre planète : comme mettre un stop à la natalité bien avant l'an 2000 puisqu'ils en étaient déjà très conscient du problème dès l'début du 20e siècle. Et bien sûr s'occuper du projet mondial de réduire la pollution (Kyoto). Juste pour vous donner un aperçu de comment nos «Bergers» s'en fou de notre planète & de ce qu'on respire : Avec sa loi sur la qualité de l'air, le gouvernement Harper se donne pour objectif de réduire ses émissions de GES de 45 % à 65 % d'ici 2050, en dessous de leur niveau de 2003. De plus, aucun objectif de réduction absolue avant 2020 n'est fixé. Voyez le non sérieux de notre gouvernement Harper !
((Ben non ! Au lieu de s'attarder à des détails hyper-important, les imbéciles de père/fils Bush, s'attardent à exploiter le pétrole des pays islamiques et de leur faire la guerre en dépensant des centaines de millions de dollars/jour (en frais d'armée) jusqu'à amener le pays (É.U.) à la faillite (ou presque ! ))
Nous avons commencé à parler de surpopulation au début du 20e siècle mais c'est juste maintenant (2002), que le «premier» gouvernement chinois se réveille pour mettre une loi afin de freiner par des amendes salées, la natalité en Chine (après le premier enfant). Cette loi est aussi connu sous l'appellation de «Loi de l'enfant unique». Il commençait à être temps ! Mais en réalité, il est trop tard ! Les gouvernements ont perdu le contrôle et n'ont RIEN VU de l'«Iceberg» DROIT DEVANT à moins de fermer les yeux ! Oui ! ! (LES PROBLÈMES DE LA NATALITÉ, POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE & PLANÉTAIRE, ÉCONOMIQUE, RELIGIEUX etc) SONT TELS UN ICEBERG GIGANTESQUE, MAIS NE PEUVENT RIEN FAIRE ET FERMENT LES YEUX COMME ILS ONT TOUJOURS FAIT & PAR CONSÉQUENT, NOUS AVONS DÉJÀ COMMENCÉ À COULER (depuis quelques décennies déjà, mais surtout depuis la globalisation) MAIS NE VEULENT TOUJOURS PAS L'AVOUER PUBLIQUEMENT ! Évidemment, le capitaine ne veut pas l'annoncer pour ne pas semer un mouvement de panique & que l'on s'attaque à eux par un mouvement solidaire ! Mais pour revenir à la question de natalité, c'est que notre «empreinte écologique» (Google) devient de plus en plus rétrécie et polluons la terre tout comme un tas de rats peuvent causer une infestation en un endroit quelconque.
Connaissez-vous le livre : «FAIRE DES ENFANTS…TUE LA PLANÈTE» (Éloge de la dénatalité) ? Très recommandé & à conseiller aux couples désirant des enfants. Toujours pas convaincu que nous somme trop pour notre planète & qu'il y a trop de naissances ? Allez sur le site de «GLOBOMETER» (Google). Vous allez tout comprendre. Ça en est effrayant !
L'ADOPTION : UN GESTE HUMANITAIRE BEAUCOUP PLUS HONORABLE QUE DE FAIRE DES ENFANTS !…
Bien sûr, c'est dur de se battre contre la «nature des choses», c.-à-d. (le désir naturel d'avoir des enfants). C'est la conscience, conscience morale, connaissance, intelligence, de l'«acquis» contre l'«innée» (instinct naturel & animal). Qui gagnera la bataille ?
Pourquoi adopter une petite chinoise par exemple est beaucoup plus honorable comme action que de mettre un enfant au monde ? Parce que là bas, les petites filles de chinois égoïstes ne servent à rien. Ils les tuent donc pendant la nuit quelque part dans des forêts après qu'elles soient nées et non seulement à cause de la loi de l'enfant unique. Alors, au lieu de mettre une vie en «enfer», vous AIDEZ une vie ! Rien de plus honorable ! «AHHHH MAIS L’ENFANT NE ME RESSEMBLERA PAS ! CE SERA PAS «MON» ENFANT !» Voilà une autre stupide réponse ; comme si l'enfant qu'ils/elles «pondent» seront «LEUR PROPRIÉTÉ» !
Ce qu'ils ne comprennent pas encore c'est qu'aucune vie n'appartient à personne, pas plus que l'enfant adopté. C'est la vie de Dieu (corps et vie ou énergie biologique sont la propriété de Dieu) et l'«Égo» (choix pers…) appartient à chacun (théorie bouddhiste originel, du premier Bouddha : Siddharta Gautama). Et encore, de nos jours, un nombre innombrable de parents pensent qu'en interdisant un enfant de toucher le feu que c'est la bonne façon morale (technique) d'éduquer un enfant , et croient encore que cette technique n'est pas une tentation ou provocation (directe). ((Technique stupide du Dieu (hébreu : chrétienne, islamique, juive)).
«MAIS OUI MAIS SI TOUT LE MONDE PENSENT COMME TOI, LE MONDE VA SE TERMINER !!» Encore un autre commentaire stupide. Comme si vous pensiez «vraiment» à votre prochain ! Nietzsche a encore dit : «NOTRE PROCHAIN, CE N’EST PAS NOTRE VOISIN, C’EST LE VOISIN DU VOISIN». Autrement dit, tout l'monde se fou carrément de tout l'monde. Et cela est on ne peut plus vrai !
Faut avouer que tout l'monde se fou carrément de son voisin ou que votre enfant payent votre facture plus tard tout comme les «babyboomers» qui ont abusé du système pour nous filer la facture devenue trop salée pour nous en sortir. Avez-vous remarqué comment la vitesse de la dette publique du Québec augmente jour après jour chers «babyboomers» ? Non ? Évidemment ! Vous, vous en foutez carrément aussi de cela ! Pour les curieux, allez sur l'internet (http://www.iedm.org/fr/57-compteur-de-la-dette-quebecoise). En passant, félicitations ! Ce résultat de dette publique augmentant à la vitesse de la lumière est SURTOUT grâce à vous , votre abus et vos politiciens de votre temps !
Donc, vous voulez nous faire croire à nous plus jeunes que vous, vous inquiétez pour l'avenir de l'humanité, de votre descendance & que vous aimez vos enfants & petits enfants ? Mon œil, oui ! C'est plutôt pour ne pas finir vos jours seuls (par peur de solitude), et pour vous «assurer» une pension de vieillesse. Ce ne serait pas cela la vraie définition du désir égoïste finalement ?
Finalement, ce serait pas une bonne chose qu'il y ait un ménage (spécial) de fait parmi d'autres «rats» qui n'arrêtent pas de se multiplier et qui engorgent nos hôpitaux, cliniques, autoroutes au Québec, venant d'ailleurs s'installer au Québec sur le Bien-être social ((tout en collectant ma cotisation d'assurance parentale directement de sur toutes mes payes, taxes scolaires (exorbitante) et allocation familiale que nous, travailleurs devons payer pour eux ? Pourquoi dois-je payer pour ceux qui ont et font trois, quatre enfants & souvent fois, sans même avoir d'emploi ? Pouvez-vous m'expliquer cela ? N'est-ce pas cela aussi de la dictature finalement ?))
((Parler à coup d'épée ! Ouaip ! C'est dans ma nature de philalèthe. Oui, un (amoureux de la vérité & de la justice). C'est pour cela que le personnage de Jésus-Christ se fait crucifier dans la Bible. Celui qui est franc en ce monde n'est pas aimé par celui-ci, car le monde aime seulement se faire «chatouiller les oreilles», ce qui sien & qui pense comme lui (Jean 15:19,25; 2 Timothée 4:3, Sainte Bible). Celui pense différemment est un «REJECT». C'est bien cela, rejeté; ne «fit» pas dans le groupe. Nous ne lui parlons pas ou rions de lui/elle.))
Élever un enfant pour le faire «RUSHER» ( travailler pour travailler) TOUTE SA VIE afin de payer ses factures salées, essayer de se démerder d'un job à un autre pour enfin en finir avec son hypothèque à 60-65 ans & pour ensuite pogner une maladie terminale SUITE À CELA. Très intéressant comme concept/projet de mettre un enfant au monde cher futures parents !!! Très intéressant !!! Pi en plus de ça, vous en êtes fiers lorsqu’ils naissent comme si VOUS aviez ACCOMPLI quelque chose de GRANDIOSE pour vous avoir baisser vos (…) COMPRENEZ donc une chose chers parents et futures parents qui PRÉTENDEZ «AIMEZ» vos enfants (de l'avance) :
La vie est une course et lutte vers le bonheur et confort personnel. Autrement dit : un «démerdement» constant et continuel jusqu'à la fin, dont celle-ci s'acharne sur nous & qui nous met continuellement des bâtons dans les roues (c.-à-d. par l'homme qui domine l'homme pour le rendre malheureux) (Écclésiastes 8:9; Sainte Bible). Pourquoi cela ? Évidemment parce que le malheur (proie) de l'un fait le bonheur d'un autre (prédateur) dans une «jungle».
Donc, lorsqu'on met un enfant au monde, nous l'attachons par les (…) au système économique et politique de nos chers gouvernements. Non seulement cela, mais le corps humain est dépendant (BESOIN) de «TOUT». C.-à-d. que si la personne ou corps manque d'une seule chose, si petite soit-elle, il manquera cette «petite chose» tant et aussi longtemps que ce manque (besoin) ne sera pas comblé pour être heureux(se) ou pour s'épanouir. Cela va de l'amour au sexe, ami(e)s à la vitamine A à la vitamine Z (pour «essayer de contrer» les quelques 30 000 maladies connues et rares et encore inconnues), de l'eau à l'air, de la rétine de l'œil à la pupille, d'un cardiologue à un dentiste, d'un chirurgien à un optométriste, d'une dent à un orteil, d'un doigt à un poignet, du foie à un rein, d'une seule glande du pancréas produisant l'insuline nécessaire au balancement du sucre (glucose) dans le sang, des cellules B pour produire les anticorps aux cellules souche, du sommeille à un bon équilibre hormonal, d'un système immunitaire assez fort à un système de santé publique, d'un emploi à ... alléluia ! Vous voulez que je continue ?
Imaginez-vous donc : Seulement que pour les maladies (génétiques) nous en recensons de 8 à 10 000. Et nous recensons environs 6000 maladies (rares) (mis appart les existantes) chez les maladies cardio-vasculaires, circulatoire ou, du sang, maladies respiratoires, maladies articulaires ou des os, maladies de l’appareil digestif, maladies de la peau (dermatologique), maladies du cerveau : Le syndrome d'Aicardi, Maladies dû à un retard mental, maladies neuro-musculaires , maladies dû à un problème visuel ou, auditif, maladies gynécologiques ou, urinaires, autres maladies : Agathe : Anomalie vasculaire complexe généralisée. Voulez-vous en savoir davantage ? Vous, voulez que je continue mes recherches ? Sûrement que votre enfant va en hériter une de cette panoplie de maladies que notre Seigneur à mis à notre disposition pour laisser notre place à un autre corps et pour la perpétuité et perduration de l'humanité. Ah ! J'oubliais ! Il y a également les maladies métaboliques tels que le diabète, cholestérol.
((Les gouvernements & leurs lois : UNE VRAIE MAFIA (LÉGALE) ! Nous sommes dans ce système tel un esclave d'Égypte au temps de Moïse de l'Ancien Testament. TRAVAILLER POUR CONTINUER DE TRAVAILLER. TRAVAILLER POUR MANGER POUR RETOURNER TRAVAILLER. TRÈS BEAU CADEAU PARENTS & FUTURE PARENTS QUE VOUS ALLEZ FAIRE À VOTRE ENFANT ! Et le pire dans tous cette «magouille» l'homme & la femme hétérosexuels n'ont toujours rien compris ! (Leur désir d'avoir des enfants «innée» (qui pensent avec leurs membres sexuels les démangent toujours pour faire des enfants)).
La question que l'on doit donc se poser est (& demeure toujours) : Est-ce que vraiment ce besoin (naturel innée) peut être évité si notre amour (besoin de donner) peut très bien être donné à un enfant adopté ou à un animal (même énergie vitale ou biologique que l'être humain & tout être vivant) à la place de produire une autre vie ?
LE SUICIDE UN ACTE DE LÂCHETÉ OU DE BRAVOURE ?
«T'es pas content(e) d'être en vie ?» Une autre réplique de stupides que j'ai souvent eu : Laissez-moi vous dire une chose pourtant très simple à différencier : IL Y A UNE GROSSE DIFFÉRENCE ENTRE AIMER ou APPRÉCIER LA VIE ou VOULOIR VIVRE ET L'«INSTINCT DE SURVIE». Alors pour répondre à la question directement, la réponse est NON ! Mais là, un(e) autre «smat» (se croyant intelligent) va encore répliquer : «Alors suicide-toi !». Encore là, c'est l'«instinct de survie» qui est TRÈS FORT. Passer par-dessus cela c'est VAINCRE LA VIE ! Il faut être fort comme un SAMURAI pour y parvenir à surmonter l'instinct de survie. Le suicide n'est donc pas un acte de lâcheté ET NON PAS TOUJOURS UN ACTE DE DÉSESPOIR non plus mais bien un acte de BRAVOURE ou d'être TANNÉ de la vie tout simplement (se lever le matin pour recommencer la routine de la vie, problèmes personnels, familiaux etc, travailler pour payer…) CAR EN RÉALITÉ, LA VRAIE QUESTION QUE L'ON DOIT SE POSER EST : EST-CE QU'ON A PLUS DE «COURAGE» DE VIVRE OU DE MOURIR ??? LÀ EST LA GRANDE ET VRAIE QUESTION À SE POSER !
Choix de suicide & de mort (mis à notre disposition par notre Seigneur): Pendaison, se jeter dans le vide du haut d'un immeuble ou avec votre auto du haut d'une falaise, se «toaster» dans un bain d'eau (électrocution), rentrer dans un mur avec votre auto, arme à feu, se jeter devant un camion, un train, métro, «overdose» de drogue, ou se brûler vivant après s'avoir aspergé d'essence. Il y en a sûrement d'autres.
P.S. Pour plus de méthodes, je vous conseille fortement de visionner le film (comédie) : «Jour de la marmotte». Vous riez ? J'suis sûr que Dieu et satan sont crampés de rire eux aussi en visionnant le film qui se déroule ici-bas sur terre (1 Corinthiens 4:9, Sainte Bible).
Autres types de mort (mis à notre disposition par notre Seigneur) : accident d'auto, moto, mort naturelle (vieillesse), erreur médicale, accident biologique (ex : ACV, combustion spontanée humaine etc), par une des nombreuses maladies mis à notre disposition par la nature, assassinat (se faire crucifier pour dire la vérité ou dire un mot de trop, se faire battre par un gang de rue, règlement de compte...alléluia !)
METTRE UNE FIN AUX NAISSANCES C'EST METTRE UNE FIN À LA MORT ET DU MÊME COUP, RESPECTER NOTRE PLANÈTE !



Dernière édition par ChuckyFerrari le Ven 2 Nov - 15:43, édité 1 fois (Raison : Encourager l'adoption d'un enfant : (l'action la plus louable et humanitaire de la vie))

Voir le profil de l'utilisateur

farfar 


Passionné
Passionné
@ChuckyFerrari a écrit:
METTRE FIN UNE FIN AUX NAISSANCES C'EST METTRE UNE FIN À LA MORT ET DU MÊME COUP, RESPECTER NOTRE PLANÈTE !

c'est bien tout ça, il te reste plus qu'a aller vivre en chine !!

car il ont une loi sur la natalité ( fils unique ) et a coté de ça tu aura le droit d'adopter un chien ou deux en complément !!

" Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté ; c'est Nous qui attribuons leur subsistance ; tout comme à vous." ( Coran )

La loi islamique incite à la procréation afin de préserver le genre humain et condamne toute forme de stérilisation des hommes et des femmes

Voir le profil de l'utilisateur
Préserver le genre humain mon (...) oui !! IL Y A SURPOPULATION !!! T'ES AVEUGLE ?? C'est parce que vous croyez qu'en faisant des bébés que vous allez prendre le contrôle du monde. Voilà la vraie raison et pour vous assurer une pension du Canada. Voilà pourquoi vous faites des bébés. J'ai une nouvelle pour vous : LES JUIFS ARISTOCRATES À NOTRE TÊTE, NE PERMETTRONT JAMAIS QUE VOUS PRENIEZ LE CONTRÔLE DU MONDE !! IL VA SE PASSER UNE CATASTROPHE TOUT-À-L'HEURE !!
UNE AUTRE CHOSE : NE TUEZ PAS VOS ENFANTS N'A RIEN À AVOIR AVEC (CHIER DES ENFANTS) TU COMPRENDS ??
VA VIVRE EN CHINE. C'EST MON PAYS ICI (QUÉBEC). T'AS COMPRIS ?? C'EST VOUS QUI ENGORGEZ NOS CLINIQUES, NOS HÔPITAUX ET NOS AUTOROUTES !!

Voir le profil de l'utilisateur

ahsan 


Passionné
Passionné
@farfar a écrit:
@ChuckyFerrari a écrit:
METTRE FIN UNE FIN AUX NAISSANCES C'EST METTRE UNE FIN À LA MORT ET DU MÊME COUP, RESPECTER NOTRE PLANÈTE !

c'est bien tout ça, il te reste plus qu'a aller vivre en chine !!

car il ont une loi sur la natalité ( fils unique ) et a coté de ça tu aura le droit d'adopter un chien ou deux en complément !!

" Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté ; c'est Nous qui attribuons leur subsistance ; tout comme à vous." ( Coran )

La loi islamique incite à la procréation afin de préserver le genre humain et condamne toute forme de stérilisation des hommes et des femmes

bravo t'as eu le courage de lire! laugh

Voir le profil de l'utilisateur

farfar 


Passionné
Passionné
@ahsan a écrit:bravo t'as eu le courage de lire!
Salam :

oui surtout avec ce qu'il a écrie !! il va réussir a faire rire la femme qui vient de perdre son enfant !!

et lorsque tu vois c'est réponse tu vois de la haine contre les étranger et les Musulman on particulier !!

la seul réponse qui lui convient après ces réponse de haine c'est de lui dire " crevez de rage "

Voir le profil de l'utilisateur

ahsan 


Passionné
Passionné
@farfar a écrit:
@ahsan a écrit:bravo t'as eu le courage de lire!
Salam :

oui surtout avec ce qu'il a écrie !! il va réussir a faire rire la femme qui vient de perdre son enfant !!

et lorsque tu vois c'est réponse tu vois de la haine contre les étranger et les Musulman on particulier !!

la seul réponse qui lui convient après ces réponse de haine c'est de lui dire " crevez de rage "

walaikoum salam

oui pas le courage de lire moi mais je veux bien te croire. smile

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
je suis pour la vie! ce qui signifie la natalité!

Voir le profil de l'utilisateur
@farfar a écrit:
@ahsan a écrit:bravo t'as eu le courage de lire!
Salam :

oui surtout avec ce qu'il a écrie !! il va réussir a faire rire la femme qui vient de perdre son enfant !!

et lorsque tu vois c'est réponse tu vois de la haine contre les étranger et les Musulman on particulier !!

la seul réponse qui lui convient après ces réponse de haine c'est de lui dire " crevez de rage "

LA FEMME QUI VIENT DE PERDRE SON ENFANT LE MÉRITE ! SI Allah EN A DÉCIDÉ AINSI, C'EST QU'IL FAUT QU'ELLE L'ACCEPTE ! LA FOI MISE À L'ÉPREUVE ?? N'EST-CE PAS CE QUE VOTRE CORAN DIT ?? QUE LA VOLONTÉ DE Allah SOIT FAITE !

MON COEUR AIME «SEULEMENT» CE QUI EST «JUSTE» ET QUI RESPECTE LA TERRE !! L'ADOPTION EST LE GESTE LE PLUS HONORABLE (AIDER UNE VIE) ET NON DE CHIER DES ENFANTS ALORS QUE NOUS SAVONS TRÈS BIEN QU'IL Y A SURPOPULATION ! VOUS N'AIDEZ PAS DU TOUT VOS ENFANTS ESPÈCE D'ARRIÉRÉS MENTAL. VOUS ÊTES PARENTS SICILIENS QUI PENSENT AVEC LEURS PIEDS (C.-À-D. LEURS SEXES) !

DITES-MOI DONC VOUS, MUSULMANS ! QUAND VOTRE FEMME VA SE COUCHER, EST-CE QUE VOUS ALLEZ SUR DES SITES PORNOS ?? À MON, TRAVAIL, TOUS LES MUSULMANS QUE JE CONNAIS VONT TOUS SUR CES SITES XXX. TOUS DES AFFAMÉS DE SEXE. IL Y A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE CHEZ LES MUSULMAN, N'EST-CE PAS ? EST-CE QU'Allah LES REGARDE FAIRE D'APRÈS VOUS ??

Voir le profil de l'utilisateur
@petite fleur a écrit:je suis pour la vie! ce qui signifie la natalité!

AH BON ! POUR LA VIE ? AVEZ-VOUS VRAIMENT LU TOUT CE QUE J'AI ÉCRIS PETITE FLEUR ? SI OUI, J'EN DOUTE FORT PARCE QUE J'EXPLIQUE TRÈS BIEN POURQUOI QUE LA VIE (DE NOS JOURS) N'EST PAS TOUT À FAIT UN DON D'UN DIEU D'«AMOUR». RELISEZ S.V.P. AVANT DE M'ÉCRIRE.
JE SUIS POUR LA NATALITÉ MON (...)
LA NATALITÉ = ENFER MON CHER ! C'EST VOTRE DÉSIR ÉGOÏSTE D'AVOIR DES ENFANTS ET JOUER AUX PAPAS ET MAMANS. VOTRE DÉSIR ÉGOÏSTE DE CONTRÔLER UNE VIE. VOTRE DÉSIR ÉGOÏSTE D'AVOIR UN PAYEUR POUR VOS PENSIONS DE VIEILLESSE. VOTRE DÉSIR ÉGOÏSTE (PAR PEUR DE VIEILLIR TOUT SEUL).

Voir le profil de l'utilisateur
@petite fleur a écrit:je suis pour la vie! ce qui signifie la natalité!

TU N'EXPLIQUES QUE DES CONNERIES VIDES DE SENS PAUVRE PETITE FLEUR ! LA NATALITÉ NE SONT QUE TES COUILLES QUI SE VIDENT DANS UN VAGIN ET QUI REPRODUIT UNE MACHINE BIOLOGIQUE. C'EST TOUT ! PAUVRE CON !

Voir le profil de l'utilisateur

farfar 


Passionné
Passionné
@ChuckyFerrari a écrit:
MON COEUR AIME «SEULEMENT» CE QUI EST «JUSTE» ET QUI RESPECTE LA TERRE !! L'ADOPTION EST LE GESTE LE PLUS HONORABLE (AIDER UNE VIE) ET NON DE CHIER DES ENFANTS ALORS QUE NOUS SAVONS TRÈS BIEN QU'IL Y A SURPOPULATION !
ah bon et pourquoi tes parents non pas pensée a ça avant de te chier comme tu dit !!

et puis vu que tu aime la "Justice " ça ne serait pas plus juste que tu disparaisse en premier déjà pour laisser la place au autre à côté de toi non !! ah non toi tu veut continué a vivre mais pas les autre !

tu ne saurait pas atteint par le syndrome de supériorité c'est le malade qui a le sentiment qu'il est en train d’écrire la thèse du siècle ! la médecine dit que c'est une Pathologie grave et très douloureuse mais le Seul remède connu à ce jour c'est le coup de pied aux fesses !!

DITES-MOI DONC VOUS, MUSULMANS ! QUAND VOTRE FEMME VA SE COUCHER, EST-CE QUE VOUS ALLEZ SUR DES SITES PORNOS ?? À MON, TRAVAIL, TOUS LES MUSULMANS QUE JE CONNAIS VONT TOUS SUR CES SITES XXX. TOUS DES AFFAMÉS DE SEXE. IL Y A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE CHEZ LES MUSULMAN, N'EST-CE PAS ? EST-CE QU'Allah LES REGARDE FAIRE D'APRÈS VOUS ??
là t'est Hors Sujet !!

Voir le profil de l'utilisateur
--- Modéré ---



Dernière édition par TetSpider le Dim 4 Nov - 11:10, édité 1 fois (Raison : par TS)

Voir le profil de l'utilisateur

farfar 


Passionné
Passionné
@ChuckyFerrari a écrit:
J'AI ENCORE MIEUX QUE LE COUP DE PIED AUX FESSES DUCON POUR TOI ET TOUT LES CHIEURS D'ENFANTS : D'ARRÊTER DE PENSER AVEC SES COUILLES ET VAGIN ! LES PSYCHIATRES, JE LES ENCULES ! C'EST EUX QUI ONT BESOIN DE MOI ! J'AI PAS BESOIN D'UN POUSSEUX DE CRAYONS QUI ATTEND JUSTE POUR SA PAYE !
JE SUIS SUPÉRIEUR À TOI ET À TOUS LES CHIEURS D'ENFANTS CAR J'ENSEIGNE QUE LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE ! JE SUIS FILS DE DIEU ! MA RAISON DE VIVRE EN CE MOMENT EST DE CONDAMNER LES CHIEURS D'ENFANTS. C'EST MA MISSION MALGRÉ QU'IL EST TROP TARD; ET D'AVERTIR UN HARMAGUÉDON (HUMAIN) SANS PRÉCÉDANT (SOUS PEU) ! J'AI TROP HÂTE DE VOIR ! C'EST POUR CELA QUE J'VIS AUSSI. JE VEUX RIRE AUX ÉCLATS DE LA CATASTROPHE QUE CES HAUTS DIRIGEANTS ((POLITICIENS, ARISTOCRATES (JUIFS; ROCKEFELLER'S & ROTHSCHILD'S; LES DEUX FAMILLES JUIVES, LES PLUS PUISSANTES AU MONDE, VOULANT UN SEUL GOUVERNEMENT SOCIALISTE (HITLÉRIEN) MONDIAL)) NOUS PRÉPARENT !

ahh mais j crois que tu devrait plutot prendre un doliprane, car tu pourrais attraper un rhume de ton arrière train !

mais surtout dés que tu peux va chez un Psy ...!!

Voir le profil de l'utilisateur
@farfar a écrit:
@ahsan a écrit:bravo t'as eu le courage de lire!
Salam :

oui surtout avec ce qu'il a écrie !! il va réussir a faire rire la femme qui vient de perdre son enfant !!

et lorsque tu vois c'est réponse tu vois de la haine contre les étranger et les Musulman on particulier !!

la seul réponse qui lui convient après ces réponse de haine c'est de lui dire " crevez de rage "

ET DIT MOI : POURQUOI ? JE DEVRAIS AVOIR PEUR DE LIRE ??? RIEN NE FAIT PEUR AU PHILALÈTHE. CAR NOUS DISONS QUE LA VÉRITÉ EN PLEINE FACE !

Voir le profil de l'utilisateur
@farfar a écrit:
@ChuckyFerrari a écrit:
J'AI ENCORE MIEUX QUE LE COUP DE PIED AUX FESSES DUCON POUR TOI ET TOUT LES CHIEURS D'ENFANTS : D'ARRÊTER DE PENSER AVEC SES COUILLES ET VAGIN ! LES PSYCHIATRES, JE LES ENCULES ! C'EST EUX QUI ONT BESOIN DE MOI ! J'AI PAS BESOIN D'UN POUSSEUX DE CRAYONS QUI ATTEND JUSTE POUR SA PAYE !
JE SUIS SUPÉRIEUR À TOI ET À TOUS LES CHIEURS D'ENFANTS CAR J'ENSEIGNE QUE LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE ! JE SUIS FILS DE DIEU ! MA RAISON DE VIVRE EN CE MOMENT EST DE CONDAMNER LES CHIEURS D'ENFANTS. C'EST MA MISSION MALGRÉ QU'IL EST TROP TARD; ET D'AVERTIR UN HARMAGUÉDON (HUMAIN) SANS PRÉCÉDANT (SOUS PEU) ! J'AI TROP HÂTE DE VOIR ! C'EST POUR CELA QUE J'VIS AUSSI. JE VEUX RIRE AUX ÉCLATS DE LA CATASTROPHE QUE CES HAUTS DIRIGEANTS ((POLITICIENS, ARISTOCRATES (JUIFS; ROCKEFELLER'S & ROTHSCHILD'S; LES DEUX FAMILLES JUIVES, LES PLUS PUISSANTES AU MONDE, VOULANT UN SEUL GOUVERNEMENT SOCIALISTE (HITLÉRIEN) MONDIAL)) NOUS PRÉPARENT !

ahh mais j crois que tu devrait plutot prendre un doliprane, car tu pourrais attraper un rhume de ton arrière train !

mais surtout dés que tu peux va chez un Psy ...!!

AUCUN RAPPORT TON COMMENTAIRE ET RIEN D'INSTRUCTIF AVEC TOI ! PAS D'ÉCHANGE INTÉRESSANT ! JE TE RAYE FAFAR

Voir le profil de l'utilisateur
@petite fleur a écrit:je suis pour la vie! ce qui signifie la natalité!

TU ES POUR «BAISSER TES CULOTTES, CE QUI SIGNIGIE QUE TU ES POUR LA VIE/MORT»

COMPREND UNE CHOSE M. PETITE FLEUR (En passant, ton surnom d'utilisateur est très quétaine)
«LORSQUE L'ON NAIT, NOUS COMMENÇONS À MOURIR !» LORSQUE TU AURAS COMPRIS QUE TU TRANSMETS TOUTES LES MALADIES POSSIBLE EN LE CORPS DE TON ENFANT (ET DONT SON SYSTÈME IMMUNITAIRE NE POURRA RÉSISTER À UNE SEULE), (TRÈS GENTIL DE VOTRE PART !) VOUS L'ATTACHEZ PAR LES «COUILLES» AU SYSTÈME ÉCONOMIQUE (6), POLITIQUE & RELIGIEUX (6) (DE L'HOMME DÉMONIAQUE À NOTRE TÊTE) (6) = 666. VOUS VOULEZ QUE J'CONTINUE ?

QUI SONT POUR LES NAISSANCES SONT POUR LA «DESTRUCTION» (MORT). QUI SONT POUR LA «DESTRUCTION» (DE CE SYSTÈME) PAR UN HARMAGUEDON (HUMAIN) SONT POUR UN RECOMMENCEMENT/NOUVEAU MONDE (D'UN SYSTÈME HUMANITAIRE)(NOUVEL ORDRE MONDIAL : RIEN DE DIVIN, SOIT DIT EN PASSANT). C'EST PAS CE QUE JE SOUHAITE, MAIS...MALHEUREUSEMENT C'EST COMME ÇA ! LES HOMMES & FEMMES HÉTÉRO PENSENT AVEC LEURS PIEDS/SEXE.

AH ! UNE AUTRE CHOSE : LORSQUE VOUS IREZ EN FAMILLE SUR L'AUTOROUTE, OUVREZ LES FENÊTRES BIEN GRANDES POUR FAIRE PRENDRE UNE GRANDE BOUFFÉE D'«AIR FRAIS» CAUSÉ PAR LES AUTOMOBILES À VOS ENFANTS EN ARRIÈRE (SI T'ES INTELLIGENT POUR COMPRENDRE CE QUE J'ENTENDS PAR «AIR FRAIS» !)



Dernière édition par ChuckyFerrari le Dim 4 Nov - 16:09, édité 1 fois (Raison : POUR L'ADOPTION !)

Voir le profil de l'utilisateur
@ChuckyFerrari a écrit:
@petite fleur a écrit:je suis pour la vie! ce qui signifie la natalité!

TU N'EXPLIQUES QUE DES CONNERIES VIDES DE SENS PAUVRE PETITE FLEUR ! LA NATALITÉ NE SONT QUE TES COUILLES QUI SE VIDENT DANS UN VAGIN ET QUI REPRODUIT UNE MACHINE BIOLOGIQUE. C'EST TOUT ! PAUVRE CON !

VOUS CROYEZ QUE VOUS ALLEZ PRENDRE LE CONTRÔLE DU MONDE EN FAISANT DES BÉBÉS ? VOUS CROYEZ QUE LES ARISTOCRATES JUIFS À NOTRE TÊTE NE L'ONT PAS COMPRIS ?? ATTENDS ENCORE UN PEU, ILS VOUS/NOUS RÉSERVENT UNE «BELLE SURPRISE» !

LIS BIEN CECI : LES SEULS MUSULMANS QUE JE RESPECTE SONT VOS TERRORISTES. EUX SEULS ONT LES «COUILLES» DE FAIRE BOUGER LES CHOSES & DE SE DRESSER DEBOUT DEVANT L'ENNEMI AMÉRICAIN QUI VEUT ABUSER DE VOS RESSOURCES NATURELLES. MALHEUREUSEMENT, NE SONT PAS ASSEZ PUISSANTS.

Voir le profil de l'utilisateur

Tarek 


Enthousiaste
Enthousiaste
Un avertissement ChuckyFerrari. Sois courtois et calme, et lis ça, ça pourrait t'être utile : http://www.forumreligion.com/t131-charte-du-forum#4024 .

Voir le profil de l'utilisateur
@Tarek a écrit:Un avertissement ChuckyFerrari. Sois courtois et calme, et lis ça, ça pourrait t'être utile : http://www.forumreligion.com/t131-charte-du-forum#4024 .


Merci pour ton aide mon frère ! Mais où veux-tu en venir ?? Je fais juste répondre à ceux qui se dresse contre l'HONNÊTETÉ, la VÉRITÉ et à ce qui est JUSTE, mon frère ! Oui, d'accord j'ai osé utilisé des termes choquant et je m'en excuse. C'est vrai, je n'utiliserai plus de terme choquant désormais. J'me suis laissé emporter.

Voir le profil de l'utilisateur
@Tarek a écrit:Un avertissement ChuckyFerrari. Sois courtois et calme, et lis ça, ça pourrait t'être utile : http://www.forumreligion.com/t131-charte-du-forum#4024 .


NON FRÈRE, ÇA NE M'EST PAS UTILE MAIS JE SERAI COURTOIS DÉSORMAIS.

Voir le profil de l'utilisateur
[quote="ChuckyFerrari"][quote="farfar"]
@ChuckyFerrari a écrit:


AUCUN RAPPORT TON COMMENTAIRE ET RIEN D'INSTRUCTIF AVEC TOI ! PAS D'ÉCHANGE INTÉRESSANT ! JE TE RAYE FAFAR

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum