anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EP 

Chevronné
Chevronné
Dans le ventre d'une femme enceinte,deux bébés ont une conversation. L'un est croyant et l'autre est athée.

Bébé athée: Crois-tu à la vie après-naissance ?

Bébé croyant: Bien sûr que si.Tout le monde sait qu'il ya une vie après la naissance. Nous sommes ici pour grandir assez suffisamment fort et nous préparer pour ce qui adviendra après.

Bébé athée: Que des balivernes!T'es fou.Il ne peut y avoir de la vie après-naissance.Peux-tu imaginer de la vie après-naissance ?

Bébé croyant: Je connais pas tous les détails,mais je pense qu'il y aura bien plus de lumière qu'ici,et peut-être que nous marcherons et nous nous nourrissons.

Bébé athée: Ah ah!Impossible que nous marchons et nourrissons!Ridicule!Nous avons déjà le cordon ombilical qui nous nourrit.Je veux te montrer,la vie après-naissance ne peut pas exister,parce que notre vie,le cordon,est trop court déjà.

Bébé croyant: J'en suis sûr qu'elle est possible.Elle sera un peu différente,je peux l'imaginer.

Bébé athée: Mais il n'y a personne a avoir retourné de là!La vie tout simplement finie avec la naissance.Franchement,la vie est juste une souffrance dans l'obscurité totale.

Bébé croyant: Non,non!Je ne sais pas exactement comment sera la vie après-naissance,mais dans tous les cas,nous allons retrouver notre Mère et elle prendra soin de nous.

Bébé athée: Mère ? Mais tu crois avoir une Mère ? Elle est où alors ?

Bébé croyant: Elle est en toute part autour de nous et nous sommes en elle!Nous bougeons à cause d'elle et grâce a elle,nous vivons.Sans elle nous ne pouvons pas exister.

Bébé athée: Que des histoires! J'ai jamais vu une Mère,donc ça n'existe pas de Mère.

Bébé croyant: Je ne peux être d'accord avec toi.En vérité,quand tout est calme,nous pouvons l'écouter a chanter,et sentir comme elle caresse notre monde.Je crois fermement que notre vie réel commence après-naissance.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

farfar 

Passionné
Passionné
quand bien même cette histoire serait de l'ordre de l'imaginaire ou d'une illustration d'un dialogue ! les bébés athées n'existent pas et il n'en existera jamais !!

l'enfant a été crée pur de tout athéisme, selon le pacte pré.existentielle qu'Allah a conclu avec les descendants d'Adâm lorsqu'il a les a sortis de ses reins puis Il s'adressa a eux !!

" Ne suis-Je pas votre Seigneur ?" Ils répondirent : "Mais si, nous en témoignons.."

c'est pourqui s'ils meurent avant d'avoir atteint l'âge de raison, ils vont au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]