Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Israel jusqu'à quand ? le Mar 30 Oct - 15:28

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Israël est un état en quête d'honneur mais l'architecte s'est trompé de calculs et les fondations sont défecteuses. Les colons musulmans du 8ème siècle au 11ème siècle portaient un Message de Dieu, installaient la bonne éducation et ont fait des réformes socio-économiques qu'aucune autre civilisation n'était aussi positive qu'elle. Qu'apportent les israéliens de bon de Dieu car on peut le rejoindre à tout moment? Ah!!! quand viendra t-il le jour où Allah me félicitera? à Dieu nous appartenons et à lui ne retournons.



Dernière édition par maxibueno le Mar 30 Oct - 16:09, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Israel jusqu'à quand ? le Mar 30 Oct - 16:07

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
il faut voir tout,moi je te dis que monsento est le démon du jour...multi-national contient de toute catégorie, race ou culture dans leurs patlin........jusqu'a quand eux vont détruire? tu parle d'Israel.c'est le peuple choisit....parle aussi des tiens..sir pétrolium, sa tue sa aussi..gaz de chistes...sa tue, monsento sa tue,..nucléaire sa tue, la drogue sa tue,la corruption tue.....jusqu'a quand eux vont stoppé leurs destructions..serait plus juste de dire..jusqu'a quand tous changeront nous..vous mettez la faute sur un peuple alors que tous sont corrompus..chine,japon,afrique,amérique asie arabie liban,europe, maroc,thailande,.c'est internationnal..partout.cessez de blamer un peuple ou une race quand tous sommes coupable.il est facile d'oublier la parabole de la poutre et la paille quand on garde pour argument la haine.



Dernière édition par petite fleur le Mar 30 Oct - 16:15, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: Israel jusqu'à quand ? le Mar 30 Oct - 16:14

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:il faut voir tout,moi je te dis que monsento est le démon du jour...multi-national contient de toute catégorie, race ou culture dans leurs patlin........jusqu'a quand eux vont détruire? tu parle d'Israel.c'est le peuple choisit....parle aussi des tiens..sir pétrolium, sa tue sa aussi..gaz de chistes...sa tue, monsento sa tue,..nucléaire sa tue, la drogue sa tue,la corruption tue.....jusqu'a quand eux vont stoppé leurs destructions..serait plus juste de dire..jusqu'a quand tous changeront nous..vous mettez la faute sur un peuple alors que tous sont corrompus..chine,japon,afrique,amérique asie arabie liban,europe.partout.cessez de blamer un peuple ou une race quand tous sommes coupable.il est facile d'oublier la parabole de la poutre et la paille quand on garde pour argument la haine.


On va tous rendre des comptes à Allah et votre peuple choisi se croit protégé.

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: Israel jusqu'à quand ? le Mar 30 Oct - 16:17

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
nul n'est a l'abris du jugement dernier...alors au lieu d'obéir a Dieu sa obéit a des hommes voila le vrai problème..ils nous compte des mensonges et le monde court aux urnes.c'est assez spécial tu trouves pas? il préfère un mensonge qui les fera sourire plutot que la vérité qui délivre...c'est le monde a l'envers! tout sa a cause d'un seul! les gens qui disent obéir a Dieu et qui élisent des hommes je sais pas mais sa semble pas vrai leurs adorations.moi jme méfie.on vie dans un monde construit sur le mensonge en partant! ils disent que sa va bien quand tout va mal...ils disent que sa va s'arranger alors que si ils tourne le dos a Dieu et a ses conseils précieux ils court tous a leurs pertes.seul Dieu sauvera ce monde des ténèbres...en seulement il faut aimer, le chercher pour sa il faut commencer par lire sa parole et obéir a ses commandements, garder ses conseils ils sont un trésors, bien plus que toute leurs richesses..... le premier commandement et non le moindre est déshonnoré! aimer Dieu vraiment!

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: Israel jusqu'à quand ? le Mar 30 Oct - 16:41

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:nul n'est a l'abris du jugement dernier...alors au lieu d'obéir a Dieu sa obéit a des hommes voila le vrai problème..ils nous compte des mensonges et le monde court aux urnes.c'est assez spécial tu trouves pas? il préfère un mensonge qui les fera sourire plutot que la vérité qui délivre...c'est le monde a l'envers! tout sa a cause d'un seul! les gens qui disent obéir a Dieu et qui élisent des hommes je sais pas mais sa semble pas vrai leurs adorations.moi jme méfie.on vie dans un monde construit sur le mensonge en partant!

Les gens sensés sortent des ténèbres à la lumière quand ils étudieront le coran. Les arabes ne sont pas réputés d'inventer des mensonges sur Dieu et ils pouvaient avoir leur empire tout en étant bouddhistes . On ne se bat pas avec Israël pour le pain ou pour une habitation mais pour la vérité. le mensonge peut durer longtemps mais la vérité triomphera à la fin. Israël doit prendre en considération le Coran si elle inspire à recevoir les félicitations d'Allah le jour du jugement. le diable n'est pas un bon allié et la mort peut être à tout moment.

Voir le profil de l'utilisateur

6Re: Israel jusqu'à quand ? le Mar 30 Oct - 17:33

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
mais je me suis fait dire que Israel signifiait sans terre.....vous êtes dispercé aux 4 coins du globe..les arabes sont pas tous en Arabie...mais non certain disent qu'ils sont trop fou pour cela qu'ils sont partie......pareil pour tout les peuples....ils s'en vont parce qu'ils s'entretuent...on ce ramasse avec des milliers de sans terre...qui est Israel? pas ceux qui sont en possessions..mais non!ils sont et ont toujours été nomade les véritables ils sont dépouillé! alors je répète Monsento est le démon parce que le ti pissenlit qui pousse sur ton sol lui appartient.il veut le controle alimentaire!il corrompe même les eaux avec ses saletés.ils ont promit de meilleurs lendemains laissez monsento continuer en douce a détruire et la faim va aller grandissant croyez-le!

BRISEZ LE SILENCE QUI NOUS TUE TOUS!

tant que a chicanné contre les armées qui détruit disons leurs de signer..tu es le bienvenue aussi tu peux mettre ta griffe!

Le Mouvement de la Paix vous invite à vous mobiliser pour refuser ce budget intolérable et exiger des investissements dans les besoins sociaux, qui sont les seuls à permettre de résoudre la crise. Pétition en ligne http://www.mvtpaix.org/outils/infos-paix/2012/cybermanifBudget2013.htm

Voir le profil de l'utilisateur

7Re: Israel jusqu'à quand ? le Mar 30 Oct - 19:30

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
vous rêver d'un monde qu'il y aura pas lieu. La vie sur le planète Terre est un concours d'accès au Paradis lointain.Dieu si Votre mouvement de "paix" est mobilisé pour la bonne intention ou non comme il sait que le mouvement pour défendre l'islam à Jérusalem est de bonne intention ou non.

Voir le profil de l'utilisateur

8Re: Israel jusqu'à quand ? le Mar 30 Oct - 19:51

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
bah avec ce genre de discours négatif que sa avance pas non plus..moi j'ose croire en sa justice pas en la tienne!

Voir le profil de l'utilisateur

9Re: Israel jusqu'à quand ? le Mer 31 Oct - 10:40

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:bah avec ce genre de discours négatif que sa avance pas non plus..moi j'ose croire en sa justice pas en la tienne!


Les terroristes israéliens et leurs groupes de soutien ont choisi la guerre au lieu de vivre dans la paix comme leurs grands parents qui ont vécu sous le règne des arabes en Andalousie.

Voir le profil de l'utilisateur

10Re: Israel jusqu'à quand ? le Mer 31 Oct - 11:45

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
bah on peut aujourd'hui dire sa de bien des peuples..les espagnols pas jolie dans le mondial..je penses que lutter contre le mal est bonne chose mais pas de détruire il y a eu assez de sang.....

je te donne un exemple les sunnite et les chiite ce font une guerre entre eux rien a voir avec israel.au ramadan de cette année sa fais dur...alors il faut pas placé nos fautes sur le dos des autres il faut s'avoir assumé..la premiere chose est de ce conformé a Dieu avec lui trouvé la paix avec lui ... pour cela il faut faire selon sa volonté.

je veux bien croire que israel a des commit des fautes,mais vous autre aussi, les américains aussi, les francais les espagnol; tous..ne vous croyez pas sage pas devant la fete de sang svp...Dieu ne ce plait pas dans le sang..il ce passe des choses d'injuste en ce monde et c'est sa la vrai lutte l'INJUSTICE! dans vos rangs aussi et c'est sa le problème parce que plusieurs refusent d'assumé leurs fautes.j'en connais qui place leurs crimes sur le dos des gamins!!!!.si tu ne peux pardonné comment espère tu un pardon?Dieu n'est-il pas miséricorde?on a tous besoin de son pardon!tu trouves pas que sa suffit le sang? y en a pas assez eu?

Voir le profil de l'utilisateur

11Re: Israel jusqu'à quand ? le Mer 31 Oct - 12:30

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:bah on peut aujourd'hui dire sa de bien des peuples..les espagnols pas jolie dans le mondial..je penses que lutter contre le mal est bonne chose mais pas de détruire il y a eu assez de sang.....

je te donne un exemple les sunnite et les chiite ce font une guerre entre eux rien a voir avec israel.au ramadan de cette année sa fais dur...alors il faut pas placé nos fautes sur le dos des autres il faut s'avoir assumé..la premiere chose est de ce conformé a Dieu avec lui trouvé la paix avec lui ... pour cela il faut faire selon sa volonté.

je veux bien croire que israel a des commit des fautes,mais vous autre aussi, les américains aussi, les francais les espagnol; tous..ne vous croyez pas sage pas devant la fete de sang svp...Dieu ne ce plait pas dans le sang..il ce passe des choses d'injuste en ce monde et c'est sa la vrai lutte l'INJUSTICE! dans vos rangs aussi et c'est sa le problème parce que plusieurs refusent d'assumé leurs fautes.j'en connais qui place leurs crimes sur le dos des gamins!!!!.si tu ne peux pardonné comment espère tu un pardon?Dieu n'est-il pas miséricorde?on a tous besoin de son pardon!tu trouves pas que sa suffit le sang? y en a pas assez eu?

Les sunnites et les chiites ne font pas la guerre sur le coran mais sur d'autres problèmes. Celui qui a donné le nom au chiites, c'est un "juif convertis à l'islam"!!!!
les israéliens combattent l'Islam comme le combat de l’extrême droite française contre l'Islam et ne veulent pas s'incliner devant leurs erreurs comme l’extrême droite française ne veut pas reconnaître les massacres contre les algériens.

Voir le profil de l'utilisateur

12Re: Israel jusqu'à quand ? le Mer 31 Oct - 12:37

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
oui le combat!jte dis pas comment sa contamine... ils s'entretuent pareil..ils s'entretuent entre eux pas mieux..ils tuent des freres..alors c'est pas mieux..défense de tuer c'est quand même un commandement non? je trouve rien de drole dans vos combats religieux...la question que je me pose quand est-ce que le monde va changer de homme de caverne a humain?

regarde sa..je sais sa aucun rapport avec israel..mais chiite et sunnite non plus!

regarde sa! quel b**del!c'est partout! j'aime ce qu'il dit..tu vas bouffé quoi des pillules? il a raison c'est quoi méga projet un casino un autoroute on ferai aussi bien de changer de sujet c'est a Dieu tout ce qui en reste!20 mille hectare de terre sacrifié pour un méga projet!hé la famine guette et le monde ce retrouvera a la rue..tennez les trottoirs propres plusieurs devront y habiter..le potager ce meurt.



y a t-il un vaccin anti-con sur le marché? il est écrit a celui qui a pas ont lui otera même ce qu'il a! belle exemple de vérité.

Voir le profil de l'utilisateur

13Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 12:17

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:oui le combat!jte dis pas comment sa contamine... ils s'entretuent pareil..ils s'entretuent entre eux pas mieux..ils tuent des freres..alors c'est pas mieux..défense de tuer c'est quand même un commandement non? je trouve rien de drole dans vos combats religieux...la question que je me pose quand est-ce que le monde va changer de homme de caverne a humain?

regarde sa..je sais sa aucun rapport avec israel..mais chiite et sunnite non plus!
Ne sortez pas du sujet. On parle d’Israël, 6 millions d'Israéliens venus du monde entier qui proclament par la force une nouvelle religion mensongère avec un registre historique plein de "non dit". C'est comme si vous faites un formatage d'un disque dur et vous installez un Windows qui n'est pas admis par Allah car c'est un programme qui n'est pas à la hauteur de ce que Dieu veut.

Voir le profil de l'utilisateur

14Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 13:21

Hugues 


Novice
Novice
Israël n'avait pas le droit de voler la terre des palestiniens. Ils étaient là bien avant eux, même si je ne partage pas l'attitude des musulmans...

Voir le profil de l'utilisateur

15Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 14:58

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Hugues a écrit:Israël n'avait pas le droit de voler la terre des palestiniens. Ils étaient là bien avant eux, même si je ne partage pas l'attitude des musulmans...

En 1910, les palestiniens n'avaient pas proposé de vendre leurs propriétés et le prix qu'avaient proposé les juifs était la mort et ont colonisé la Palestine par la force et en plus ils créent toute une autre histoire. Jérusalem n'a jamais été hébreux. Si Abraham était un hébreux alors Ismaël et Isaac sont aussi hébreux et par conséquent les palestiniens sont aussi hébreux. les musulmans sont des hommes imparfaits comme les autres mais ne créent pas une religion selon leur guise.

Voir le profil de l'utilisateur

16Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 15:28

Hugues 


Novice
Novice
@maxibueno a écrit:
@Hugues a écrit:Israël n'avait pas le droit de voler la terre des palestiniens. Ils étaient là bien avant eux, même si je ne partage pas l'attitude des musulmans...

En 1910, les palestiniens n'avaient pas proposé de vendre leurs propriétés et le prix qu'avaient proposé les juifs était la mort et ont colonisé la Palestine par la force et en plus ils créent toute une autre histoire. Jérusalem n'a jamais été hébreux. Si Abraham était un hébreux alors Ismaël et Isaac sont aussi hébreux et par conséquent les palestiniens sont aussi hébreux. les musulmans sont des hommes imparfaits comme les autres mais ne créent pas une religion selon leur guise.

Je suis d'accord avec vous sur le fond. Les juifs, se sont toujours crus au-dessus du lot; comme si Dieu avait une préférence pour un peuple, au détriment du reste de l'humanité...

Voir le profil de l'utilisateur

17Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 15:48

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Hugues a écrit:
@maxibueno a écrit:
@Hugues a écrit:Israël n'avait pas le droit de voler la terre des palestiniens. Ils étaient là bien avant eux, même si je ne partage pas l'attitude des musulmans...

En 1910, les palestiniens n'avaient pas proposé de vendre leurs propriétés et le prix qu'avaient proposé les juifs était la mort et ont colonisé la Palestine par la force et en plus ils créent toute une autre histoire. Jérusalem n'a jamais été hébreux. Si Abraham était un hébreux alors Ismaël et Isaac sont aussi hébreux et par conséquent les palestiniens sont aussi hébreux. les musulmans sont des hommes imparfaits comme les autres mais ne créent pas une religion selon leur guise.

Je suis d'accord avec vous sur le fond. Les juifs, se sont toujours crus au-dessus du lot; comme si Dieu avait une préférence pour un peuple, au détriment du reste de l'humanité...

Dieu a enseigné aux Arabes qu': il n' y a de différence entre un arabe et un non arabe , entre un blanc et un noir, que par la piété.
Dieu a enseigné aussi:le plus généreux parmi vous est le plus pieux. pourquoi ? par ce qu'il ne ment pas et ne cache pas la vérité et n'incite pas à l'adultère qui cause des problèmes et ne boit pas de vin car il cause beaucoup de dommages, etc... alors prévention les "ami(e)s"

Voir le profil de l'utilisateur

18Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 15:55

Hugues 


Novice
Novice
@maxibueno a écrit:

Dieu a enseigné aux Arabes qu': il n' y a de différence entre un arabe et un non arabe , entre un blanc et un noir, que par la piété.
Dieu a enseigné aussi:le plus généreux parmi vous est le plus pieux. pourquoi ? par ce qu'il ne ment pas et ne cache pas la vérité et n'incite pas à l'adultère qui cause des problèmes et ne boit pas de vin car il cause beaucoup de dommages, etc... alors prévention les "ami(e)s"

Et ???

Voir le profil de l'utilisateur

19Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 15:57

farfar 


Passionné
Passionné
@Hugues a écrit:Israël n'avait pas le droit de voler la terre des palestiniens. Ils étaient là bien avant eux, même si je ne partage pas l'attitude des musulmans...
de quelle attitude des musulmans ? que tu ne partage pas !

Voir le profil de l'utilisateur

20Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 16:07

Hugues 


Novice
Novice
@farfar a écrit:
de quelle attitude des musulmans ? que tu ne partage pas !

Celle des djihadistes, des salafistes, qui sont une honte pour l'Islam véritable. J'apprécie beaucoup Malek Chebel, un intellectuel musulman, comme on en rencontre peu...

Voir le profil de l'utilisateur

21Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 16:12

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Hugues a écrit:
@maxibueno a écrit:

Dieu a enseigné aux Arabes qu': il n' y a de différence entre un arabe et un non arabe , entre un blanc et un noir, que par la piété.
Dieu a enseigné aussi:le plus généreux parmi vous est le plus pieux. pourquoi ? par ce qu'il ne ment pas et ne cache pas la vérité et n'incite pas à l'adultère qui cause des problèmes et ne boit pas de vin car il cause beaucoup de dommages, etc... alors prévention les "ami(e)s"

Et ???

Dieu a enseigné aux arabes aussi que: celui qui fait renaître une âme comme si il a fait renaître les gens entier: en cherchant la vérité et combattant l'injustice, en instaurant le droit car un mensonge peut avoir des conséquences désastreuses sur le monde entier. la médecine aussi et plein d'autres sujets: comme sauver un mariage, un orphelin, un pauvre. Enseigner fait renaître si l'enseignement est dans le chemin droit, etc... il y a les forces du mal qui nous veulent l'enfer après la mort et il faut utiliser différents moyens pour les contrer même si la mort est nécessaire.

Voir le profil de l'utilisateur

22Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 16:15

Hugues 


Novice
Novice
@maxibueno a écrit:

Dieu a enseigné aux arabes aussi que: celui qui fait renaître une âme comme si il a fait renaître les gens entier: en cherchant la vérité et combattant l'injustice, en instaurant le droit car un mensonge peut avoir des conséquences désastreuses sur le monde entier. la médecine aussi et plein d'autres sujets: comme sauver un mariage, un orphelin, un pauvre. Enseigner fait renaître si l'enseignement est dans le chemin droit, etc... il y a les forces du mal qui nous veulent l'enfer après la mort et il faut utiliser différents moyens pour les contrer même si la mort est nécessaire.

Dieu n'a rien enseigné. Il est bien au-delà des contingences humaines. Dieu a créé l'Homme, ce dont je suis convaincu. Mais l'Homme a ensuite créé son dieu, qui n'a rien en commun avec la divinité...

Voir le profil de l'utilisateur

23Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 16:21

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Hugues a écrit:
@maxibueno a écrit:

Dieu a enseigné aux arabes aussi que: celui qui fait renaître une âme comme si il a fait renaître les gens entier: en cherchant la vérité et combattant l'injustice, en instaurant le droit car un mensonge peut avoir des conséquences désastreuses sur le monde entier. la médecine aussi et plein d'autres sujets: comme sauver un mariage, un orphelin, un pauvre. Enseigner fait renaître si l'enseignement est dans le chemin droit, etc... il y a les forces du mal qui nous veulent l'enfer après la mort et il faut utiliser différents moyens pour les contrer même si la mort est nécessaire.

Dieu n'a rien enseigné. Il est bien au-delà des contingences humaines. Dieu a créé l'Homme, ce dont je suis convaincu. Mais l'Homme a ensuite créé son dieu, qui n'a rien en commun avec la divinité...


Si ce Coran n'est pas pour vous un enseignement, pour moi et pour le Messager qui existait il y a 14 siècles, est un enseignement :

SOURATE 96
AL-'ALAQ (L'ADHÉRENCE)


19 versets
Pré-hég. n°1
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,

2. qui a créé l'homme d'une adhérence.

3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,

4. qui a enseigné par la plume [le calame],

5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.

6. Prenez-garde! Vraiment l'homme devient rebelle,

7. dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse).

8. Mais, c'est vers ton Seigneur qu'est le retour.

9. As-tu vu celui qui interdit

10. à un serviteur d'Allah (Muhammad) de célébrer la Salat?

11. Vois-tu s'il est sur la bonne voie,

12. ou s'il ordonne la piété?

13. Vois-tu s'il dément et tourne le dos?

14. Ne sait-il pas que vraiment Allah voit?

15. Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,

16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur.

17. Qu'il appelle donc son assemblée.

18. Nous appellerons les gardiens (de l'Enfer).

19. Non! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi .


Voir le profil de l'utilisateur

24Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 16:38

Hugues 


Novice
Novice
@maxibueno a écrit:
@Hugues a écrit:
@maxibueno a écrit:

Dieu a enseigné aux arabes aussi que: celui qui fait renaître une âme comme si il a fait renaître les gens entier: en cherchant la vérité et combattant l'injustice, en instaurant le droit car un mensonge peut avoir des conséquences désastreuses sur le monde entier. la médecine aussi et plein d'autres sujets: comme sauver un mariage, un orphelin, un pauvre. Enseigner fait renaître si l'enseignement est dans le chemin droit, etc... il y a les forces du mal qui nous veulent l'enfer après la mort et il faut utiliser différents moyens pour les contrer même si la mort est nécessaire.

Dieu n'a rien enseigné. Il est bien au-delà des contingences humaines. Dieu a créé l'Homme, ce dont je suis convaincu. Mais l'Homme a ensuite créé son dieu, qui n'a rien en commun avec la divinité...


Si ce Coran n'est pas pour vous un enseignement, pour moi et pour le Messager qui existait il y a 14 siècles, est un enseignement :

SOURATE 96
AL-'ALAQ (L'ADHÉRENCE)


19 versets
Pré-hég. n°1
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,

2. qui a créé l'homme d'une adhérence.

3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,

4. qui a enseigné par la plume [le calame],

5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.

6. Prenez-garde! Vraiment l'homme devient rebelle,

7. dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse).

8. Mais, c'est vers ton Seigneur qu'est le retour.

9. As-tu vu celui qui interdit

10. à un serviteur d'Allah (Muhammad) de célébrer la Salat?

11. Vois-tu s'il est sur la bonne voie,

12. ou s'il ordonne la piété?

13. Vois-tu s'il dément et tourne le dos?

14. Ne sait-il pas que vraiment Allah voit?

15. Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,

16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur.

17. Qu'il appelle donc son assemblée.

18. Nous appellerons les gardiens (de l'Enfer).

19. Non! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi .



Je ne vous dénie pas le droit de croire en un "livre", écrit par des hommes pour des hommes, au même titre que la Bible. Essayez d'élever votre âme, à l'instar des soufis, qui n'ont aucun problème avec les chrétiens, ni les juifs cabalistes...
Nous nous retrouvons, dans l'ésotérisme de nos religions respectives, car le but est le même...

Voir le profil de l'utilisateur

25Re: Israel jusqu'à quand ? le Sam 3 Nov - 18:49

farfar 


Passionné
Passionné
@Hugues a écrit:
@farfar a écrit:
de quelle attitude des musulmans ? que tu ne partage pas !
Celle des djihadistes, des salafistes, qui sont une honte pour l'Islam véritable.

de quelle islam véritable ! celui ou il faut Tendre l'autre joue !!

J'apprécie beaucoup Malek Chebel, un intellectuel musulman, comme on en rencontre peu
ahh lui l'homme qui didicace le Coran !! tu te trompes de terme ce n'est pas un musulman cultivé, c'est un grand ignorant, égaré, qui dit des âneries pour vendre ses livres de sexualité dans les pays occidentaux !!
dans les pays musulmans ses livres sont jeter dans la poubelle, d'ailleurs on les achète même pas !!

on plus faut se méfier de c'est gens là, surtout quand ils se disent philosophes !

Voir le profil de l'utilisateur

26Re: Israel jusqu'à quand ? Aujourd'hui à 19:34

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum