anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

martial 

Récurrent
Récurrent
non
les tjs sont des faussaires de la bible

salimou 

Passionné
Passionné
C'est Bien ça !
- il l'ont prouvé en concoctant leur propre version qui colle à la doctrine
- N'est-ce pas l'inverse normalement ?
- N'est-ce pas à la doctrine qui est sensé coller aux textes Bibliques ?
- Si bien sûre !

Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.

Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,
afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.(2 Timothée 3:16-17)

Averroes 

Récurrent
Récurrent
@salimou a écrit:
Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,
afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.(2 Timothée 3:16-17)

A ta place cher ami,je ne m'engage pas trop sur cette voie !!!Il y a lieu dans plus d'un passage de la bible de se demander qui l'a bien écrit!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
il a quand même raison, toute écritures est inspirés de Dieu!

mise a part sa..ya des fautes dans le titre! mais loll pour répondre a ton titre Dieu aime le brebis sincère..qu'il soit ..euhm je sais pas moi..je te donne un exemple..... musulman ou témoin de Jéhovah..mettons que c'est pareil!

Averroes 

Récurrent
Récurrent
@petite fleur a écrit:il a quand même raison, toute écritures est inspirés de Dieu!

mise a part sa..ya des fautes dans le titre! mais loll pour répondre a ton titre Dieu aime le brebis sincère..qu'il soit ..euhm je sais pas moi..je te donne un exemple..... musulman ou témoin de Jéhovah..mettons que c'est pareil!

1-Oui,la Bible et l'Evangile sont inspirés de Dieu ,mais l'homme à quelque peu jouer dedans,je crois que toi-même tu t'en ai rendu compte avec les multiples preuves que vos chercheurs vous ont exposé...
2-En ce qui concerne les brebis sincères chrétiens Dieu dans notre Saint Livre en a beaucoup parléIl n'a pas tarit d'éloge sur eux,Il nous a brossé d'eux un tableau qui ne peut que nous forcer à les respecte et qui nous embarrasse en même !En effet,ils sont une minorité parmi une majorité peu clair du tout;ce qui rend notre tâche d'entrer en contact avec cette minorité très difficile pour ne pas dire toujours conflictuel!!

Voir le profil de l'utilisateur http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
1-Oui,la Bible et l'Evangile sont inspirés de Dieu ,mais
l'homme à quelque peu jouer dedans

sa y ressemble un peu!....l'homme a quelque peu? euhm euhm...

salimou 

Passionné
Passionné
@Averroes a écrit:
@salimou a écrit:

A ta place cher ami,je ne m'engage pas trop sur cette voie !!!Il y a lieu dans plus d'un passage de la bible de se demander qui l'a bien écrit!!!

NON, t'inquiète pas, valeur sûre et certaines, compare la Bible actuelle avec les Textes Bibliques retrouvé datant d'il y a 2 millénaires !!!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
uL'INTIMIDATION VIENS TI DU DÉMON OU NON?

OUI

Dernière édition par petite fleur le Dim 11 Nov - 4:17, édité 1 fois

EP 

Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:arrête il a peut -être pas tout les tords!!!..on me met en garde a cause de ce forum.. je vais te banir blablabla.....garde---------> jmen colis! ..alors que j'invite la gang a parlé? c'est de l'intimidation oui ou non? L'INTIMIDATION VIENS TI DU DÉMON OU NON?

OUI

Garde a vous Petite Fleur!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
je sais on me cloue! tel a été sa destiné aussi. hé oui! jmen fou il vaut la peine!

GARDE AUSSI A VOUS DICTATEUR!!!

Starheater 

Résident
Résident
@Yassine a écrit:
@AbdelMassih a écrit:Pope Shenouda III ( :ra: ).
laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

Ceux qui appartienne à Dieu sont ceux qui suivent ces Commandements, qu'importe s'il les suivent en le connaissant ou en ne le connaissant pas. Les Grecques suivaient la Volonté de Dieu sans pour autant avoir eu l'Esprit Saint ou autres enseignement Divin, c'est cela d'être inspiré de Dieu.

Starheater

Starheater 

Résident
Résident
@Yassine a écrit:
@AbdelMassih a écrit:Pope Shenouda III ( :ra: ).
laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

Je viens de me rendre compte que je n,ai pas répondu à la question.

Pour ma part, ils ne sont pas Chrétiens, ils sont prêt à laisser mourir une personne de leur secte, il faut être aveugle et bouché dans l'esprit pour croire qu'ils sont de Dieu, bien au contraire, ils sont du Diable, Dieu ne s'associe pas au meurtre non prémédité.

Starheater

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2