Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ahsan 

Passionné
Passionné
1)on prie pour cela, qu'Allah le guide dans la vérité
2)pareil
3)moi berbère qui te fait croire cela? tu es raciste par dessus cela

oui qu'Allah te guide

ahsan 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:
@TetSpider a écrit:
@AbdelMassih a écrit:Par froid dans le dos , J'entends : relation sexuel avec des cadavres
Preuve ?

il en a pas, c'est un menteur!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
« 9.32-33 Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Dieu, mais Dieu tient à parachever Sa Lumière, n'en déplaise aux négateurs ! C'est Lui qui a envoyé Son Prophète, avec la bonne direction et la religion de la Vérité, pour la faire prévaloir sur toute autre religion, n'en déplaise aux idolâtres ! »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Aide 

Passionné
Passionné
Hmm .. Embarrassant le discours de ce chrétien, je comprends pas pourquoi venir prendre la tête a cette personne qui veut lire le Coran, il a juste demander a ce qu'on réponde a ces questions et pas de vouloir mentir sur l'Islam pour le faire fuir, puisque de toutes manière c'est l'effet inverse et je pense que cette personne a bien compris que si l'ont s'attaque autant a l'Islam en sortant que des mensonges comme " coucher avec des cadavres " ?? c'est justement parce que l'Islam est peut être la Vérité ?

Alors ousst et laisse le lire en paix s'il te plait.

Aide 

Passionné
Passionné
@AbdelMassih a écrit:1)Je ne veux pas qu'un chrétien ( ? Je pense qu'il l'est ?) apostasie et aille en Enfer .

Donc ici tu nous montre les enseignements de Paul de Tarse, mentir pour le ramener a la soit disant vérité, on peut donc mentir chez vous, ok, autant pour moi.

2) Tu n'es pas mon frère en foi mais un mécréant .

D'accord, alors voilà nous les musulmans quand nous assumons entièrement notre Foi en disant que les non musulmans sont des mécréants, on nous fustige d'intolérant et de fascisme, les chrétiens eux dissimulent tout ça et ne te diront jamais que tu es mécréant et hop dès que le chrétien est un peu énerver il nous pond un caca nerveux.

ahsan 

Passionné
Passionné
@Seigneur Aviconte a écrit:Je voudrais en savoir plus sur ce célèbre homme qu'est le prophète Mahomet. Connu pour avoir rehaussé le grade de la femme au sein de l'Arabie Saoudite, et pour avoir purifié un pays entier de l'idolâtrie qui le polluait, il a réussi en moins de vingt-trois ans à convertir tout un pays, et mieux encore, après sa mort, les califes se chargèrent de transmettre l'islam à l'ensemble du monde, si bien qu'à peine cinquante ans après la mort de Mahomet, tous les pays avaient connaissance de l'islam, et les conversions augmentaient de jour en jour jusqu'à aujourd'hui, où le nombre de musulmans a atteint 1,5 milliards de fidèles, chiffre supérieur aux statistiques des autres religions.

Pourrais-je avoir un lien vers une biographie ? Ou un résumé de sa vie ? Merci d'avance, cela me sera très utile.

tu peux aussi voir la biographie de notre noble Prophète (paix et bénédictions sur lui) en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=qrcH8f_1N8Y

AbdelMassih 

Habitué
Habitué
Juste une Fatwâ pour le plaisir : Pédophilie, zoophilie et la nécrophilie peuvent être effectuée pendant que le jeûne. [Bada'i al-Fuwa'id par Ibn Qayyim, Page 603].

ahsan 

Passionné
Passionné
@AbdelMassih a écrit:Juste une Fatwâ pour le plaisir : Pédophilie, zoophilie et la nécrophilie peuvent être effectuée pendant que le jeûne. [Bada'i al-Fuwa'id par Ibn Qayyim, Page 603].

pourquoi tu ments imbécile!

AbdelMassih 

Habitué
Habitué
Je ne mens pas .

Mouhamed 

Novice
Novice
@AbdelMassih a écrit:Je ne mens pas .

Tu devrais être fier d’être un menteur pour la gloire de tes dieux

Pourquoi tu te défend du mensonge, es-tu meilleur que que paul ?

paul :Si par mon mensonge, la gloire de dieu se trouve augmenter ...

adorateur du massih peux-tu soutenir un débat sans mensonge et avec preuve ? j'en doute mais on ne perd rien à jeter une bouteille à la mer

Mouhamed 

Novice
Novice
@TetSpider a écrit:Tu es sur la bonne voie et on est là pour répondre au mieux que nous savons..

Le verset « 3.13 », il s'agit de la bataille de Badr ou les musulmans était au nombre le moitié des mécréants, mais Dieu les fait triompher malgré cela.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Badr

Pardon frère mais

le nombre des musulmans était de 300
et celui des mécréants était de 1000 personnes
et c'est les mécréants qui voyaient les musulmans au nombre du double de ce qu'ils étaient réellement

Le verset est une manière de rappeler aux musulmans que leur victoire ne vient pas de leurs courages ou leurs nombres ou tout autre facteur matériel mais que ca vient d’Allah qui tient les coeurs entre ses mains et qui a faire croire aux mécréants que les musulmans étaient plus nombreux pour les décourager
Cela n’empêche pas que dans le Coran on trouve des verset qui incite les musulmans à prendre en considération les facteurs matériels (prépare la guerre pour avoir la paix) pour avoir le succès dans la guerre

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Merci akhi pour la rectification.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Aide 

Passionné
Passionné
@AbdelMassih a écrit:Juste une Fatwâ pour le plaisir : Pédophilie, zoophilie et la nécrophilie peuvent être effectuée pendant que le jeûne. [Bada'i al-Fuwa'id par Ibn Qayyim, Page 603].

Elle veut dire quelque chose cette phrase ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2