Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous ! le Ven 12 Oct - 15:45

Bonjour !

Je me présente : sous l'appellation du Seigneur Aviconte, je viens ici afin d'échanger maints dialogues enrichissants. Plût à Dieu de me cultiver sur les confessions et d'améliorer mon opinion.
Je suis pour ma part déiste. Le monde est construit avec une telle harmonie, que je ne saurai être athée. Une force a sans aucun doute créé cet Univers complexe, varié et immense. Je n'exclus pas, si tel est le destin que Dieu me réserve, une possible conversion. Je suis particulièrement attiré par la religion musulmane et la doctrine bouddhiste.

2Re: Bonjour à tous ! le Ven 12 Oct - 16:24

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Bienvenu Avicote, et on est là pour toute question qui vous tracasse en ce qui concerne la religion musulmane.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

3Re: Bonjour à tous ! le Ven 12 Oct - 16:33

mimiweb 

Enthousiaste
Enthousiaste
Bonjour à vous et bienvenue

j'espère que vous m'expliquerez votre vision Déiste du boudhisme !
c'est assez flou je trouve, mon esprit un peu trop "occidental" le voit comme une philosophie, non comme une religion révélée

4Re: Bonjour à tous ! le Ven 12 Oct - 16:55

@TetSpider a écrit:Bienvenu Avicote, et on est là pour toute question qui vous tracasse en ce qui concerne la religion musulmane.

Bonjour à vous,

Merci ! Je commence en ce moment la lecture du Coran.

miniweb a écrit:Bonjour à vous et bienvenue

j'espère que vous m'expliquerez votre vision Déiste du boudhisme !
c'est assez flou je trouve, mon esprit un peu trop "occidental" le voit comme une philosophie, non comme une religion révélée

Bonjour à vous,

Personnellement, je considère le bouddhisme comme un mode de vie religieux. Les bouddhistes ont des temples et un but dans la vie ici-bas (celui de sortir de leur enveloppe corporelle et d'atteindre la Sagesse comme Bouddha). Mais encore faut-il se demander : quelles sont les critères pour une religion :) ?

5Re: Bonjour à tous ! le Sam 13 Oct - 19:24

AbdelMassih 

Habitué
Habitué
C'est bien à la mode d'être attiré par l'Islâm . . .

Mais bienvenue ! Que le Christ te guide !

6Re: Bonjour à tous ! le Sam 13 Oct - 19:57

Hugues 

Novice
Novice
L'un n'a rien à voir avec l'autre. Soit vous êtes bouddhiste, soit voue êtes musulman...

7Re: Bonjour à tous ! le Sam 13 Oct - 20:13

@Hugues a écrit:L'un n'a rien à voir avec l'autre. Soit vous êtes bouddhiste, soit voue êtes musulman...

C'est faux.
Le bouddhiste est un mode de vie et peut-être combiné à d'autres religions, ce n'en est pas une.

@AbdelMassih a écrit:C'est bien à la mode d'être attiré par l'Islâm . . .

Et pour cause.

8Re: Bonjour à tous ! le Sam 13 Oct - 23:10

AbdelMassih 

Habitué
Habitué
Et pour Cause , Satan est rusé.

9Re: Bonjour à tous ! le Dim 14 Oct - 11:17

Aide 

Passionné
Passionné
@AbdelMassih a écrit:Et pour Cause , Satan est rusé.

tellement rusé qu'il existe encore des gens comme toi qui adorent des gens mort et enterrer en les priants et en s’agenouillant devant des statues de pierre, en adorant un homme croyant qu'il est dieu !

tellement rusé qu'il arrive a monter tout les mécréants ( les chrétien avec les juifs, alors que les juifs détestent les chrétiens et les considèrent comme des chiens galeux ) contre l'Islam et l'Islam se fait attaquer de tout les côté mais il continue a attirer parce que s'est le Haqq !

10Re: Bonjour à tous ! le Dim 14 Oct - 14:51

AbdelMassih 

Habitué
Habitué
Il n'y a pas plus collabo' avec le Système que l'Islâm .

Et l'Islâm , dans son fond , reprend une bonne partie de Règle de la Loi Juive.

L'Islâm , c'est pas la Religion qui avait pour conseillers Des Rabbins et qui a réouvert Jérusalem aux Juifs !

Bande De collabo's et ca vient donner des leçons avec votre pseudo "Haqq" .

Quand on verra un muzz' faire un miracle , tu m'appelles !

11Re: Bonjour à tous ! Aujourd'hui à 12:38

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]