Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Le conseil consultatif d’Arabie Saoudite a élaboré une nouvelle réglementation régissant les activités de la police religieuse a annoncé le Sheikh Abdel Latif ben Abdel Aziz Al Cheikh dans un communiqué.

D’après le journal en ligne saoudien Al-Hayat, les « mutaween », plus connu sous le nom de « police religieuse » n’aurons plus le droit d’interpeller, de détenir, d'interroger ou même d’enquêter. Les perquisitions sans autorisation préalable du gouverneur seront également interdites. Ils auront uniquement la possibilité d’intervenir dans les infractions liées à la violation des normes morales et éthiques établies par l’Arabie Saoudite et la charia.

Ce changement a été initié par Sheikh Abdel Latif ben Abdel Aziz Al Cheikh, récemment élu chef de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice qui régit le pouvoir de la police religieuse.

Depuis plusieurs années, les « mutaween » sont vivement critiqués, tant au niveau national qu’à l’international pour les méthodes utilisées pour déceler les délits.

http://www.mooslym.com/accueil/actualite/544-arabie-saoudite-reduit-les-pouvoirs-de-sa-police-religieuse.html

!quand la vérité trébuche sur la place public sa fait le saut chez les maestros!

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum