Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question Phénomène bizarre le Sam 6 Oct - 13:04

Lalaaa 

Inscrit
Inscrit
Salam Aleykoum , En ce moment mon petit couzin dit des truc asser bizarre , la mere de mon petit couzin et decede , et quand ma grand mere lui geule dessu ou lui mais la fessé quand il a fait une betise , il dit " maman elle et pas contente , je c'est qu'elle et au ciel mais elle ma dit elle et pas contente " J'ai pas trop de connaisance sur ce sujet , si quelqu'un aurais des preuve ou quelque chose sur ce phenomene Barrak Allahu Fik

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Waalikom Salam,

Tout simplement il y a rien qui prouve cela en Islam. La vérité sort de la bouche des enfant c'est juste un proverbe et non une règle en Islam ;)

Il y a le rêve, la "Ro'ya", mais là c'est pour un adulte.

Il faut pas trop s'en soucier à mon avis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

akime 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Lalaaa a écrit:Salam Aleykoum , En ce moment mon petit couzin dit des truc asser bizarre , la mere de mon petit couzin et decede , et quand ma grand mere lui geule dessu ou lui mais la fessé quand il a fait une betise , il dit " maman elle et pas contente , je c'est qu'elle et au ciel mais elle ma dit elle et pas contente " J'ai pas trop de connaisance sur ce sujet , si quelqu'un aurais des preuve ou quelque chose sur ce phenomene Barrak Allahu Fik
Salam oukti al karima , je sais pas quel âge a ton petit cousin mais peut être qu’il serait sage de consulter un psychologue pour enfant , il se peut qu’il fait un blocage par rapport au décès de sa mère paix a son âme .

Lalaaa 

Inscrit
Inscrit
Salam Aleykoum , il a 5ans mais il ete pratiquement bébé quand sa mere et décédé donc je c'est pas , mais sa m'fait peur comeme qui dise des chose comme sa ,il a jamais dit des chose comme sa avant ... En tous ca Barrak Allahu fik pour vos reponse

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Qu'Allah le préserve.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]