Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'influence le Mer 3 Oct - 13:58

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
J'ai pensé à ouvrir un débat sur ce sujet suite à ce commentaire: " où suivant le lieu, les pussy riots n'auraient même pas pu pénétrer dans le sanctuaire... ou auraient été lynchées directement, ou encore n'auraient pas eu cet impact médiatique.

ma remarque souligne davantage le fait que Poutine et l’église orthodoxe sont trop liés".



Quelles sont les revendications de ces jeunes femmes ? s'éclater, s'amuser, s'envoyer en l'air, connaitre l'extase, jouir à fond ? Personne n'est contre et Dieu non plus mais de la façon la plus appropriée. Si elles veulent savourer la liberté, elles doivent connaitre la prison. Si elles veulent bien déguster, elles doivent connaitre la faim. Si elles veulent la santé, elles doivent faire beaucoup de choses: jeûner, prier, manger, faire du sport , se marier, travailler. Si elles veulent le repos, elles doivent connaitre la fatigue. Rachida Dati n'a pas bien dégusté l'Islam et dans l'avenir, elle deviendra consciente de son importance lorsqu'elle diagnostiquera le mal. Etre une Star +/- Face à un public +/- ne sera pas sans conséquences. L'apparition de kate middleton nue dans les magazines est dégoûtante malgré la beauté de cette femme. voler l'intimité d'une personne ou faire du harcèlement sexuel médiatiquement et faire du commerce avec, c'est très moche et cette pratique doit cesser si le paradis est recherché. les femmes musulmanes au niqab et celles qui portent la burqa connaissent la joie aussi, faites l'expérience comme Diam's. La question qui doit être posée est comment gérer l'influence ou se gérer face à l'influence ? c'est donnant <=> donnant.



Voir aussi dans le sujet Actu & Divers, le sujet : Dominante/Dominée

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: L'influence le Jeu 4 Oct - 1:36

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
à Dieu nous appartenons et à lui nous retournons. si Rachida Dati cherche à faire de l'argent en enfantant des riches, ni elle ni sa fille n'ont la certitude de vivre jusqu'à hériter le père. Zohra n'a pas connu l'amour de son père car il ne s'est pas marié religieusement avec sa mère. Est ce qu'elle va demander Dieu à punir ses parents pour le mal qu'ils lui ont fait ? Est ce qu'elle va demander Dieu selon la méthode musulmane ou elle sera athée ? l'Univers est créé au Nom de Dieu le miséricordieux et chacun a bénéficié de la générosité de Dieu, tout est bon en Allah. L'Islam est bon , l'ancienne ministre de la justice ne sait pas faire la différence entre le bon et le mal ? si le père de Zohra aura d'autres enfants ailleurs, il y aura risque de relations sexuelles entre un demi frère et une demie soeur et puis leurs petits fils. sachez que scientifiquement, il est recommandé d'éviter les mariages entre les proches pour avoir des enfants sains au lieu d'avoir des enfants avec des mal formations ou des enfants diabétiques , etc .... Le prénom Zohra veut dire fleur et les fleurs ont besoin d'attention. Dieu octroi la vie et c'est lui le décideur de son prolongement ou non.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum