Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

IntoxX 


Récurrent
Récurrent
Hmm, et vous ne croyez pas pour être plus sérieux sans dénigrer la religion que je n'apprécie guère, que cette Armageddon serait représenté par un astérôïde et non un comte pour enfant avec un type qui descend du ciel xDDDDDDDDDD

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Six Sens a écrit:Es-ce que toi aussi tu est de se "Le Livre de Vie de l'agneau"?

Merci de faire la lumière sur cette nouveauté qui surprend.

Bien à toi et heureux de partager avec toi.


Désolé, ce livre ne m'est pas connu.

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Si à défaut de votre Bonne Foi (puisque nvous ne savez pas reconnaître l’Esprit de Vérité et donc ne savez pas faire le lien avec les Saintes Prophéties auxquelles vous ne croyaez sans doute pas) , votre culture et/ou votre ouverture d’esprit vous permet de répondre, dites nous pourquoi d’après vous le Christ a promis son retour pour sauver ce monde en annonçant le retour de l’Esprit de Vérité sur terre ?

La critique de l'hypocrisie de son époque dans un Esprit de vérité, cela ne vous rappelle rien non plus ?
"
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce q u'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses " Matthieu 23.23

Ne sauriez-vous reconnaître la Résurrection de l’Esprit de Vérité au travers de ce porteur de Paix et d’Espérance ? Lire la lettre adressée au pape François : http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2322





« La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie. » Jacques 3.17



Qui suit les saints préceptes et met ses œuvres à la Lumière ?

Quels sont ceux qui fuient la vérité en se retranchant dans l’omerta ?



Qui agit dans un Esprit christique ?

Celui qui d’adresse aux autres pour leur soumettre des améliorations ou ceux qui bafouent les droits es plus élémentaires de la dignité humaine par un arrogant mépris d’hypocrites ?



Par charité croyante, ne serait-ce que vis-à-vis de vous-même, répondez, SVP !

(Notamment Ilvient qui semble instruite et pieuse).

Voir le profil de l'utilisateur

Six Sens 


Enthousiaste
Enthousiaste
Tu connais peut-être Mhd,Terho,Rwz & l'epouvantail

non?

ou peut-etre tu connait moucham ou cabroncitoo ou Les crevards de la plaine encore même KonDooRiTooo

sinon ça va

d'autre question?

Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-omega.mesetudes.net/

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Does People help People ?



« God knows what is hiding, in that world of little consequence
Dieu sait ce qui se cache dans ce monde sans importance
Behind the tears, inside the lies
Derrière les larmes, dans les mensonges »




http://www.lacoccinelle.net/753546.html

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste

Quelle que soit la religion, l’Esprit des Prophéties n’a-t-il pas confié aux Croyants ce qui vous est révélé ? Vous n’y croyez donc pas ? ! ?



" Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. 6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, 7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. 8 De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. 9 Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes. " 2 Thim 3





" La fin du monde n'arrivera pas avant que Dieu ne prenne les gens du bien et de la religion parmi les gens de la terre, et il ne restera sur la terre que les mauvais et ceux qui n'ont aucun bien en eux, ils ne connaîtront pas le bien et ils ne blâmeront pas les choses blâmables ". Mohammad



" Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes… " (Al-Boukhâri)



" Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)





« …/…S’il vous arrive d’être là à la fin des temps,
Quand la loi, sous l’effet du désir dépérira,
Vous devrez ensemble arborer, garder
Et mettre en pratique la Loi de l’absence de désir du Bouddha

Le Bouddha dit avec force : » Ce point essentiel,
Chacun de vous doit s’efforcer de le méditer et de mettre en pratique :
Recevant alors un bonheur sans mesures,
D’âge en âge, avec respect, vous le transmettrez
.../.. » Bouddha

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Ne nous dites pas qu’avec tous les prosélytes juifs, chrétiens, musulmans .., qu’il y a dans ce genre de forum, qu’il n’y en a pas au moins quelques uns qui croient leur(s) Livre(s) Saint(s), les Prophéties de leur guide(s) spirituel(s) et qui suivent les Commandements au lieu de suivre désastreusement leurs préjugés ; nous aurions du mal à vous croire ! Certes l'observation ne pousse pas à l'enthousiasme, mais la Foi en Dieu : Oui !



Alors entrez dans l’Espérance vous aussi, et aidez-nous à en sauver le maximum d’âmes et à révéler la Vérité ! Ce que vous ferez pour l’Humanité, c’est aussi pour vous que vous le faites ! Dieu voit tout !



Relire Luc 10.25-37 et reconnaissez votre attitude et l'attitude souhaitable !

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Paix à vous !



Je vous invite à prendre connaissance du message commun des religions qui se rejoignent sur l’Essentiel offert par l’Esprit à l‘Homme. Vous y trouverez l’évolution et la perfection des maîtres spirituels qui nous expliquent la Loi des transformations et le moyen mis en place par l’Esprit pour nous faire bénéficier du Salut.



http://www.forumreligion.com/t3280-la-loi-du-talion-dans-lhistoire-de-lhumanite



C’est là aussi le cœur de l’apport d’une Vision syncrétique qu’auraient sans doute souhaité censurer les Eglises juives, chrétiennes, bouddhiques et musulmanes ….



Comme si les maîtres spirituels n’auraient pas su se comprendre, s’entraider et jouer de leur complémentarité s'ils étaient là pour guider le Peuple dans l’Amour et la Vérité ! ! !

Eux qui se sont entraidés dans la prière et l'Espérance pour nous ! ! !

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Le Vicaire du Christ nous apporte la Lumière d'une Vision syncrétique religieuse, bien sûr, mais pas seulement ! ...

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Lettre adressée publiquement à Mme ROYAL : P 1/ 5
 
Madame,
 
Il semblerait que vous ayez écrit un livre sur le courage !
 
Est-ce une farce cruelle ou bien un cran supplémentaire dans la prestidigitation et la manipulation de l’opinion publique de la part d’un membre d’une élite sans scrupules ?
 
En effet, vous faites dans votre livre, parait-il, l’éloge d’hommes et de femmes déterminés, inspirés et investis d’une mission, mais ayant du s’opposer à l’incompréhension, à l’égoïsme et à la méchanceté de leur contemporains…
 
Comment se fait-il dés lors, qu’avec un si élogieux respect adressé à ces courageux résistants, vous fassiez partie du camp des oppresseurs, des bourreaux, quand l’occasion se présente à vous de croiser un homme semblable, dans son genre certes, aux héros que vous présentez ?
 
Comment, Madame ! Ne vous en souvient-il pas ? Rappelez-vous ! Vous, candidate à la présidentielle assez fourbe pour présenter un programme sans vision auquel vous ne croyiez d’ailleurs pas ! Oui, vous qui avez été assez pusillanime pour ne pas avoir le courage de répondre directement à un de vos concitoyens qui vous avait fait, plusieurs années durant, l’offrande d’une vision économique réaliste, pragmatique et utile au Peuple. Vous qui avez préféré avoir une attitude incivique, un comportement discriminant vis-à-vis d’un homme menant un combat pacifique plutôt que de lui témoigner une once d’humanité. Cela vous revient-il, ou bien le refoulement a-t-il si bien fait son œuvre que vous ne le remettiez pas de suite ? Nous allons vous rafraîchir la mémoire !
 
[Nous tenons ici à préciser au Peuple que ce citoyen était respectueux, aucunement importun si ce n’est d’avoir la fâcheuse attitude palpable de vouloir rester libre et insoumis aux corruptions diverses… Mais cet homme avait eu l’insolence de proposer des solutions économiques nouvelles tirées d’une imagination créatrice pragmatique dont il est naturellement doté Bon nombre de lettres sont reportées ici en témoignage factuel de la vérité : http://onnevousditpastout01.blogspot.com/ ]
 
L’offrande désintéressée en question est suffisamment exceptionnelle pour que puissiez vous vous en souvenir !
Le cas contraire signifierait simplement l’ampleur de votre désintérêt pour l’Avenir du Peuple, puisque précisément, l’originalité créatrice offerte ouvre la Voie d’un nouveau paradigme menant à l’émergence d’un Monde Nouveau.

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Lettre adressée publiquement à Mme ROYAL P 2 / 5

Le phénomène est d’autant plus rare que comme vous le savez, cet homme prudent avait pris soin d’exposer la même offrande simultanément à vos collègues de la classe politique afin de servir, au travers de ces potentiellement nobles représentants, le Peuple qu’il porte dans son cœur ! …

Le présent ne contenait certes ni flagorneries ni monnaies sonnantes et trébuchantes !
Ne répondriez-vous qu’à ce genre de courrier là, Madame ? Tel serait donc le fruit de l’éducation que vos parents vous ont donnée? Il serait étonnant de la part d’un père militaire d’avoir manqué de vous apprendre qu’à cheval donné, on ne regardait pas les dents, mais que l’on devait faire preuve de gratitude, voire de compassion le cas échéant, d’autant plus quand l’offrande est faite par un petit serviteur bien intentionné.

A défaut d'honorer vos parents, la lecture de quelques poètes vous aurait aussi appris la voie de la bienséance et de la bienveillance : « La conquête de la présence réelle au monde, la conquête de l’attention aux hommes et aux choses, est le premier pas vers la charité. Premier pas qui n’est pas grand-chose, mais sans lequel rien n’est possible. » Nathanaël Dupré de la Tour

Or, chez vous et les vôtres, force est de constater qu'à l'adresse mail livrée pour toute correspondance éventuelle, pas l’once d’une gratitude ni celle de la moindre marque d’intérêt !

Pourtant, à bien y réfléchir, quel plus beau cadeau, une âme sincèrement dévouée pour la cause d’un Peuple en crise, peut-elle espérer que celui d’un diagnostic juste et d’une imagination créatrice au service de perspectives réenchantées pour son Peuple ?

Des hommes intelligents, altruistes et vigilants connaissent la réponse « Dans les moments de crise, seule l’imagination importe plus que la connaissance » Einstein

Étudions maintenant concrètement ce dont le Peuple a le plus besoin ainsi que son appréciation concernant notre éminente classe politique nationale vis-à-vis de ses capacités à gérer la crise. L’analyse récente de Guillaume TABAR répond à ces questions « Les français ont compris depuis longtemps que les politiques n’avaient plus de prise sur les cours d’une économie mondialisée et que primait au contraire la question des valeurs ».

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
<< En matière d’État, il faut tirer parti de toutes choses, et ce qui peut être utile ne doit jamais être méprisé. >> Richelieu

« La capacité de projection dans l’avenir qui est un autre nom pour l’espérance » Nathanaël Dupré de la Tour

« L’ignorant et le sot se complaisent dans la négligence et le manque d’attention. Tandis que le sage considère la vigilance attentive et consciente comme son bien le plus précieux » Bouddha

Voir le profil de l'utilisateur

janot2012 


Habitué
Habitué
tu causes tout seul ?
t'arrives à t'auto-convaincre que tu as raison ?

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Lettre adressée publiquement à Mme ROYAL P 3 / 5
 
Les Bonnes Valeurs, quelles sont-elles ? On a l’impression qu’en dépit de leurs paroles,  nos politiques les aient enfouies au fond d’eux, là où ni les regrets, ni les remords ne les touchent, n’ayant que peu de conscience de la répercussion de leurs actes ! Par ailleurs, il apparaît que depuis plusieurs décennies, le monde politique soit le pantin d’une pensée unique [b style="mso-bidi-font-weight: normal"]libéro-libertaire[/b] mondialisée qui destructure  puis  détruit les pans entiers de la Civilisation fondée sur les Vraies Valeurs !…quand elle n’entraîne pas dans une dérives totalitariste vis-à-vis d’opposants ! C’est là le centre névralgique des fausses idées reçues qui s’oppose à l’union des Cœurs, qui s’oppose à ce que l’Humanité soient reliée à ses plus hautes aspirations !
 
Car les Valeurs idéales, ce sont les Valeurs Humanistes auxquelles peuvent s’associer les Valeurs Théologiques Universelles qui les ont précédées pour les Vrais Fidèles de l’Absolu Bienveillant.
 
Parmi ces Valeurs Humanistes, il y a l’Eudémocratie et son Esprit inscrit dans les Droits de l’Homme.
Parmi ces Valeurs Vraies, il y a les Vertus ! Est-il besoin de préciser que la Justice, la Vérité,  l’Amour et l’Espérance se rejoignent en leur sommet ! ? Les nommer «  Valeurs Christiques » relèverait du pléonasme, mais permet d’expliquer nombre d’iniquités, de séparer le bon grain de l’ivraie, tout simplement ! Elles [b style="mso-bidi-font-weight: normal"]correspondent aux Valeurs de la Voie, du Tao, du Dharma …[/b]



 

[b style="mso-bidi-font-weight: normal"]Malgré les nombreux avertissements attentionnés qui vous ont été adressés,[/b] ce sont pourtant[b style="mso-bidi-font-weight: normal"] bien c[/b]es Valeurs Morales que vous avez combattues, bafouées, piétinées, Madame,  tout comme vos congénères à des degrés divers mais communs, dans et par un comportement inapproprié et indigne d’une quelconque représentativité populaire.
 
Pourquoi prendre les membres du Peuple avec tant de dédain, et faire du monde des idées votre otage, Madame? Votre considération et reconnaissance de ce qui est bien s’arrêtent-t-elles à la lisière de ce qui peut vous être assujetti ? Nous ne sommes plus dans une période où le peuple s’achète avec du pain (assistanat excessif, …) et des jeux, mais où les êtres aspirent à une dignité citoyenne dans leur dimension humaine, partout sur la planète. Lisez-vous les journaux ! Ne comprenez-vous pas ce qu’il se passe au Brésil, en Turquie, en Grèce, au Portugal, en France …?
 
Tout le Monde n’a pas fait l’E.N.A. comme vous, mais instruit à l’école de l’intuition et du bon sens, le Peuple constate que la triche pour le gain d’argent, de notoriété et/ou de pouvoir se trouve à tous les étages de la société et notamment à votre niveau, celui des élites si peu exemplaires…
 
Ainsi, dans ce monde où vous rendez le Peuple désespéré et indigné, sans repère fiable ni visibilité d’Espérance possible, où cette générations désenchantée  ne sait plus à quel(s) Saint(s) se vouer, pourquoi l’inquiéter, l’insulter et l’injurier davantage en maintenant cachée la Vision Salvatrice Providentielle offerte, confiée par  un Homme qui consacre sa Vie sur la Voie de la Sainteté ? Le mépris, l’arrogance  de votre hautain microcosme seraient-t-ils donc sans limites ?
 
Les journaux nous confirment [b style="mso-bidi-font-weight: normal"]que le moral des ménages est notoirement au plus bas. De telles photographies du subconscient  de l’intelligence collective, [/b] provenant du ressenti de la population, d’un malaise indicible mais justifié, est lié à une perte de confiance en vous, nos élites politiques, voire religieuses. Ces « professionnels », constatent à posteriori, à l’occasion d’échantillons électoraux, ce que le peuple ressent : De l’écoeurement !
 
 L’incapacité pragmatique à gérer une crise qui vous dépasse est diagnostiqué,  votre manque de vision prisonnier d’une pensée partisane étriquée est analysée, et vos moyens de manipulation des foules de mieux en mieux compris par le Peuple …
 

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
Abdelamour,

d'après la Bible, que tu cites,  Armaguédon est la BATAILLE FINALE DE DIEU qui permettra aux JUSTES d'entrer dans le monde nouveau, débarassé des méchants qui seront détruits lors de cette bataille finale et décisive.

Avant cela , d'autres prophéties doivent encore s'accomplir :  la destruction de Babylone la Grande qui symbolise l'empire mondiale de toutes les fausses religions par les éléments politiques de toute la planète (O.N.U) qui provoquera la "GRANDE TRIBULATION" annoncé par Jésus (Matthieu 24: 15, 21) (première phase de la prophétie) (deuxième phase: Armaguédon = destruction de ce système de choses méchant)  -  Ensuite POUR TOUS CEUX QUI AURONT LA VIE SAUVE, LA  VIE ETERNELLE SUR UNE TERRE DEVENUE UN PARADIS TEL QUE DIEU L'AVAIT PREVU A L'ORIGINE POUR ADAM ET EVE.
Psaume 37: 28, 29
"Car Jéhovah aime la justice, et il ne quittera pas ses fidèles.
Pour des temps indéfinis, oui, ils seront gardés ;  mais quand à la descendance des méchants, elle sera bel et bien retranchée.
Les justes posséderont la terre et sur ELLE ILS RESIDERONT POUR TOUJOURS."

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:Abdelamour,

d'après la Bible, que tu cites,  Armaguédon est la BATAILLE FINALE DE DIEU qui permettra aux JUSTES d'entrer dans le monde nouveau, débarassé des méchants qui seront détruits lors de cette bataille finale et décisive.

Avant cela , d'autres prophéties doivent encore s'accomplir :  la destruction de Babylone la Grande qui symbolise l'empire mondiale de toutes les fausses religions par les éléments politiques de toute la planète (O.N.U) qui provoquera la "GRANDE TRIBULATION" annoncé par Jésus (Matthieu 24: 15, 21) (première phase de la prophétie) (deuxième phase: Armaguédon = destruction de ce système de choses méchant)  -  Ensuite POUR TOUS CEUX QUI AURONT LA VIE SAUVE, LA  VIE ETERNELLE SUR UNE TERRE DEVENUE UN PARADIS TEL QUE DIEU L'AVAIT PREVU A L'ORIGINE POUR ADAM ET EVE.
Psaume 37: 28, 29
"Car Jéhovah aime la justice, et il ne quittera pas ses fidèles.
Pour des temps indéfinis, oui, ils seront gardés ;  mais quand à la descendance des méchants, elle sera bel et bien retranchée.
Les justes posséderont la terre et sur ELLE ILS RESIDERONT POUR TOUJOURS."
Paix,
 
Avez-vous foi dans les paroles du Christ et des Prophètes ? Sûrement un peu, puisque vous êtes éveillée au point de vous intéresser sérieusement à cet Avènement, conformément aux Commandements que vous suivez, puisque vous savez que l’Esprit de Vérité doit revenir en silence «  comme un voleur » : « C’est pourquoi je dis : Si le maître de maison sait que le voleur vient, il veillera avant qu’il n’arrive et il ne le laissera pas percer un trou dans la maison de son royaume pour en emporter les affaires. Quant à vous, veillez en face du monde (veillez à l’apparition des signes, aux corrélations entre ce qui vous pouvez observer et les Prophéties), prenez appui sur vos reins (symbole de la Foi ) de toutes vos forces de peur que les pillards ne trouvent un chemin  pour venir vers vous. Car le profit que vous guettez, ils le trouveront. Qu’il y ait au centre de vous-mêmes un homme averti ! Le fruit étant mûr, il est venu en bâte, sa faucille à la main, il l’a cueilli.que celui qui a des oreilles pour entendre entende ! «  Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 22 ou 25 selon les versions.


Puisque vous êtes une des rares personnes vigilantes dans l’éveil demandé en ne méprisant pas les Saintes Prophéties conformément aux préceptes des Saints ( cf 1 Thes 5.20), mais au contraire, en faisant preuve de vigilance, nous  vous invitons à prendre connaissance de cette réalité historique.
 
Ne vous laissez pas envahir par ce qui vous a été inculqué, mais attachez-vous aux paroles de Vérité avec un esprit ouvert, comme nous le demandent les Saints, avec la Foi pour appui dans le discernement. …

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Dans un langage prophétique et ésotérique, des évènements peuvent s’entrecroiser et la notion de temps est particulière parfois …
 
Une tribulation (c'est ici la lutte pacifique  des Forces bienveillantes de la Vérité face aux forces du mensonge, de l’hypocrisie, …) a déjà commencé en silence depuis plusieurs années comme vous pouvez le constater si ceci ne vous a pas échappé.
 
Le combat du Vicaire Naturel du Christ a débuté progressivement depuis longtemps. Il s’exprime dans l’Esprit de Vérité , voilà aussi pourquoi il s’oppose aux faux-semblants et ce que nous vous relatons est la pure vérité, que vous pouvez d’ailleurs vérifier par enquête auprès des protagonistes politiques ou religieux concernés, ceux qui sont dans l’apostasie prophétisée dans la Bible, j’ai déjà expliqué cela, mais peux vous le ré-expliquer au besoin. (  pour la corrélation, cf  2 Thessaloniciens 2.3 et lire les lettres adressées aux prélats, dans ce lien : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

C’est ce disciple du Christ qui met en pratique les Saintes Ecritures, et qui a ainsi pu accéder à une fusion mystique avec le Christ comme celui-ci nous l’a demandé, devenant ainsi son Vicaire prophétisé dans différentes cultures spirituelles : «  Jésus a dit : Celui qui boit à ma bouche sera comme moi ; moi aussi, je serai lui, et ce qui est caché lui sera révélé. » Livre de l’Evangile selon Saint Thomas - Loggion 108 ou 112 selon les versions, ceci correspond à la version 6.53 selon Saint Jean qui nous est parvenue probablement altérée par quelques ignorants prosélytes chrétiens croyant bien faire…).
Je vous laisse comprendre, au travers des écrits envoyés aux politiques comme ou aux religieux, où se situe le mensonge et l’hypocrisie, et où se situe l’Esprit de Vérité qui est du côté du Peuple des Croyants (lesquels ne se définissent pas par leur appartenance confessionnelle, mais par leur obéissance aux Commandements).
Ici la lettre entière adressée à Mme Royal : http://afghani.forumactif.com/t5771-france-mme-segolene-royal-ou-lhypocrisie-incarnee
Là à Mr HOLLANDE :  http://afghani.forumactif.com/t5783-lettre-publique-adressee-a-mr-francois-hollande
Là la défense des Valeurs Christiques communes à toutes les religions, dans le premier post  : http://afghani.forumactif.com/t5570-france-mariage-gay-un-pasteur-un-imam-un-rabbin-et-un-p


Espérant avoir répondu à vos questions votre disposition pour d’autres précisions …
Pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde !
Fraternellement

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Jésus a dit : «  pourquoi  êtes-vous sortis dans la campagne ? Pour voir un roseau agité par le vent ?  Pour voir un [homme] portant des vêtements raffinés [comme vos] rois et vos grands personnages ? Ce sont eux qui [portent des vêtements] raffinés et ils ne pourront connaître la vérité. » Logion 78.  Evangile selon Saint-Thomas

Ces politiques et ces responsables religieux qui savent ont pour père le diable, et ce disciple du Christ démontre leur hypocrisie et la dénonce comme le fit son principal mentor en son temps : Cf Jean 8.44

Pour les croyants ( qui par définition croient ce qu’expliquent allégoriquement les Ecritures, êtes vous sûr(e) de ne pas trouver de Corrélations entre les différents aspects des Prophéties et ce qui vous est emmenés à constater ? ? ?

Rappel : « 11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image (esprits subversifs). Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair. » Livre de l'Apocalypse selon Saint Jean

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
@Abdelamour a écrit:
@GRIT a écrit:Abdelamour,

d'après la Bible, que tu cites,  Armaguédon est la BATAILLE FINALE DE DIEU qui permettra aux JUSTES d'entrer dans le monde nouveau, débarassé des méchants qui seront détruits lors de cette bataille finale et décisive.

Avant cela , d'autres prophéties doivent encore s'accomplir :  la destruction de Babylone la Grande qui symbolise l'empire mondiale de toutes les fausses religions par les éléments politiques de toute la planète (O.N.U) qui provoquera la "GRANDE TRIBULATION" annoncé par Jésus (Matthieu 24: 15, 21) (première phase de la prophétie) (deuxième phase: Armaguédon = destruction de ce système de choses méchant)  -  Ensuite POUR TOUS CEUX QUI AURONT LA VIE SAUVE, LA  VIE ETERNELLE SUR UNE TERRE DEVENUE UN PARADIS TEL QUE DIEU L'AVAIT PREVU A L'ORIGINE POUR ADAM ET EVE.
Psaume 37: 28, 29
"Car Jéhovah aime la justice, et il ne quittera pas ses fidèles.
Pour des temps indéfinis, oui, ils seront gardés ;  mais quand à la descendance des méchants, elle sera bel et bien retranchée.
Les justes posséderont la terre et sur ELLE ILS RESIDERONT POUR TOUJOURS."
Paix,
 
Avez-vous foi dans les paroles du Christ et des Prophètes ?

Oui, je crois dans les paroles du Christ et à tous les prophètes dont parle la BIBLE.
MAIS JE NE CROIS PAS A L'EVANGILE DE ST THOMAS , QUI EST UN EVANGILE APOCRYPHE ETANT DONNE QU'IL FUT ECRIT BIEN APRES LA MORT DE TOUS LES APÔTRES DE JESUS. Y COMPRIS THOMAS, LE VERITABLE DISCIPLE DE JESUS.




Sûrement un peu, puisque vous êtes éveillée au point de vous intéresser sérieusement à cet Avènement, conformément aux Commandements que vous suivez, puisque vous savez que l’Esprit de Vérité doit revenir en silence «  comme un voleur » : « C’est pourquoi je dis : Si le maître de maison sait que le voleur vient, il veillera avant qu’il n’arrive et il ne le laissera pas percer un trou dans la maison de son royaume pour en emporter les affaires. Quant à vous, veillez en face du monde (veillez à l’apparition des signes, aux corrélations entre ce qui vous pouvez observer et les Prophéties), prenez appui sur vos reins (symbole de la Foi ) de toutes vos forces de peur que les pillards ne trouvent un chemin  pour venir vers vous. Car le profit que vous guettez, ils le trouveront. Qu’il y ait au centre de vous-mêmes un homme averti ! Le fruit étant mûr, il est venu en bâte, sa faucille à la main, il l’a cueilli.que celui qui a des oreilles pour entendre entende ! «  Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 22 ou 25 selon les versions.


Il y a une grande confusion entre "l'esprit de vérité" et"celui qui vient comme une voleur dans la nuit" , selon la Bible.

Matthieu 24 : 43, 44 "Mais sachez ceci :  si le maître de maison avait su à quelle veille venait le voleur, il se serait tenu éveillé et n'aurait pas laissé forcé sa maison.  Voilà pourquoi, vous aussi, montrez-vous prêts, car c'est à une heure que vous ne pensez pas  que le FILS DE L'HOMME VIENT."

"le voleur" c'est Jésus qui interviendra le jour d'Armaguédon pour détruire les méchants qui seront surpris par son intervention car ils n'ont pas été attentifs à son enseignement, en accord avec Apocalypse 16: 15, 16

"L'esprit de vérité" est l'esprit saint de Jéhovah, la puissance qui émane de lui dont il est la Source et qui se manifeste en faveur de ceux qui le reçoivent parce qu'ils sont approuvés par Dieu, selon Jean 16: 7, 13 ;  Actes 1: 8 ;  Actes 2: 1 à 4 


Puisque vous êtes une des rares personnes vigilantes dans l’éveil demandé en ne méprisant pas les Saintes Prophéties conformément aux préceptes des Saints ( cf 1 Thes 5.20), mais au contraire, en faisant preuve de vigilance, nous  vous invitons à prendre connaissance de cette réalité historique.


1Thessaloniciens 5: 21 VERIFIER TOUTES CHOSES ; TENEZ FERME CE QUI EST EXCELLENT"
 
Ne vous laissez pas envahir par ce qui vous a été inculqué, mais attachez-vous aux paroles de Vérité avec un esprit ouvert, comme nous le demandent les Saints, avec la Foi pour appui dans le discernement. …



Je suis convaincue d'être dans le droit chemin du Christ!
Merci, tout de même, de votre sollicitude!

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:
Je suis convaincue d'être dans le droit chemin du Christ!
Merci, tout de même, de votre sollicitude![/b]
[/quote] 
Paix,
 
Vous êtes dans le droit chemin du Christ ! Prouvez-le !
 
Pouvez-vous ainsi, dans le cadre de son enseignement (réponse sincère, réfléchie, charitable, scrupuleuse, etc…) , nous expliquer pourquoi le Vicaire Naturel du Christ qui se présente à nous n’est pas reconnu comme tel ?
 
Rq : Tout croyant digne de l’Esprit des Prophètes est aussi invité à répondre franchement à cette question (sans la fuir lâchement ) !
 
N’était-il pas écrit ce qui suit ? Mais qui le suit ?
 
Mariam dit à Jésus : " À qui ressemblent tes disciples ? Il dit : Ils ressemblent à des garçons dépositaires d’un champ qui n’est pas à eux. Quand viendront les maîtres du champ, ils leur diront : laissez-nous notre champ. Eux, ils sont nus devant eux pour le leur laisser, et ils leur donnent leur champ. C’est pourquoi je vous dis : si le maître de maison sait que le voleur va venir, il veillera avant qu’il ne vienne et ne le laissera pas pénétrer par effraction dans la maison de son royaume pour emporter ses meubles. Vous donc, soyez vigilants à l’égard du monde, ceignez vos reins avec grande force de peur que les voleurs ne trouvent le chemin pour parvenir à vous, car le profit que vous espérez, ils le trouveront. Puisse-t-il y avoir parmi vous un homme averti : quand le fruit a atteint la maturité, il est venu en hâte la faucille à la main et l’a récolté. Celui qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende. » Logion 21. Evangile selon Saint-Thomas

Ses disciples lui dirent : « Enseigne-nous le lieu où tu es, puisqu’il nous est nécessaire de le chercher. Il leur dit : Celui qui a des oreilles, qu’il entende. Il y a de la lumière à l’intérieur d’un homme de lumière et il donne de la lumière au monde entier ; s’il ne donne pas de lumière, c’est l’obscurité »
. Logion 24.  Evangile selon Saint-Thomas
 
Fraternellement

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
@Abdelamour a écrit:
@GRIT a écrit:
Je suis convaincue d'être dans le droit chemin du Christ!
Merci, tout de même, de votre sollicitude![/b]
 
Paix,
 
Vous êtes dans le droit chemin du Christ ! Prouvez-le !
 
Pouvez-vous ainsi, dans le cadre de son enseignement (réponse sincère, réfléchie, charitable, scrupuleuse, etc…) , nous expliquer pourquoi le Vicaire Naturel du Christ qui se présente à nous n’est pas reconnu comme tel ?

QUI EST LE VICAIRE NATUREL DU CHRIST?
 
Rq : Tout croyant digne de l’Esprit des Prophètes est aussi invité à répondre franchement à cette question (sans la fuir lâchement ) !
 
N’était-il pas écrit ce qui suit ? Mais qui le suit ?

PAS DANS LA BIBLE EN TOUT CAS!
 
Mariam dit à Jésus : " À qui ressemblent tes  disciples ?  Il dit : Ils ressemblent  à des garçons dépositaires d’un champ qui n’est pas à eux.  Quand viendront les maîtres du champ, ils leur diront : laissez-nous notre champ.  Eux, ils sont nus devant eux  pour le leur laisser, et ils leur donnent leur champ.  C’est pourquoi je vous dis : si le maître de maison sait que le voleur va venir, il veillera avant qu’il ne vienne et ne le laissera pas pénétrer par effraction dans la maison de son  royaume pour emporter ses meubles.  Vous donc, soyez vigilants à l’égard du monde,  ceignez vos reins avec grande force de peur que les voleurs ne trouvent le chemin pour parvenir à vous,  car le profit que vous espérez,  ils le trouveront. Puisse-t-il y avoir parmi vous un homme averti :  quand le fruit a atteint la maturité, il est venu en hâte la faucille à la main et l’a récolté.  Celui qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende. » Logion 21.  Evangile selon Saint-Thomas

Ses disciples lui dirent : «  Enseigne-nous le lieu  où tu es, puisqu’il nous est nécessaire de le chercher.  Il leur dit : Celui qui a des oreilles, qu’il entende.  Il y a de la lumière à l’intérieur d’un homme de lumière et il donne de la lumière au monde entier ; s’il  ne donne pas de lumière, c’est l’obscurité » . Logion 24.  Evangile selon Saint-Thomas
 
Fraternellement
[/quote]
Abdelamour,


Vous n'avez pas bien lu ce que j'ai écris !
Vous citez un évangile apocryphe, REDIGE APRES LA MORT DE TOUS LES APOÔTRES DE JESUS.
La Bible commence avec la GENESE et se termine par l'APOCALYPSE DE JEAN, le dernier apôtre vivant qui est mort en 98, avant la fin du 1er siècle.  Ensuite, tout livre rédigé après Jean sont des apocryphes.

Apocalypse 22: 18, 19
"J'atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie DE CE ROULEAU (ou de ce livre) :  Si quelqu'un AJOUTE à ces choses ( à ce qui est écrit) , Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ;  et si quelqu'un ENLEVE quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des ARBRES DE  VIE et de la ville sainte, CHOSES A PROPOS DESQUELLES ON A ECRIT DANS CE ROULEAU (ou ce livre)

C'est clair et net!  TOUT LIVRE REDIGE APRES LA BIBLE SONT DES LIVRES APOCRYPHES.


(des chrétiens de Galatie s'étaient laissés emporter par de faux enseignements, c'est pourquoi l'apôtre Paul leur donne cet avertissement)
Galates 1: 6, 7,  8, 9
"Je m'étonne que vous vous laissiez éloigner si vite de Celui qui vous a appelés avec la faveur imméritée de Christ POUR PASSER A UNE AUTRE CHOSE DE BONNE NOUVELLE.  MAIS CE N'EN EST PAS UNE AUTRE ;  SEULEMENT IL Y EN A CERTAINS QUI VOUS TROUBLENT ET VEULENT DENATURER LA BONNE NOUVELLE CONCERNANT LE CHRIST.
Cependant, même si NOUS ou un ANGE DU CIEL, nous VENIONS vous annoncer comme bonne nouvelle quelque chose QUI VA AU DELA de ce que NOUS VOUS AVONS ANNONCER (à l'origine, concernant l'enseignement de Christ) comme bonne nouvelle, QU'IL SOIT MAUDIT.  Ainsi, que nous l'avons dit ci-dessus, JE LE REDIS AUSSI MAINTENANT :  QUICONQUE VOUS ANNONCE COMME BONNE NOUVELLE QUELQUE CHOSE QUI VA AU DELA  DE CE QUE VOUS AVEZ ACCEPTE (à l'origine), qu'il soit MAUDIT."


Ces paroles ont été conservées pour notre INSTRUCTION et pour nous avertir qu'après la mort des apôtres viendraient des faux prophètes en habit de brebis. (Matthieu 7: 15) (2Timothée 3: 16, 17)


AMICALEMENT

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Paix,

Nous tenons ici à faire remarquer que depuis plusieurs mois que ce sujet est ouvert, c’est la première page où l’Evangile de Saint Thomas est abordé. …et que vous vous servez de ce prétexte pour éluder le fond de la question. Ceci ne trompera que peu de monde !

Par ailleurs, ce texte apocryphe a été rejeté par l’Eglise car considéré comme « gnostique ». De fait, c’est dans une approche de vécu mystique auprès du Christ que l’on apprécie davantage ces Ecrits, car la Lumière interne vécue est similaire en Christ.

Il n’y a pas d’incompatibilité entre les recommandations de Saint Paul et l’Evangile de Saint Thomas, puisque la BONNE NOUVELLE qui y est aussi annoncée ne va pas au-delà de ce que les premiers chrétiens ontaccepté, mais apporte un éclairage complémentaire à ceux des autres Evangiles.

Rq : Le Coran, Livre de Vérité est arrivé encore après ….

Concernant les faux Prophètes. Vous avez sûrement la démonstration que j’ai postée selon laquelle le Coran n’était pas anathème, et Mohamad (psl) était bien Prophète au sens Christique du terme. Toujours au sens littéral, P-A précise bien qu’il n’est pas prophète, mais bénéficie d’un don en hermétique qu’il met au service de la Communauté des Hommes, conformément aux préceptes de Saint Pierre.

Au sens symbolique, le qualificatif de faux prophètes représente ceux qui promettent des choses dans un esprit de corruption, dans le rejet de l’Esprit Christique. Ceux qui ont l’argent, par exemple, comme maître, et non Dieu !

Evangile signifie Bonne Nouvelle, c'est-à-dire l’Accomplissement des Promesses de Dieu pour l’ensemble de la Terre, dans une Fraternité Commune supra-oeucuménique pour tous ceux qui ont à cœur de faire Sa Volonté.

Il semblerait que non seulement vous négligiez l’ensemble des signes (cf parabole du figuier pour les chrétiens, l’importance des signes dans le Coran pour les mohamadiens), mais que par ailleurs, vous ne vous réjouissiez pas qu’un homme parle Vrai, apporte une l’Espérance d’une Vision Politique Créative et réaliste, dénonce let démontre l’hypocrisie et le mensonge d’une élite arrogante et méprisante, et offre le sens caché des Ecritures dans un profond respect des Prophètes et pour la Gloire de Dieu dans l’Avènement du Royaume Christique promis ! Là, tous seront enseignés par Dieu cf Jean 6.45 à 47 et tous L’adoreront Cf Ezéchiel 14.11 et Hébreux 8.10 par exemple, mais Jean 4.23 et Apo 13.8 aussi, et ailleurs pour ceux qui sont éveillé, le cœur ouvert et la foi ferme !

Mais quelle autre meilleure Nouvelle escomptiez-vous que ce qui vous est présenté ?

C’est parce qu’il est bien guidé et bénéficie d’une expérience de vie extraordinaire auprès de Dieu, que le bienveillant accompli (Maitreya) est destiné à devenir l’instructeur universel, conformément à l’Ensemble des Ecritues prophétique en rapport avec l’Apocalypse !



Dieu tient Ses Promesses et le prouve ! Mais vous, comment prouvez-vous que vous en êtes dignes ?



Fraternellement

Voir le profil de l'utilisateur

Esther07 


Habitué
Habitué
Mohamed n'est pas un prophete du DIEU d'Abraham, d'Isaac, de Jacob.

Al Mahdi est l'anté-christ qui annoncera la fin du monde car quand l'anté-christ arrivera sur terre alors ça sera les pires moments des humains car tous essayeront de sauver leur peau mais en vain.

La marque de la bete sera obligatoire.....etc...............

Al Mahdi vient avant Jésus Christ = l'anté-christ vient avant Jésus Christ.

Le monde entier se battont contre ce Al Mahdi (l'anté-christ)

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Esther07 a écrit:Le monde entier se battont contre ce Al Mahdi (l'anté-christ)
"Se battont" ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Esther07 a écrit:Mohamed n'est pas un prophete du DIEU d'Abraham, d'Isaac, de Jacob.

Al Mahdi est l'anté-christ qui annoncera la fin du monde car quand l'anté-christ arrivera sur terre alors ça sera les pires moments des humains car tous essayeront de sauver leur peau mais en vain.

La marque de la bete sera obligatoire.....etc...............

Al Mahdi vient avant Jésus Christ = l'anté-christ vient avant Jésus Christ.

Le monde entier se battont contre ce Al Mahdi (l'anté-christ)
 
Paix,
 
Un jour, vous prendrez conscience que ce qui vous a fait écrire ceci a été dicté par l’ignorance et la crainte (du mohamadisme), et non par la foi en Christ.
 
Concernant votre inculture, lisez ce lien, vous y apprendrez des choses, comme la confusion que vous faites entre le Mahdi (équivalent de Maitreya, ou Vicaire Naturel du Christ) et le dajjal (antechrist) contre lequel il se bat.    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahdi
 
Il faut comprendre certaines erreurs qui se trouvent dans ce lien : Par exemple, Le Mahdi vient rassembler l’ensemble des Croyants (pas que les mohamadiens) qui sont soumis à la Volonté de Dieu ! Juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes, même combat pour rétablir les Valeurs Saintes !
Ces Valeurs Saintes sont Communes !


Pour votre foi, je ne puis que vous conseiller de vous référer à la Bible, et de comprendre les enseignements d’autres Saintes Ecritures (Coran, Sutras …)  complémentaires qui vous ont été sélectionnés pour vous expliquer l’Avènement de l’Esprit de Vérité !

Priez afin que le bon discernement vous parvienne à temps !
 
Fraternellement

Voir le profil de l'utilisateur

Zantafio 


Passionné
Passionné
@Esther07 a écrit:
Al Mahdi est l'anté-christ qui annoncera la fin du monde car quand l'anté-christ arrivera sur terre alors ça sera les pires moments des humains car tous essayeront de sauver leur peau mais en vain.
L'antichrist n'arrivera pas sur terre. Il est en vérité "déjà dans le monde" selon 1Jean 4:3:"Toute parole inspirée qui ne confesse pas Jésus ne provient pas de Dieu. Et c'est là la parole inspirée de l'antichrist dont vous avez entendu dire qu'il venait, et maintenant il est déjà dans le monde."
Ces paroles ont été rédigées à la fin du 1er siècle de notre ère !

Voir le profil de l'utilisateur http://religionsmondiales.forumprod.com/

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum