Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:Abdelamour, 

Moi, je pense plutôt à un signe contraire !  Celui de ne plus donner suite !

Bonne nuit !   

Amicalement   JL
Paix,

Faire la politique de l'autruche, fuir ses responsabilités de croyant, c'est démissionner alors que vous êtes appelée par l'Esprit à manifester la Vérité! C'est trahir l'Esprit ! C'est le principal sens de cet avertissement :

" Jésus a dit : Heureux le lion que l’homme mangera : le lion deviendra homme.  Maudit l’homme que le lion mangera : le lion deviendra homme." Logion 7.

Je vous invite, à défaut d'être comblée d'Enthousiasme et à Llibérer la Lumière au plus vite comme il se doit,  à me poser des questions sur ce que vous ne comprenez toujours pas, et me dire en quoi ma démarche n'est pas conforme en dehors de ce à quoi je vous ai déjà répondu.

La vérité est éternelle!  Se rendre compte d’erreurs avant l'Heure  permet de s'amender, de se corriger, sinon c'est ce dont prévient la parabole des vierges folles restées sans Sagesse !

" Quand le maître de la maison (l'Esprit de Vérité) se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes" Luc 13.25

Cet Avertissement  n'est que  Logique pour qui comprend les Lois de l'Esprit ! En effet, la Loi de Rétribution Karmique agit comme un effet miroir vis à vis de nos Actes !

Vous serez aidé à la Hauteur de l'Aide apportée au Christ "en" autrui !
Plus la Valeur Christique en autrui est élevée ( plus elle est conforme aux Enseignements du Christ, représentée par les "petits" cités par Jésus), plus la Rétribution est élevée, dans un sens comme dans l'autre !

Sachez simplement, comme je vous le démontre si vous arrivez à le comprendre, que je m'attache à être le plus en phase possible avec l'exemplarité du Christ, à être le plus digne possible de sa confiance !

«  Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés! » Matthieu 5.6

« Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. » Matthieu 10.42

Croyez-vous si superficiellement les Ecritures pour ne pas Réaliser ce à quoi vous êtes invitée, à aider un Frère "en" Christ à Glorifier Dieu en conformité avec les Prophéties et les Promesses Divines  ? ? ?

@tous ceux qui me lisent : Croyez-vous que je mens quand je vous explique que j'ai Soif de Paix, de Justice, de Vérité ... ?

Que fait donc le Christ "en" Vous vis à vis du Christ "en" Moi ?

Fraternellement

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
Paix,

L’esprit Faux (fourbe, vil, mauvais … ou tel que décrit dans les Pratiques décrites dans  Apo 22.15) ne se cache-t-il pas au fond de l’Inconscience ?

Quel rapport y a-t-il entre Refoulement et l’Esprit de Fausseté ?
Quelle incompatibilité y a-t-il entre Refoulement et l’Esprit de Vérité ?

Qu’en pensez-vous ?
Quel en est le meilleur Remède possible ?

Nous pourrons prendre l’exemple concret d’une Hypocrisie ayant causé la « descente aux enfers » dés ici-bas d’un récent ministre !

A ce propos, l’étymologie du mot « hyporisie »  est intéressant, l’hypocrite étant à la base un « acteur théâtral » mimant une autre personne.
http://www.cnrtl.fr/etymologie/hypocrisie

Fraternellement

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
Comme quelques journalistes l’ont décrit dans le cas « Cahuzac » (émission TVMAg sur Soir 3 en date du 03/06/2014), La Conscience refoule au fond de l’Inconscient, dans l’Oubli, le  Réalité qui la dérange,  qui se révèle être désagréable par et pour le mental, car en l’Occurrence source d’Opprobre, de Honte, vis-à-vis de la Société Civile ou de l’Esprit de Justice …  En effet, certaines  Réalités témoignent  de Disharmonie, de Dissonance de la personne, envers elle-même d’abord (et ses idéaux), puis devenant source de duplicité envers les autres par la suite...

C'est le Déni de Réalité ! Le refus de Vérité !

Or, un Sens élevé de la Responsabilité demande à ce que l’on assume la Réalité de son mieux, et non qu’on l’évite lâchement, surtout avec persévérance  !

C’est principalement le sens de  «  Jésus a dit : Heureux le lion que l’homme mangera : le lion deviendra homme.  Maudit l’homme que le lion mangera : le lion deviendra homme. »  Logion 7

Et de fait, ces Hommes Inconscients, Inconséquents, une fois la Réalité Révélée à tous par des victimes, ici-bas ou dans l’Au-Delà, ne peuvent être que « dévastés par le Remord » (dans la Logique de la Loi Karmique, de ce que l’on récolte ce que l’on a semé… ) comme l’est d’ailleurs Notre Frère égaré Mr Cahuzac qui en perd le sommeil, vivant comme un cauchemar éveillé, qui perdurera malheureusement parfois éternellement ...

Cf : http://www.liberation.fr/politiques/2013/04/02/jerome-cahuzac-entendu-par-les-juges_893091
Autre référence : http://blogs.mediapart.fr/blog/undedroite/160313/cahuzac  où vous trouverez cet article :
«  La vérité doit éclater au grand jour. Que cette formule est belle
Sauf qu'il y a de grandes vérités et de petits jours.
Je ne suis pas sûr que la vérité soit acceptée par tous mais je pense sincèrement que le mensonge, qu'il est parfois difficile de considérer comme le contraire de vérité, hante voir même ronge la conscience de celui qui l'a commis.
Cahuzac ne dort plus…
»  ... / ...

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
Rq : Dans ce genre de cas, outre le Refoulement, il y a aussi le processus psychologique d’Amoindrissement de la faute, manœuvre psychologique davantage liée à la Survie qu’à la Vie, qui consiste à minimiser les faits, à  (se) dire qu’on est pas le seul à frauder, et/ou à réaliser des Actes Illégitimes ou immoraux aux Yeux de l’Esprit par exemple !
Dés lors, la personne pervertie se convainc du Déni de Réalité, du Mensonge, et perd le Courage d’affronter la Réalité en face, de la révéler à la Lumière dans les meilleurs délais dans le repentir vis à vis de la faute reconnue.
Au lieu de remédier à la situation devenue critique, d’y renoncer et de réparer la faute, ces personnes restent Prisonnières de leur Mensonge, s’y enfoncent, approfondissant l’abime qui les sépare de la Vérité, de la Libération; par ailleurs, ces Menteurs trahissent la Confiance que leur ont prêtée les membres de leurs sphères.
Pour le cas de Mr Cahuzac, il semblerait que les gens dupés auraient été de l’ordre de plus de 95 % dans son entourage…

Plus longue, plus vaste ou plus perfide est cette Trahison, plus haute en est la Chute !

Si pour Mr Cahuzac le rappel à ses Oeuvres (en matière de Réalités bancaires) lui étaient insupportables vis-à-vis de l’image qu’il avait de lui et qu’il voulait donner (apparences trompeuses au service de la Séduction …), il en est de même pour d’autres personnes dans d’autres cas, qui par manque d’Introspection , se rendront compte un jour qu’elles étaient dans le Déni de la Vérité, dans le Refoulement, prises au piège qui du Matérialisme, l’Hédonisme, des Tentations (Soifs d’Argent, de Pouvoir, de Séduction …) ou de passivité.

Le cas de Mr DSK est aussi un exemple utile aux Sages en tant qu’Illustration de descente aveugle aux enfers, et le sort subit ici-bas n’étant très probablement qu’une infime partie su Sort leur étant réservé par la suite, le plus souvent …
Lire une de mes Lettres d’Avertissement et d’Analyse à ce sujet : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-110911-suite.html
Les Humbles écoutent les Conseils, se conforment à la Sagesse, demandent Pardon et se corrigent !
Cf la Sagesse : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2012-du-bon-usage-des-reproches

Mais les esprits égarés méprisent les Avertissements, les reproches Amicaux et Constructifs … et malheureusement pour eux, aux dépends de leurs sphères ainsi qu’à leurs propres dépends !

Il en va de quelques Ministres qui préfèrent continuer à (se) mentir, comme à leurs proches, à leurs intimes, comme à d’autres …/…

GRIT 

Averti
Averti
Mon pauvre Abdelamour,  tu es trop compliqué pour qu'on te lise !

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:Mon pauvre Abdelamour,  tu es trop compliqué pour qu'on te lise !
Paix,

Il s'agit d'exemple liés à l'Eschatologie l'Apocalyptique qui m'est confiée !

Si votre intervention est Sincère comme il se doit, n'hésitez pas à me poser des questions ! ! ! Que ne comprenez-vous pas ? Faites le moi donc savoir, SVP ! Mais s'il s'agit pour vous de chercher des Prétextes pour fuir votre Responsabilité de Citoyenne Croyante dans le cadre de vos Attibutions, que puis-je faire d'autre  pour vous aider à comprendre les Lois de l'Esprit dont la Lumière m'a été confiée ?

Vous n'avez visiblement toujours pas compris que ce que je vous explique relève de la Vérité, même si cela vous dépasse un peu, car J'obéis dans la Guidance aux Commandements en matière de Fruits, de Lumière et d'Enseignement !

" celui qui les  observera (les Commandements), et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux." Mat 5.19

Fraternellement

GRIT 

Averti
Averti
@Abdelamour a écrit:
@GRIT a écrit:Mon pauvre Abdelamour,  tu es trop compliqué pour qu'on te lise !
Paix,

Il s'agit d'exemple liés à l'Eschatologie l'Apocalyptique qui m'est confiée !

Si votre intervention est Sincère comme il se doit, n'hésitez pas à me poser des questions ! ! ! Que ne comprenez-vous pas ? Faites le moi donc savoir, SVP ! Mais s'il s'agit pour vous de chercher des Prétextes pour fuir votre Responsabilité de Citoyenne Croyante dans le cadre de vos Attibutions, que puis-je faire d'autre  pour vous aider à comprendre les Lois de l'Esprit dont la Lumière m'a été confiée ?

Vous n'avez visiblement toujours pas compris que ce que je vous explique relève de la Vérité, même si cela vous dépasse un peu, car J'obéis dans la Guidance aux Commandements en matière de Fruits, de Lumière et d'Enseignement !

" celui qui les  observera (les Commandements), et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux." Mat 5.19

Fraternellement

Abdelamour,  Pour adhérer à l'enseignement que vous prescrivez, il faut avoir fait "Saint-Cyr" et être un intellectuel chevronné.

La religion du vrai Dieu Jéhovah est plus simple car elle permet même à  un  enfant de la comprendre dans les grande ligne.

En vous lisant , j'ai l'impression que vous pensez être "un nouveau messie", à qui Dieu aurait confié une mission sur la terre pour sauver le monde !
Auriez-vous eu une "révélation divine"?  Une manifestation quelconque venant des cieux ?  Avez-vous vu un "ange" vous parler.
Qu'est-ce qui vous permet de penser que vous êtes "un élu" de Dieu?  Vous devez avoir des preuves ?

Je ne cherche aucun prétexte, mais je suis assez lucide, pour comprendre que ce que vous dites ne me convient pas du tout.
Ma religion me comble entièrement et je suis heureuse ainsi.

La Bible est le seul Livre qui doit guider ma vie et je n'ai pas besoin de la philosophie humaine ou de racoler toutes sortes de croyances issues d'autres religions pour combler un  "manque" car je ne  manque de rien sur le plan spirituel.  JE SUIS COMBLEE!

Dieu est un Dieu d'amour, et Il nous CHARGE pas  d'un fardeau intellectuel aussi lourd que celui que tu  préconise.

Je suis désolée  pour toi, mais, pour moi, APRES JESUS, plus personne ne peux le remplacer. Mon SEUL GUIDE , C'EST LUI, et je suis son enseignement dans la BIBLE.  

Amicalement

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:
Abdelamour,  Pour adhérer à l'enseignement que vous prescrivez, il faut avoir fait "Saint-Cyr" et être un intellectuel chevronné.
La religion du vrai Dieu Jéhovah est plus simple car elle permet même à  un  enfant de la comprendre dans les grande ligne.
Paix,

Si j’ai abordé une partie plus « technique », c’est parce qu’il me semble que vous n’avez pas été suffisamment sensible à la « simplicité » de ce que je vous ai exposé. Votre intervention ci-présente en témoigne, mais votre amabilité nous permettra d’y remédier si vous vous conformez aux Ecritures avec la Bonne Volonté qui sied à tout Croyant.
En effet, j’ai plusieurs fois exposé les réponses à ce que vous redemandez, mais votre manque de vigilance et d’empathie ne vous ont semble-t-il  pas permis de les voir. Je vais vous les ré exposer.

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:
En vous lisant , j'ai l'impression que vous pensez être "un nouveau messie", à qui Dieu aurait confié une mission sur la terre pour sauver le monde !
Auriez-vous eu une "révélation divine"?  Une manifestation quelconque venant des cieux ?  Avez-vous vu un "ange" vous parler.
Qu'est-ce qui vous permet de penser que vous êtes "un élu" de Dieu? Vous devez avoir des preuves ?

Je vous le répète : Jésus est le Messie, et j’ai compris que je suis son Avatar annoncé (Disciple Accompli) lui servant de Présence par procuration ici et maintenant, mais avec mon Libre Arbitre (pas de magie ni chaneling, simplement Prières et Vigilance à ce que la Vie m’offre dans la Guidance).

Je vous le répète : Oui ! J’ai bénéficié de nombreux Signes Personnels et Collectifs, car le Ciel me dirige comme les Prophètes et les Saints, en me mettant face à  des Coïncidences stupéfiantes qui ont un Sens, où comme pour Saint Joseph, de Rêves pénétrants hautement significatifs, etc …
La dernière fois que je vous en ai reparlé, c’était là : http://www.forumreligion.com/t2532p120-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#141158

Ainsi, parmi les Signes les plus marquants, sachez que :
-          j’ai ressenti la présence de Saint-Michel derrière Moi dans un Rêve que j’ai décrit au Pape…
-          J’ai reçu symboliquement l’Esprit Saint un peu comme Jésus au Jourdain ! Le Ciel nuageux s’est déchiré, laissant place à un espace dessinant une Colombe …
J’ai exposé cela respectueusement aux élites religieuses, mais elles ont préféré m’ignorer ! Cela aussi, je vous l’ai longuement expliqué !
Je ne mens pas, car le Mensonge nuit à la Réception de l’Esprit de Vérité, et que j’y suis Fidèle de mon mieux !
Pour prouver ma Bonne Foi, La Confiance n’excluant pas quelques Contrôles, j’ai même proposé à l’ Eglise de confirmer mes dires sous détecteur de Mensonges ! Mais ils ont préféré m’ignorer, m’humilier, Moi un Disciple particulier du Christ ! Pire, on dirait qu'ils s'emploient  à vouloir me faire tomber, en quelques sortes...

Rq : Grit : Que pouvais-je faire de plus pour prouver que je disais la Vérité ? Laquelle des deux attitudes est conforme à la Bible : la Mienne ou la leur ? Franchement !

Toujours en matière de preuves que je vous transmets de la part du Très Haut :
-          Je ne cesse de vous présenter les Fruits et mes Oeuvres car la Lumière doit être révélée d’une part, et qu’Ils témoignent de la Présence de Dieu « en » Moi d’autre part !
-          Je vous présente certains Signes Collectifs, vous y sensibilise, mais vous semblez rester sourds et aveugles à ces Signes là jusqu’à présent.
-          Expl : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/des-signes-manifestes-bas-les-masques_25.html

Rq : J’ai l’impression d’être parfois comme le jeune Arthur ayant descellé Excalibur,  que personne n’a considéré sérieusement jusqu’à lors, alors qu’il en va de l’Avenir de l’Humanité !

Rq : Je ressens des choses un peu comme Sainte-Thérèse d’Avila, comme le Padre Pio, et ressens une Mission un peu comme Saint François d’Assise,  Mohamad (psl), Jeanne d’Arc,  et c’est une Souffrance pour moi de n’être pas cru, pas compris, de constater une sorte d’Apostasie généralisée, mais sans doute est-ce le prix à payer, ma croix à porter pour que s’Accomplisse le Meilleur pour l’Humanité... 

Je vous invite à relire quelques courriers que j’ai adressé au Pape Benoit XVI, qui comme d’autres papes a méprisé la Sainteté qui s’éveillait en Moi (comme pour Jeanne d’Arc, etc…), dans le premier post de ce topic.

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:
Je ne cherche aucun prétexte, mais je suis assez lucide, pour comprendre que ce que vous dites ne me convient pas du tout.
Ma religion me comble entièrement et je suis heureuse ainsi.

La Bible est le seul Livre qui doit guider ma vie et je n'ai pas besoin de la philosophie humaine ou de racoler toutes sortes de croyances issues d'autres religions pour combler un  "manque" car je ne  manque de rien sur le plan spirituel.  JE SUIS COMBLEE!

Grit, Instruisez-vous de l’Histoire pour ne pas commettre les mêmes erreurs du passé !

Rappelez-vous : Les propos de Jésus ne "convenaient" pas du tout aux pharisiens !

Pourquoi ? Parce qu'ils avaient une attitude figée, une perception satisfaite mais erronée des Ecritures, une attitude repliée (souvent hautaine et sectaire)!

Pourtant Jésus était le Christ, le Sauveur annoncé  !
Pourtant Jésus leur apportait la Lumière !
Pourtant Jésus était  accompagné de Signes !
Pourtant Jésus livrait des Fruits, une Oeuvre !

Mais les pharisiens, telles les vierges folles, pensaient être « comblés » avec l'Ancien Testament, ne « ressentaient aucun manque » ...

Leur problème, c'est que par leur manque d’Introspection, ils étaient dans l'Apostasie, ne croyant pas ou mal aux Prophéties, aux promesses Divines, et n'ont donc pas Obéi à l'Invitation d’Eveil pour la  Reconnaissance des Signes, des Preuves de la Manifestation du Divin à travers Jésus ...

Or, à moins que vous ne niez la Bible :  qui Reconnait le Christ, Reconnait le Père ! (Cf Bible)

S'il en va de même pour ceux qui ne me Reconnaitront pas en tant que Disciple du Christ et, comme c'est votre cas actuellement, je vous Invite à Reconnaître la Manifestation du Divin parmi Nous sur les bases de ce en quoi vous daignez avoir Foi , en l'Occurrence pour vous Grit, la Bible, afin d'appartenir au Camp des Gagnants !

GRIT 

Averti
Averti
@Abdelamour a écrit:
@GRIT a écrit:
Qu'est-ce qui vous permet de penser que vous êtes "un élu" de Dieu? Vous devez avoir des preuves ?

Je vous le répète : Jésus est le Messie, et j’ai compris que je suis son Avatar annoncé (Disciple Accompli) lui servant de Présence par procuration ici et maintenant, mais avec mon Libre Arbitre (pas de magie ni chaneling, simplement Prières et Vigilance à ce que la Vie m’offre dans la Guidance).

Ce que vous dites est impossible ! vous contredisez la Bible.
Vous voulez prendre la place de l'esprit saint :
Relisez
Jean 14: 16, 17, 18, 25, 26   ;  Actes 1: 8 et 2: 1 à 4  ;  Matthieu 28: 18, 19, 20

C'est l'esprit de Jésus qui doit nous guider jusqu'à la fin du monde pas un avatar.

Je vous le répète : Oui ! J’ai bénéficié de nombreux Signes Personnels et Collectifs, car le Ciel me dirige comme les Prophètes et les Saints, en me mettant face à  des Coïncidences stupéfiantes qui ont un Sens, où comme pour Saint Joseph, de Rêves pénétrants hautement significatifs, etc …
La dernière fois que je vous en ai reparlé, c’était là : http://www.forumreligion.com/t2532p120-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#141158

-          j’ai ressenti la présence de Saint-Michel derrière Moi dans un Rêve que j’ai décrit au Pape…

Là aussi vous contredisez la Bible : Ce genre d'expérience n'est que la manifestation de démons qui se font passer pour des messagers de Dieu selon ce que dit en   Matthieu 24: 4, 5, 24  ; 2Corinthiens 11: 14, 15

-          J’ai reçu symboliquement l’Esprit Saint un peu comme Jésus au Jourdain ! Le Ciel nuageux s’est déchiré, laissant place à un espace dessinant une Colombe …

Matthieu 24: 5  ;  Galates 1: 8, 9

J’ai exposé cela respectueusement aux élites religieuses, mais elles ont préféré m’ignorer ! Cela aussi, je vous l’ai longuement expliqué !
Je ne mens pas, car le Mensonge nuit à la Réception de l’Esprit de Vérité, et que j’y suis Fidèle de mon mieux !

Ils vous ont pris pour un illuminé !  Mais je  sais que vous ne mentez pas !  Moi, aussi j'avais un vieil oncle qui disait qu'il était le Christ , vous n'êtes pas le seul.

Pour prouver ma Bonne Foi, La Confiance n’excluant pas quelques Contrôles, j’ai même proposé à l’ Eglise de confirmer mes dires sous détecteur de Mensonges ! Mais ils ont préféré m’ignorer, m’humilier, Moi un Disciple particulier du Christ ! Pire, on dirait qu'ils s'emploient  à vouloir me faire tomber, en quelques sortes...

Votre bonne foi, n'est pas une preuve de vérité, malheureusement!
Croyez aux conseils de la Bible quand elle interdit toutes "alliances" avec les cultes que Dieu condamne.  
Deutéronome 7: 1 à 6  ;  Matthieu 6: 24

Rq : Grit : Que pouvais-je faire de plus pour prouver que je disais la Vérité ? Laquelle des deux attitudes est conforme à la Bible : la Mienne ou la leur ? Franchement !

Je comprends votre souffrance et votre déception de ne pas être compris mais il faut reconnaître que vous êtes quelqu'un qui peut faire douter les autres de votre "appel" et peut-être aussi faire peur par ce qui se cache derrière vous.  Marc 13: 21 à 23

Toujours en matière de preuves que je vous transmets de la part du Très Haut :
-          Je ne cesse de vous présenter les Fruits et mes Oeuvres car la Lumière doit être révélée d’une part, et qu’Ils témoignent de la Présence de Dieu « en » Moi d’autre part !
-          Je vous présente certains Signes Collectifs, vous y sensibilise, mais vous semblez rester sourds et aveugles à ces Signes là jusqu’à présent.
-          Expl : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/des-signes-manifestes-bas-les-masques_25.html

Excusez-moi, Abdelamour, mais je suis très bien informée sur les signes des derniers jours, Jésus a été très précis sur ce sujet:

Matthieu 24: 3 à 42  ;   Marc 13: 3 à 30  ;  Luc 21: 7 à 32  

Rq : J’ai l’impression d’être parfois comme le jeune Arthur ayant descellé Excalibur,  que personne n’a considéré sérieusement jusqu’à lors, alors qu’il en va de l’Avenir de l’Humanité !

Ne vous inquiétez de cela , DIEU VEILLE !

Rq : Je ressens des choses un peu comme Sainte-Thérèse d’Avila, comme le Padre Pio, et ressens une Mission un peu comme Saint François d’Assise,  Mohamad (psl), Jeanne d’Arc,  et c’est une Souffrance pour moi de n’être pas cru, pas compris, de constater une sorte d’Apostasie généralisée, mais sans doute est-ce le prix à payer, ma croix à porter pour que s’Accomplisse le Meilleur pour l’Humanité... 

Ce qui prouve bien que vous ne pouvez pas être un véritable envoyé de Jéhovah.  CAR TOUS CES GENS QUE VOUS CITEZ NE SONT PAS UNIS DANS LE CULTE PUR DE JEHOVAH.

Votre souffrance cessera quand vous réaliserez avec humilité, QU'UN SEUL CHEMIN  mène au vrai Dieu Jéhovah. ESAÏE 30: 21  ; Jean 14: 6
Paul a été un persécuteur acharné des premiers chrétiens et pourtant Dieu l'a choisi pour qu'il devienne son apôtre.  De Pharisien instruit et brillant, il est devenu l'esclave de Dieu.
Galates 1: 13 à 24  (rien n'est impossible pour Jéhovah)

Je vous invite à relire quelques courriers que j’ai adressé au Pape Benoit XVI, qui comme d’autres papes a méprisé la Sainteté qui s’éveillait en Moi (comme pour Jeanne d’Arc, etc…), dans le premier post de ce topic.

Abdelamour, excusez-moi de vous le dire , vous faites fausse route!  A force de vouloir "manger à tous les rateliers" VOUS VOUS EGAREZ!   PRIEZ JEHOVAH DE VOUS AIDER A PRENDRE UNE BONNE DECISION POUR LE SERVIR AVEC AMOUR ET VERITE.

Amicalement !

Invité 

Invité
@Abdelamour,
Je vais dans le même sens que Grit, je ne remets absolument pas en question vos expériences, ce que vous avez ressenti mais nous sommes comme Jean, nous attendons le Seigneur Jésus et personne d'autre !
(Révélation 22:20) 20 “ Celui qui atteste ces choses dit : ‘ Oui ; je viens vite. ’ ” “ Amen ! Viens, Seigneur Jésus. ”
Le Christ nous a mis en garde :
(Matthieu 24:4, 5) 4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup."
(Matthieu 24:23-31) 23 “ Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 28 Où que soit le cadavre, là seront rassemblés les aigles. 29 “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuages du ciel avec puissance et grande gloire. 31 Et il enverra ses anges au son d’une grande trompette, et ils rassembleront ceux qu’il a choisis, depuis les quatre vents, depuis l’une des extrémités des cieux jusqu’à leur autre extrémité."
Ces passages sont sans ambiguïté.
Par contre, encore une fois, nous ne remettons pas en cause votre parole, votre honnêteté ou votre santé mentale ! Je suis certain que vous êtes honnête !
Mais n'oubliez pas que Satan se transforme sans cesse en ange de lumière et égare bien des personnes !(2 Corinthiens 11:14) 14 Et rien d’étonnant, car Satan lui-même se transforme toujours en ange de lumière"
Je sais que nos paroles vont vous sembler dures mais croyez-bien que c'est par amour que nous parlons ainsi.
Que le Créateur vous guide.

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:

Ce que vous dites est impossible ! vous contredisez la Bible.
Vous voulez prendre la place de l'esprit saint :
Relisez
Jean 14: 16, 17, 18, 25, 26   ;  Actes 1: 8 et 2: 1 à 4  ;  Matthieu 28: 18, 19, 20

C'est l'esprit de Jésus qui doit nous guider jusqu'à la fin du monde pas un avatar.
Paix,

" 14:11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.(comme je vous l'expliquais).

14:12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
14:13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14:14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
14:15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
14:17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
14:18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
14:19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.
14:20 En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
14:21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui."
14:22 Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde?
14:23 Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui (c'est bien là la place de l'Avatar ).
14:24 Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
14:25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.
14:26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses(c'est bien l'Esprit de Sainteté qui m'enseigne car j'agis selon le Vérité), et vous rappellera tout ce que je vous ai dit (à travers l'Avatar, comme en ce moment présent). Jean 14

Juste sur ce que vous avez évité de citer, ou de ce que j'ai mis en évidence, je vous démontre que je dis Vrai, mais votre Aveuglement ne vous permet d’Accueillir cet Esprit de Vérité, parce que vous rejetez la Parole Christique, vous éludez car vous ne croyez suffisamment pas au fond de vous  notamment ce que j'ai relevé en rouge.
S'agit-il d'un endoctrinement subi par votre Eglise prosélyte  ?

Cela importe peu ! Vous savez lire ! vous pouvez réfléchir !
Jésus a expliqué qu'il reviendrait, mais seuls ceux qui sont "en" Lui par leurs Oeuvres face au retour de l'Esprit de Vérité seront capables de le voir, de le Reconnaître avec les Yeux de la Foi, et vous êtes mal voyante !

La Pentecôte nous rappelle qu'il faut avoir l'Esprit de Sainteté en Soi (descente symbolisée sur les Saints), en étant particulièrement Vrais dans la Foi dans toutes les Paroles du Christ et d' Obéir à l'Esprit Christique  !

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:

Là aussi vous contredisez la Bible : Ce genre d'expérience n'est que la manifestation de démons qui se font passer pour des messagers de Dieu selon ce que dit en   Matthieu 24: 4, 5, 24  ; 2Corinthiens 11: 14, 15
24:4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24:5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Je vous le répète, ceci est une mesure présidentielle!
L'apprition de de faux prophètes au sens réel comme figuré s'est accompli, j'en ai d'ailleurs démasqué plusieurs, je pense vous en avoir laissé les références !

Par ailleurs, pour outrepasser ces peurs, le Christ a livré ses Prescriptions ! "Reconnaître l'Arbre à ses fruits"
Mais comme vous préférez écouter les Hommes ignorants que la Parole de Dieu,laquelle vous rejetez en exécutant pas les Prescriptions,  vous vous éloignez de la Réalité, de la Vérité !

Ceux qui vous maintiennent dans la peur dés lors illusoire fournissent des prétextes d'inaction, de désobéissance,  au lieu de vous préoccuper de la Réalité et de Reconnaître que l'Oeuvre est faite "en"Dieu.

Ceux qui seront remplis de l'Esprit de Vérité seront de ceux qui sauront trier le bon grain de l'Ivraie,  les faux-prophètes du Vrai Disciple !

.....................................................................................................................................................................

24:23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24:24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

24:26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24:27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

Ici, Jésus nous explique que sa "Descente" se fait par l'Esprit !
Inutile de chercher son Avatar (anonyme), mais concentrez-vous sur les Commandements !
Les nuées ou l'éclair suggèrent bien la dématérialisation de la Descente de l'Esprit Christique qui est ubiquitaire !

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:
Matthieu 28: 18, 19, 20

" 28:18 Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
28:20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde" Mat

Qu'est-ce que la Fin du Monde, Grit ? .....  C'est la Moisson !

Qui seront les Anges du Seigneur, Grit ? ...... Ce sont es Ouvriers de la Moisson !

Luc 10.2 " Il leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson."

Matthieu 13.30 " Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme; 38 le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin; 39 l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. 40 Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. 41 Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: 42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende."

C'est parce que vous ne voulez pas vous donner la peine de Moissonner que vous souhaitez implicitement laisser perdurer l'Iniquité de par le Monde, Grit ?

Pourtant les Prescriptions sont claires : Pas de place pour une quiétude illusoire ! C'est écrit pour qui entend !

Matthieu 12.30 Celui qui n'est pas avec moi (qui n'obéit pas) est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse."
Dés lors, par votre Inaction et votre Désobéissance, ne vous faites-vous pas l'Alliée de l'Iniquité ?

Fraternellement

GRIT 

Averti
Averti
Abdelamour, 

Puis-je vous poser quelques questions indiscrètes ?

Quel âge avez-vous?

Depuis quand avez-vous ressenti "l'appel" pour devenir l'avatar de Christ?

Avez-vous fait des disciples  où bien êtes-vous encore seul dans votre mouvement?

Habitez-vous la France ou un pays étranger?

Quelle était votre religion à l'origine?

Avez-vous fait du spiritisme avant votre "appel"?

Que pensez-vous du vrai nom de Dieu YHWH  (Jéhovah en français) ?

Si l'on vous prouve votre erreur, êtes-vous prêt à changer de direction?

Amicalement

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste

1/ Puis-je vous poser quelques questions indiscrètes ?
2/ Quel âge avez-vous?
3/ Depuis quand avez-vous ressenti "l'appel" pour devenir l'avatar de Christ?
4/ Avez-vous fait des disciples  où bien êtes-vous encore seul dans votre mouvement?
5/ Habitez-vous la France ou un pays étranger?
6/ Quelle était votre religion à l'origine?
7/ Avez-vous fait du spiritisme avant votre "appel"?
8/ Que pensez-vous du vrai nom de Dieu YHWH  (Jéhovah en français) ?
9/ Si l'on vous prouve votre erreur, êtes-vous prêt à changer de direction?

Amicalement
Paix,

1/ Vous pouvez posez toutes les questions que vous voulez, mais je répondrai principalement à celles qui ont un intérêt pour la Vérité et pour l'Intérêt Général.

3/ Pour autant que je me souvienne, je devait avoir une dizaine d'années quand, suite à une prière, une réponse m'est apparue comme raisonnante en moi, que je n'ai pas bien compris sur le moment mais qui m"a marqué, que je n'ai compris qu'une fois ayant commencé et avancé dans mon Aide Bienveillante auprès des Élites pour le bien de la Nation puis des nations.
Il y a d'autres signes que je n'a vais pas compris, j'étais un peu dans le déni de ces Signes, mais je me suis instruit dans la Guidance et j'ai compris leur Sens au fur et à mesure!

5/ Si vous aviez de la Charité Chrétienne et si vous étiez en éveil tel que demandé dans l'Evangile, vous auriez pris Connaissance des Lettres que j'ai mis à votre disposition connaître les Fruits et l'Oeuvre. Là vous auriez su que j'habite en France !

6/ Qu'importe ! Ce qui compte, c'est d'avoir évolué et arriver à Accomplir la Volonté de Dieu! J'y parviens, et vous retrouverez ma Profession de Foi si vous le souhaitez.

7/ Non, si nous donnons le même sens à ce mot.

8/ Comme Dieu est Grand !

9/ Oui ! Et vous ?

Fraternellement

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Grit : Vous dites ne chercher aucun prétexte pour fuir, cependant force est de constater que vous ne répondez quasiment pas aux questions ontologiques que je vous aide  à vous poser, lesquelles vous aideraient à mieux vous connaître et à mieux analyser les fondements de votre foi sur les base du NT principalement  !
Puisqu'il s'agit d'un échange, constater que je réponds sur l'Essentiel quasiment point par point (mais pas forcément sur ce qui est annexe, car cela nous éloignerait de l'Essentiel), alors que vous, vous cherchez à vous persuader que je mens, que je ne suis pas Véridique, que je ne suis pas Fidèle à Dieu, que je ne suis pas Disciple du Christ, que les Fruits que je présente sont fictifs ou nuls, etc...
Votre persuasion repose sur la peur, sur vos phobies, et non sur la Foi parfaite mise en Pratique.

Un échange sur des bases honnêtes mériterait que vous répondiez sans les fuir, les questions concernant votre Adhésion Réelle aux Commandements du Christ comme présentés, car sans cela, vous resterez dans l'illusion d'y croire, ce qui est préjudiciable pour l'Âme,  sorte Réalité refoulée par le Subconscient (cf l'exemple de Mr Cahuzac qui prétendait défendre des Valeurs mais qu' inconsciemment les bafouait !
C'est là le sens profond de ce passage qui s'adresse à ceux qui  croient, mais superficiellement, incomplètement, même sincèrement !
Matthieu 7.21 "Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux."

C'est comme pour Né de Nouveau et les autres, vous devez être prudents certes, mais pas à outrance en niant l'Evidence, car si vous ne suivez pas les Prescriptions du Salut pour savoir distinguer le Vrai disciple des faux prophètes, même si vous ne vous savez pas malades, vous ne pourrez pas correctement vous traiter à temps si Vous ne Vous soignez pas en votre Coeur, en vos Reins, et ne mettez pas en Pratique les Commandements au Sujet de la Reconnaissance de ce qui est  !...  " Car vous reconnaîtrez l'Arbre à ses fruits " pour ceux pour qui les Préceptes du Christ sont dans leur Coeur et ne sont pas vains !

Fraternellement

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:
@Abdelamour a écrit:Je vous le répète : Oui ! J’ai bénéficié de nombreux Signes Personnels et Collectifs, car le Ciel me dirige comme les Prophètes et les Saints, en me mettant face à  des Coïncidences stupéfiantes qui ont un Sens, où comme pour Saint Joseph, de Rêves pénétrants hautement significatifs, etc …

Dieu illumine de Sa Grâce qui Il veut, et de la façon dont Il veut, Grit !
Il est une chose de l’ Accueillir, de l' Accepter dans la Gratitude, et une autre de la nier doctement ou par superstition infondée (Satan"en" soi) !
Dire que " Ce genre d'expérience n'est que la manifestation de démons" est imprudent ! Ceci démontre que c'est vous qui niez et contredites la Bible et l'Emploi d'Archanges par le Seigneur pour éclairer Ses Élus ! Cf l'Ange Gabriel auprès de la Vierge Marie (Cf Luc 1.26) ...
Vous comptez continuer à nier cela aussi, Grit ? Conseil : Ravisez-vous !
Vous comptez prétendre que dans l'Histoire de l'Humanité, Dieu n'a accordé ce genre de grâces qu'à ceux qui sont de votre Communauté ? Quel égoïsme !

Sachez que je  ressens la Présence de l'Archange Saint-Michel, Grit, et c'est aussi par et avec Lui que j'ai la Force et le Courage de combattre Satan d'abord "en" Moi, puis pour aider mes Frères et Soeurs à en faire de même. Ceci est conforme à  l'Accomplissement de la Mission qui m'est confiée "en" Christ.

Ensuite, sachez voir la similitude entre l'Attitude de Saint-Paul et la mienne :
Saint-Paul a écrit :
" 11:6 Si je suis un ignorant sous le rapport du langage, je ne le suis point sous celui de la connaissance, et nous l'avons montré parmi vous à tous égards et en toutes choses.
11:7 Ou bien, ai-je commis un péché parce que, m'abaissant moi-même afin que vous fussiez élevés, je vous ai annoncé (expliqué) gratuitement l'Évangile de Dieu?

11:10 Par la vérité de Christ qui est en moi, je déclare que ce sujet de gloire ne me sera pas enlevé dans les contrées de l'Achaïe.
11:11 Pourquoi?... Parce que je ne vous aime pas?... Dieu le sait!
11:12 Mais j'agis et j'agirai de la sorte, pour ôter ce prétexte à ceux qui cherchent un prétexte, afin qu'ils soient trouvés tels que nous dans les choses dont ils se glorifient.
11:13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.(en l'Occurence, les ouvriers de la moisson qui sont trompeurs vis à vis des Attentes Divines ne sont-ils pas ceux qui prétendent connaître la Science mais qui stagnent dans un prosélytisme aveugle, cherchent des prétextes pour éviter de  sonder la Perfection de de leur foi comme vous , Grit   ?)

11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
11:15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres" 2 Cor 11

Quel sera le bilan, vos Oeuvres dans l'Unité, qui "assemble", Grit,  face à la marche du Monde ?
Quelle aide m'aurez-vous apportée pour dénoncer l'Iniquité que je vous ai révélée ?
Quelle obéissance vis à vis des Commandements qui s'adressent à Vous parce que Dieu Vous aime et Vous considère comme Ses anges?
Mais quel ange êtes-vous, Grit ?

Un Ange qui Obéit, ou un ange qui cherche des Prétextes pour ne pas Obéir ?
"Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité42"Mat 13

N'est-ce donc pas vous et ceux qui ne pensent pas comme le Christ, que Satan illusionne ?

Posez-vous les bonnes questions,Grit, et revenez à la Lumière !
Et quand vous L'aurez trouvée, faites ce que devez !

Fraternellement

Invité 

Invité
Bonjour Abdelamour,
Je vous ai déjà fourni une des raisons pour lesquelles il m'est impossible de vous considérer comme le vicaire du Christ, en voici une seconde : vous dites "une réponse m'est apparue comme raisonnante en moi, que je n'ai pas bien compris sur le moment mais qui m"a marqué, que je n'ai compris qu'une fois ayant commencé et avancé dans mon Aide Bienveillante auprès des Élites pour le bien de la Nation puis des nations." et je vous réponds que cela est impossible. Lorsque Dieu s'adresse à un humain, lui confie une mission, cet humain sait ce qu'il a à faire.
Pour ma part, je n'attendais rien mais lorsque j'ai reçu cet appel, je l'ai compris dans la seconde, il m'était impossible de ne pas le comprendre et je n'ai jamais douté une seconde de cet appel.
L'Esprit Saint parle à notre esprit et il est impossible de ne pas comprendre cette parole à l'instant où elle est dite, même si on n'y croit pas, même si on ne l'attend pas, c'est une réalité qu'on ne peut nier.
Si un messager vous dit venir de la part d'un roi mais que vous savez que ce n'est pas le cas, prendrez-vous le temps de l'écouter ?
Eh bien, j'ai beaucoup de sympathie pour vous mais il m'est impossible de vous considérer comme un messager du Christ et encore moins comme son vicaire.

Invité 

Invité
Une autre raison, l'utilisation d'une forme de spiritisme : la bibliomancie : ouvrir la Bible au hasard pour avoir une réponse.
Le chrétien se laisse guider par l'Esprit de Dieu qui lui permet de trouver par lui même les réponses à ses questions.
Enfin, au premier siècle, les apôtres ont eu la possibilité de parler et de se faire comprendre des étrangers comme s'ils parlaient leur langue maternelle. Ne vous semble t'il pas étrange que vous ayez vous besoin d'être traduit ?

Abdelamour 

Enthousiaste
Enthousiaste
né de nouveau a écrit:Bonjour Abdelamour,
Je vous ai déjà fourni une des raisons pour lesquelles il m'est impossible de vous considérer comme le vicaire du Christ, en voici une seconde : vous dites  "une réponse m'est apparue comme raisonnante en moi, que je n'ai pas bien compris sur le moment mais qui m"a marqué, que je n'ai compris qu'une fois ayant commencé et avancé dans mon Aide Bienveillante auprès des Élites pour le bien de la Nation puis des nations." et je vous réponds que cela est impossible. Lorsque Dieu s'adresse à un humain, lui confie une mission, cet humain sait ce qu'il a à faire.
Pour ma part, je n'attendais rien mais lorsque j'ai reçu cet appel, je l'ai compris dans la seconde, il m'était impossible de ne pas le comprendre et je n'ai jamais douté une seconde de cet appel.
L'Esprit Saint parle à notre esprit et il est impossible de ne pas comprendre cette parole à l'instant où elle est dite, même si on n'y croit pas, même si on ne l'attend pas, c'est une réalité qu'on ne peut nier.

Si un messager vous dit venir de la part d'un roi mais que vous savez que ce n'est pas le cas, prendrez-vous le temps de l'écouter ?

Eh bien, j'ai beaucoup de sympathie pour vous mais il m'est impossible de vous considérer comme un messager du Christ et encore moins comme son vicaire.
Paix,

Il me semble avoir répondu à votre premier point au travers de l’exégèse biblique que j'ai déjà réalisée.

Vous jugez sur les bases de votre expérience et vous en faites une généralité! Savez-vous ce que j'ai "comme entendu" ce jour là ? Cela répondait à mes Prières mais de manière allusive, comme pour me faire réfléchir ...
Cela vous ne le savez pas, vous ignorez comment cela c'est passé, mais vous préférez juger, condamner le Disciple du Christ et l'Espérance que je porte sur les bases de votre Ignorance et de prétendues généralités !
Par ailleurs, je n'ai pas vraiment nié cette expérience, mais j'étais plutôt dans une sorte d'Incompréhension que j'attribue avec du recul à une Immaturité Spirituelle; j'avais 9-12 ans pour le cas cité !

Un autre exemple : un jour, je me réveille en sursaut,  en sueur et en m’écriant "mais ils sont fous" suite à une sorte de cauchemar! J'avais eu en rêve l'image d'une sorte du fusée qui passait par dessus une rivière et qui allait s'écraser contre un building, d'où l'effroi ressenti ! J'ai été assez traumatisé par ce rêve quelques temps, sans comprendre... lorsque quelques jours après, c'est produit l’Attentat du 11 novembre. C'était en 2001.

Ce n'est donc que progressivement que l'Esprit m'a Instruit de ma Mission, et Dieu ayant toujours Raison, c'est très bien ainsi et je Lui voue toute ma Gratitude et mon Adoration, voyez-vous !

Ensuite, "Si un messager me dit venir de la part d'un roi", étant de Nature bienveillante, à l'inverse de vous, j'avais plutôt tendance à le croire, parce que je fais à priori confiance au gens, comme s'ils en étaient tous dignes, comme s'ils avaient tous Jésus "en" eux! (D'où le nombre de désillusions subies, de trahisons encaissées, etc ...)

Aussi, maintenant, "Si un messager me  dit venir de la part d'un roi, je lui demanderais tout de même des preuves en plus de l’accueil normal dû à un Frère, et j'éviterais de le préjuger sur des bases désinvoltes !

Ces Preuves, je vous les fournis, NdN ! Mais vous préférez me rejeter avec vos  préjugés, au lieu de suivre les Commandements ! Vous préférez ignorer l'Iniquité révélée et ne jugez pas selon la Vérité ! Pourquoi ?

Soyez honnête : Avez-vous correctement pris Connaissance des Avancées Macro-économiques que j'ai livrées dans l'Inspiration ? Aucune Solution ne trouve donc grâce  à vos yeux, ou vous faites-vous un point d'honneur à les mépriser ?

Je suis Disciple du Christ et Dieu est témoin de la façon dont vous m'accueillez, pas que Moi bien sûr, mais  l'Espérance Christique que je porte ...

Réfléchissez, au lieu de fuir les questions ontologiques qui vous concernent! Que ferez-vous, malheureux,lorsque le Christ vous demandera des Comptes à l'égard de votre Charité, de votre Foi face à une Espérance sans égal, face à un Rendez-vous fixa par le Seigneur  ! ?

Vous préférez vous acharner à trouver des prétextes, des "raisons", comme les coeurs endurcis, là où un homme au coeur d'enfant me tendraient intuitivement de quoi étancher ma Soif de Justice, de Vérité, de Paix, d'Harmonie ...

En son temps, des hommes bêtes et cruels se moquaient des êtres remplis de l'Esprit de Vérité, parce qu'il est plus aisé d'être stupidement mauvais que d'essayer un travail honnête sur soi, d 'essayer de comprendre la Vérité Supérieure sur les bases de la Foi Véridique.
"Les magistrats se moquaient de Jésus, disant: Il a sauvé les autres; qu'il se sauve lui-même, s'il est le Christ, l'élu de Dieu! 36 Les soldats aussi se moquaient de lui; s'approchant et lui présentant du vinaigre, 37 ils disaient: Si tu es le roi des Juifs, sauve-toi toi-même"
Vous vous écrivez : " Enfin, au premier siècle, les apôtres ont eu la possibilité de parler et de se faire comprendre des étrangers comme s'ils parlaient leur langue maternelle. Ne vous semble t'il pas étrange que vous ayez vous besoin d'être traduit ?" Luc 23

Les temps changent, mais le coeur de certains hommes resterait-il le même ?

Fraternellement

GRIT 

Averti
Averti
@Abdelamour a écrit:

1/ Puis-je vous poser quelques questions indiscrètes ?
2/ Quel âge avez-vous?
3/ Depuis quand avez-vous ressenti "l'appel" pour devenir l'avatar de Christ?
4/ Avez-vous fait des disciples  où bien êtes-vous encore seul dans votre mouvement?
5/ Habitez-vous la France ou un pays étranger?
6/ Quelle était votre religion à l'origine?
7/ Avez-vous fait du spiritisme avant votre "appel"?
8/ Que pensez-vous du vrai nom de Dieu YHWH  (Jéhovah en français) ?
9/ Si l'on vous prouve votre erreur, êtes-vous prêt à changer de direction?

Amicalement
Paix,

1/ Vous pouvez posez toutes les questions que vous voulez, mais je répondrai principalement à celles qui ont un intérêt pour la Vérité et pour l'Intérêt Général.
OK

3/ Pour autant que je me souvienne, je devait avoir une dizaine d'années quand, suite à une prière, une réponse m'est apparue comme raisonnante en moi, que je n'ai pas bien compris sur le moment mais qui m"a marqué, que je n'ai compris qu'une fois ayant commencé et avancé dans mon Aide Bienveillante auprès des Élites pour le bien de la Nation puis des nations.
Il y a d'autres signes que je n'a vais pas compris, j'étais un peu dans le déni de ces Signes, mais je me suis instruit dans la Guidance et j'ai compris leur Sens au fur et à mesure!

"nédenouveau"  vous a donné sa réponse

5/ Si vous aviez de la Charité Chrétienne et si vous étiez en éveil tel que demandé dans l'Evangile, vous auriez pris Connaissance des Lettres que j'ai mis à votre disposition connaître les Fruits et l'Oeuvre. Là vous auriez su que j'habite en France !
Je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation

6/ Qu'importe ! Ce qui compte, c'est d'avoir évolué et arriver à Accomplir la Volonté de Dieu! J'y parviens, et vous retrouverez ma Profession de Foi si vous le souhaitez.

Si j'ai posé cette question, c'était pour savoir quelle était l'influence de base.  Mais je suppose que c'est l'islam.
 De plus, je vous donne la trentaine passée.  
Si c'est la cas, bien que vous soyez un érudit dans beaucoup de domaines concernant religions et philosophie, d'après la Bible, ce n'est pas le critère siné qua non pour acquérir la Sagesse de Dieu.
Sinon, il y aurait que des intellectuels au paradis.
(Jérémie 8: 8, 9)  (1Corinthiens 2: 5, 6, 16)

7/ Non, si nous donnons le même sens à ce mot.

C'est tout ce qui touche  aux médiums, au tarot, au marc de café, aux amulettes,  etc.....

8/ Comme Dieu est Grand !

Cela ne veut rien dire !   Avez-vous une répulsion à écrire le nom de Dieu , JEHOVAH, ou à le prononcer ?

9/ Oui ! Et vous ?

Moi, c'est déjà fait !  J'étais une bonne catholique pendant 24 ans.
J'ai étudié la Bible en profondeur, pendant 5 ans, (je n'ai pas eu de révélations ni d'appel céleste)  et je suis devenue "Témoins de Jéhovah".  Ma foi a été bâtit sur l'étude des Ecritures (Romains 10: 17) .  J'ai utilisé ma raison et ma logique.
Ma conversion était  basée sur des critères bien précis selon la connaissance exacte des Ecritures.  (Romains 10: 9 à 13)

J'ai REJETE tout ce qui avait un rapport avec les religions d'origines païennes : doctrines et coutumes pour adhérer au culte pur enseigné par JESUS.

ET JE SUIS CONVAINCUE D'AVOIR TROUVE LA VERITE,  CAR IL N'Y EN A QU'UNE.  (Ephésiens 4: 4, 5)
Donc, je ne peux pas adhérer à vos idées multiples VENANT DE TOUTES LES RELIGIONS ET PHILOSOPHIES HUMAINES.

Comprenez-vous ?

Amicalement!

GRIT 

Averti
Averti
@Abdelamour a écrit:
né de nouveau a écrit:Bonjour Abdelamour,
Je vous ai déjà fourni une des raisons pour lesquelles il m'est impossible de vous considérer comme le vicaire du Christ, en voici une seconde : vous dites  "une réponse m'est apparue comme raisonnante en moi, que je n'ai pas bien compris sur le moment mais qui m"a marqué, que je n'ai compris qu'une fois ayant commencé et avancé dans mon Aide Bienveillante auprès des Élites pour le bien de la Nation puis des nations." et je vous réponds que cela est impossible. Lorsque Dieu s'adresse à un humain, lui confie une mission, cet humain sait ce qu'il a à faire.

Paix,

Il me semble avoir répondu à votre premier point au travers de l’exégèse biblique que j'ai déjà réalisée.

Vous jugez sur les bases de votre expérience et vous en faites une généralité! Savez-vous ce que j'ai "comme entendu" ce jour là ? Cela répondait à mes Prières mais de manière allusive, comme pour me faire réfléchir ...
Cela vous ne le savez pas, vous ignorez comment cela c'est passé, mais vous préférez juger, condamner le Disciple du Christ et l'Espérance que je porte sur les bases de votre Ignorance et de prétendues généralités !
Par ailleurs, je n'ai pas vraiment nié cette expérience, mais j'étais plutôt dans une sorte d'Incompréhension que j'attribue avec du recul à une Immaturité Spirituelle; j'avais 9-12 ans pour le cas cité !

Un autre exemple : un jour, je me réveille en sursaut,  en sueur et en m’écriant "mais ils sont fous" suite à une sorte de cauchemar! J'avais eu en rêve l'image d'une sorte du fusée qui passait par dessus une rivière et qui allait s'écraser contre un building, d'où l'effroi ressenti ! J'ai été assez traumatisé par ce rêve quelques temps, sans comprendre... lorsque quelques jours après, c'est produit l’Attentat du 11 novembre. C'était en 2001.

Abdelamour, ce genre de rêve prémonitoire ne vient pas de Dieu.  Dieu n'opère plus de cette façon sur ces élus, Il nous AVERTIT que ce genre de manifestation serait des "signes" venant de son adversaire qui  "se déguise en ange de lumière".
2Corinthiens 11: 14

Connaissant la Bible comme tu la connais, tu n'as pas "discerné" cela?

Ce n'est donc que progressivement que l'Esprit m'a Instruit de ma Mission, et Dieu ayant toujours Raison, c'est très bien ainsi et je Lui voue toute ma Gratitude et mon Adoration, voyez-vous !

Cette "Esprit" n'est pas celui de JEHOVAH (2Corinthiens 4: 4) (2Thessaloniciens 2: 3, 8, 910, 11, 12)
Il faut que vous en preniez conscience !  (et il ne faut pas zapper ce genre d'avertissement)

Ensuite, "Si un messager me dit venir de la part d'un roi", étant de Nature bienveillante, à l'inverse de vous, j'avais plutôt tendance à le croire, parce que je fais à priori confiance au gens, comme s'ils en étaient tous dignes, comme s'ils avaient tous Jésus "en" eux! (D'où le nombre de désillusions subies, de trahisons encaissées, etc ...)

Là est votre erreur, vous faites confiance aux hommes .

Il ne faut pas confondre confiance et bienveillance avec NAÏVETE.
Votre naïveté n'est pas conforme aux Ecritures : 1Thessaloniciens 5:  20, 21  ;   1Jean 4: 1  ;    Apocalypse 12: 9, 12

On peut comparer la Bible à un dictionnaire qui donne toujours la bonne définition d'un mot.  Il faut toujours vérifier dans la Bible ce que "les gens nous disent" ET S'Y TENIR.

Toutefois , il faut aussi trouvé la RELIGION QUE DIEU APPROUVE ET QUI PORTE SON NOM  (Actes 15: 14 à 18)

Aussi, maintenant, "Si un messager me  dit venir de la part d'un roi, je lui demanderais tout de même des preuves en plus de l’accueil normal dû à un Frère, et j'éviterais de le préjuger sur des bases désinvoltes !

Ces Preuves, je vous les fournis, NdN ! Mais vous préférez me rejeter avec vos  préjugés, au lieu de suivre les Commandements ! Vous préférez ignorer l'Iniquité révélée et ne jugez pas selon la Vérité ! Pourquoi ?

Vos preuves ne sont pas des preuves BIBLIQUES pour nous mais des allégations humaines donc nulles et non avenues bibliquement parlant.

Soyez honnête : Avez-vous correctement pris Connaissance des Avancées Macro-économiques que j'ai livrées dans l'Inspiration ? Aucune Solution ne trouve donc grâce  à vos yeux, ou vous faites-vous un point d'honneur à les mépriser ?

Je suis Disciple du Christ et Dieu est témoin de la façon dont vous m'accueillez, pas que Moi bien sûr, mais  l'Espérance Christique que je porte ...

Réfléchissez, au lieu de fuir les questions ontologiques qui vous concernent! Que ferez-vous, malheureux,lorsque le Christ vous demandera des Comptes à l'égard de votre Charité, de votre Foi face à une Espérance sans égal, face à un Rendez-vous fixa par le Seigneur  ! ?

Vous préférez vous acharner à trouver des prétextes, des "raisons", comme les coeurs endurcis, là où un homme au coeur d'enfant me tendraient intuitivement de quoi étancher ma Soif de Justice, de Vérité, de Paix, d'Harmonie ...

En son temps, des hommes bêtes et cruels se moquaient des êtres remplis de l'Esprit de Vérité, parce qu'il est plus aisé d'être stupidement mauvais que d'essayer un travail honnête sur soi, d 'essayer de comprendre la Vérité Supérieure sur les bases de la Foi Véridique.
"Les magistrats se moquaient de Jésus, disant: Il a sauvé les autres; qu'il se sauve lui-même, s'il est le Christ, l'élu de Dieu! 36 Les soldats aussi se moquaient de lui; s'approchant et lui présentant du vinaigre, 37 ils disaient: Si tu es le roi des Juifs, sauve-toi toi-même"
Vous vous écrivez : " Enfin, au premier siècle, les apôtres ont eu la possibilité de parler et de se faire comprendre des étrangers comme s'ils parlaient leur langue maternelle. Ne vous semble t'il pas étrange que vous ayez vous besoin d'être traduit ?" Luc 23

Les temps changent, mais le coeur de certains hommes resterait-il le même ?

Puisque vous faite confiance aux hommes , pourquoi ne faites-vous pas confiance aux "Témoins de Jéhovah" quand ils vous disent que vous faites fausse route.
"VERIFIEZ" avec eux la BIBLE!  Ensuite, nous pourrons en rediscuter.

AMICALEMENT

Invité 

Invité
Bonjour Abdelamour,
Des préjugés ? Oui parfaitement et je le revendique.
Toute personne qui contredit le message du Christ est préjugée par moi comme antichrist et apportant la parole de l'adversaire : Satan (que ce soit en connaissance de cause ou en étant manipulé)
Pour nous, le Christ est mort et a été ressuscité en 33 de notre ère et il interviendra bientôt afin d'établir une nouvelle terre (une nouvelle société humaine) sous la domination d'un nouveau ciel (un gouvernement céleste remplaçant toute autre forme de gouvernement)
Encore une fois, Jésus ne laisse aucune ambiguïté, c'est lui et lui seul qui doit remettre les choses en place et il ne reviendra pas sous la forme d'un avatar humain mais comme un roi céleste dont l'intervention sera visible sur toute la terre par tous les humains. Aucun doute ne sera possible et son action sera totale, universelle et immédiate.

D'autre part, vous m'accusez d'un procès d'intention mais que faites-vous à mon égard ?
Vous balayez le fait que j'ai reçu le baptême de l'Esprit Saint !
Non Abdelamour, celui qui reçoit une révélation n'a pas besoin de temps pour la comprendre ou l'accepter. Croyez-vous que Samuell, Jérémie, Isaïe etc. aient eu besoin de temps pour comprendre ce que Dieu attendait d'eux ?
Bonne continuation,
Pierre

Invité 

Invité
@Abdelamour a écrit:
Que Dieu vous pardonne d'insulter ainsi l'Esprit Saint que j'ai reçu.
Je ne suis rien, je ne suis qu'un humain faible et imparfait et cela n'a donc aucune importance que vous me jugiez comme mauvais mais c'est un problème autrement plus grand que de mépriser l'Esprit Saint.
Je vous plains sincèrement et j'espère que Dieu vous guidera afin que vous compreniez votre terrible méprise en vous prenant pour un "vicaire" du Christ.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant