Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 14:57

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@Florent52 a écrit:En l'occurence des régles immorales si l'on en juge par ce massacre de plusieurs centaines d'hommes après avoir été désarmés. Je crois qu'on a fait le tour du sujet.
Tuer des prisonniers des guerre c'est un droit en Islam si on veut le faire, et si on veut les rançonner, les échanger contre d'autre ou les libérer gratuitement « Coran 47.4 », c'est à la guise des Généraux de guerre. Et dans ce cas vos Conventions (à la carte et à géométrie variable) vous pouvez les mettre où tu sais.

Au moins toi tu assumes votre immoralité sur ce sujet et votre retard civilisationnel.

52Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 15:07

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Au moins toi tu assumes votre immoralité sur ce sujet et votre retard civilisationnel.
N'est ce pas après que vous assumez vous même vos conventions eu lieu de les appliquer juste lorsque cela vous arrange pour gober les plus faibles ? Pour le retard civilsiationnel, oui j’admets, tant qu'on marie pas les sodomites ont y restera toujours Dieu merci.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

53Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 15:08

noor13 

Habitué
Habitué
« Sa'd avait été blessé à la main par une flèche, et son sang ne cessait de couler. Les juifs allèrent le chercher, le firent monter sur un cheval et l'amenèrent. Étant en présence du Prophète, Sa'd dit : Il faut les égorger tous, partager leurs biens et réduire en esclavage leurs femmes et leurs enfants. Le Prophète, satisfait de cette sentence, dit à Sa'd : Tu as prononcé selon la volonté de Dieu. En entendant ces paroles, ceux d'entre les juifs qui pouvaient s'enfuir gagnèrent le désert ; les autres restèrent ; ils étaient huit cents hommes. Le Prophète leur fit lier les mains et fit saisir leurs biens. On rentra à Médine à la fin du mois de dsou'l-qa'da. Les juifs restèrent dans les liens pendant trois jours, jusqu'à ce que tous leurs biens fussent transportés à Médine. Ensuite, le Prophète fit creuser une fosse sur la place du marché, s'assit au bord, fit appeler 'Ali fils d'Abou-Tâlib, et Zobaïr fils d'Al-'Awwâm, et leur ordonna de prendre leurs sabres et d'égorger successivement tous les juifs, et de les jeter dans la fosse. Il fit grâce aux femmes et aux enfants ; mais il fit tuer également les jeunes garçons qui portaient les signes de la puberté[13]. »

Selon Daniel C. Peterson et Martin Lings, ce jugement tel que rapporté par les auteurs arabe, était en concordance avec la loi de Moïse telle que mentionnée dans le Deutéronome 20:10-14 :

20.10
 Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix.
20.11
 Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.
20.12
 Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
20.13
 Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
20.14
 Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés.

54Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 15:16

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@Florent52 a écrit:Au moins toi tu assumes votre immoralité sur ce sujet et votre retard civilisationnel.
N'est ce pas après que vous assumez vous même vos conventions eu lieu de les appliquer juste lorsque cela vous arrange pour gober les plus faibles ? Pour le retard civilsiationnel, oui j’admets, tant qu'on marie pas les sodomites ont y restera toujours Dieu merci.

Ne dis pas n'importe quoi. Peux-tu citer un général français ayant fait massacrer 800 hommes désarmés? Ce genre de massacre ignoble n'est pas si courant dans l'histoire, on ne retrouve ce genre de cas en Europe depuis un siècle que pendant le nazisme ou lorsque les serbes de bosnie ont massacré les musulmans bosniaques, et d'ailleurs ces criminels sont aujourd'hui recherchés et ceux qui ont pu être capturés sont jugés à La Haye. Et encore une fois la valeur d'un principe moral ne dépend pas du fait que les hommes l'appliquent ou pas, tu n'as pas appris cela dans ta religion?

Concernant les homosexuels on sait que vous préférez les tuer...

Dernière édition par Florent52 le Dim 17 Fév - 15:20, édité 1 fois

55Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 15:19

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@noor13 a écrit:« Sa'd avait été blessé à la main par une flèche, et son sang ne cessait de couler. Les juifs allèrent le chercher, le firent monter sur un cheval et l'amenèrent. Étant en présence du Prophète, Sa'd dit : Il faut les égorger tous, partager leurs biens et réduire en esclavage leurs femmes et leurs enfants. Le Prophète, satisfait de cette sentence, dit à Sa'd : Tu as prononcé selon la volonté de Dieu. En entendant ces paroles, ceux d'entre les juifs qui pouvaient s'enfuir gagnèrent le désert ; les autres restèrent ; ils étaient huit cents hommes. Le Prophète leur fit lier les mains et fit saisir leurs biens. On rentra à Médine à la fin du mois de dsou'l-qa'da. Les juifs restèrent dans les liens pendant trois jours, jusqu'à ce que tous leurs biens fussent transportés à Médine. Ensuite, le Prophète fit creuser une fosse sur la place du marché, s'assit au bord, fit appeler 'Ali fils d'Abou-Tâlib, et Zobaïr fils d'Al-'Awwâm, et leur ordonna de prendre leurs sabres et d'égorger successivement tous les juifs, et de les jeter dans la fosse. Il fit grâce aux femmes et aux enfants ; mais il fit tuer également les jeunes garçons qui portaient les signes de la puberté[13]. »

Selon Daniel C. Peterson et Martin Lings, ce jugement tel que rapporté par les auteurs arabe, était en concordance avec la loi de Moïse telle que mentionnée dans le Deutéronome 20:10-14 :

20.10
20.11
 Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.
20.12
 Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
20.13
 Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
20.14
 Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés.

Que ce soit dans le cas de l'islam ou de la religion juive on est clairement ici dans le domaine de la barbarie.

Il s'agit clairement ici d'actes ignobles que les hommes du Moyen âge et de l'antiquité considéraient comme normaux (comme l'esclavage) mais sur lesquels nous avons heureusement fait beaucoup de progrès aujourd'hui, au moins dans la reconnaissance des principes moraux.

56Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 15:24

noor13 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
@noor13 a écrit:« Sa'd avait été blessé à la main par une flèche, et son sang ne cessait de couler. Les juifs allèrent le chercher, le firent monter sur un cheval et l'amenèrent. Étant en présence du Prophète, Sa'd dit : Il faut les égorger tous, partager leurs biens et réduire en esclavage leurs femmes et leurs enfants. Le Prophète, satisfait de cette sentence, dit à Sa'd : Tu as prononcé selon la volonté de Dieu. En entendant ces paroles, ceux d'entre les juifs qui pouvaient s'enfuir gagnèrent le désert ; les autres restèrent ; ils étaient huit cents hommes. Le Prophète leur fit lier les mains et fit saisir leurs biens. On rentra à Médine à la fin du mois de dsou'l-qa'da. Les juifs restèrent dans les liens pendant trois jours, jusqu'à ce que tous leurs biens fussent transportés à Médine. Ensuite, le Prophète fit creuser une fosse sur la place du marché, s'assit au bord, fit appeler 'Ali fils d'Abou-Tâlib, et Zobaïr fils d'Al-'Awwâm, et leur ordonna de prendre leurs sabres et d'égorger successivement tous les juifs, et de les jeter dans la fosse. Il fit grâce aux femmes et aux enfants ; mais il fit tuer également les jeunes garçons qui portaient les signes de la puberté[13]. »

20.10
20.11
20.12
20.13
20.14

Que ce soit dans le cas de l'islam ou de la religion juive on est clairement ici dans le domaine de la barbarie.

Il s'agit clairement ici d'actes ignobles que les hommes du Moyen âge et de l'antiquité considéraient comme normaux (comme l'esclavage) mais sur lesquels nous avons heureusement fait beaucoup de progrès aujourd'hui, au moins dans la reconnaissance des principes moraux.

Perso, je prefere la morale de Dieu à la tienne, c'est un choix ça s'explique pas...

57Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 15:30

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@noor13 a écrit:

Perso, je prefere la morale de Dieu à la tienne, c'est un choix ça s'explique pas...

Il n'y a aucune preuve qu'il s'agit de la morale de Dieu. Jusqu'à preuve du contraire on doit dire que tu préfères la morale des hommes de l'antiquité et du Moyen-âge à la morale des hommes modernes, c'est ton choix en effet...

58Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 15:50

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Ne dis pas n'importe quoi. Peux-tu citer un général français ayant fait massacrer 800 hommes désarmés?
Lorsque de votre incursion au Mali vous avez tuez des centaines juste au premier jour qui ne vous ont rien fait et n'ont rien demandé. Armés oui je sais, mais pas en avions... C'est équitable ça ? Sans parles de drones américains qui tuent chaque jours des musulmans, peut importe qu'ils soient civils ou pas.

Ce genre de massacre ignoble n'est pas si courant dans l'histoire, on ne retrouve ce genre de cas en Europe depuis un siècle que pendant le nazisme ou lorsque les serbes de bosnie ont massacré les musulmans bosniaques, et d'ailleurs ces criminels sont aujourd'hui recherchés et ceux qui ont pu être capturés sont jugés à La Haye. Et encore une fois la valeur d'un principe moral ne dépend pas du fait que les hommes l'appliquent ou pas, tu n'as pas appris cela dans ta religion?
Laisse moi rire, en Bosnie les ONU ont intervenu juste après que les musulmans se sont fait des armes et ont entamé la lutte islamique, c'est à cause de cela qu'on s'est intervenu. En Birmanie les musulmans se font tué à ce moment même mais personne ne leur prête attention, mais on verra lorsqu'ils formeront un front armé. La même chose en Syrie, tu verras ce qu'il en sera après avoir anéanti Bachar et la monté des islamistes au pouvoir.

Le fait d'en être n'est pas condamnable car cela est une anomalie et une déviance qui peut être soigné, mais ce qui est condamnable c'est l'acte. Mais pour vous tout est ok, pour quand les mariages zoophiles ?

59 le Dim 17 Fév - 16:07

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
Lorsque de votre incursion au Mali vous avez tuez des centaines juste au premier jour qui ne vous ont rien fait et n'ont rien demandé. Armés oui je sais, mais pas en avions... C'est équitable ça ? Sans parles de drones américains qui tuent chaque jours des musulmans, peut importe qu'ils soient civils ou pas.

Laisse moi rire, en Bosnie les ONU ont intervenu juste après que les musulmans se sont fait des armes et ont entamé la lutte islamique, c'est à cause de cela qu'on s'est intervenu. En Birmanie les musulmans se font tué à ce moment même mais personne ne leur prête attention, mais on verra lorsqu'ils formeront un front armé. La même chose en Syrie, tu verras ce qu'il en sera après avoir anéanti Bachar et la monté des islamistes au pouvoir.

Je t'ai dit de me citer le cas de personnes ayant massacré des centaines de combattants désarmés, tu réponds à côté, comme tu le fais souvent je l'ai noté, en parlant d'autres choses. Il n'y a que de très rares cas de ce genre d'atrocités à citer, surtout à l'époque moderne, à part les nazis et les serbes de bosnie à avoir fait la même chose que Mohamed.

@TetSpider a écrit:
Le fait d'en être n'est pas condamnable car cela est une anomalie et une déviance qui peut être soigné, mais ce qui est condamnable c'est l'acte. Mais pour vous tout est ok, pour quand les mariages zoophiles ?

Là aussi tu mélanges tout, le mariage des homosexuels concerne des personnes conscientes majeurs et responsables, ta confusion avec la zoophilie n'a aucun sens et montre le peu de sérieux de ta réflexion sur le sujet.

60Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 16:09

Laz 

Passionné
Passionné
@Florent52 a écrit:
@noor13 a écrit:

Il n'y a aucune preuve qu'il s'agit de la morale de Dieu. Jusqu'à preuve du contraire on doit dire que tu préfères la morale des hommes de l'antiquité et du Moyen-âge à la morale des hommes modernes, c'est ton choix en effet...
Votre morale moderne c'est de faire la guerre et n'avoir aucune compassion pour ceux qui ne vivent pas ou refusent votre modèle de civilisation ,c'est bien ça?

61Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 16:40

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Laz a écrit:
Votre morale moderne c'est de faire la guerre et n'avoir aucune compassion pour ceux qui ne vivent pas ou refusent votre modèle de civilisation ,c'est bien ça?

De quoi tu parles?

62Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 16:46

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste

si tu parles de la guerre en Irak ménée par les etats-unis, les français étaient contre je te rapelle (ça nous a valu quelques années de "french bashing"); en ce qui concerne l'afghanistan ç'est beaucoup plus mitigé (guerre civile); quand au Mali, qu'attendre de djihadistes illétrés qui imposent par la terreur à d'autres musulmans leur vision dénaturé de l'islam??

63Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 16:53

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Je t'ai dit de me citer le cas de personnes ayant massacré des centaines de combattants désarmés, tu réponds à côté, comme tu le fais souvent je l'ai noté, en parlant d'autres choses.
Je t'ai donné l'exemple qui se répète toujours en encore, peut être même au moment où j’écris ces lignes, que ça soit de la part d'une personne ou de la part d'un institution ça change rien.

Tes Français lorsqu'ils ont tué ne serait ce que dans le premier jour au Mali des centaines d'hommes comme du bétails par des bombardement du ciel, des gens qui ont accepté au début le dialogue tu appelles cela comment ? Ca c'est passé il y a tout juste un mois et n'en parlons pas des crime de ta France chérie dans les Colonies, et cela en ne parlant que de ta France.

Là aussi tu mélanges tout, le mariage des homosexuels concerne des personnes conscientes majeurs et responsables, ta confusion avec la zoophilie n'a aucun sens et montre le peu de sérieux de ta réflexion sur le sujet.
Oui je sais cela nécessite le consentement des animaux, mais cela n’empêche pas de faire l'amour avec des animaux en toute impunité non ? Ah la civilisation et la liberté individuelle que c'est bô !

64Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 16:55

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@phobos a écrit:leur vision dénaturé de l'islam
Oui je sais, c'est ou l'Islam made in France ou la mort.

65Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 16:58

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@Florent52 a écrit:Je t'ai dit de me citer le cas de personnes ayant massacré des centaines de combattants désarmés, tu réponds à côté, comme tu le fais souvent je l'ai noté, en parlant d'autres choses.
Je t'ai donné l'exemple qui se répète toujours en encore, peut être même au moment où j’écris ces lignes, que ça soit de la part d'une personne ou de la part d'un institution ça change rien.

Tes Français lorsqu'ils ont tué ne serait ce que dans le premier jour au Mali des centaines d'hommes comme du bétails par des bombardement du ciel, des gens qui ont accepté au début le dialogue tu appelles cela comment ? Ca c'est passé il y a tout juste un mois et n'en parlons pas des crime de ta France chérie dans les Colonies, et cela en ne parlant que de ta France.

Oui je sais cela nécessite le consentement des animaux, mais cela n’empêche pas de faire l'amour avec des animaux en toute impunité non ? Ah la civilisation et la liberté individuelle que c'est bô !

Je ne sais si c'est que tu n'as pas les capacités intellectuelles de comprendre ou que tu le fais exprès mais visiblement lorsqu'on te parle de PRISONNIERS DÉSARMÉS tu ne comprends rien.

Sur le "consentement des animaux" ce que tu dis n'a juste aucun sens, la loi n'autorise pas, n'a jamais autorisé et n'a absolument aucun projet d'autoriser le mariage avec des animaux, tu démontres juste ta mauvaise foi ou ton ignorance sur le sujet..

66Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 17:00

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@phobos a écrit:leur vision dénaturé de l'islam
Oui je sais, c'est ou l'Islam made in France ou la mort.

ah?? parce que les gens qui pratiquaient tranquillement leur foi avant la conquête par les islamistes, n'étaient pas de vrais musulmans d'après toi??

67Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 17:03

Laz 

Passionné
Passionné
Je parle de votre vonlonté de convertir le monde entier à votre modernité ,aux droits de l'homme et à la démocratie.Ça a commencé avec la colonisation ,et ça continue au Mali et en Afghanistan entre autres.

68Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 17:05

Laz 

Passionné
Passionné
Non pas de mariage avec les animaux enfin...par contre la pays à la civilisation moderne la Suisse s'interroge sur la dépenalisation de l'inceste.

Dernière édition par Laz le Dim 17 Fév - 17:09, édité 1 fois

69Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 17:08

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Je ne sais si c'est que tu n'as pas les capacités intellectuelles de comprendre ou que tu le fais exprès mais visiblement lorsqu'on te parle de PRISONNIERS DÉSARMÉS tu ne comprends rien.
Oui je sais ils étaient armés, armés de Kalachnikovs, vous de Mirages, eux demandaient la dialogue, vous demandez le massacre. C'est dans votre nature le massacre vous ne pouvez pas vous empêchez, à commencez par les Croisades, passant par les Colonisation maintenant les néo-croisades.

Sur le "consentement des animaux" ce que tu dis n'a juste aucun sens, la loi n'autorise pas, n'a jamais autorisé et n'a absolument aucun projet d'autoriser le mariage avec des animaux, tu démontres juste ta mauvaise foi ou ton ignorance sur le sujet..
Je te parle sur le fait de faire l'amour avec des bêtes abruti. Le mariage ça viendra peut être après.

70Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 17:10

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@phobos a écrit:ah?? parce que les gens qui pratiquaient tranquillement leur foi avant la conquête par les islamistes, n'étaient pas de vrais musulmans d'après toi??
Ces gens voulaient juste appliquer la Charia et la Charia avec l'Islam sont deux choses indissociables.

71Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 17:17

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:

Je te parle sur le fait de faire l'amour avec des bêtes abruti. Le mariage ça viendra peut être après.

Je ne réponds pas à ta remarque sur le Mali qui ne répond pas au cas des prisonniers désarmés, encore une fois.

Sur le fait de faire l'amour avec des bêtes, tiens :

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/26/zoophilie-allemagne-interdiction-animaux_n_2192658.html

Comme quoi tu racontes n'importe quoi. Et dans les pays musulmans que dit la loi sur ce sujet?

72Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 17:23

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Laz a écrit:Je parle de votre vonlonté de convertir le monde entier à votre modernité ,aux droits de l'homme et à la démocratie.Ça a commencé avec la colonisation ,et ça continue au Mali et en Afghanistan entre autres.

Tu mélanges tout, la colonisation n'a rien à voir avec l'intervention au Mali actuelle qui n'a rien à voir avec l'Afghanistan qui répond à une agression.

Sur le fond la France défend ses principes et aide ceux qui veulent ses principes mais elle ne colonise plus pour cela, en ayant reconnu qu'il s'agissait d'une erreur, erreur que les musulmans ont commise eux aussi autrefois en colonisant des terres comme l'Espagne où ils n'avaient rien à faire.

La modernité c'est avant tout un ensemble de principes reposant sur la liberté des individus de choisir par eux-mêmes leurs lois et leurs dirigeants.

73Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 17:32

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Et en France ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie#France

Comme quoi tu racontes n'importe quoi. Et dans les pays musulmans que dit la loi sur ce sujet?
A ton avis ?

74Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 17:41

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@phobos a écrit:ah?? parce que les gens qui pratiquaient tranquillement leur foi avant la conquête par les islamistes, n'étaient pas de vrais musulmans d'après toi??
Ces gens voulaient juste appliquer la Charia et la Charia avec l'Islam sont deux choses indissociables.

cites moi quelles universités de théologie, ces "cadis" en herbe ont fréquenté, et de quelle autorité ils procèdent??

75Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 17:42

Laz 

Passionné
Passionné
La France aide ? Oui en bombardant des pauvres civils.
C'est une guerre neo-coloniale tout simplement parce qu'on refuse un autre modèle de sociéte (Charia ) et c'est ce que vous arrivez pas à comprendre c'est que la modernité est une religion avec des dogmes, des rites , des textes intouchables (DDHC) et qu'elle a pretention à dominé le monde en s'imposant de force partout.La colonisation n'est pas un accident ou un hasard elle a été faite par des hommes dont les réferences etaient les lumiéres ,les positivistes et la DDHC (Ferry, Gambetta et l'ensemble des républicains)

76Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 17:49

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@phobos a écrit:cites moi quelles universités de théologie, ces "cadis" en herbe ont fréquenté, et de quelle autorité ils procèdent??
Il y a pas de clergé ni de Vatican en Islam, il y a juste l'Islam, et les Ouvrages et la théologie sont clairs la dessus. Le fait que vous ne voyez aucune pays musulman n'appliquant pas la Chair bon gré mal gré ne veut pas dire que la Charia est quelque chose d'extraterrestre à l'Islam. Elle a été appliquée depuis de le début de l'Islam jusqu’à début 20e après les colonisation et son abrogation par la force sans demander l'avis des musulmans à l’époque.

77Re: L'exécution des Banu Qurayza Aujourd'hui à 6:58

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant