Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 17:31

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@Florent52 a écrit:Peux-tu citer exactement le passage et une interprétation reconnue allant dans ce sens?
Le verset est clair.

Ce n'est pas à toi que je m'adresse.

@TetSpider a écrit:
Mais sinon critique l'Islam signe ton arrête de mort que tu sois athée ou gens du Livre.

Voilà, critiquer la démocratie ou les droits de l'homme n'a jamais tué personne ni même envoyé en prison, on voit la différence d'évolution morale...

152Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 17:46

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Ce n'est pas à toi que je m'adresse.
Bon je disais juste. Après à toi de continuer tes recherches.

Voilà, critiquer la démocratie ou les droits de l'homme n'a jamais tué personne ni même envoyé en prison, on voit la différence d'évolution morale...
Il y a quelque chose qui est sacré, la démocratie et les droidlômes n'ont pas un statut de sacré. Même si prêcher des valeur anti-démocratique peut entrainer la prison. Sans parlé de l'antisémitisme ou le révisionnisme. Si on dit que ce n'est pas 6 millions de juifs qui ont été tué dans la guerre mais juste 5 999 999 ça peut entrainer des conséquences graves. C'est drôle car la science de l'histoire est par nature une discipline subjective et spéculative, mais vous l'avez rendu sacro-sacré, on sait pas pour le profil de qui.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

153Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 18:15

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Si on dit que ce n'est pas 6 millions de juifs qui ont été tué dans la guerre mais juste 5 999 999 ça peut entrainer des conséquences graves.

T'en as pas marre de raconter des âneries?...

Enfin bon la différence est claire avec une civilisation comme l'islam qui tue purement et simplement celui qui la critique...

154Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 19:43

Monument 

Novice
Novice

Enfin bon la différence est claire avec une civilisation comme l'islam qui tue purement et simplement celui qui la critique...
« Celui qui tue un homme, c’est comme s’il avait tué l’humanité.

Celui qui sauve un homme, c’est comme s’il avait sauvé l’humanité »

Préjugé, surtout quand on sait que l'Islam interdit de tuer qui que ce soit.

Et pour ce qui est des 5 999 999, tu devrais de renseigner sur la chose.

155Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 20:07

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Monument a écrit:

La vraie citation n'est pas celle là, il s'agit de "celui qui tue un innocent", ce qui change tout car sinon, et pour reprendre le cas des banu qurayza dont on parle, cette parole s'appliquerait parfaitement, d'autant qu'il ne s'agit pas d'un seul homme de tué mais de plusieurs centaines...

Dire que l'islam interdit de tuer qui que ce soit est tellement grotesque qu'il t'a suffit d'une seule occasion pour te décrédibiliser totalement...

Quant à ton allusion révisionniste antisémite, hélas courante chez certains musulmans, vous regretterez amèrement dans quelques décennies d'avoir donné cette image de vous-mêmes, mais on s'en souviendra...

156Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 20:13

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Quant à ton allusion révisionniste antisémite, hélas courante chez certains musulmans, vous regretterez amèrement dans quelques décennies d'avoir donné cette image de vous-mêmes, mais on s'en souviendra...
Tu vois tu nous colles déjà un procès avant même qu'on ait dit quoi que ce soit.

157Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 20:20

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@Florent52 a écrit:Quant à ton allusion révisionniste antisémite, hélas courante chez certains musulmans, vous regretterez amèrement dans quelques décennies d'avoir donné cette image de vous-mêmes, mais on s'en souviendra...
Tu vois tu nous colles déjà un procès avant même qu'on ait dit quoi que ce soit.

Tu crois qu'on vous voit pas venir à 15 km, sérieux, oh ??...

158Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 20:22

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Tu crois qu'on vous voit pas venir à 15 km, sérieux, oh ??...
Prépare tes Inquisitions, ou dirais je... tes Mirages.

159Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 20:52

noor13 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
@Monument a écrit:

La vraie citation n'est pas celle là, il s'agit de "celui qui tue un innocent", ce qui change tout car sinon, et pour reprendre le cas des banu qurayza dont on parle, cette parole s'appliquerait parfaitement, d'autant qu'il ne s'agit pas d'un seul homme de tué mais de plusieurs centaines...

Dire que l'islam interdit de tuer qui que ce soit est tellement grotesque qu'il t'a suffit d'une seule occasion pour te décrédibiliser totalement...

Quant à ton allusion révisionniste antisémite, hélas courante chez certains musulmans, vous regretterez amèrement dans quelques décennies d'avoir donné cette image de vous-mêmes, mais on s'en souviendra...

Y a pas que les musulmans qui sont revisionistes tout manières je m'en fou du detail historique de la shoah, c'est pas mon histoire, je vois pas pourquoi on l'enseigne en primaire en France c'est une honte, la France est devenu soumise au "chantage a la shoah"

160Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 21:05

Monument 

Novice
Novice

Il n'y a pas de vraie citation ou de fausse citation, il y a une citation. Dans l'Islam on dit : celui qui tue un homme tue toute l'humanité, mais je pense que tu es assez grand pour comprendre que lorsque l'on tue un homme on ne tue pas l'humanité : c'est une comparaison exagérée pour faire comprendre que tuer quelqu'un dans l'Islam est interdit. La "religion" signifie "relier les gens", quelle sens une religion qui les sépare ? Remets-toi en question.

Je ne suis pas anti-sémite, je suis anti ceux qui complotent dans le dos des Juifs, ceux qui ont provoqué eux même la deuxième guerre mondiale pour l'état Israelien, ceux qui agissent dans l'ombre et qui n'attaquent qu'en groupe, tels des Yens. Ceux qui s'infiltrent chez les peuples et qui les trahissent par la suite : tu sais que ça porte un nom ? Oui, aujourd'hui on appelle ça des sionistes. Me traiter d'antisémite sans que je n'ai divulgué une seule forme d'antisémitisme c'est de la diffamation, tu te sens ridicule maintenant ? Y a de quoi.

Aujourd'hui on le sait, le nombre de juifs tués durant la deuxième guerre mondiale n'est pas celui que l'on nous apprend dans l'histoire à l'école.

Renseignes-toi un peu : http://www.youtube.com/watch?v=oXrycepN5FA

Cherche, apprends, lis, il y a des preuves. 6 millions de Juifs n'ont pas été tués dans les chambres à gaz et ce professeur le prouve tout le long de ses vidéos avec des preuves valides : il a été critiqué, poursuivit par la loi et des juifs ont essayé de l'assassiner. On l'a ruiné (économiquement) jusqu'à zéro et on en parle jamais sur la télé : pourquoi ? Parce qu'il dit la vérité.

161Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 21:22

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Monument a écrit:
Il n'y a pas de vraie citation ou de fausse citation, il y a une citation. Dans l'Islam on dit : celui qui tue un homme tue toute l'humanité, mais je pense que tu es assez grand pour comprendre que lorsque l'on tue un homme on ne tue pas l'humanité : c'est une comparaison exagérée pour faire comprendre que tuer quelqu'un dans l'Islam est interdit. La "religion" signifie "relier les gens", quelle sens une religion qui les sépare ? Remets-toi en question.

Je ne suis pas anti-sémite, je suis anti ceux qui complotent dans le dos des Juifs, ceux qui ont provoqué eux même la deuxième guerre mondiale pour l'état Israelien, ceux qui agissent dans l'ombre et qui n'attaquent qu'en groupe, tels des Yens. Ceux qui s'infiltrent chez les peuples et qui les trahissent par la suite : tu sais que ça porte un nom ? Oui, aujourd'hui on appelle ça des sionistes. Me traiter d'antisémite sans que je n'ai divulgué une seule forme d'antisémitisme c'est de la diffamation, tu te sens ridicule maintenant ? Y a de quoi.

Aujourd'hui on le sait, le nombre de juifs tués durant la deuxième guerre mondiale n'est pas celui que l'on nous apprend dans l'histoire à l'école.

Renseignes-toi un peu : http://www.youtube.com/watch?v=oXrycepN5FA

Cherche, apprends, lis, il y a des preuves. 6 millions de Juifs n'ont pas été tués dans les chambres à gaz et ce professeur le prouve tout le long de ses vidéos avec des preuves valides : il a été critiqué, poursuivit par la loi et des juifs ont essayé de l'assassiner. On l'a ruiné (économiquement) jusqu'à zéro et on en parle jamais sur la télé : pourquoi ? Parce qu'il dit la vérité.

La peine de mort existe en islam, de même que la possibilité de tuer celui qui attaque pour se défendre, donc il est faux et en plus idiot (car personne ne le croira) de dire que l'islam interdit de tuer.

Pour le reste ton antisémitisme évident, il est dans ton imaginaire délirant sur le complot juif mondial (sur l'origine de la 2ème Guerre mondiale par exemple). L'antisémitisme est synonyme de négationisme, l'un est la même chose que l'autre. Je te le répète, ton antisémitisme et celui de gens comme toi paraîtra très gènant pour les musulmans futurs quand on leur rappellera ce que disaient des gens comme toi...

162Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 21:39

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Déjà dans le mot antisémitisme il y a sémitisme et les Arabes par exemples sont tous des sémites, alors il faut appeler les choses par anti-juifs. Est ce que l'Islam est anti-juif pour qui ils sont ? non. Les musulmans ont toujours protégé les juifs qui vivaient avec eux plus que tout ailleurs dans le monde. En Espagne après la Reconquista, le Calife Ottoman avait même envoyé des bateaux pour repêcher les juifs qui y subissaient l'Inquisition. Bon ces même juifs vont être ceux qui contribuerons à la chute du Califat Ottoman, merci comme même pour la reconnaissance. En clair, dire que les musulmans sont antisémites c'est essayer de noyer un poisson. Par contre les musulmans subissent le massacre sur leur terre en Palestine et le vole de le terre par des juifs c'est une réalité, et leur droit de contester cela doit être assuré.

163Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 21:44

Monument 

Novice
Novice
Quelle religion n'interdit pas de tuer pour se défendre ? Tu te rends compte que ce que tu dis est stupide ? C'est évident qu'on tuera pour se défendre : et je parle-là d'une vraie défense. Quelqu'un s'infiltre chez toi et pointe son arme sur ta famille, prêt à tirer : tu resteras là à dire "Ah non, surtout pas ! Rappelons que la religion nous interdit de tuer !" ? Non, tu te bougeras et tu feras le nécessaire pour l'arrêter (et le mieux est de le faire sans le tuer, mais ça c'est difficile et les risques sont grands). Personne ne le croira ? On appelle ça des gens qui cherchent et qui se renseignent : ceux-là croient et savent, que l'Islam interdit de tuer tous ceux qui ne sont pas innocents. Maintenant, s'il y a des extrémistes qui se proclament "musulmans" et qui tuent tout ce qui bouge devant eux : peut t-on appeler ça des musulmans ? Non on ne peut pas, et ce ne sont pas de bons musulmans car ils tuent, et c'est interdit. Tu parles là des terroristes et des extrémistes, tu ne verras aucun musulman clément, honorable, bon et doux (suivant comme il faut les lois de l'Islam) tuer un innocent. Jamais.

C'est toi et seulement toi qui dit que je suis antisémite : je n'ai pas insulté les juifs, je suis juste en désaccord avec un groupe de juifs (les sionistes). Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne fait pas de toi un anti-quelque chose, tu es juste en désaccord. Je ne tue pas les juifs, je ne les insultes pas, je ne demande pas à ce qu'on les éradiques de la surface de la terre : ils ont leur propre religion et je ne la critique pas. Je suis juste en désaccord avec les méthodes que prennent les sionistes : tu ne connais pas ces "méthodes" ? Et bah écoute mon gars, je ne vais pas te faire un cours d'histoire alors le meilleur moyen est de lire et de se renseigner, chose que je te répète encore une fois.

Dommage pour toi, je suis le genre de personne qui n'est pas d'accord avec ces fameux musulmans qui tuent et qui menacent les juifs : parce que ça, c'est du vrai antisémitisme. Le fait de ne pas être d'accord avec les méthodes d'un groupe ne fait pas de moi un anti-groupe (le "groupe" est un exemple on est bien d'accord...oui, ça aussi faut l'expliquer).

164Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:02

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Vous êtes marrants tous les deux, vous me faîtes rire, comme je ne suis pas juif je me contrefous de votre antisémitisme, c'est juste (pour prendre un exemple) amusant de voir des schtroumpfs dire qu'ils ne sont pas bleus, alors que leurs mains sont bleues, leur nez est bleu, même leur langue...

165Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:09

Yassine 

Vétéran
Vétéran
T'en penses quoi du conflit en Palestine ?

166Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:23

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:T'en penses quoi du conflit en Palestine ?

Que personne n'a raison et que personne n'a tord. Je ne me fais aucune illusion sur les juifs : je pense que la majorité ne veut pas la paix et juste étendre Israël au maximum. De l'autre côté les arabes prennent comme un affront insupportable ce minuscule Etat juif qui leur tient tête et ne rêvent que de s'en débarrasser. N'en ayant rien à foutre je me dis : puisque les deux camps sont stupides et ne veulent pas la paix, que le meilleur gagne!

Je penche évidemment un peu pour les Juifs qui sont un nombre ridicule par rapport à la masse de musulmans les entourant et qui ont un Etat démocratique moderne (pas partout mais en partie), mais ce ne sont pas mes oignons, et vu le nombre d'extrémistes qu'il y a chez eux je ne vais pas non plus me battre pour les défendre.

Ceux que je plains ce sont surtout les enfants des deux côtés, en particulier ceux qui sont élevés dans la bêtise la plus stupide de la religion (juive ou musulmane) radicale... Pauvres gosses...

167Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:29

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Sinon cette terre n'a pas été arabe avant et que les juifs ne sont pas au rang de colons ? et on a tout a fait le droit de combattre ces colons jusqu'au dernier, tu penses pas ? Car si tu me dis que c'est juste un petit bout de terre ça change rien, ça reste un petit bout de terre volé qui devrait être rendu à ses possesseurs légitimes.

168Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:31

samuel 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Car si tu me dis que c'est juste un petit bout de terre ça change rien, ça reste un petit bout de terre volé qui devrait être rendu à ses possesseurs légitimes.
chaque camp affirme en être le possesseur légitime.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com/

169Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:34

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Sinon cette terre n'a pas été arabe avant et que les juifs ne sont pas au rang de colons ? et on a tout a fait le droit de combattre ces colons jusqu'au dernier, tu penses pas ? Car si tu me dis que c'est juste un petit bout de terre ça change rien, ça reste un petit bout de terre volé qui devrait être rendu à ses possesseurs légitimes.

Si tu veux, mais ton "droit" est imaginaire... Les juifs eux-mêmes pensent que cette terre leur appartenait bien avant que l'islam ne vienne au monde. Mais il n'y a pas de droit en réalité, seul le plus fort l'emportera dans ce conflit, ou bien les combattants finiront par se lasser des deux côtés mais ça m'étonnerait...

Et dis-moi, tu crois que les israéliens partiront un jour? Comme ça gentillement? En sifflant, les mains dans les poches? Moi je pense plutôt qu'ils vous atomiseront tous avant eux-mêmes de disparaître, tu crois pas?

170Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:36

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@samuel a écrit:chaque camp affirme en être le possesseur légitime.
Les arabes étaient déjà là, l’argument des juifs c'est quoi ?

171Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:38

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@samuel a écrit:chaque camp affirme en être le possesseur légitime.
Les arabes étaient déjà là, l’argument des juifs c'est quoi ?

Que cette terre leur appartient, et cela bien avant la venue de l'islam, parce qu'elle leur a été donnée par Dieu...

Je sais que ce n'est pas sérieux car leur "Dieu" n'est qu'un être imaginaire, mais c'est ça qu'ils croient les gars, eh ouais, dingue, hein... big-smile

172Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:43

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Les juifs eux-mêmes pensent que cette terre leur appartenait bien avant que l'islam ne vienne au monde.
Et avant les juifs bibliques ce sont les Cananéens ancêtres des palestiniens qui ont été là. Facile !

@Florent52 a écrit:seul le plus fort l'emportera dans ce conflit,
Ce sont des phrases franches que j'aime entendre.

Et dis-moi, tu crois que les israéliens partiront un jour? Comme ça gentillement? En sifflant, les mains dans les poches? Moi je pense plutôt qu'ils vous atomiseront tous avant eux-mêmes de disparaître, tu crois pas?
Je veux juste savoir qui a le droit et comment. En attendant il semble que seules les Palestiniens qui ont tout le droit sur toute cette terre, et que les Israéliens sont tout a fait et absolument des colonisateurs comme ont été les Français et les Anglais à une époque révolu sur d'autres terres, et qui ont fini par plier bagage.

Question qui m'intrigue : pourquoi le monde entier les soutient ?

173Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:45

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Que cette terre leur appartient, et cela bien avant la venue de l'islam, parce qu'elle leur a été donnée par Dieu...

Je sais que ce n'est pas sérieux car leur "Dieu" n'est qu'un être imaginaire, mais c'est ça qu'ils croient les gars, eh ouais, dingue, hein... big-smile
Tu as tout compris. Mais pourquoi la société internationale laïque... les soutient ?

174Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:53

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
Et avant les juifs bibliques ce sont les Cananéens ancêtres des palestiniens qui ont été là. Facile !

Tu as des documents d'époque qui prouvent que ces Cananéens sont les ancêtres des palestiniens d'aujourd'hui? LOL

175Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 22:56

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
Je veux juste savoir qui a le droit et comment. En attendant il semble que seules les Palestiniens qui ont tout le droit sur toute cette terre, et que les Israéliens sont tout a fait et absolument des colonisateurs comme ont été les Français et les Anglais à une époque révolu sur d'autres terres, et qui ont fini par plier bagage.

Question qui m'intrigue : pourquoi le monde entier les soutient ?

La comparaison avec la colonisation n'a aucun sens, les français n'ont jamais prétendus que les terres qu'ils colonisaient appartenaient il y a des millénaires à leurs ancêtres, comme le pensent les juifs d'aujourd'hui de la terre israélienne...

Après pourquoi le monde entier les soutient? Ca m'étonnerait que les chinois les soutiennent mais s'agissant des occidentaux ça a certainement un lien avec la culpabilité de la shoa... Et puis comme ça fait chier les musulmans c'est toujours bon à prendre...

176Re: L'exécution des Banu Qurayza le Mar 19 Fév - 23:55

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Tu as des documents d'époque qui prouvent que ces Cananéens sont les ancêtres des palestiniens d'aujourd'hui? LOL
Les Palestiniens viennent surement de la planète Mars.

La comparaison avec la colonisation n'a aucun sens, les français n'ont jamais prétendus que les terres qu'ils colonisaient appartenaient il y a des millénaires à leurs ancêtres, comme le pensent les juifs d'aujourd'hui de la terre israélienne...
Une prétention et un mensonge (ou pas) ça change rien, techniquement c'est une colonisation.

177Re: L'exécution des Banu Qurayza Aujourd'hui à 6:58

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant