Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 20:39

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@Florent52 a écrit:C'est interdit par la loi, après je ne sais pas les peines encourues avec précision.
Lorsque tu sauras tu nous rappelles hein !

Tu es gentille toi, tu n'as aucun lien à donner, aucune preuve de ce que tu affirmes alors ne la ramène pas trop non plus...

102Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 20:42

Yassine 

Vétéran
Vétéran
J'ai affirmé rien j'ai posé juste une question et je vais attendre la réponse.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

103Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 20:43

noor13 

Habitué
Habitué
Des exemples des bien faits de l'islam ,

A.Saoudite 1 homicide sur 100 000 hab. I Algérie 1,5 homicides sur 100 000 hab
Bresil 21 homicides sur 100 000 hab. I Afrique du Sud 37 homicides sur 100 000 hab.
USA 5 homicides sur 100 000 hab. I Salvador 70 homicides sur 100 000 hab

Santé :

Algérie 0,1 % de séropositifs (99% de musulmans eduqués dans l'islam)
Lesotho 23,6% de séropositifs ( 80% de chrétiens éduqués dans le christianisme)

Les chiffres parle d'eux même.

http://www.statistiques-mondiales.com/

104Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 21:02

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@noor13 a écrit:Des exemples des bien faits de l'islam ,

A.Saoudite 1 homicide sur 100 000 hab. I Algérie 1,5 homicides sur 100 000 hab
Bresil 21 homicides sur 100 000 hab. I Afrique du Sud 37 homicides sur 100 000 hab.
USA 5 homicides sur 100 000 hab. I Salvador 70 homicides sur 100 000 hab

Santé :

Algérie 0,1 % de séropositifs (99% de musulmans eduqués dans l'islam)
Lesotho 23,6% de séropositifs ( 80% de chrétiens éduqués dans le christianisme)

Les chiffres parle d'eux même.

http://www.statistiques-mondiales.com/

C'est grotesque, d'abord dans les pays musulmans il n'existe pas d'instance indépendante de l'Etat capable de donner des chiffres officiels valables (donner l'exemple de l'arabie saoudite et de l'algérie où l'Etat contrôle tout, lol, on se marre!!!), d'autre part on peut toujours ponctuellement dans les pires des régimes trouver quelques aspects positififs ça ne change rien au fait qu'en général c'est pire.

105Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 21:04

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Dans tous les statistiques tu verras que généralement dans les pays arabes et musulmans la criminalité est moindre, et je vois pas pourquoi les autorités vont chercher à cacher cela.

106Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 21:14

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Dans tous les statistiques tu verras que généralement dans les pays arabes et musulmans la criminalité est moindre, et je vois pas pourquoi les autorités vont chercher à cacher cela.

Bien sûr, on se demande bien pourquoi un Etat chercherait à cacher ses défauts lorsqu'il a les moyens de le faire! laugh

107Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 21:18

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Il faut pas être trop naïf, les choses ne se font pas si facilement que ça.

108Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 22:00

Laz 

Passionné
Passionné
Florent:

1)Tu ne connais pas cette histoire avec cette tribu.En tout cas tu t'es bien contredis , puisqu'au debut tu as nié les victimes civils.
Et pourrais tu me dire les exactions qu'auraient commit Ansar Dine?

2)La modernité a des valeurs sacrées , des textes sacrées, et des rites( le vote par exemple).Visiblement tu ne connais pas très bien la definition de ce terme puisque tu parles de clergé comme une de ses conditions.
Il n y a pas de clergé en Islam donc ce n'est pas une religion?
Je risque rien à critiquer la modernité mais je reste ostracisé.Il ya donc une contrainte exercé sur moi.
C'est vrai tu peux pas critiquer ouvertement l'Islam dans un Etat Islamique , mais parce que justement l'Islam est une religion , je te renvoie à la definition de religion donné par Tocqueville.

3)La modernité n'est pas liée intrinsinquement à la colonisation c'est evident puisque celle-ci est posterieur.J'ai dits qu'elle en était la fille.Le Coran nous dit plusieurs fois que Dieu S'Il voulait il nois aurait fait toius croyant
mais ce n'est pas le cas.Il y a donc la reconnaissance d'une humanité plurielle.La modernité nz reconnait pas l'alterité.Regarde les termes que tu utilises"barbares"","(non)civilisé" ce sont les mêmes termes qu'utilisait Ferry.

4)Je reconnais la superiorité de l'Occident d'un.point de vue scientifique et technologique en effet.
Par contre la superiorité morale...?Je te signale qu'en Suisse on est en train de debattre sur la dépenalisation de l'inceste.Les Sociétés sont dominé par un incroyable egoisme ,d'un culte du moi ,par l'indivudalisme ,,le nihilisme.Tu peux me dire oû est votre superiorité morale?
Votre tolérance? Tolérant comme toi? Laisse moi rire.

109Re: L'exécution des Banu Qurayza le Dim 17 Fév - 22:26

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Laz a écrit:Florent:

1)Tu ne connais pas cette histoire avec cette tribu.En tout cas tu t'es bien contredis , puisqu'au debut tu as nié les victimes civils.

2)La modernité a des valeurs sacrées , des textes sacrées, et des rites( le vote par exemple).Visiblement tu ne connais pas très bien la definition de ce terme puisque tu parles de clergé comme une de ses conditions.
Je risque rien à critiquer la modernité mais je reste ostracisé.Il ya donc une contrainte exercé sur moi.
C'est vrai tu peux pas critiquer ouvertement l'Islam dans un Etat Islamique , mais parce que justement l'Islam est une religion , je te renvoie à la definition de religion donné par Tocqueville.

3)La modernité n'est pas liée intrinsinquement à la colonisation c'est evident puisque celle-ci est posterieur.J'ai dits qu'elle en était la fille.Le Coran nous dit plusieurs fois que Dieu S'Il voulait il nois aurait fait toius croyant
mais ce n'est pas le cas.Il y a donc la reconnaissance d'une humanité plurielle.La modernité nz reconnait pas l'alterité.Regarde les termes que tu utilises"barbares"","(non)civilisé" ce sont les mêmes termes qu'utilisait Ferry.

4)Je reconnais la superiorité de l'Occident d'un.point de vue scientifique et technologique en effet.
Par contre la superiorité morale...?Je te signale qu'en Suisse on est en train de debattre sur la dépenalisation de l'inceste.Les Sociétés sont dominé par un incroyable egoisme ,d'un culte du moi ,par l'indivudalisme ,,le nihilisme.Tu peux me dire oû est votre superiorité morale?

1) Je ne savais pas qu'il y avait eu des victimes civiles mais ça ne change pas grand chose à ce que j'ai dit : ce n'est pas le sujet de ce fil. Ces victimes sont le résultat d'une "bavure", ce n'était pas intentionnel, ceux que la France bombarde ce sont les djihadistes. Ton prophète lui a fait massacrer volontairement des centaines de prisonniers désarmés, c'est un cas bien différent, à moins que tu prétendes que ton prophète a lui aussi commis une "bavure"...

2) Cette notion de valeur sacrée n'a pas de sens dans un Etat laïc, il y a simplement des valeurs qui font consensus. Et encore une fois ce que tu risques à critiquer ces valeurs dans un Etat laïc, où tu peux le faire librement, est infiniment moindre que ce que tu risques dans un Etat religieux à critiquer la religion.
L'islam n'a pas de clergé au sens de l'Eglise catholique, mais il a des oulémas, des imams.

3) Si la colonisation est fille de la modernité alors il y a autant de sens à dire que la conquête militaire et la colonisation sont aussi les filles du christianisme et de l'islam qui les ont abondamment pratiquées.
La modernité reconnaît l'altérité dans la mesure et seulement dans la mesure où elle peut s'inscrire dans le cadre démocratique car la démocratie est la meilleure forme de gouvernement. Tu peux me citer un peuple qui n'aspire pas à la démocratie? Tu peux me citer un peuple qui veut se voir diriger arbitrairement par le pouvoir d'une clique n'ayant de compte à rendre à personne?
En ce sens, oui, les peuples arrivés à la démocratie sont en avance sur les autres, les autres sont en retard, dans un état inférieur, qu'ils rattraperont un jour mais en attendant ils sont en marge de l'histoire.

4) Les principes moraux modernes sont issus pour l'essentiel des droits de l'homme, ils ont comme principe premier la liberté. En ce sens en effet leur conséquence ultime est de permettre la pratique de l'inceste, je suis d'accord que c'est une extrémité qui existe en suivant ce principe de liberté. Mais d'une part très peu de personnes le veulent et surtout d'autre part, ce principe a conduit les pays occidentaux à être les plus avancés du monde en matière de liberté individuelle, de lutte contre la pédophilie et dernièrement, comme on l'a vu, de lutte contre la zoophilie.
Si tu remontes en arrière tu verras que ce sont ces principes qui ont abouti à l'abolition de l'esclavage, abolition que les pays musulmans ont été les derniers au monde à abolir.
Donc si on prend le positif (tout ce que je viens de citer) et le négatif (la conséquence ultime de légaliser l'inceste entre personnes majeures consentantes) on voit que cette civilisation est moralement plus avancée car le positif l'emporte largement sur le négatif (personne en occident ne revendique réellement le droit à l'inceste).
Pour finir je ne vois pas où je suis intolérant, tu dois avoir une mauvaise définition du mot. Je suis pour que tu aies l'entière liberté de t'exprimer, où est l'intolérance? Par contre je suis aussi, ce qui est logique, pour que les gens qui pensent comme moi puissent également exprimer librement tout le rejet voire le mépris qu'ils ont des valeurs dépassées et obscurantistes que certains croyants peuvent représenter. Est-ce cette liberté de parole qui te dérange?

110Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 11:01

Laz 

Passionné
Passionné
@Florent52 a écrit:

1) Je ne savais pas qu'il y avait eu des victimes civiles mais ça ne change pas grand chose à ce que j'ai dit : ce n'est pas le sujet de ce fil. Ces victimes sont le résultat d'une "bavure", ce n'était pas intentionnel, ceux que la France bombarde ce sont les djihadistes. Ton prophète lui a fait massacrer volontairement des centaines de prisonniers désarmés, c'est un cas bien différent, à moins que tu prétendes que ton prophète a lui aussi commis une "bavure"...

2) Cette notion de valeur sacrée n'a pas de sens dans un Etat laïc, il y a simplement des valeurs qui font consensus. Et encore une fois ce que tu risques à critiquer ces valeurs dans un Etat laïc, où tu peux le faire librement, est infiniment moindre que ce que tu risques dans un Etat religieux à critiquer la religion.
L'islam n'a pas de clergé au sens de l'Eglise catholique, mais il a des oulémas, des imams.

3) Si la colonisation est fille de la modernité alors il y a autant de sens à dire que la conquête militaire et la colonisation sont aussi les filles du christianisme et de l'islam qui les ont abondamment pratiquées.
La modernité reconnaît l'altérité dans la mesure et seulement dans la mesure où elle peut s'inscrire dans le cadre démocratique car la démocratie est la meilleure forme de gouvernement. Tu peux me citer un peuple qui n'aspire pas à la démocratie? Tu peux me citer un peuple qui veut se voir diriger arbitrairement par le pouvoir d'une clique n'ayant de compte à rendre à personne?
En ce sens, oui, les peuples arrivés à la démocratie sont en avance sur les autres, les autres sont en retard, dans un état inférieur, qu'ils rattraperont un jour mais en attendant ils sont en marge de l'histoire.

4) Les principes moraux modernes sont issus pour l'essentiel des droits de l'homme, ils ont comme principe premier la liberté. En ce sens en effet leur conséquence ultime est de permettre la pratique de l'inceste, je suis d'accord que c'est une extrémité qui existe en suivant ce principe de liberté. Mais d'une part très peu de personnes le veulent et surtout d'autre part, ce principe a conduit les pays occidentaux à être les plus avancés du monde en matière de liberté individuelle, de lutte contre la pédophilie et dernièrement, comme on l'a vu, de lutte contre la zoophilie.
Si tu remontes en arrière tu verras que ce sont ces principes qui ont abouti à l'abolition de l'esclavage, abolition que les pays musulmans ont été les derniers au monde à abolir.
Donc si on prend le positif (tout ce que je viens de citer) et le négatif (la conséquence ultime de légaliser l'inceste entre personnes majeures consentantes) on voit que cette civilisation est moralement plus avancée car le positif l'emporte largement sur le négatif (personne en occident ne revendique réellement le droit à l'inceste).
Pour finir je ne vois pas où je suis intolérant, tu dois avoir une mauvaise définition du mot. Je suis pour que tu aies l'entière liberté de t'exprimer, où est l'intolérance? Par contre je suis aussi, ce qui est logique, pour que les gens qui pensent comme moi puissent également exprimer librement tout le rejet voire le mépris qu'ils ont des valeurs dépassées et obscurantistes que certains croyants peuvent représenter. Est-ce cette liberté de parole qui te dérange?
1)Oui bien sur une bavure comme très souvent avec les américains ,les israliens et les français.Vous savez pas visé c'est ça?
Et puis tu m'as pas répondu :quelles sont les exactions qui ont justifiés l'intervention?
Concernant l'histoire de la tribu juif ,on en reparlera le jour où t'aura lu la Sira du Prophète en entier.

2)Non il y a bien des valeurs sacrées dans l'Etat laic puisqu'on contraint les musulmans a les reconnaitre comme légitime.Elle cherche absolument à nous convertir,c'est comme ça.

3)La modernité reconnait l'altérité à condition qu'elle s'inscrit dans la démocratie.Tu confirmes ce que je disais ,nous n'avons pas le choix :il faut s'y soumettre parce que le reste ça vaut que dalle.
Tu nous dis que la démocratie est universelle? Tu me dira alors si les Afghans ,les pakistanais par exemple en veulent de ta democratie.Aussi à chaque élections démocratiques pour le coup qui se sont passés dans les pays musulmans ,qui a gagné?Le FIS , le Hamas sont des partis démocratiques ?Meme en Tunisie où il y a eu un demi siècle de dictature moderniste et bien tes amis démocrates laiques se sont prit une énorme rouste aux élections.Alors où tu as vu que ta démocratie est universelle?
Parce que c'est le meilleur système?
Je vais te donner quelques citations :
"L'etat démocratique mène à la desagregation de la société ,une désagregation par extinction des individualités et par effondrement de ces dernières en des figures de personnalités tellement appauvries que le désir n'habite plus en elles et que le nihillisme passif ,une sorte de bouddhisme anhistorique à l'occidentale se charge de les domestiquer sans qu'aucune intervention ait à avoir lieu parmi ces planétaire tribu d'esclaves sans relief,sans révoltes ,sans créativité sans ressources et sans ame que sont "les dernier des hommes " "(Nietzsche, qui vaut mieux que tout vos philosophes des lumières )
"L'idée que le peuple est le meilleur gardien de sa liberté n'est pas vraie.Il est le pire envisageable, il n'est pas gardien du tout.Il ne peut ni agir,ni juger,ni penser ,ni vouloir.
(John Adams ,ancien Président des USA)
La meilleur citation et la plus visionnaire ( c'est meme bluffant )
"Toute fiction s'expie et la démocratie repose sur cette fiction légale que la majorité a non seulement la force mais la raison ,qu'elle possède la sagesse em meme temps que le droit .Fiction dangereuse qu'elle est flatteuse.D'ailleurs l'age de la majorité baissera ,la barrière du sexe tombera et la démocratie arrivear à l'absurde en remettant la décision des plus grandes choses aux plus incapables."( Henry Fréderic Amiel)

Le moins qu'on puisse dire c'est que la démocratie est facilement démontable.Maintenant le soucis c'est pas que vous optez pour la démocratie ,libre à vous de penser que c'est le meilleur système , mais c'est que vous voulez l'imposez aux autres et en notamment aux musulmans en prétendant que tout le reste c'est de la merde.D'ailleurs pour defendre ta démocratie ,tu l'oppose à un autre type de régime arbitraire et dont un groupe de personne a le pouvoir sans etre jamais inquiété.Je crois savoir que ça correspond à la définition d'une oligarchie.Comme s'il n y avait aucune autre type de possibilité de régimes c'est donc soit la démocratie soit l'injuste et l'arbitraire ...

4) T'oublies certainement la femme transformé en objet sexuelle, le fait d'avoir pour un gosse de se retrouver avec deux papas ou deux mamans , toutes les transgressions morales que la télevision morale apporte (télérealité ).On lutte aussi soi disant contre la pédophilie sauf quand elle est pratiquée par des notables ,là c'est permit.Tu le sais certainement pas mais vos élites pratiquent des rituels sataniques mais surtout il ne faut surtout pas en parler.
Enfin tu assimiles la tolérance à la liberté d'expression mais la tolérance signifie tolérer et toi au vu de tes commentaires tu ne tolères rien qui ne soit pas de la modérnité puisque tout le reste ça vaut rien.Les musulmans s'enfoutent de comment vivent les occidentaux ,s'ils veulent la démocratie et bien qu'ils la prennent comme régime.
Tu sais meme à l'interieur d'un Etat Islamique , les minorités juifs ou chrétiennes peuvent vivrent avec leurs statuts juridiques propres tandis que l'Occident ne tolère rien d'autres que sa vision.

111Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 12:22

noor13 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
@TetSpider a écrit:Dans tous les statistiques tu verras que généralement dans les pays arabes et musulmans la criminalité est moindre, et je vois pas pourquoi les autorités vont chercher à cacher cela.

Bien sûr, on se demande bien pourquoi un Etat chercherait à cacher ses défauts lorsqu'il a les moyens de le faire!

Pure spéculaltion mensongere, les données sont officielles et font suite a des enquêtes serieuses et parfaitement intègres.

112Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 18:08

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@noor13 a écrit:
Pure spéculaltion mensongere, les données sont officielles et font suite a des enquêtes serieuses et parfaitement intègres.

Mais oui, mais oui... Visiblement tu ne comprends strictement rien à la notion d'organisme officiel indépendant de l'Etat... Citer l'Arabie Saoudite et l'Algérie, tu es drôle tout de même... laugh

113Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 18:23

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Laz a écrit:
1)Oui bien sur une bavure comme très souvent avec les américains ,les israliens et les français.Vous savez pas visé c'est ça?
Et puis tu m'as pas répondu :quelles sont les exactions qui ont justifiés l'intervention?
Concernant l'histoire de la tribu juif ,on en reparlera le jour où t'aura lu la Sira du Prophète en entier.

2)Non il y a bien des valeurs sacrées dans l'Etat laic puisqu'on contraint les musulmans a les reconnaitre comme légitime.Elle cherche absolument à nous convertir,c'est comme ça.

3)La modernité reconnait l'altérité à condition qu'elle s'inscrit dans la démocratie.Tu confirmes ce que je disais ,nous n'avons pas le choix :il faut s'y soumettre parce que le reste ça vaut que dalle.
Tu nous dis que la démocratie est universelle? Tu me dira alors si les Afghans ,les pakistanais par exemple en veulent de ta democratie.Aussi à chaque élections démocratiques pour le coup qui se sont passés dans les pays musulmans ,qui a gagné?Le FIS , le Hamas sont des partis démocratiques ?Meme en Tunisie où il y a eu un demi siècle de dictature moderniste et bien tes amis démocrates laiques se sont prit une énorme rouste aux élections.Alors où tu as vu que ta démocratie est universelle?
Parce que c'est le meilleur système?
Je vais te donner quelques citations :
"L'etat démocratique mène à la desagregation de la société ,une désagregation par extinction des individualités et par effondrement de ces dernières en des figures de personnalités tellement appauvries que le désir n'habite plus en elles et que le nihillisme passif ,une sorte de bouddhisme anhistorique à l'occidentale se charge de les domestiquer sans qu'aucune intervention ait à avoir lieu parmi ces planétaire tribu d'esclaves sans relief,sans révoltes ,sans créativité sans ressources et sans ame que sont "les dernier des hommes " "(Nietzsche, qui vaut mieux que tout vos philosophes des lumières )
"L'idée que le peuple est le meilleur gardien de sa liberté n'est pas vraie.Il est le pire envisageable, il n'est pas gardien du tout.Il ne peut ni agir,ni juger,ni penser ,ni vouloir.
(John Adams ,ancien Président des USA)
La meilleur citation et la plus visionnaire ( c'est meme bluffant )
"Toute fiction s'expie et la démocratie repose sur cette fiction légale que la majorité a non seulement la force mais la raison ,qu'elle possède la sagesse em meme temps que le droit .Fiction dangereuse qu'elle est flatteuse.D'ailleurs l'age de la majorité baissera ,la barrière du sexe tombera et la démocratie arrivear à l'absurde en remettant la décision des plus grandes choses aux plus incapables."( Henry Fréderic Amiel)

Le moins qu'on puisse dire c'est que la démocratie est facilement démontable.Maintenant le soucis c'est pas que vous optez pour la démocratie ,libre à vous de penser que c'est le meilleur système , mais c'est que vous voulez l'imposez aux autres et en notamment aux musulmans en prétendant que tout le reste c'est de la merde.D'ailleurs pour defendre ta démocratie ,tu l'oppose à un autre type de régime arbitraire et dont un groupe de personne a le pouvoir sans etre jamais inquiété.Je crois savoir que ça correspond à la définition d'une oligarchie.Comme s'il n y avait aucune autre type de possibilité de régimes c'est donc soit la démocratie soit l'injuste et l'arbitraire ...

4) T'oublies certainement la femme transformé en objet sexuelle, le fait d'avoir pour un gosse de se retrouver avec deux papas ou deux mamans , toutes les transgressions morales que la télevision morale apporte (télérealité ).On lutte aussi soi disant contre la pédophilie sauf quand elle est pratiquée par des notables ,là c'est permit.Tu le sais certainement pas mais vos élites pratiquent des rituels sataniques mais surtout il ne faut surtout pas en parler.
Enfin tu assimiles la tolérance à la liberté d'expression mais la tolérance signifie tolérer et toi au vu de tes commentaires tu ne tolères rien qui ne soit pas de la modérnité puisque tout le reste ça vaut rien.Les musulmans s'enfoutent de comment vivent les occidentaux ,s'ils veulent la démocratie et bien qu'ils la prennent comme régime.
Tu sais meme à l'interieur d'un Etat Islamique , les minorités juifs ou chrétiennes peuvent vivrent avec leurs statuts juridiques propres tandis que l'Occident ne tolère rien d'autres que sa vision.

1) Le sujet de ce fil n'est pas l'intervention au Mali, donc n'essaye pas de détourner le problème. Le fait est que ton prophète a commis un acte très différent de ce que tu reproches aux français, dans le cas du Mali il ne s'agit pas du massacre volontaire de plusieurs centaines de prisonniers désarmés. Après si la défense de ton prophète consiste simplement à dire qu'il n'est pas le seul au monde à avoir commis d'ignobles atrocités on est d'accord...

2) Il n'y a rien de "sacré" au sens étymologique du mot, c'est-à-dire séparé et intouchable. Les principes de l'Etat laïc peuvent être revus, améliorés, ils l'ont été perpétuellement et le seront encore. Par contre il est normal de faire comprendre aux gens moins avancés dans le domaine civilisationnel quelle est la bonne direction, c'est autre chose, de la même manière que les règles de conduite des parents ne sont pas "sacrés" pour les enfants mais sont nécessaires et supérieures aux principes naïfs des enfants.

3) Tu ne réfléchis pas correctement. Ce n'est pas parce que des gens votent pour des partis religieux qu'ils ne veulent plus de la démocratie, où as-tu vu un peuple voter pour l'abolition de la démocratie? Où as-tu vu un peuple vivant en démocratie réclamer un référendum pour l'abolition de la démocratie? Ce serait le cas s'ils n'en voulaient plus, mais ça n'a jamais existé, nulle part, ce qui montre que j'ai raison et que tu as tord : tous les hommes veulent la démocratie, ils veulent le droit de choisir par eux-mêmes les lois auxquels ils obéissent, et aucun peuple n'a jamais voté pour sa disparition.

4) Je croyais parler à quelqu'un n'ayant pas les mêmes idées que moi mais globalement raisonnable. Tes réflexions sur les dirigeants pratiquant des cultes sataniques montre la part d'irrationalité profonde qui habite ton esprit, semblable en ce sens à l'esprit des hommes des premiers âges ou à la naïveté préscientifique des hommes du Moyen-âge. Nous ne discutons pas sur un pied d'égalité. Tu as les capacités de sortir de ton obscurantisme si tu t'en donnes les moyens mais cela repose sur ta volonté, en attendant une discussion intellectuelle égalitaire ne paraît guère possible entre nous au vu de tes dernières remarques, pas plus qu'un homme sain d'esprit ne voudrait continuer à débattre avec un homme qui lui avait paru jusqu'alors normal et qui lui révèle tout d'un coup qu'il est persuadé d'être Napoléon 1er ressuscité...

114Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 18:27

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:1) Le sujet de ce fil n'est pas l'intervention au Mali, donc n'essaye pas de détourner le problème. Le fait est que ton prophète a commis un acte très différent de ce que tu reproches aux français, dans le cas du Mali il ne s'agit pas du massacre volontaire de plusieurs centaines de prisonniers désarmés. Après si la défense de ton prophète consiste simplement à dire qu'il n'est pas le seul au monde à avoir commis d'ignobles atrocités on est d'accord...
Les islamistes du Mali n'ont trahi personne mais ont voulu juste appliquer leur Religion. Ils ont été tué comme du bétail sans rien leur demander alors qu'eux voulaient le dialogue. Non l'Islam ne commet pas ni adopte des atrocités, vos systèmes historiquement sanguinaires, oui.

115Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 18:58

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@Florent52 a écrit:1) Le sujet de ce fil n'est pas l'intervention au Mali, donc n'essaye pas de détourner le problème. Le fait est que ton prophète a commis un acte très différent de ce que tu reproches aux français, dans le cas du Mali il ne s'agit pas du massacre volontaire de plusieurs centaines de prisonniers désarmés. Après si la défense de ton prophète consiste simplement à dire qu'il n'est pas le seul au monde à avoir commis d'ignobles atrocités on est d'accord...
Les islamistes du Mali n'ont trahi personne mais ont voulu juste appliquer leur Religion. Ils ont été tué comme du bétail sans rien leur demander alors qu'eux voulaient le dialogue. Non l'Islam ne commet pas ni adopte des atrocités, vos systèmes historiquement sanguinaires, oui.

Le problème c'est que le système qu'il veut gentillement appliquer c'est la barbarie. D'autre part d'expérience on sait que lorsque des islamistes s'emparent d'un territoire celui-ci devient rapidement un camp d'entrainement pour terroristes qui vont exporter leurs saloperies au monde entier. Doit-on laisser prospérer un nid de vipères quand on sait qu'ils voudront ensuite nous piquer? Ça ne paraît guère raisonnable... Et puis laisse moi rire, le dialogue des prises d'otages, de la charia imposée à tous et quand ils sont au bout du roleau des attentats suicides on repassera...

116Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 19:15

Yassine 

Vétéran
Vétéran
La Charia c'est l'Islam, et ça l’était depuis le début de l'Islam jusqu'aux Colonisations aux débuts XXe. Il faut appeler les choses par leur noms, c'est juste une guerre contre l'Islam, et on massacre ceux qui veulent appliquer l'Islam sans chercher à entendre d'eux quoi que ce soit.

117Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 19:28

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:La Charia c'est l'Islam, et ça l’était depuis le début de l'Islam jusqu'aux Colonisations aux débuts XXe. Il faut appeler les choses par leur noms, c'est juste une guerre contre l'Islam, et on massacre ceux qui veulent appliquer l'Islam sans chercher à entendre d'eux quoi que ce soit.

C'est possible, je ne dis pas que tu as tord sur ce point. Effectivement l'islam est l'ennemi de la culture, de la liberté, de la science, de la morale moderne, des droits de l'homme et de l'égalité homme/femme, en ce sens il n'est pas impossible que ce soit l'islam lui-même que l'on combat au Mali.

118Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 19:36

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:C'est possible, je ne dis pas que tu as tord sur ce point. Effectivement l'islam est l'ennemi de la culture, de la liberté, de la science, de la morale moderne, des droits de l'homme et de l'égalité homme/femme, en ce sens il n'est pas impossible que ce soit l'islam lui-même que l'on combat au Mali.
J’apprécie la franchise.

C'est un peu ce que disaient les premiers idolâtres Arabes.

119Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 20:23

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@Florent52 a écrit:C'est possible, je ne dis pas que tu as tord sur ce point. Effectivement l'islam est l'ennemi de la culture, de la liberté, de la science, de la morale moderne, des droits de l'homme et de l'égalité homme/femme, en ce sens il n'est pas impossible que ce soit l'islam lui-même que l'on combat au Mali.
J’apprécie la franchise.

C'est un peu ce que disaient les premiers idolâtres Arabes.

Un peu d'eau a coulé sous les ponts depuis les idolâtres arabes... L'histoire ne se résume pas aux querelles des barbares préscientifiques du Moyen-âge...

Mais merci pour la franchise, oui c'est un devoir moral d'être franc et un devoir intellectuel à mes yeux.

120Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 20:29

Laz 

Passionné
Passionné
Florent:

1)Je repéte va lire la Sira en entier.

2)La laïcité et la démocratie sont intouchables en France c'est un fait.Cite moi une personne qui osent remettrz en cause ces principes sacro-saint?
On peut percevoir ici l'arrogance occidentale : une seule vision de l'homme et de l'histoire.Moi je trouve que d'une manière plus edulcorée tes propos sont en tout point semblable à ceux de Jules Ferry.Même certitude
,même dedain pour l'alterité.D'ailleur on voit oùça méne tout ça :à l'inevitable déclin du monde occidentale Dieu merci.

3)Ah bon?Si les gens étaient réelement attachés à la democratie il voterait pour les partis democratiques.Ils n'ont pas besoin de reclamer la suppression de la démocratie puisque soit:
-les islamistes gagnent les elections mais n'installe pas cette democratie (Hamas par exemple)
-soit on refuse la victoire des islamistes et on remet la dictature (le FIS en Algerie).
Il faut que tu saches que la democratie et l'Islam sont incompatible et que les peuples musulmans choisiront toujours l'Islam plutôt que la democratie.
Sinon tu n'as rien à dire sur les citations que j'ai mis ?

4)Là vraiment n'importe quoi. En quoi le fait de constater que l'elite pratique des rites sataniques soient iréel ou contraire à la raison?Analyse de près l'affaire du coral , l'affaire Allegre , toutes les morts suspectes d'enqueteur qui s'interessait de très près à ces reseaux ,les temoignages de ces enfants victimes ,et quelques temoignages aussi de type un peu connu comme Jean Pierre Mocquy bref pas mal de preuves.
Et puis je ne sais pas tu prends pour qui pour juger qui est en mesure oupas. de discuter rationnelement avec toi .Surtout que j'ai remarqué que tu zappes plusieurs de mes phrases ou remarques : sur les exactions d'Ansar Dine , sur les citations que j'ai donné sur la democratie , sur la notion de tolèrance et la differences qu'il y avait à ce sujet entre l'Etat Islamique et l'Etatmoderne

121Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 20:39

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Un peu d'eau a coulé sous les ponts depuis les idolâtres arabes... L'histoire ne se résume pas aux querelles des barbares préscientifiques du Moyen-âge...
Disons que les Arabes idolâtres qui ont combattu l'Islam au début avaient au moins un esprit chevaleresque et n’étaient pas des lâches et des sales minables qui aimaient massacrer sans même se donner la peine d'entendre ce que l'autre a à dire.

122Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 20:44

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@Florent52 a écrit:Un peu d'eau a coulé sous les ponts depuis les idolâtres arabes... L'histoire ne se résume pas aux querelles des barbares préscientifiques du Moyen-âge...
Disons que les Arabes idolâtres qui ont combattu l'Islam au début avaient au moins un esprit chevaleresque et n’étaient pas des lâches et des sales minables qui aimaient massacrer sans même se donner la peine d'entendre ce que l'autre a à dire.

Et ils ont eu bien tord d'être chevaleresques avec l'islam vu qu'ils ont disparu jusqu'au dernier... Merci de nous rappeler de ne surtout pas adopter leur comportement...

123Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 20:56

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste

1)Je repéte va lire la Sira en entier.

2)La laïcité et la démocratie sont intouchables en France c'est un fait.Cite moi une personne qui osent remettrz en cause ces principes sacro-saint?
On peut percevoir ici l'arrogance occidentale : une seule vision de l'homme et de l'histoire.Moi je trouve que d'une manière plus edulcorée tes propos sont en tout point semblable à ceux de Jules Ferry.Même certitude
,même dedain pour l'alterité.D'ailleur on voit oùça méne tout ça :à l'inevitable déclin du monde occidentale Dieu merci.

3)Ah bon?Si les gens étaient réelement attachés à la democratie il voterait pour les partis democratiques.Ils n'ont pas besoin de reclamer la suppression de la démocratie puisque soit:
-les islamistes gagnent les elections mais n'installe pas cette democratie (Hamas par exemple)
-soit on refuse la victoire des islamistes et on remet la dictature (le FIS en Algerie).
Il faut que tu saches que la democratie et l'Islam sont incompatible et que les peuples musulmans choisiront toujours l'Islam plutôt que la democratie.
Sinon tu n'as rien à dire sur les citations que j'ai mis ?

4)Là vraiment n'importe quoi. En quoi le fait de constater que l'elite pratique des rites sataniques soient iréel ou contraire à la raison?Analyse de près l'affaire du coral , l'affaire Allegre , toutes les morts suspectes d'enqueteur qui s'interessait de très près à ces reseaux ,les temoignages de ces enfants victimes ,et quelques temoignages aussi de type un peu connu comme Jean Pierre Mocquy bref pas mal de preuves.
Et puis je ne sais pas tu prends pour qui pour juger qui est en mesure oupas. de discuter rationnelement avec toi .Surtout que j'ai remarqué que tu zappes plusieurs de mes phrases ou remarques : sur les exactions d'Ansar Dine , sur les citations que j'ai donné sur la democratie , sur la notion de tolèrance et la differences qu'il y avait à ce sujet entre l'Etat Islamique et l'Etatmoderne

1) J'ai les deux tomes de la sira d'ibn ishaq chez moi, qu'est-ce que veux d'autre? Tu n'as rien trouvé de mieux pour éviter de regarder en face les crimes de ton prophète?

2) Visiblement tu ne connais strictement rien à l'intégrisme catholique et au royalisme qui s'expriment librement en France... Les royalistes ont même présenté un candidat aux dernières élections en espérant que les gens voteront pour la disparition de la démocratie. Je te l'ai dit, cela n'existe pas des peuples qui font ça volontairement, mais ça n'interdit nullement aux gens de s'exprimer. Tiens, cadeau : http://www.allianceroyale.fr/royalistes

3) Non, encore une fois les gens ne votent pas pour les islamistes en espérant l'abolition de la démocratie, d'ailleurs à Gaza il y a encore régulièrement des élections. Mais évidemment voter pour des islamistes c'est jouer avec le feu car du jour au lendemain ces gens peuvent confisquer le pouvoir une fois élu. C'est ce qui s'est passé en Allemagne avec les nazis qui n'ont jamais dit qu'ils allaient abolir la démocratie mais qui l'ont fait, et les gens se sont montrés naïfs... Les peuples peuvent se laisser avoir mais encore une fois tu ne trouveras jamais de peuple ayant sciemment voté pour l'abolition de la démocratie, ça tu ne peux pas le nier.

Quant à tes citations, c'est bien, je peux te faire des citations aussi, on ne va pas jouer à ce petit jeu là. Pour ne prendre que le cas du premier que tu cites, Nietzsche, certes il était antidémocratique et on voit par qui il a été récupéré... Comme quoi toutes ces idées n'étaient pas forcément excellentes...

4) No comment sur tes délires satanistes, crois ce que tu veux, pour ma part je ne vis ni ne pense dans le cadre des superstitions médiévales.

124Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 20:57

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:Et ils ont eu bien tord d'être chevaleresques avec l'islam vu qu'ils ont disparu jusqu'au dernier... Merci de nous rappeler de ne surtout pas adopter leur comportement...
Tu omets que l'Islam est sorti d'eux, et "Les meilleurs d'entre vous dans la Jahiliya (periode préislamique) est les meilleurs d'entre vous en Islam", Hadith. Les musulmans ont été persécuté comme même, mais ils ont persévéré dans la foi et Dieu les a fait triomphé. Mais sinon merci d'avouer toi même qu'il y a pas de mal s’adopter la lâcheté, merci d'avouer que vous êtes des sales minables. J’apprécie encore une fois ta franchise ;) Je comprend bien maintenant ce que tu veux dire par les principes moraux modernes.

125Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 20:59

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Florent52 a écrit:1) J'ai les deux tomes de la sira d'ibn ishaq chez moi, qu'est-ce que veux d'autre? Tu n'as rien trouvé de mieux pour éviter de regarder en face les crimes de ton prophète?
Tu utilises encore une fois des expression du types tu seras jeté dehors comme un... sale minable.

Ne le prend pas personnellement !

126Re: L'exécution des Banu Qurayza le Lun 18 Fév - 21:10

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Ah oui, j'avais oublié de répondre à ça :

@Laz a écrit:

Visiblement tu n'as pas une notion très claire de la tolérance. La tolérance ne signifie pas accepter sans discussion les idées des autres, la tolérance ne signifie pas ne pas traiter d'ânerie ce qui nous paraît être de pures et simples âneries. La tolérance ne peut avoir de sens que dans le cadre de la liberté d'expression, en dehors de ce cadre elle ne veut rien dire. Toi-même tu préfères l'islam à la liberté des hommes modernes, est-ce que je vais te faire le reproche stupide d'être intolérant juste parce que tu as un avis différent? Non, l'intolérance ne commence que si tu veux interdire toute expression différente de la tienne. C'est ce qui se passe en islam, car l'islam est en ce sens fondamentalement intolérant et ne permet à aucune parole anti musulmane de s'exprimer dans les pays musulmans. Comme je te l'ai montré au contraire il existe en France et dans les pays occidentaux en général une grande liberté de s'exprimer pour ceux qui critiquent même la démocratie et les droits de l'homme qui pourtant leur permettent d'exprimer librement leurs inepties...
Le nombre d'étrangers vivant en occident, bien supérieur au nombre d'étrangers vivant dans les pays musulmans, montre clairement la tolérance de l'occident, mais cette tolérance ne signifie pas la stupidité d'accepter tout et n'importe quoi, comme de laisser faire des barbares voulant couper la main des voleurs ou lapider les femmes adultères. Tolérer ne veut pas dire laisser libre cours à la barbarie. Toute civilisation même basée par principe sur la tolérance comme l'occident ne peut pas accepter totalement le contraire de ses valeurs. Mais entre la tolérance et la liberté régnant en occident et celles des pays musulmans il n'y a vraiment pas photo, et tout le monde le sait...

127Re: L'exécution des Banu Qurayza Aujourd'hui à 9:51

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant