Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1leurs pieds court apres le mal le Dim 23 Sep - 13:01

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
3 exemples vite fait qui j’espère en fera réfléchir plus d'un

1 le pasteur bruleur de coran il est dit dehors les moqueurs c'est vrai, mais il a pas été dit de tuer ce moqueur!
réponse des musulmans tuer des gens qui n'ont absolument mais absolument aucun rapport avec l'action de cet homme donc des innocents ont été tuer a cause de sa bêtise.

2 le fameux film qui a fait une flambé dans le monde musulman

ce film est un canular un autre moqueur dehors ce moqueur certes mais il a pas été dit de tuer le moqueur.

réponse des musulmans ils ont mit le feu et tuer encore des gens qui n'ont absolument mais absolument aucun rapport avec le gars du film en question

3 touche pas a mon prophète

ne savez vous pas que c'est de l'idolaterie et que l'idolaterie est condamnez dans tout les livres sacrés? c'est Dieu qui est offensé pas les prophètes dans ces cas-ci. que les gens insulte les prophètes sa date de la nuit des temps même christ a dit que les blasphèmes contre sa personne seront pardonner si Christ le dit alors il en va de même pour tout les prophètes.aucun ne fait exception ce sont les actions comisent qui sont blasphème envers notre seigneur qui seront impardonnable.entre autre tuer des innocents devient automatiquement un pêcher .

maintenant les actions qu'ils ont commit sont un pêcher impardonnable car ils ont tuer des innocents a cause de la faute d'un autre.hé vous dites que chanté est un pêcher? bah j'ai mon voyage!Je ferai naître la louange sur leurs lèvres, je donnerai la paix, oui la paix à celui qui est loin et à celui qui est près , dit l'Eternel, et je les guérirai." La Bible, Ésaïe 57:19 hé bien je chanterai jusqu'au cieux pas besoin de votre accords sur ma guitare non!

après tout ce que j'ai vue laissez moi vous dire une chose les musulmans vos pieds et vos yeux aussi court après le mal.combien ont vue ce court métrage? presque 1 million je l'es même pas visionné.non j'ai vue trop de sinistré climatique pour m’attarder a cet stupidité..vos yeux court après le mal chercher de bébittes inutilement..il y a pas mieux a faire devant autant de miséreux?

parfois je me demande si ce monde mauvais c'est reconnaitre ce qu'est un blasphème peut-être que détruire devient une saine action de nos jours? peut-être que faire le mal est devenu faire le bien? malheur a celui qui prend le mal pour le bien et le bien pour le mal!

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum