Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Le 29 août dernier, Jean-Luc Delarue avait été inhumé dans la plus stricte intimité, et dans un endroit tenu secret. Au micro d'Europe 1, Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur, a accepté de lever le voile sur ces obsèques dont il a en fait été exclu. Jean-Claude Delarue révèle aujourd'hui que l'inhumation a eu lieu dans un carré musulman, la religion que la star de télévision aurait choisi avant sa mort.

Après de multiples discussions entre les avocats de Jean-Claude Delarue et la femme de l'animateur, ce père a fini par savoir où son fils avait été enterré. C'était "au carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue", indique-t-il.

Sa femme étant musulmane, Jean-Luc Delarue se serait converti peu de temps avant son mariage. "Il a épousé une jeune femme musulmane et je suppose qu'il a dû d'une manière ou d'une autre faire un acte de conversion avant le mariage. Quelques jours avant, il l'avait évoqué", confie Jean-Claude Delarue.
http://www.europe1.fr/France/Delarue-s-etait-il-converti-a-l-islam-1243685/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

samuel 


Enthousiaste
Enthousiaste
C'est par "devoir d'amitié" envers Jean-Luc Delarue que le producteur Franck Saurat est sorti de son silence jeudi en exclusivité sur Europe 1 dans Le Grand direct des médias.

"La ligne rouge a été franchie", a-t-il réagi après le battage médiatique suscité par les déclarations du père de l'animateur disparu qui avait affirmé la veille sur Europe1 avoir été écarté des obsèques de son fils enterré, selon lui, dans le carré musulman d'un cimetière de la région parisienne.

"Ses dernières volontés ont été respectées"

Une mise au point de la veuve de l'animateur, Anissa Khel, avait suivi, démentant toute conversion à l'islam de Jean-Luc Delarue inhumé "au cimetière du Père Lachaise le 29 août à 9h30".
Franck Saurat a semblé défendre cette dernière en affirmant : "Jean-Luc a été lucide jusqu'à la fin de sa vie et ses proches des derniers moments (sa femme Anissa Khel et son ami Arnaud Gachy NDLR) n'ont fait que respecter ses dernières volontés".

"Lavez votre linge sale en famille, laissez-le en paix. Soyons dignes", a conclu le producteur.

http://info.sfr.fr/france/articles/affaire-delarue-laissez-jean-luc-en-paix,1245433/#sfrintid=P_actu_slide2_mea1_infos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum