Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 24]

DE SOUSA 

Novice
Novice
@Aide a écrit:
@GRIT a écrit:
Donc, il a été créé!  Par qui?

Le Qur'an est in créer donc non créer, c'est la Parole de Dieu tout simplement.

Le petit livre des musulmans n'est pas un livre descendu du Ciel. Il remonte plutôt des enfers où il entraînera tout musulman. Aucun musulman mort musulman ne montera au Ciel.
Vous serez confus au dernier jour si vous ne vous tournez pas vers Jésus.

Je vous aime tous,

577Re: Le Coran incréé des musulmans le Jeu 1 Sep - 12:40

Stitten 

Récurrent
Récurrent
DE SOUSA. a écrit:
Le petit livre des musulmans n'est pas un livre descendu du Ciel. Il remonte plutôt des enfers où il entraînera tout musulman. Aucun musulman mort musulman ne montera au Ciel.
Vous serez confus au dernier jour si vous ne vous tournez pas vers Jésus.

Je vous aime tous,
Tu te  autoproclames  prophète maintenant ?
 Il me semble que ce pamphlet a déjà été publié, sous un autre pseudo.
Démence sénile précoce!. Quelle errance, j’aime bien que l’Administration de ce forum, lui fait parvenir une Bible….(Virtuelle). et une histoire de l’église en Russie, Chine, Corée du Nord, Cuba ect…
Le petit pasteur donne  de nouveaux commandements de l’église évangélique,
Aussi tu peux aussi aller dans une mosquée crier
«Jésus-Christ vous aime» à tous ceux qui sont là, au nom   d’une evangilisation globale …  Non !
PS/ Tiens à porpos de la galerie, je suis certain que tu auras les applaudissements de notre Apôtre de la Contradiction, qui au lieu de grandir, il veillit et il ne saura pas d’accord avec ta replique 
Je vous aime  !!!!!
Encore faut-il savoir, si tous les deux vous appartenez à Jésus-Christ sans compromis en contrepartie
 Les musulmans t’aiment bien si tu veux leur foutre la Paix !!!!!

julien1998 

Récurrent
Récurrent
le coran n'est pas le problemes dans votre religions
mais c'est comment les musulmans imposes et le dise au nom de dieu alor que dieu ne veut pas sa
quand je voit certain pays qui pratique la charia je trouve sa honteux de proclamer des actes pareilles au nom de dieu
vous savez tres bien que dieu veut le bonheur de tout ses fideles
alor pourquoi traiter des fideles a lui de la telle sorte au nom de jehovah
c'est tres honteux quand je voit daesh ou la charia ,ou comment pleint de pays juges des innocents qui leur gache la vie que jehovah leur a donnez,je dit que ces certains musulmans sont vraiment bien ignorans ,je ne dit pas que tout les musulmans sont ignorans mais certains oui

Voir le profil de l'utilisateur http://jw.org

DE SOUSA 

Novice
Novice
@Stitten a écrit:Tu te  autoproclames  prophète maintenant ?
 Il me semble que ce pamphlet a déjà été publié, sous un autre pseudo.
Démence sénile précoce!. Quelle errance, j’aime bien que l’Administration de ce forum, lui fait parvenir une Bible….(Virtuelle). et une histoire de l’église en Russie, Chine, Corée du Nord, Cuba ect…
Le petit pasteur donne  de nouveaux commandements de l’église évangélique,
Aussi tu peux aussi aller dans une mosquée crier
«Jésus-Christ vous aime» à tous ceux qui sont là, au nom   d’une evangilisation globale …  Non !
PS/ Tiens à porpos de la galerie, je suis certain que tu auras les applaudissements de notre Apôtre de la Contradiction, qui au lieu de grandir, il veillit et il ne saura pas d’accord avec ta replique 
Je vous aime  !!!!!
Encore faut-il savoir, si tous les deux vous appartenez à Jésus-Christ sans compromis en contrepartie
 Les musulmans t’aiment bien si tu veux leur foutre la Paix !!!!!

Votre rhétorique islamiste est encrassée par la rouille.
Les Vrais chrétiens ont reçu le royaume. Ils sont instruits par le Saint Esprit de Dieu. Ils ont le salut. Vous devez vous convertir à Jésus car il n'y a de salut en aucun autre nom que par Jésus.

Heureux les yeux qui voient, les oreilles qui entendent.

"J'ai vu des musulmans dans le monde spirituel, il y a quelques années. Il étaient de vêtement mal lavés et qui paraissaient sales". La réalité est celle-ci: ils ne sont pas tout simplement lavés et purifiés. Par contre le vêtement chrétien est pur blanc et sans tâche. Je le dis pour vous. Ceux des musulmans qui décèdent font le terrible constat: ils meurent souillés sans possibilité de rachat. Le rachat de leur âme n'aura jamais lieu car parfois, sans le savoir, ils ont rejeté celui qui donne le vêtement qui permet de se présenter devant Dieu.

Ceux des vrais chrétiens sur terre ont reçu le Saint Esprit expérimentent déjà ces choses comme arrhes de l'Esprit.

Soyez avisés mes chers amis. Ni le coran ni l'islam ne pourra vous rapprocher de Dieu.

Si vous lisez ceci, la vérité est arrivée jusqu'à vous. Cherchez Jésus. Au cas contraire vous mourrez dans vos péchés et perdrez toute possibilité de rachat.

Le diable est le coran et ne prétendez pas salutaire ses paroles qui remontent du fond de l'enfer vous vous irez surement si vous ne vous convertissez pas.
Je vous aime,

580Re: Le Coran incréé des musulmans le Sam 3 Sep - 11:09

Tumadir 

Averti
Averti
@DE SOUSA a écrit:Le diable est le coran et ne prétendez pas salutaire ses paroles qui remontent du fond de l'enfer vous vous irez surement si vous ne vous convertissez pas.
Je vous aime,
Tu insultes ce qu'on a le plus sacré et tu prétends nous aimer ?! C'est pathétique !

581Vérité le Sam 3 Sep - 11:20

DE SOUSA 

Novice
Novice
@Tumadir a écrit:
@DE SOUSA a écrit:Le diable est le coran et ne prétendez pas salutaire ses paroles qui remontent du fond de l'enfer vous vous irez surement si vous ne vous convertissez pas.
Je vous aime,
Tu insultes ce qu'on a le plus sacré et tu prétends nous aimer ?! C'est pathétique !

Je ne t'insulte pas. Je te dis ce qui est vrai. J'aime les musulmans mais je hais l'esprit qui vous séduit car je sais d'où il vient. Il vient de l'enfer.

Je t'aime parce que je ne veux pas que tu périsses mais que tu sois sauvé. "Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle"

Je vous avertis: vous allez droit en enfer en suivant l'islam. Si cela n'est pas vrai ça ne te ferait rien mais si ça te dérange c'est que la vérité est arrivée jusqu'à toi.

Celui qui te flatte et qui te dit ce que tu veux entendre, celui-la ne t'aime pas. Moi je te montre la voie, la vraie voie du Ciel et tu dis que je ne t'aime pas. Il n'y a que la vérité qui dérange.

Je vous aime,

582Re: Le Coran incréé des musulmans le Sam 3 Sep - 12:06

Tumadir 

Averti
Averti
{Dis aux infidèles: «Vous serez défaits puis précipités en foule dans l’Enfer. Quel triste séjour}. V12S3

{Celui qui adoptera une autre religion que celle de l’Islam sera désavoué par Allah et il sera au nombre des réprouvés dans l’autre monde }V85S3

{Un jour nous rassemblerons tous les ennemis d’Allah et les pousserons en groupes vers l’enfer. (19) Quand ils y pénétreront, leurs oreilles, leurs yeux et leurs membres témoigneront contre eux de leurs actes. (20) Ils diront à leurs membres: «Pourquoi témoignez-vous contre nous?» Ils répondront: C’est Allah qui nous fait parler, Lui qui fait parler toutes choses. Il vous a créés une première fois et c’est à Lui que vous faites retour maintenant». (21) Vous ne vous êtes pas cachés au point d’empêcher que vos oreilles, vos yeux et vos membres ne témoignent contre vous. Mais vous pensiez qu’Allah ignorerait la plupart de vos Actions. (22) C’est cette illusion à l’égard d’Allah qui vous a perdus et jetés dans le camp de réprouvés.(23) S’ils se résignent, l’enfer sera leur demeure. S’ils implorent Allah, ce sera en vain.} (24). S41

583Re: Le Coran incréé des musulmans le Sam 3 Sep - 12:35

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@DE SOUSA a écrit:Le diable est le coran
Aimez vos ennemis vous l'avez pas dans votre religion ?
Je sais tu peux pas mentir à toi même, mais est ce que la provoc gratuite s’inscrit dans le répertoire de l'amour de son ennemi ?

Quoi qu'il en soit, c'est le premier et le dernier avertissement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

584La confusion le Sam 3 Sep - 12:52

DE SOUSA 

Novice
Novice
@Yassine a écrit:
@DE SOUSA a écrit:Le diable est le coran
Aimez vos ennemis vous l'avez pas dans votre religion ?
Je sais tu peux pas mentir à toi même, mais est ce que la provoc gratuite s’inscrit dans le répertoire de l'amour de son ennemi ?

Quoi qu'il en soit, c'est le premier et le dernier avertissement.

C'est une confusion. J'aime le musulman mais je hais l'esprit qui l'anime, l'esprit malin, l'esprit de mensonge. Le musulman, en chair, n'est pas mon ennemi. Je n'ai pas d'ennemis dans la chair.

C'est spirituel et non pas charnel.

Je réalise que tu es un être très charnel sans Esprit.
Fais un effort de comprendre: dans mon coeur je n'ai pas de haine de l'humanité ou d'une partie de celle-ci.
Je sonde la Vérité et l'amour de la vérité.

Je t'aime Yassine,

585Re: Le Coran incréé des musulmans le Sam 3 Sep - 14:34

julien1998 

Récurrent
Récurrent
d'apres ce que j'ai compris avec mes recherches les musulmans sont laissez au libre chaque famille fait leur religion comme il le veut , et la preuve dans les pays musulmans les lois change selon des pays musulmans qui sont cote a cote

586Re: Le Coran incréé des musulmans le Sam 3 Sep - 14:36

julien1998 

Récurrent
Récurrent
c'est chez nous les temoins de jehovah qu'on as aime tes ennemis
euh ils ont que aime ton prochain
et tu te dit chretiens tu descrimine ses freres musulmans
est ce que jehovah veut sa ? ils ont des croyances differentes avec aussi beacoup de similitude tu confond la religions musulmane et comment les gens impose je pensez pareille que toi ya quelques semaine mais tu voit j'ai changer vu que ses pas la religion en elle meme mais plutot les chef musulmans qui se prenne pour dieu et impose la tyranie et la dictature au nom de dieu

587Re: Le Coran incréé des musulmans le Ven 23 Sep - 11:54

GRIT 

Averti
Averti
@DE SOUSA a écrit:
@Tumadir a écrit:

Je ne t'insulte pas. Je te dis ce qui est vrai. J'aime les musulmans mais je hais l'esprit qui vous séduit car je sais d'où il vient. Il vient de l'enfer.
Mais ce qui est vrai pour toi, ne l'est pas pour eux, REFLECHIE un peu !

Je t'aime parce que je ne veux pas que tu périsses mais que tu sois sauvé. "Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle"
TU OUBLIES QUE C'EST DIEU QUI OUVRE LES COEURS POUR COMPRENDRE CE QUE DIT LA BIBLE ET POUR L'ACCEPTER !
Les forcer ne rime à RIEN, ils ont le droit de faire leur CHOIX, Dieu leur a donné le "libre-arbitre" comme pour TOI , qui a fait aussi ton choix !

Je vous avertis: vous allez droit en enfer en suivant l'islam. Si cela n'est pas vrai ça ne te ferait rien mais si ça te dérange c'est que la vérité est arrivée jusqu'à toi.
Ce n'est pas un avertissement que tu donnes , c'est déjà une condamnation !

Celui qui te flatte
et qui te dit ce que tu veux entendre, celui-la ne t'aime pas. Moi je te montre la voie, la vraie voie du Ciel et tu dis que je ne t'aime pas. Il n'y a que la vérité qui dérange.
Si on expose correctement la Parole de DIEU , on ne flatte personne, on instruit et on laisse le choix à chacun !
TOI, tu n'es pas le CHRIST , tu ne lis pas dans les coeurs et ta voie n'est pas meilleure que la leur !

Je vous aime,
Quand on aime , on essaie de respecter la sensibilité des autres en laissant PARLER LA BIBLE ET NON SES CONVICTIONS PERSONNELLES.

588Re: Le Coran incréé des musulmans le Ven 23 Sep - 20:45

DE SOUSA 

Novice
Novice
GRIT,

bonjour,
Si tu vois (heureux les yeux qui voient) une âme en route pour l'enfer et que tu lui dises que sa direction qu'elle emprunte n'est pas la bonne, tu l'avertis.
GRIT est une servante du diable. Elle veut obscurcir les voies du Seigneur.
Tu as aussi été avertie.

Que Jésus t'aide,

589Re: Le Coran incréé des musulmans le Lun 26 Sep - 1:21

GRIT 

Averti
Averti
@DE SOUSA a écrit:GRIT,

bonjour,
Si tu vois (heureux les yeux qui voient) une âme en route pour l'enfer et que tu lui dises que sa direction qu'elle emprunte n'est pas la bonne, tu l'avertis.
GRIT est une servante du diable. Elle veut obscurcir les voies du Seigneur.
Tu as aussi été avertie.

Que Jésus t'aide,
Tu dois avertir avec l'enseignement de la Bible et chacun fait son choix ! 
Dieu a donné le CHOIX à Adam en Genèse 2: 15 à 17
Il a fait le mauvais choix !   Dieu n'a rien fait pour l'empêcher de suivre sa voie !
De plus , c'est Dieu qui choisi ses serviteurs , donc, AUCUNE DE SES BREBIS NE SERA PERDUE .   Moi, je lui fais confiance !

590Re: Le Coran incréé des musulmans Aujourd'hui à 15:02

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24