Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Film sur l'Islam Le message le Lun 17 Sep - 0:04

ahmed23 

Habitué
Habitué
Film sur l'Islam Le message

2Re: Film sur l'Islam Le message le Lun 17 Sep - 13:17

vulgate 

Averti
Averti
@ahmed23 a écrit:Film sur l'Islam Le message
On connaît !

3film le Lun 17 Sep - 13:18

mike77600 

Habitué
Habitué
@vulgate a écrit:
On connaît !

on=vulgate ?

4Re: Film sur l'Islam Le message le Lun 17 Sep - 20:36

samuel 

Enthousiaste
Enthousiaste
Ce film est très méconnu et je crois qu'il n'est jamais sorti dans les salles en France.
Dommage car il y a surement matière à faire un grand et beau film, mais c'est un peu comme si on faisait un film sur Jules César ou Napoléon, sans qu'il ne fasse aucune apparition à l'écran, forcément ça n'a plus grand intérêt.
Pour l'instant je crois que le meilleur film religieux ça reste toujours "les dix commandements" avec un Charlton Heston magistral dans le rôle de Moïse.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com/

5Re: Film sur l'Islam Le message le Mar 18 Sep - 19:43

vulgate 

Averti
Averti
@mike77600 a écrit:
@vulgate a écrit:
On connaît !
on=vulgate ?
On = beaucoup de monde. Ce n'est pas un film inconnu !

6Re: Film sur l'Islam Le message le Mar 18 Sep - 19:59

vulgate 

Averti
Averti
@samuel a écrit:Ce film est très méconnu et je crois qu'il n'est jamais sorti dans les salles en France.
Si, mais il y a plus de 30 ans. Il est également passé plusieurs fois à la télé dans les années 70-80. Et il est sorti en DVD il y a environs Deux ans !

@samuel a écrit:Dommage car il y a surement matière à faire un grand et beau film, mais c'est un peu comme si on faisait un film sur Jules César ou Napoléon, sans qu'il ne fasse aucune apparition à l'écran, forcément ça n'a plus grand intérêt.
C'est effectivement le problème de ce film !

@samuel a écrit:Pour l'instant je crois que le meilleur film religieux ça reste toujours "les dix commandements" avec un Charlton Heston magistral dans le rôle de Moïse.
Oui, ça reste une référence. Il y a quelques autres films intéressants s'inspirant de la Bible !

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]