16
Re: origine de l'Islam (le secret caché) le Mer 28 Avr 2010 - 16:56
TIGOS a écrit:Interessant!
Salut Stef, pourrais-tu me donner les sources historiques que tu as utilisé??merci d'avance!!!
Nos amis musulmans ne disent rien pour contrer cette attaque???
Contre attaquer quoi ? ... les haineux de l'Islam ... ou devrais-je préciser mr Dennis Gotay
.Le texte qu'a poster Stef est un extrait d'une these fumante et bancale.
Stef, es tu au courant que l'auteur de ce texte tiens des thèses qui ressemblent étrangement à ceux de l'extreme droite?
En voici quelque perles de son interview donner à un site pro-sioniste
: 1/ ... Considères-tu seulement maintenant la France comme une "terre musulmane" à évangéliser ? ... Le monde occidental et les Chrétiens en particulier n'ont pas pris conscience à temps du danger que représente l'Islam. Parce qu'ils l'ont ignoré, l'Islam est venu se loger dans leur lit. Je n'aime pas dire Islam, car le dogme mahométan n'est pas l'Islam mais je renvoie les lecteurs curieux de cette question à la lecture de l'ouvrage. En utilisant la terminologie des Mahométans on est déjà entré à notre insu dans le jeu de leur pensée. Aussi je préfère dire comme par le passé -un Mahométan- plutôt qu'un -Musulman- même s'ils n'apprécient pas.
Tout d'abord, le livre se présente comme une exégèse du Coran, ce qui est singulier puisque les Mahométans ne font pas d'exégèse coranique, c'est interdit; d'ailleurs, la crédibilité du Coran n'y résisterait pas!
fallait oser la dire celle là
La version arabe a été supervisée par un ancien talib (étudiant coranique proche de la mouvance intégriste), il l'a rédigée dans un arabe dit classique proche du style coranique, il n' a pas voulu un sou pour ce travail. N'ayant pas été diffusé à ce jour faute de moyens, je ne suis pas en mesure de savoir l'impact que le livre aurait dans le monde arabe.
mais bien sur, et pourquoi ne pas la diffuser sur un blog ou en pdf comme pour sa version francaice: http://voxdei2.free.fr/docs/origines_islam.pdf
..Le Coran, qui n'a rien à voir avec le Coran original, est belliqueux. Le dogme mahométan est une idéologie guerrière affublée d'un code religieux ...
...il se présenta comme le messie (Mahdi), fut rejeté des Juifs qu'il massacra, et revint en force sur la Mecque qu'il assiégea et dont il fit sa capitale en modifiant les données du culte païen qui s'y pratiquait. Le fondement de l'Islam est païen, sa forme est empruntée au culte juif....
...Ils ont hérité d'une religion qui fut naguère imposée à leurs ancêtres par la force et non par les idées....
...Il ne peut pas y avoir d'Islam tolérant, c'est contraire à sa nature et à son credo, il se doit de conquérir le monde, c'est la mission qu'il se donne....
...'Islam se construit sur les ruines de cultures qu'il a asservies et dont il s’approprie l'héritage....
... L'Islam a "pompé" littéralement les connaissances scientifiques de ces nations dont il s'est paré...
... Les armes principales de l'Islam sont la peur, l'intimidation et l'ignorance. C'est par le harassement, la discrimination et le sabre que l'Islam s'est imposé et a "converti" des générations et des générations partout où il s'est imposé. C'est par la tyrannie sur la vie sociale et la pensée qu'il subsiste en tant que monde musulman. C'est par l'intimidation et la peur qu'il suscite, qu'il avance dans ses territoires de conquête. L'Islam ne menace que les faibles et les ignorants. C'est un colosse aux pieds d'argile, mais l'Europe aujourd'hui est un ventre mou...
... L'Islam est la religion du sous-développement par excellence, ....
... L'Islam comme la Mecque seront secoués de violents tremblements et seront anéantis ... Citation reprise par notre ami Stef
... Ce qu'ils veulent surtout, c'est enlever l'espérance aux Juifs et, du même coup, en subtilisant Jérusalem, anéantir les prophéties bibliques. Le lieu le plus jalousement gardé par les Musulmans, à Jérusalem, c'est la Porte Dorée car ils savent que le Messie fera son entrée par cette porte, aussi ont-ils fait un cimetière devant cette porte murée, afin de la rendre impure pour le passage du Messie.
Je vous invite à lire son interview sa en vaut le détour, croyez moi
: http://www.rivtsion.org/f/index.php?sujet_id=809&com=openPour terminer, je posterai d'ici un mois la réponse du Collectif Sahab-ed-Dine, le PDF sera dispo d'ici un mois sur le forum.