Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
ptitfleur ouai c'est ça allez va te cacher tu fais honte a ta propre personne

bravo pour tes paroles pernicieuses!félicitation muslim tu es certes pas un exemple de sagesse a suivre!as tu autre chose a dire de moin perfide?

Invité 

Invité
Je ne dit pas que tout les musulmans sont méchant Mamoutcha,vous croyez que tout les musulmans aurais été d'accord de se verdict,pour donné la peine de mort a Rimsha ?

Je crois pas moi,car parmi vous les musulmans il y a de bonne personnes,mes sa ne veut pas dire que se qu'il font est vraiment approuvé par Dieu.

mamoutcha 

Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:
ptitfleur ouai c'est ça allez va te cacher tu fais honte a ta propre personne

bravo pour tes paroles pernicieuses!félicitation muslim tu es certes pas un exemple de sagesse a suivre!as tu autre chose a dire de moin perfide?

ne me suis pas , tu es responsable de toi meme!!! et je ne suis pas une exemple de sagesse ce n'est que mo point de vue !!! et finalement je ne disgute pas avec les arrogants et pathetics

jusqu'a maintenant tu n'arrete pas d'attaquer l'islam et quand on te piege tu commence a attaquer la personne elle meme

toute personne ayant vue notre discution verra clairement ce que tu donne de ta personnalité et ta mentalité un peu "enfantine"

sur ce ma discussion avec toi et totalement terminé

cdlt,

Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
arrogant et pathétic égaré et puis quoi encore ?

loll Ce n'est pas moi qui est égaré mais ton immam pernicieux dans l'affaire qui nous occupe.

mamoutcha 

Enthousiaste
Enthousiaste
Ilvient a écrit:Je ne dit pas que tout les musulmans sont méchant Mamoutcha,vous croyez que tout les musulmans aurais été d'accord de se verdict,pour donné la peine de mort a Rimsha ?

Je crois pas moi,car parmi vous les musulmans il y a de bonne personnes,mes sa ne veut pas dire que se qu'il font est vraiment approuvé par Dieu.

je suis d'accord , meme principe pour les chretiens

meme dans notre Coran Dieu nous a bien expliqué que les plus proches des musulmans c'est les chretiens qui sont de bonne foie et surtout quand il y'a parmis eux un pretre de Bonne fois

seulement la question de ce que Dieu approuve c'est un autre sujet

Dans le Coran Dieu a expliqué qu'il n'a crée les humains et les Djins que pour prier Dieu l'unique le tout puissant sans y rataché une autre divinité et c'est ça la difference entre nous et vous

vous dites suivre Jesus , Jesus vous demander a obeir aux lois des 10 commendements , mais vous vous avez desobeits et vous dite que Dieu est 3 , chose que Dieu n'accepete pas

Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
ton immam aussi a désobéit.il a fait des sales choses pour accusés une chrétienne, une petite fille..incroyable mais vrai!je te le rappel!alors ton vous!.. comprends 'vous'

farfar 

Passionné
Passionné
Ilvient a écrit:Je vous rappel que :
Qu'il aurai été prêt a donné la peine de mort cet enfant Rimsha tout sa pour une religion d'homme.
mais rien de tout ça n'est arrivé !! en s'aperçoit avec cette histoire que le mensonge fini toujours par se retourné contre son auteur

Peuvent-il distingué le bien du mal ?
La seule source qui permet de distinguer le bien du mal, c’est le Coran !!

« Qu’on exalte la bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu’il soit un avertisseur à l’univers. » ( Coran )
Le Coran nous indique très précisément ce que sont le bien et le mal, et nous dit comment user de notre conscience !!

ce faits divers na rien avoir avec l'Islam et le Coran !!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
comment on devient imam en islam farfar?

il faut bien connaître les écritures! NON?..faut croire que lui est comme plusieurs prêtres a côté du droit chemin.

farfar 

Passionné
Passionné
@petite fleur a écrit:comment on devient imam en islam farfar?

il faut bien connaître les écritures! NON?..faut croire que lui est comme plusieurs prêtres a côté du droit chemin.
pour étre imam il faut beaucoup de connaissance Religieuse, culturelles et linguistiques car les fidèles vont vous demander des éclaircissements, des explication et des interprétations, cela ne se fait pas sans connaissance du Coran, de la Sounna, et de la jurisprudences !

tout musulman peut être un Imam, c'est la capacité de diriger la prière qui est demandée, dans un petit vilage si un homme et reconnu capable de diriger une prière, Il est nommé imam par ses concitoyens...!!

gab aux citrons 

Récurrent
Récurrent
Alors que la jeune trisomique chrétienne pakistanaise est condamné pour avoir bruler des versets du coran. Coup de théatre!

Petit rappel des faits:
note: elle n'a pas bruler de coran mais un livret d'apprentissage de langue arabe qui contient des versets du coran.

La taqya, est l'art du mensonge préconisé par les islamistes pour combattre les infidèles.

Voici une application concrète de mensonge préconisé par l'islam.

Rebondissement de taille dans l'affaire Rimsha, l'adolescente chrétienne accusée au
Pakistan de blasphème pour avoir brûlé des versets du Coran. La police a arrêté, samedi, l'imam à l'origine de la plainte la visant. Le responsable de la mosquée est soupçonné d'avoir falsifié les preuves à charge contre Rimsha. Son assistant et plusieurs témoins affirment que l'imam Hafiz Mohammed Khalid Chishti a ajouté des pages du Coran aux feuilles brûlées par Rimsha. Tout a commencé quand un voisin de Rimsha a apporté à l'imam les sacs contenant les papiers calcinés par la jeune
fille. Malgré les protestations des témoins, Chishti aurait déchiré des pages du livre saint et placé les morceaux dans le sac.

L'imam, désormais également arrêté en vertu de la loi sur le blasphème, aurait expliqué à ses compagnons que c'était la seule façon d'expulser les chrétiens de Mehrabad,
un quartier à la périphérie d'Islamabad. L'imam avait ensuite mobilisé ses fidèles et fait pression sur la police pour qu'elle arrête la jeune chrétienne.
http://www.lefigaro.fr/international/2012/09/02/01003-20120902ARTFIG00044-pakistan-la-jeune-chretienne-victime-d-un-coup-monte.php

Il sera jugé non pas à cause de diffamation mensonger et des préjudices sur les chrétiens, mais pour blasphème d'avoir bruler des versets du Coran dans un livre d'apprentissage de la langue arabe.

Vraiment des boulets!

Dernière édition par gab aux citrons le Dim 2 Sep - 18:07, édité 3 fois

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
ils ne passent pas un genre de test pour connaitre leurs connaissances, leurs savoir culturel,langue ect des écritures par les anciens? ce n'est pas un peu dangereux d'accordé le titre de imam a n'importe qui? surtout quand nous savons que nous avons une multitude de faux prophètes?

perso et ce n'est que mon humble avis je penses sincèrement que les critères au nom du tout puissant devrait être encadré puis surveillez!.....il sagit de Dieu c'est sacré.sa devrait être sévère sur les critères pour les enseignants car ils parlent quand même au nom du tout puissant et sa ce n'est pas rien.

farfar 

Passionné
Passionné
Celui qui se dit imam et qui poursuit d'autres buts que de conduire la prière et de prêcher l'amour et la crainte de Dieu, le pardon, la patience, l'endurance dans la difficulté, la compassion à l'égard de son prochain, familles, amis, voisins..!

celui-ci n'est pas sincère. Il s'égard et égard celui qui l'écoute !!

Credo 

Averti
Averti
Mamoutacha a écrit :vous laissé un peuple entier se faire massacrer chaque jour sans dire UN MOT et la pour une affaire de rien du tout comparé a la situation de la syrie , c'est toute la france qui se souleve !!

Je te signale que la France ne peut rien faire sans l'accorde de l'ONU et les 2 pays qui bloquent l'intervention en Syrie ce sont la Chine et l'a Russie qui ont des intérêts en Syrie. Mais la Syrie étant un pays musulman, entouré de pays musulmans, je me demande pourquoi les musulmans ne font rien pour intervenir et sauver leurs frères qui sont en train de se faire massacrer ? C'est facile d'accuser la France mais c'est quand même une guerre civile entre musulmans et nous ne sommes pas les gendarmes du monde. Il faudrait prendre vos responsabilités aussi.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@farfar a écrit:Celui qui se dit imam et qui poursuit d'autres buts que de conduire la prière et de prêcher l'amour et la crainte de Dieu, le pardon, la patience, l'endurance dans la difficulté, la compassion à l'égard de son prochain, familles, amis, voisins..!

celui-ci n'est pas sincère. Il s'égard et égard celui qui l'écoute !!

je suis d'accords ...mais si nous dévoilons pas ces imposteurs des écritures..comment allons nous pouvoir dire ..bah garde toi exemple : je prend le prêtre comme exemple..car Dieu sait que ceux-ci aussi ont des égarés qui en égarent plusieurs..Exemple: tu prônes l'homosexualité alors que la thora,la bible et le coran le proscrit tu es donc un faux!...mais si les gens sont égaré a cause de leurs égarement.''les enseignant égaré''. comment allons nous les réveillez les brebis du Seigneur et les ramené si on dénonce pas ces faux porteur de parole?

Dernière édition par petite fleur le Dim 2 Sep - 18:48, édité 2 fois

mamoutcha 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Credo a écrit:
Mamoutacha a écrit :vous laissé un peuple entier se faire massacrer chaque jour sans dire UN MOT et la pour une affaire de rien du tout comparé a la situation de la syrie , c'est toute la france qui se souleve !!

Je te signale que la France ne peut rien faire sans l'accorde de l'ONU et les 2 pays qui bloquent l'intervention en Syrie ce sont la Chine et l'a Russie qui ont des intérêts en Syrie. Mais la Syrie étant un pays musulman, entouré de pays musulmans, je me demande pourquoi les musulmans ne font rien pour intervenir et sauver leurs frères qui sont en train de se faire massacrer ? C'est facile d'accuser la France mais c'est quand même une guerre civile entre musulmans et nous ne sommes pas les gendarmes du monde. Il faudrait prendre vos responsabilités aussi.

non non messieurs les Français ne faites surtout rien on vous demande rien SAUF que vos medias arretent de jouer avec les gens et les prendre pour des cons

au moins , diffuser les images et les videos de ce qui se passe en syrie...vous avez pu arriver jusqu'au pakistan , la syrie c'est plus proche :D

sinon pour les musulmans n'intervienent pas ? et bah tu pense que les gouvernements poupée des zionnists sont faites pour proteger leur peuples ? SUREMENT pas , ils ont été conçu pour proteger Israel des peuples , si un gouvernement ou un roi dit non ou veux aider de maniere directe ce sera une balle dans sa tete comme : saddam hussein , yassir araffat , jamel abdelnasser , Malcom X , Kennedy , princesse Diana , Ibraham lincoln......et la liste est pleiiiiiiiiiiiiiine

MAIS le peuple musulman est la et nous fesons tout notre possible pour aider le peuple syrien (chose que notre gouvernement n'autorise pas) , par exemple si tu vie ma signature c'est une banniere que j'utilise dans les forums et sites de chat tout simplement pour avoir un revenu et pouvoir envoyer de l'aide a mes freres

vous ? quesque vous avez fait comme bienfaisance ? depuis la colonisation de notre pays jusqu'a aujordhuit votre pays ne fait que s'engoufrer dans la crises et les crimes ( comme le cas de la libye par exemple)

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@gab aux citrons a écrit:Alors que la jeune trisomique chrétienne pakistanaise est condamné pour avoir bruler des versets du coran. Coup de théatre!

Petit rappel des faits:
note: elle n'a pas bruler de coran mais un livret d'apprentissage de langue arabe qui contient des versets du coran.

La taqya, est l'art du mensonge préconisé par les islamistes pour combattre les infidèles.

Voici une application concrète de mensonge préconisé par l'islam.

Rebondissement de taille dans l'affaire Rimsha, l'adolescente chrétienne accusée au
Pakistan de blasphème pour avoir brûlé des versets du Coran. La police a arrêté, samedi, l'imam à l'origine de la plainte la visant. Le responsable de la mosquée est soupçonné d'avoir falsifié les preuves à charge contre Rimsha. Son assistant et plusieurs témoins affirment que l'imam Hafiz Mohammed Khalid Chishti a ajouté des pages du Coran aux feuilles brûlées par Rimsha. Tout a commencé quand un voisin de Rimsha a apporté à l'imam les sacs contenant les papiers calcinés par la jeune
fille. Malgré les protestations des témoins, Chishti aurait déchiré des pages du livre saint et placé les morceaux dans le sac.

L'imam, désormais également arrêté en vertu de la loi sur le blasphème, aurait expliqué à ses compagnons que c'était la seule façon d'expulser les chrétiens de Mehrabad,
un quartier à la périphérie d'Islamabad. L'imam avait ensuite mobilisé ses fidèles et fait pression sur la police pour qu'elle arrête la jeune chrétienne.
http://www.lefigaro.fr/international/2012/09/02/01003-20120902ARTFIG00044-pakistan-la-jeune-chretienne-victime-d-un-coup-monte.php

Il sera jugé non pas à cause de diffamation mensonger et des préjudices sur les chrétiens, mais pour blasphème d'avoir bruler des versets du Coran dans un livre d'apprentissage de la langue arabe.

Vraiment des boulets!

l'important c'est que l'erreur a été reconnu et le malin arrêter..des égarés il y en a partout dans tout les clans et la clémence est tout aussi pitoyable devant la justice des sois disant chrétiens. et, sur ce, même parmi les grands de ce monde nous avons une bande d'égaré..

il me fera un plaisir de vous remémoré la cause de Théresa Lewis..devinez combien la reine a dépensé pour la visite de papos? pendant que ceux-ci passait sous silence son exécution? 30 millions pendant ce temps le peuple mange du pain rassis.ce fut un détournement de regard !pour ne point empêcher l'exécution de Theresa!!! elle a été exécuté sans clémence chrétien!"

Credo 

Averti
Averti
au moins , diffuser les images et les videos de ce qui se passe en syrie

Des journalistes occidentaux ont déjà été tués ou blessés pour nous envoyer des photos de ce qui se passe. Alors c'est toi qui devrait mieux regarder l'actualité au lieu de critiquer les autres. Si vous faites votre possible, vous n'avez qu'à intervenir vous même au lieu de vouloir que les autres y aillent à votre place.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
des journalistes,des protecteurs de la vie,des gens qui ce batte pour de multiples causes ce font tuer tout les jours au nom de mammon...''multinational et justice merdique''....la vérité ce fait chassé dans ce monde ils censurent même les données scientifiques..pareil en chine ils ont censuré les inondations.en Thaïlande ils ont été jusqu'a parachuté des condoms...le peuple est a la dérive on en parle pas!on les laisse ce noyez! cool

a qui la faute?les gens qui ce taisent ont crée un sacré mal et ce internationalement.

sa vous tente une autre cause? laugh pas sa qui manque les causes.on est capable emmenez en des projets de défense.. laugh département des troubles bonjour!

Les travaux n'ont été paralysés que pendant 2 jours ouvrés, avant de reprendre le 28 août, suite à l'annulation éhonté du jugement par le président de la Cour Suprême, à la solde de la présidente du brésil Dilma Rousseff, sans étude du dossier. Nous avons ébranlé le colosse, mais le combat continue, plus que jamais, jusqu'à l'annulation définitive. Aidez-nous à diffuser encore et encore la pétition officielle du Cacique Raoni. MERCI.

http://www.raoni.com/signature-petition-contre-belo-monte.php

la cause de la ptite ma détourné un tantinet sois peu sans que j'abandonne chef Raoni et sa cause.

message du peuple Sioux a toute les tributs..quel traité l'homme blanc a t-il respecter?

https://www.youtube.com/watch?v=gOCT0B4Z39M

la loi sur la protection des forets et de l'eau est en vigueur depuis le premier janvier 2012.internationalement? pas de sapin de noel cet année encore moin de WT périodique.fini le bisness. cool retraite demandé..

pour la WT combien de périodique a été délivré depuis cette date..on va récapitulé le prix de chaque arbre coupé et de chaque verre d'eau pris pour une bible faussé celle qu'il appel ''la tour de garde et le réveillez-vous''..bah oui réveillez-vous! drôle le titre quand j'y penses.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
la cause BP aussi a ne point oublié!..saches tetspider que vous avez pas un bon guide dans votre coin le patron le plus con de l'année 2010 est au Maroc.

Invité 

Invité
Mamoutcha a écrit:
Dans le Coran Dieu a expliqué qu'il n'a crée les humains et les Djins
que pour prier Dieu l'unique le tout puissant sans y rataché une autre
divinité et c'est ça la difference entre nous et vous

Tu pourrais m’expliquer c'est quoi les Djins ?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
UN DJIIN EST UN COMBATTANT DE LA NOIRCEUR..''LES BONS''IL EN VA DE SOIT!...MAIS IL Y A DE BONS ET DE MAUVAIS DJIINN UN PEU COMME LES ANGES CHEZ LES CHRÉTIENS...SI JE ME TROMPES MUSLIM DITES MOI!..

Invité 

Invité
J'ai trouvé sur Wikipédia ceci:
Les jinns (parfois orthographié djinns [ʤin: / gin: / ɣin:]), sont des créatures surnaturelles issues de croyances de tradition sémitique.
Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes
(végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils ont une capacité
d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle
psychique : possession), mais ne l'utilisent pas forcément. Ne pas confondre le terme jinn (جِنّ [ʤin:]) avec le terme perse Djans (جان [ʤɛ:n]) qui signifie « l’Esprit Individuel d'un être », et qui est différent des Esprits de Groupe (روح [ru:ħ]), terme d'origine sémitique (רוח [rox]).

Mes attendons de voir se que dira Mamoutcha,des Djins.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
LAISSE LE IL EST SALAFISTE.IL CONNAIT RIEN UN ADDOULOUNE

Invité 

Invité
Je lit présentement que les Djins:
sont des créatures surnaturelles issues de croyances de tradition sémitique.
Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes
(végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils ont une capacité
d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle
psychique : possession)

N'est-ce pas de la manipulation par la peur,face aux individus ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Satan n'est pas un ange mais un jinn, ça devrait expliquer plein de chose.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
UN MAUVAIS SERVITEUR, RESTE UN MAUVAIS SERVITEUR...IL EN EST AINSI PARMI LES ANGES..IL Y EN A DANS TOUT LE CLUBCLANRELIGIORIGOLO.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant