Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
j’espère que tetspider si jamais il ce décide a la miséricorde va nous dire okay c'est fait j'ai signé.contente la? oui lui dirai-je au passage merci aussi..mais en attendant on va faire pression pour la libération d'une toute petite fille innocente.

allez tetspider on attend ta griffe.

512,222

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
messieur le président nous avons 574,410 nous allons nous rendre a 100000 et +

tet as-tu signé?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
611,805 on lâche pas d'ici ce soir on va avoir un million+

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
660,218 JME COUCHE PAS AVANT DE VOIR LE MILLION.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
672,690 A CE RYTHME LA COOL MAIS CONSTANT 25 MILLE /HEURE..ON LÂCHE PAS.

MUSULMAN JE M'ADRESSE A VOUS!SISI..LIBÉREZ LA PETITE ET LES PETITS!SOUS LA DOUCHE AVEC LE(LA) TU N'IRAS POINT!UN CONSEIL DU CHRIST! laugh

680,557 SÉRIEUX MOI JE VOUS DIS MERCI POUR LA PTITE. AU NOM DE JÉSUS SAUVEUR! LAISSEZ CETTE PETITE VENIR AU TOUT PUISSANT.

JE SAIS QU'ELLE INNOCENTE A POINT BRULÉ INUTILEMENT UN CORAN OU VOIR MÊME UNE BIBLE.J'IRAI LA CHERCHER VOIR CE QUI LUI A FAIT FAIRE CE GESTE! cool SI TOI IMAM TU AS UN RAPPORT AVEC CET OFFENSE WATCH TON ASK. laugh

NOUS ALLONS METTRE LES EXPERTS SUR CE CAS.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
ajournement maestro! wink

694,669 merci!!! a vous tous!IL EST POINT MINUIT CHEZ MOI HEIN IL EST A PEINE 15 HEURES 17. raspberry

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
la il faudra aussi bruler les iraniens je suppose.. voyons donc..allez iranien signez vous avez bruler aussi le coran.une petite fille innocente vous a imité la, elle risque la peine de mort!..je penses que l'Iran est aussi musulman?.

https://www.youtube.com/watch?v=5aW_sM4yWi4

pas les livres qui sont coupable mais les hommes et leurs haines ce qu'ils ont fait de la sainte doctrine, prenant ce qui fait leurs affaire mais trahissant ce qui en fait sa puissance..les musulmans ce révoltent entre eux les chrétiens de même alors que nous devrions parler tout le même langage biblique.......pour en arrivé la ,il faut que le mal est fait vraiment son œuvre.

mamoutcha 

Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:la il faudra aussi bruler les iraniens je suppose.. voyons donc..allez iranien signez vous avez bruler aussi le coran.une petite fille innocente vous a imité la, elle risque la peine de mort!..je penses que l'Iran est aussi musulman?.

https://www.youtube.com/watch?v=5aW_sM4yWi4

pas les livres qui sont coupable mais les hommes et leurs haines ce qu'ils ont fait de la sainte doctrine, prenant ce qui fait leurs affaire mais trahissant ce qui en fait sa puissance..les musulmans ce révoltent entre eux les chrétiens de même alors que nous devrions parler tout le même langage biblique.......pour en arrivé la ,il faut que le mal est fait vraiment son œuvre.

hehehe

franchement tu etait et tu restera toujour le coté drole du forum et je te remercie car grace a toi , j'ai une idée plus clair sur l'arriere pensé de certains...

tout d'abord l'iran qui se dit musulman , avec son gouvernement et sa grande partie du peuple n'a aucune relation avec l'islam , mais ça tu le sais pas

ensuite la video que tu nous apporte est d'une chaine de MRAlgerienCatholic

un chretien qui une haine pure envers l'islam et bien connu sur youtube , mais ça tu le sais pas aussi

et dernierment , je t'invite a arreté ta propagande mensongere enver l'islam et esseye de t'instruir un peu sur notre religion avant de l'attaquer sinon tu restera ridicule dans les yeux des autres

PS : je sais que tu as une haine enver l'islam car je te connai tres bien...."la vérité derange" n'est ce pas ? :D

je te voie telement derangé....

salam

Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
je pose des questions répond..L'iran ne fais donc pas partie de l'islam? ouais pas ce que semble dire le président de l'Iran..en tk il fait le ramadan..donc mais ils ne sont pas musulmans?.comment on explique sa? la on peut montrer le président entrains de faire le ramadan avec son peuple.il a été quand même télévisé.il est quoi lui? un faux musulman?

Credo 

Averti
Averti
Et en ce qui concerne cette petite fille l'information aussi est exacte. Et apparemment ce n'est ni Petite Fleur ni moi-même que la vérité dérange mais toi Mamoutcha. Nous, on ne fait pas de parti pris parce qu'on aurait aussi bien signé dans le cas cité par Petite Fleur sur Thérésa Lewis.

mamoutcha 

Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:je pose des questions répond..L'iran ne fais donc pas partie de l'islam? ouais pas ce que semble dire le président de l'Iran..en tk il fait le ramadan..donc mais ils ne sont pas musulmans?.comment on explique sa? la on peut montrer le président entrains de faire le ramadan avec son peuple.il a été quand même télévisé.il est quoi lui?

mademoiselle,

ce n'est pas faire le ramadan qui donne une idée clair sur l'etat de l'etre...

L'iran ne fais pas partie de l'islam pourquoi ?

-les chiia sst une minorité coupable de crimes contres les musulmans depuis le khalifa Omab Ibn lkhatab , he was killed by a chiia

-the same chiia killed the khalifa Othmane , the Khalifa Ali , and killed also Al Hussein (le petit fils du prophete ), et si tu connai pas l'histoir , ils ont retirer sa tete et on jouer le ballon avec !! (c e fut le premiere ballon joué en arabie )

-avec les temps qui passent ils ont commis pas mal de crimes contre les musulman par exemple c'est a cause d'eux que la capital des Abassites BAghdad fu delivré avec son peuple aux tartares

-les chiia ont massacré (avec l'aide du Hizbala)des centaines de milliers de palestiniens pendant ce qu'ils ont appelé 'la guerre civile" du liban

-les chiia ont aidé les USA a prendre les afghans , l'iraq , et actuelement ils sont entré de tuer nos freres en syrie !!

-en Iran il est interdie d'ettudier ou l'education de la langue arabe

-enIran ils ont un Quran qui ne lisent JAMAIS et qu'ils ont changé en ajoutant des versets et en retirant d'autres

-en Iran il n'existe pas de Masjid pour prier , mais des Husayniate pour chanter , dance , voire la chicha , faire le marriage de la mout3a...etc

-en Iran il y'a un seul prophete , un seul elu et un seul Dieu : Ali (rawa)

........

si tu veux avoir une idée plus clair c'est tres simples , la religion "chiia" est une religion faite par Abu LoueLouea Alyahoudi , un RABBIN JUIF !!!!!!!!

donc en bref c'est un "islam totalement changé et faux"

et le Ramadan ??? comment ça se fait qu'il le font ?

je te repond mademoiselle que Allah seul sait ce qu'ils font reelement et personnelement je ne connais pas de chiia qui dont le Ramdan....

ET MEME S'ILS LE FONT , leur religion est totalement blasphematoir parsqu'ils glorifient ALI et non Dieu

voila j'espere que t'a une ptite idée maintenant.....et derniere chose , sache que l'iran et israel c'est les plus grands copains du monde :)

salam

Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
mais tout le moyen orient sont quelque peu dérangé et tu ose me dire que je suis dérangé.quand même excuse toi!..joué au ballon avec une tête, ce prendre en photo avec des cadavres ou encore baisez des cadavres et c'est moi la dérangé? as tu vue en égypte ils veulent dire aux musulmans qu,ils auront le droit de baiser leurs épouse une dernière fois juste une fois quand elle sera morte..c'est pas des êtres dérangés sa?

Dernière édition par petite fleur le Sam 1 Sep - 20:14, édité 1 fois

mamoutcha 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Credo a écrit:Et en ce qui concerne cette petite fille l'information aussi est exacte. Et apparemment ce n'est ni Petite Fleur ni moi-même que la vérité dérange mais toi Mamoutcha. Nous, on ne fait pas de parti pris parce qu'on aurait aussi bien signé dans le cas cité par Petite Fleur sur Thérésa Lewis.

mon chere chretien,

de quel petite fille tu parle ? et comment justifie tu que c'est une verité ? et aussi...ont brule pas ni on tue avec le feu c'est totalement blasphematoir...

et derniere chose....les armées chretiennes françaises ont bruler meme les animaux dans notre pays...comment vous m'expliquer cela ??et les crimes commisent par la glorieuse armée chretienne britanique a zanzibare

ZANZIBARE MASSACRE 1964 , 14000 musulmans tué par des barbares payé et armé par les chretiens.....

mamoutcha 

Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:mais tout le moyen orient sont quelque peu dérangé et tu ose me dire que je suis dérangé.quand même excuse toi!..joué au ballon avec une tête, ce prendre en photo avec des cadavres ou encore baisez des cadavres et c'est moi la dérangé? as tu vue en égypte ils veulent dire aux musulmans qu,ils auront le droit de baiser leurs épouse une dernière fois juste une fois quand elle sera morte..c'est pas des êtres dérangés sa?

ne sort pas du sujet...tu voulai une explication je te l'ai donné....et n'importe quel musulman confirme ce que je dit mademoiselle....

en tout cas pense pas que j'ai du temp a perdre comme ça mais je le fait parsque je doit le faire et je doit expliqué sinon le jour du jugement , Dieu me demandera ce que je t'ai donné comme infos et il faut que ce soit justifié et juste

salam

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
mais le mal règne en ce bas monde et encore plus dans les pays ou le vaudou est maitre.nous avons affaire a une multitude de sectes sataniques.alors si vous ne bruler pas pourquoi cette petite ce retrouve la et que sa famille est menacé d,être bruler je comprend pas!il faut m,expliquer..sa serai une propagandiste cette pétition? apportez preuve du contraire alors.a vous de joué!le ballon est dans votre camp pour nous dire que cette petite fille ne sera pas condamnez et sa famille bruler vif..comme le imam le demande ce sont ces paroles allez voir ce qui ce passe..tu voie pas sa en Pays Chrétien des gens ce faire bruler vif..pas chez nous en tk pas peine de mort mais des condamnations a perpétuité oui.

tu me dis ce n,est pas parce que tu fais le ramadan que tu es musulman...okay il y en a peu dans ce cas car la violence est comme interminable et la haine au moyen orient font aussi la manchette pour parlez de vous on entend parlez de vous.pas de danger de voir un peuple en harmonie? sa serai trop beau de voir sa..on préfère rester dans la violence..j,en connais qui sont partie a cause de cette violence interminable qui sévit consentement au moyen orient.

alors a t-on raison de dire que l'irak,l'iran liban Syrie et Israël sont le feu éternelle? la soupe est pas juste chaude elle bouille au moyen orient.

Credo 

Averti
Averti
de quel petite fille tu parle ? et comment justifie tu que c'est une verité ? et aussi...ont brule pas ni on tue avec le feu c'est totalement blasphematoir...

et derniere chose....les armées chretiennes françaises ont bruler meme les animaux dans notre pays...comment vous m'expliquer cela ??et les crimes commisent par la glorieuse armée chretienne britanique a zanzibare

ZANZIBARE MASSACRE 1964 , 14000 musulmans tué par des barbares payé et armé par les chretiens.....

Ne détourne pas la conversation. Moi je te parle d'une petite fille qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Et je te dis que je ne suis pas sectaire puisque le cas de Thérésa Lewis n'a rien à voir avec les musulmans mais est également le cas d'une enfant handicapée mentale condamnée à mort aux USA. Je suis contre la peine de mort et que cette peine soit prononcée par un musulman, un chrétien, des athées, des hindous etc...je m'en moque complètement, je suis contre dans tous les cas de figure. Mais quand elle touche une enfant, de surcroit ayant des problèmes mentaux, je trouve cela d'autant plus ignoble, même si la peine se transforme en enfermement à vie. Elle n'a pas lieu d'être dans ce cas.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
non tu as raison car il est écrit dans nos livres respectif tu ne tueras point..justement c'est une gamine...de 13 ou 14 ans...a cette age on sait pas vraiment ce que nous faisons même normal.Dieu sait que les ados sont pas reposants tout le temps..on va pas les tuer pour sa!...quand je regarde le prince dépensé ses millions dans les boites de nuits..il sais ti ce qu'il fait lui? quand les dirigeants foute la merde ils s avent ti ce qu'ils font? dites princes rois et dirigeants. vous pourriez lui venir en aide a cette petite ?sa coutera moin cher et Dieu vous le rendra bien!

869,865 ont signé il est vrai que ce n'est pas des pésos messire mais ce sont des voix qui ce font entendre! alors 869,865 merci! que Dieu vous bénisse!

ce qui m’emmener a m’interroger comment en arrive t-on a brûlé une bible ou un coran? et pourquoi ?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
la thora est-elle menacé aussi? pourquoi on entend parlé de bible bruler et de coran mais pas la thora? des questions qui me viennent et les réponses ce trouve dans la bible..nul ne pourra outre passé la loi ..''thora'' le livre de la loi donner au peuple de Dieu alors il est vrai de dires comme le coran aux gens du livre vous ne tenez sur rien sans la thora et les évangiles.

mamoutcha 

Enthousiaste
Enthousiaste
Franchement a lire vos comentaires je me retrouve dans cette situation :

- je lis deux comentaires allant de droite a gauche , chaqu'un ne fait que parler et raconter ce qu'il 'a dans la tete sans apporter plus au moins d'informations utils

mes cheres forumiens :D , pour vous repondre les deux a la fois j'ai une suggetions , posé chaqu'un pose une question et la personne concerné repond uniquement a cette question et les temoins jugeront , que dites vous ?

Credo 

Averti
Averti
si les commentaires ne te plaisent pas, personne ne t'oblige à continuer sur ce sujet.

mimiweb 

Enthousiaste
Enthousiaste
des nouvelles de la petite fille ? 48h après le 30 aout c'est le 1er septembre...
la on est le 2 et il reste ... 24h?
faut qu'on m'explique ...

Aide 

Passionné
Passionné
@Credo a écrit:

Ne détourne pas la conversation. Moi je te parle d'une petite fille qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Et je te dis que je ne suis pas sectaire puisque le cas de Thérésa Lewis n'a rien à voir avec les musulmans mais est également le cas d'une enfant handicapée mentale condamnée à mort aux USA. Je suis contre la peine de mort et que cette peine soit prononcée par un musulman, un chrétien, des athées, des hindous etc...je m'en moque complètement, je suis contre dans tous les cas de figure. Mais quand elle touche une enfant, de surcroit ayant des problèmes mentaux, je trouve cela d'autant plus ignoble, même si la peine se transforme en enfermement à vie. Elle n'a pas lieu d'être dans ce cas.

Ce que vous n'arrivez pas a comprendre c'est que d'après la Loi Islamique il est formellement interdit de brûler un homme ou même un animal, le châtiment par le feu revient a Dieu Seul, est ce que tu arrives a lire et a assimiler ces quelques ligne que je vient d'écrire ou c'est difficile a admettre ?

Ici c'est la preuve que les médias raconte que des conneries, un juge islamique ne va jamais mais alors jamais faire l'erreur de prononcer ou même de laisser sous entendre que la personne soupçonner va être condamné au bûcher puisque c'est STRICTEMENT interdit.

Mais je comprends que ce soit difficile de comprendre pour vous, puisque depuis fort longtemps vous n'avez plus la signification d'une Loi, puis comme dis votre Bible vous suivez la loi en vigueur dans le pays de résidence et vous la fermez alors ta pas ton mot a dire la dessus d'après ta Bible, que ce soit la chaise électrique ou l'injection létale chez les chiens d'US tu acceptes ces peines et tu la fermes, pour une fois essayez de suivre et d'obéir a votre Bible.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@mimiweb a écrit:des nouvelles de la petite fille ? 48h après le 30 aout c'est le 1er septembre...
la on est le 2 et il reste ... 24h?
faut qu'on m'explique ...

CA ce passe toujours comme sa avec des pétitions..sa signifie que la petite est toujours sous haute surveillance dans la prison pour ''grand criminel''on va apprendre soit sa libération ou soit sa sentence....des fois je me demande si les trafiquants eux devraient pas y être et les innocent out..les procédures judiciaires sont parfois très longue..moi je leurs dis aux régime de tyran....pas facile accepté la vérité...

farfar 

Passionné
Passionné
Retournement de situation dans l’affaire Rimsha au Pakistan !!
Un imam accusé d’avoir fabriqué de fausses pièces à conviction pour accuser une adolescente chrétienne de blasphème a été arrêté !!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
bonne nouvelle! alors ils vont libéré la petite!

toi mon imam manqué tu vas te faire jugé tu es loin d'être innocent.

a suivre !

merci farfar!

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant