anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
UN MAUVAIS SERVITEUR, RESTE UN MAUVAIS SERVITEUR...IL EN EST AINSI PARMI LES ANGES..IL Y EN A DANS TOUT LE CLUBCLANRELIGIORIGOLO.

Invité 

Invité
@TetSpider a écrit:Satan n'est pas un ange mais un jinn, ça devrait expliquer plein de chose.

Un ange déguisé il est,
Donc pour vous Satan est invisible ?et il apparait quand bon lui semble ?

Bibliquement la Bible dit que Satan est un homme et son nombre est 666.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:Satan n'est pas un ange mais un jinn, ça devrait expliquer plein de chose.

ALORS BÉNIS-SOIS LES ANGES!

SATAN EST AUSSI VUE BIBLIQUEMENT COMME ÉTANT UN ANGE DE LUMIÈRE..UN FAUX.. ..EN SEULEMENT .IL EST TOMBÉ.

farfar 

Passionné
Passionné
Les versets du Coran montrent que les djinns ont été créés de feu !!

" Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée " ( Coran )

Ce qui nous importe c’est de savoir tout simplement que les djinns ont été créés de feu et qu’ils ont donc une constitution tout à fait différente de la nôtre !!

Il faut préciser que lorsqu’un djinn prend une forme humaine ou animale alors il obéit aux lois physiques de cette forme !!

Invité 

Invité
Sa veut dire qu'il y a beaucoup de Djins sur terre,car si il na pas l'Esprit de Christ il ne lui appartiens pas.

Farfar a écrit:
Il faut préciser que lorsqu’un djinn prend une forme humaine ou animale alors il obéit aux lois physiques de cette forme !!

La forme humaine»»vivre selon la chair est obéir aux lois physiques.
ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.(Romains 8:9)

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
MAIS C'EST CE QU'IL DIT...LE DÉMON VIE DE CHAIR ET NON SPIRITUEL.LE DISCERNEMENT!TOUTE LA JOURNÉE IL A PRÔNER LE DISCERNEMENT..BÉNIT-SOIT-IL..

FRÈRE FARFAR PARLE AUSSI LE CHARABIA.IL FAUT DES DESSEINS LOLLLL

POUR QUE SA COMPRENNE DE KOI. wink

Invité 

Invité
Mes la Bible aussi le dit,et Dieu en plus de cela a crée une oeuvre.
Jean 6:29

Jésus leur répondit : L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.

Actes13:41

Voyez, contempteurs,
Soyez étonnés et disparaissez ; Car je vais faire en vos jours une
oeuvre, Une oeuvre que vous ne croiriez pas si on vous la racontait.

Hébreux 10:5-7
C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit :
Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps ; Tu
n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. Alors j'ai dit :
Voici, je viens (Dans le rouleau du livre il est question de moi) Pour faire, ô Dieu, ta volonté.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
ALORS EST-CE QU'UN MUSULMAN ICI DEDANS CROIS EN JÉSUS? ..JE PENSES QUE OUI..JE PENSES MÊME, QU'ILS CROIENT QU'IL EST MUSULMAN.

Invité 

Invité
Mes lorsque Christ vient il ne vient pas prendre possession du règne Musulmans il la dit que son royaume n'était pas de ce monde,tout ce qui a été crée sera détruit sa aussi c'est écrit.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
OU EST-CE QUE LE REGNE, JUIF, MUSULMAN, CATHO,TJS ,MORMON ET AUTRE COMPAGNIE DE FANATIQUE PRENNENT LE REGNE?...PREUVE BIBLIQUE.DANS MON LIVRE IL N'Y A QUE YAHWEH QUI EST ÉLEVÉ.MÊME CHRIST L'ÉLEVE ALLÉLUIYAH!...DANS MERDE ILS SONT HEIN! cool

Invité 

Invité
@petite fleur a écrit:OU EST-CE QUE LE REGNE, JUIF, MUSULMAN, CATHO,TJS ,MORMON ET AUTRE COMPAGNIE DE FANATIQUE PRENNENT LE REGNE?...PREUVE BIBLIQUE.DANS MON LIVRE IL N'Y A QUE YAHWEH QUI EST ÉLEVÉ.MÊME CHRIST L'ÉLEVE ALLÉYAH!...DANS MERDE ILS SONT HEIN!

Il a dit que tout ceux qui sont venu avant Lui sont des voleurs et des brigands,
Depuis le commencement que ses religions mentent, les sectes les faux prophètes racontes des mensonges sur la prophétie
et il ne voit pas venir la fin sur eux,se sont ses hommes que la
condamnation est écrite depuis longtemps dont l’Écriture parle

Il y a 2000 ans la Bible vous prévenais que: il y a maintenant plusieurs antéchrist,pour ceux qui ne savent pas antéchrist signifie s'opposer à l'avènement du Royaume de Dieu.

Puisque ceux-ci raconte des mensonge sur la prophétie,sais qu'il s'oppose a l'arrivé du royaume de Dieu.il ne sont donc pas content de l'arrivé soudaine du Fils de l'homme» Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. (Marc 8:38)

farfar 

Passionné
Passionné
@petite fleur a écrit:ALORS EST-CE QU'UN MUSULMAN ICI DEDANS CROIS EN JÉSUS? ..JE PENSES QUE OUI..JE PENSES MÊME, QU'ILS CROIENT QU'IL EST MUSULMAN.
oui nous les musulman nous le respectons et nous l'aimons beaucoup plus que bien des chrétiens !!
parce que on suis ses enseignements !! alors que votre amour est infidèle !

et si étre Chrétien implique de se conformer aux enseignement de Jésus, nous musulmans sommes plus en droit à l'appellation chrétien que les Chrétien eux méme

farfar 

Passionné
Passionné
Ilvient a écrit:quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. (Marc 8:38)
en trouve la méme chose dans les Hadith au sujet du retour de Jésus !

"le Messie, fils de Marie. Il descendra près du minaret blanc à l'Est de Damas.
Il portera alors deux vêtements colorés et aura les deux mains posées sur les
ailes de deux anges
....." ( Mouslim)

Ilvient a écrit:Bibliquement la Bible dit que Satan est un homme et son nombre est 666.
de quelle Bible tu parle ? Satan et un homme marié, célibataire, ou ....!!

Invité 

Invité
@farfar a écrit:
Ilvient a écrit:quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. (Marc 8:38)
en trouve la méme chose dans les Hadith au sujet du retour de Jésus !

"le Messie, fils de Marie. Il descendra près du minaret blanc à l'Est de Damas.
Il portera alors deux vêtements colorés et aura les deux mains posées sur les
ailes de deux anges
....." ( Mouslim)

Ilvient a écrit:Bibliquement la Bible dit que Satan est un homme et son nombre est 666.
de quelle Bible tu parle ? Satan et un homme marié, célibataire, ou ....!!

La Bible,
Apocalypse 13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Matinale du 3 septembreCoup de théâtre au Pakistan: l'accusateur de Rimsha arrêté
Natalia Trouiller - publié le 03/09/2012

Hafiz Khalid Chishti, l'imam qui avait accusé la jeune Rimsha de blasphème, a été arrêté suite à la dénonciation d'un de ses complices. Il aurait lui-même mis le feu à des pages du Coran pour fabriquer des preuves contre l'enfant.

L'imam Hafiz Mohammed Khalid Chishti lors de son arrestation. © DR

PAKISTAN : JOURNÉE DÉCISIVE POUR RIMSHA
C'est aujourd'hui que le tribunal devra statuer sur le sort de la jeune Rimsha, 14 ans selon les experts médicaux, et souffrant d'un retard mental. L'adolescente est en effet toujours en prison suite à l'accusation de l'imam de son quartier qui l'a dénoncée comme ayant brûlé des papiers sur lesquels étaient écrits des versets du Coran. Devant le laxisme supposé de la police locale, qui n'avait pas donné suite, l'imam et ses disciples ont entraîné la population musulmane surchauffée à attaquer la maison de la jeune femme, obligeant les policiers à l'arrêter. Depuis, elle est à l'isolement en attendant que le tribunal statue sur son âge, et donc sur sa responsabilité, ainsi que sur sa culpabilité.
> L'affaire a soulevé un vent d'indignation qui a traversé le monde. Les opinions publiques, écoeurées, ont demandé à leurs dirigeants de faire pression sur le Pakistan pour que la jeune fille soit libérée. Mais, pour la première fois, à l'intérieur même de l'opinion publique pakistanaise, des voix nombreuses et parfois inattendues se sont élevées. Des intellectuels, tout d'abord: comme la journaliste musulmane Faiza Mirza, qui, dans une tribune intitulée "Qui sera le prochain blasphémateur?" écrit ceci: "Il est important de comprendre que ce qui arrive autour de nous n’est pas l’effet de la propagande, d’un complot, ou d’un plan conçu et exécuté par des éléments étrangers. Les gens qui trouvent notre situation déplorable ne sont en aucune manière anti-Islam ou anti-Pakistan. De fait, ils sont autant, sinon plus intéressés par le bien-être du Pakistan et tout ce pour quoi Jinnah [le fondateur musulman du Pakistan, compagnon de lutte de Gandhi, NDLR] s’est battu. Ce sont des gens comme nous qui sont en train de perpétrer ces crimes, comparant les atrocités qui surviennent au Pakistan avec les quelques incidents de discrimination commis contre les minorités [musulmanes] dans les pays voisins ou en occident, dans un futile espoir d’auto-justification". Ou encore comme Lubna Thomas Benjamin, auteure d'une tribune intitulée "Laissez Rimsha vivre la vie d'une enfant de son âge": "Sans aller plus loin dans le cas de Rimsha en particulier, je suis maintenant obligée de penser à ma propre situation. Et si, un jour, moi ou d'autres chrétiens aussi sommes victimes de la loi sur le blasphème - juste parce que quelqu'un n'aime pas nos visages, ou quelque chose comme ça? N'est-ce pas un moyen facile de se débarrasser d'une personne qui vient d'une communauté minoritaire? En propageant de la haine à leur encontre, fondée sur l'allégation selon laquelle ils ont commis un acte de blasphème?"
> Et les intellectuels ne sont pas les seuls à être montés massivement au créneau. Comme le montrait la Matinale Chrétienne le 21 août, les commentateurs des sites d'information pakistanais ne sont pas tendres. Puis quelques jours plus tard, le Conseil des Oulémas du Pakistan, qui comprend en son sein des éléments pourtant très fondamentalistes, avait émis l'avis de relâcher la fillette à cause de son âge et d'enquêter rigoureusement sur celui qui l'accusait. C'est sans doute à la lumière de cette inhabituel sursaut de l'opinion publique pakistanaise qu'il faut lire l'arrestation hier de l'accusateur de Rimsha. personnes eurent affirmé devant la justice qu'il avait ajouté des pages du Coran aux feuilles brûlées qu'un témoin lui avait rapporté", nous dit l'AFP citant un des officiers chargés de l'enquête. On savait - l'imam ne s'en est jamais caché - que le but de toute cette histoire était de débarrasser le quartier des chrétiens; on a maintenant confirmation que Rimsha a été piégée.

LA SUITE

http://www.lavie.fr/chroniques/matinale-chretienne/coup-de-theatre-au-pakistan-l-accusateur-de-rimsha-arrete-03-09-2012-30385_167.php

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Pakistan : la loi anti-blasphème pourrait être remise en question

ROME, lundi 3 septembre 2012 (ZENIT.org) – Le cas de Rimsha Masih, la fillette chrétienne arrêtée pour profanation du Coran (cf. Zenitdu 21 août 2012) a été manipulé: cette affaire pourrait remettre en question la loi anti-blasphème, estime « Eglises d’Asie » (EDA), l’agence des Missions étrangères de Paris, dans une dépêche du 3 septembre 2012.

La police a en effet arrêté l’imam Hafiz Mohammad Khalid Chishti, de la mosquée voisine du quartier où vivait la fillette, le 1er septembre 2012. Un aide de l’imam l’a accusé d’avoir fabriqué de fausses pièces à conviction pour incriminer Rimsha Masih.

Alors que « tout le monde attendait que la justice se prononce sur l’âge de la jeune chrétienne et son état de santé mentale » (cf. Zenit du 30 août 2012), « la surprise a été complète lorsque la police a écroué l’imam », analyse EDA.

L’horizon judiciaire de Rimsha Masih s’éclaircit, constate la même source : lors de la prochaine comparution au tribunal, le 7 septembre 2012, sauf nouvel élément, le juge devrait prononcer la remise en liberté de la fillette.

Les enquêteurs étaient intrigués par le fait que, dans le sac de papiers que la fillette était censée avoir brûlés, se trouvaient des feuilles en partie calcinées et deux pages intactes du Noorani Qaida, un manuel d’apprentissage de la langue arabe et du Coran, explique l’agence.

Leurs soupçons ont été confirmés lorsqu’un aide de l’imam a accusé ce dernier d’avoir ajouté ces pages du Noorani Qaida aux feuilles brûlées. « En plaçant des pages du texte sacré sur des cendres, il a profané le Coran et a donc aussi été accusé de blasphème », a précisé un enquêteur.

Selon EDA, des analystes pakistanais font valoir qu’inculper l’imam de la mosquée de Mehrabad au nom de cette loi – au lieu s’en tenir à l’inculpation de « fabrication de pièces à conviction, faux témoignage et trouble à l’ordre public » – n’était pas le meilleur service à rendre à la société pakistanaise : « Ce dont [le Pakistan] a besoin est un débat national et une refonte complète de sa législation, laquelle de toute évidence prête le flanc à un détournement abusif par des personnes poursuivant des vengeances personnelles ou animées d’une idéologie religieuse extrémiste », écrit un éditorialiste dans le quotidien Dawn du 3 septembre.

la suite

http://www.chretiente.info/201209034648/pakistan-la-loi-anti-blaspheme-pourrait-etre-remise-en-question/

JPG 

Habitué
Habitué
@TetSpider a écrit:Et les musulmans doivent se retirer des terres chrétiennes je suppose ?

Désolé tetspider, je ne me souvenais plus de mon m. de passe.

À ce que je sache, les musulmans ne son pas persécutés jusqu'à la mort par les chrétiens; et mimiweb le dit partiellement, les chrétiens n'ont pas de territoire sur cette terre (le fils de l'homme n'a pas sur la terre, lieu où poser sa tête); le royaume de notre Seigneur n'est pas de ce monde, donc notre espérance n'est pas parmis ce monde, mais auprès de notre Seigneur à la droite du Père.

mimiweb, Salut.

@mimiweb a écrit:JPG, les chrétiens n'ont pas a quitter la terre des musulmans, pas plus que les musulmans celle des chrétiens. ce sont des paroles de conquérant que tu tiens

tous nous vivons sur la même TERRE crée par Dieu. s'en chasser aux coins opposés n'est nullement la volonté de Dieu. s'entretuer n'est nullement voulu de Dieu

si l'islam est souvent compris comme "nation", sache que la chrétienté ne l'est pas. on qu'on soit on peut être chrétien car Dieu est le créateur de tout homme ou qu'il vive.

vive la tolérance !!!
je comprend maintenant les persécutions subies par les chrétiens d'Irak ...
Des paroles de conquérant? Ben voyons mimiweb, ce sont les paroles du Christ. "... si l'on ne vous reçois pas dans une maison, allez-vous en de là et secouez même la poussière de vos pieds ...". Allez, mimiweb, le fidèle du Christ n'a pas à s'entêter à vivre là où il est indésirable, le Christ n'a pas commendé de s'imposer là où il n'y a pas d'homme de paix.

JP

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
homme de paix jésus vient pas apporté la paix mais l'épée de justice..la justice est pas bienvenue dans les maisons de briguant .ce n'est pas un secret pour personne..

mais vous déviez et je suis attristé que vous parlé pas du cas qui nous préoccupe.'' la petite'' Elle fut libéré sous une grosse caution .elle fut transporté en lieu sécuritaire, par hélico et elle a pas droit de quitté le Pays elle doit revenir devant les tribunaux.je voudrai suivre l'histoire de l'imam perfide quelqu'un sait?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
comment va la petite?

Compte tenu des récents événements de troubles dans le monde musulman, Rimsha et sa famille ont encore plus besoin de protection et une solution juste à cette affaire.

Le 17 Août Rimsha, une jeune fille chrétienne aillant des troubles d'apprentissage, a été arrêté sous l'inculpation de «blasphème» à Islamabad, au Pakistan. Elle a été accusée de brûler les pages du Coran, un crime grave au regard des lois contre le blasphème au Pakistan infâmes.

Punition pour avoir profané le Coran passible d'une peine de vie potentielle en prison. Après une comparution initiale et un examen médical, Rimsha a été maintenu en détention pendant environ 3 semaines avant d'être libéré sous caution.

Rimsha a été emmené par hélicoptère accompagné d'une sécurité renforcée, les meurtres de personnes accusées d'autodéfense et qui sont acquitté des accusations de blasphème sont fréquentes au Pakistan.

D'action pour Rimsha Un témoin est venu en avant en disant que le clergé local a planté les pages du Coran dans un sac poubelle de Rimsha et que les accusations portées contre lui sont fausses. Et maintenant, ce prêtre a été arrêtés.

Mais la situation Rimsha est loin d'être résolu. Elle est toujours face à des accusations de blasphème et se elle est reconnu coupable elle encourt une peine grave. La police a demandé plus de temps pour finaliser son enquête et d'accusation contre Rimsha, donc nous sommes actuellement en attente de son audience suivante.

Dans le même temps, nous devons faire pression sur les autorités pakistanaises à abandonner toutes les charges contre Rimsha et d'assurer sa sécurité.

Compte tenu des récents événements de troubles dans le monde musulman, Rimsha et sa famille sont encore plus besoin de protection et une solution juste à cette affaire.

Le tollé public au nom de Rimsha a eu un impact incroyable sur cette affaire et nous croyons que la poursuite des efforts de plaidoyer pour sa fera une différence.

Ceux des États-Unis qui sont préoccupés par Rimsha pouvez nous aider en envoyant un courriel à l'ambassadeur du Pakistan aux Etats-Unis?

Voir a ce que les chrétiens pakistanais me soit pas seuls en contactant l'Ambassadeur Sherry Rehman, ambassadeur du Pakistan aux Etats-Unis, en demandant au Pakistan de protéger et à garantir la justice pour les jeunes comme Rimsha.

http://www.breakingchristiannews.com/articles/display_art.html?ID=10578

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5