Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Re: UNION SUNNITE CHIITE le Sam 1 Sep - 22:30

Aide 

Passionné
Passionné
shreklogre a écrit:

pourquoi tu déformes mon message ? est-ce que j'ai donné la liste de ceux qui iront en enfer et ceux du paradis ? pfffff..... j'ai dit "faux musulmans" et ça peut être n'importe qui ! la liste et chez Allah !

Alayka salam, alors arrête de dire " certains faux musulmans " tu ne sais pas alors ne dis rien c'est mieux.

27Re: UNION SUNNITE CHIITE le Sam 1 Sep - 23:27

Tumadir 

Averti
Averti
@Aide a écrit:
shreklogre a écrit:

pourquoi tu déformes mon message ? est-ce que j'ai donné la liste de ceux qui iront en enfer et ceux du paradis ? pfffff..... j'ai dit "faux musulmans" et ça peut être n'importe qui ! la liste et chez Allah !

Alayka salam, alors arrête de dire " certains faux musulmans " tu ne sais pas alors ne dis rien c'est mieux.

pourtant l'Islam ce n'est pas uniquement l'unicité d'Allah et les cinq piliers.

j'ai oublié de préciser que je suis contre l'union chites-sunnites.

28Re: UNION SUNNITE CHIITE le Dim 2 Sep - 2:37

mamoutcha 

Enthousiaste
Enthousiaste
salam aleykoum ,

vous etes entrin de debatre pour du rien mon frere et ma soeur :D , c'est vrai il y'a 7 grands péchés en general....

par exemple : le Riba , comme ce que font les banques (les crocs-morts) actuelement....et malheureusement tout le systeme mondiale est impliqué , y compris les pays musulmans avec les gouvernements poupées des zionnists....

mais Allah est le meilleur , Allah est grand , bn et misericordieux

Alhamduli Allah ala ni3mati l'islam

wa salam alykoum wa rahmatou Allah ta3ala wa barakatouh

Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

29Re: UNION SUNNITE CHIITE le Lun 3 Sep - 12:37

Tumadir 

Averti
Averti

ce n'est pas le Prophète mais ce sont les savants qui se sont limités à 7 péchés, sinon "les pires des kaba'ir" sont plus de 7.

30Re: UNION SUNNITE CHIITE le Lun 3 Sep - 19:00

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
ON DIS DIEU EST BON ET IL EST ÉCRIT IL A FAIT L'HOMME SON IMAGE, MAIS LE PROBLÈME EST QUE,L'HOMME EST MAUVAIS...A QUI IL RESSEMBLE?

31Re: UNION SUNNITE CHIITE le Lun 3 Sep - 23:22

Tumadir 

Averti
Averti
@petite fleur a écrit:ON DIS DIEU EST BON ET IL EST ÉCRIT IL A FAIT L'HOMME SON IMAGE, MAIS LE PROBLÈME EST QUE,L'HOMME EST MAUVAIS...A QUI IL RESSEMBLE?

Salam;

"moitié Ange" et "moitié démon"..... c'est "la particularité du genre humain......."

32Re: UNION SUNNITE CHIITE le Mar 4 Sep - 11:33

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
salam

raison de plus pour adoré le tout puissant! tous des moitiés..... ange/démon... hé bien, les hommes sont tous disqualifié .raison de plus pour dire a nos kids méfiez vous les hommes sont moitié ange moitié démon alors dites non aux hommes et rapprochez vous de Dieu.PAS DES PRÊTRES,MOINE,IMAM DIRECTEUR DE CIRCONSCRIPTION ILS SONT DES MOITIÉ ANGE /MOITIÉ DÉMON APPROCHEZ VOUS DE DIEU.

33Re: UNION SUNNITE CHIITE le Mar 4 Sep - 13:52

Tumadir 

Averti
Averti
Salam;

JE T'ADORE "BIG" ROSE......................!

34Re: UNION SUNNITE CHIITE le Sam 8 Sep - 13:38

Tumadir 

Averti
Averti
mais non je ne t'adore pas tu n'es pas Dieu ! laugh

35Re: UNION SUNNITE CHIITE le Sam 8 Sep - 16:06

Aide 

Passionné
Passionné
shreklogre a écrit:
@petite fleur a écrit:ON DIS DIEU EST BON ET IL EST ÉCRIT IL A FAIT L'HOMME SON IMAGE, MAIS LE PROBLÈME EST QUE,L'HOMME EST MAUVAIS...A QUI IL RESSEMBLE?

Salam;

"moitié Ange" et "moitié démon"..... c'est "la particularité du genre humain......."

Ah ouais ? Allah dit dans le Quran qu'il nous a créer moitié ange moitié démon ?

Tu sais, mentir sur Allah et son Messager c'est du shirk.

Tu connais la nature de l'ange toi ? Et celle du démon ?

36Re: UNION SUNNITE CHIITE le Dim 9 Sep - 15:11

Tumadir 

Averti
Averti
@Aide a écrit:
shreklogre a écrit:

Salam;

Ah ouais ? Allah dit dans le Quran qu'il nous a créer moitié ange moitié démon ?

Salam;

et tu vas me dire qu'il n'existe aucun démon ni Ange qui tournent autour de toi.............

37Re: UNION SUNNITE CHIITE le Dim 9 Sep - 17:42

Aide 

Passionné
Passionné
shreklogre a écrit:
@Aide a écrit:
shreklogre a écrit:

Salam;

Salam;

et tu vas me dire qu'il n'existe aucun démon ni Ange qui tournent autour de toi.............

Alayka salam oui et on appel ça le Ghayb ( l'invisible ) mais est ce que toi tu es dans l'invisible pour connaître la nature de l'ange et celui du démon et l'assimiler a notre nature ?

38Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 17:01

Tumadir 

Averti
Averti
Salam;

le prophète dit :

Satan court dans les veines de l'être humain

إن الشيطان يجري من
الإنسان مجرى الدم

c'est une métaphore qui veut dire que le diable est toujours en compagnie de "l'ESPRIT humain"........ "le sheytane" fait parti de toi mon frère "Aide"..............!

39Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 18:14

Aide 

Passionné
Passionné
shreklogre a écrit:Salam;

le prophète dit :

Satan court dans les veines de l'être humain

إن الشيطان يجري من
الإنسان مجرى الدم

c'est une métaphore qui veut dire que le diable est toujours en compagnie de "l'ESPRIT humain"........ "le sheytane" fait parti de toi mon frère "Aide"..............!

Alayka salam, c'est pas une métaphore mais c'est bien que le diable tente l'homme et court dans les veines de l'homme, mais la nature ange et démon c'est pas la même chose et même rien a voir alors s'il te plait ne dis pas des choses qu'Allah et son Messager non pas dites.

40Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 20:19

AbdelMassih 

Habitué
Habitué
Union Sunnite - Chiite sur base de quoi ?

Pour venir d'une Région où toutes les religions se cotoient , cette "Union " parait impossible .

Le Modèle Califale pour les Sunnites étant les 4 Premiers dit "Bien-Guidés" , Khoulafa Arashidôun.

Les Chiites considérant les 3 premiers comme des Taghout , illégitimes ( غير شرعي ) , voir mécréants (kouffars).

Une union sur base de quoi donc ?

41Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 20:23

Aide 

Passionné
Passionné
@AbdelMassih a écrit:Union Sunnite - Chiite sur base de quoi ?

Pour venir d'une Région où toutes les religions se cotoient , cette "Union " parait impossible .

Le Modèle Califale pour les Sunnites étant les 4 Premiers dit "Bien-Guidés" , Khoulafa Arashidôun.

Les Chiites considérant les 3 premiers comme des Taghout , illégitimes ( غير شرعي ) , voir mécréants (kouffars).

Une union sur base de quoi donc ?

Union sur rien, il n'y aura jamais d'union avec des chiites.

42Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 20:36

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@AbdelMassih a écrit:Une union sur base de quoi donc ?
Sur rien bien sûr.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

43Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 21:40

AbdelMassih 

Habitué
Habitué
C'est ce que je viens de dire :)

Il y'a néanmoins quelques groupes qui y arrivent comme le Hezbollah et le Jihad Islamique Palestinien mais cela nécessite un haut degré d'intelligence et d'ouverture ;)

44Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 21:56

Laz 

Passionné
Passionné
Ça depend de quelle alliance on parle, spirituelle ou politique?

Moi je suis partisan d'une alliance politique à court terme pour combattre les sionistes.

45Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 21:58

Laz 

Passionné
Passionné
@AbdelMassih a écrit:C'est ce que je viens de dire :)

Il y'a néanmoins quelques groupes qui y arrivent comme le Hezbollah et le Jihad Islamique Palestinien mais cela nécessite un haut degré d'intelligence et d'ouverture ;)
D'ailleurs que dit le JIP sur ce qui se passe en Syrie?

46Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 22:01

AbdelMassih 

Habitué
Habitué
@Laz a écrit:

Soutien Assad bien sûr comme tout les Résistants Al Hamd'Allâh.

47Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 22:05

Laz 

Passionné
Passionné
@AbdelMassih a écrit:
@Laz a écrit:

Soutien Assad bien sûr comme tout les Résistants Al Hamd'Allâh.
Non plus le Hamas!

48Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 22:07

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@AbdelMassih a écrit:Soutien Assad bien sûr comme tout les Résistants Al Hamd'Allâh.
Tes preuves ?

49Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 22:10

AbdelMassih 

Habitué
Habitué
@TetSpider a écrit:
@AbdelMassih a écrit:Soutien Assad bien sûr comme tout les Résistants Al Hamd'Allâh.
Tes preuves ?

Ils l'ont dit par Communiqué ... Tu veux aussi une preuve que Sayyed Hassan Nasrallah soutient Ra2is Bachar el Assad ( Hâ) ?

50Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 22:16

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@AbdelMassih a écrit:Ils l'ont dit par Communiqué ... Tu veux aussi une preuve que Sayyed Hassan Nasrallah soutient Ra2is Bachar el Assad ( Hâ) ?
Le chien Hassan Nasrallat je sais, mais je parle juste du Jihad Islamique.

51Re: UNION SUNNITE CHIITE le Jeu 13 Sep - 22:21

AbdelMassih 

Habitué
Habitué
@TetSpider a écrit:
@AbdelMassih a écrit:Ils l'ont dit par Communiqué ... Tu veux aussi une preuve que Sayyed Hassan Nasrallah soutient Ra2is Bachar el Assad ( Hâ) ?
Le chien Hassan Nasrallat je sais, mais je parle juste du Jihad Islamique.

??????????????????????????

T'es contre Hassan Nasrallah et tu le traites de chien ??? Mais t'es quoi toi ? Un juif israélien ????

52Re: UNION SUNNITE CHIITE Aujourd'hui à 4:02

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant