Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le choix du Roi le Mer 22 Aoû - 18:05

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Si les chrétiennes se marient avec les juifs et les juives avec les musulmans et les musulmanes avec les chrétiens, il y aura peut être la fin du conflit israelo-palestinien s'ils ne divorcent pas. Qu'en dites vous ?

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Le choix du Roi le Ven 24 Aoû - 10:40

Coeur de Loi 


Enthousiaste
Enthousiaste
Et si on se mariait avec des anti-religieux ?

Voir le profil de l'utilisateur http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

3Re: Le choix du Roi le Sam 25 Aoû - 23:52

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Coeur de Loi a écrit:Et si on se mariait avec des anti-religieux ?

Bonne question. J'ai une cousine chrétienne qui a épousé un athée et ils vivent très bien ensembles mais lorsque la mort viendra, le mort découvrira qui avait raison: le christianisme, le judaïsme, l'islam ou l'athéisme. Si l'Islam avait raison, le mort ne peut pas revenir à la vie et se convertir à l'Islam, c'est trop tard. Donc il ne faut pas se tromper dans sa croyance. le judaisme après Moise n'est pas celui qu'il était lors de son vivant, de meme concernant le christianisme. Seul le coran qui n'a pas connu de changement. il y a des prophètes qui ont parlé avec Dieu. Pharaon n'a pas cru en Dieu et il a changé d'avis à la dernière seconde. Avant que les arabes ne deviennent musulmans, ils priaient des statuettes comme les bouddhistes mais Dieu leur a montré des preuves. si un athée veut épouser une musulmane, il faut qu'il se comporte comme l'Islam dise. épouser une femme = épouser sa culture = sa religion = sa personnalité = sa foie = sa croyance.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Le choix du Ro le Dim 26 Aoû - 4:40

khalil27590 


Inscrit
Inscrit
L’islam a interdit à la musulmane d’épouser un non musulman quel que soit sa croyance, et il a autorisé au musulman d’épouser les femmes des gens du livre (AHL AL KITAB) .le conflit israélo-palestinien n’aura pas de fin si les palestiniens ne récupèrent pas ses droits, car c’est une chose liée à la dignité, je terrorise vos enfants, je colonise ton pays, j’ai pris tes propriétés , et demain tu viens à moi pour me dire bonjour je voudrais épouser ta fille, et on va tout oublier, et on va aussi fêter ensemble, mais croyez-moi il y aura pas de paix si ce pays ( Israël) continuera d’exister. J’aime bien ta façon de voir les choses, mais ce n’est pas comme ça que les choses se font

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: Le choix du Roi Aujourd'hui à 3:15

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum