anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'invitation le Mer 22 Aoû - 1:26

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
Dieu a invité Adam puis il a invité d'autres de ses fils. En suite il s'est exprimé à Abraham et certains de sa descendance.
il y a eu l'apparition du judaïsme et les arabes n'étaient pas invités par le dieu de cette religion ni par leur messager. Puis vient le christ et se dispute avec les juifs et les arabes ne fuent toujours pas invités par le christ comme c'était le cas avec les juifs. puis un certain Ange Gabriel fut envoyé par un Dieu nommé Allah aux arabes et leurs demanda d'inviter toutes les populations du Monde lors du vivant du Messager Mohamed. Seul Mohamed a été délégué aux différentes populations. l'invitation aux populations du monde ne fut pas inventée après la mort du Messager Mohamed. Mission accomplie et chacun est responsable.

2Re: L'invitation le Jeu 23 Aoû - 14:58

Véronix 

Récurrent
Récurrent
Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais oublier, à cause de l’agonie que vous endurez en Mon Nom, que la Puissance de Dieu ne peut être surpassée.

Je suis comme un orage qui gronde.

Ma voix est comme le tonnerre dans le lointain.

À mesure que Ma Sainte Parole couvrira la terre, comme une chape, un grondement se fera entendre dans le lointain.

À mesure que Ma Parole se répandra d’homme à homme, l’orage commencera à se renforcer et le grondement du tonnerre augmentera.

Bientôt, le tonnerre rugira et beaucoup entendront la Voix de Dieu.

Au fur et à mesure que l’orage prendra de la force, beaucoup d’âmes qui tenteront de fermer les écoutilles seront incapables d’empêcher l’orage de Ma Voix ou la force de Ma Miséricorde de toucher leur âme.

Le temps a commencé pour que l’intervention du Ciel se déverse sur un monde païen rempli de ténèbres.

Ma Lumière élèvera les cœurs, même des plus endurcis, lorsque la Vérité commencera à y pénétrer.

À tous les enfants de Dieu qui lisent ce message, souvenez-vous de Ma promesse.

Je Me fais connaître de vous dans ces messages par Ma Sainte Parole.

Mon Esprit envahira vos âmes pendant L’Avertissement.

Puis Moi, votre Jésus, Je descendrai des nuées au Second Avènement.

Et J’élèverai la Nouvelle Jérusalem afin que la paix puisse, enfin, s’accomplir dans la Nouvelle Ère, le Nouveau Monde qui n’a pas de fin.

Mon Pouvoir est tout-puissant.

Satan peut avoir certains pouvoirs mais ils ne sont rien. Sa puissance peut être effrayante mais il tremble de peur devant Moi, terrorisé.

Vous ne devez pas lui donner plus de pouvoir en succombant à la tentation. Ni laissez la peur de lui bloquer votre amour pour Moi.

Lorsque vous avez peur de Satan, vous nourrissez son pouvoir et il peut contrôler vos sens.

Seule la prière, en grande quantité, peut affaiblir son pouvoir et son étreinte sur vous.

Maintenant que Ma Parole est imprimée, Satan va lever son armée pour se préparer à une terrible bataille.

Vous tous, Mes disciples, devez Me remettre votre volonté et avoir complètement confiance en Moi quand Je vous mènerai à travers ce champ de bataille sanglant.

Ne faites pas d’erreur, Satan et ses démons sont furieux à cause de ce plan, le Plan de Salut final.

Il causera de grands ravages avec ce travail.

Il créera des débats, dénigrera cette mission et fera tout ce qu’il pourra pour empêcher la diffusion de Mon Livre de la Vérité, Mes Saints Messages.

Vous pouvez aussi vous attendre à la désapprobation de membres de Mon Église sur terre, et à des controverses enragées parmi les Chrétiens sur l’authenticité de Ma Sainte Parole.

Lorsque l’orage prendra de la vitesse, lorsque Ma Parole sera multipliée dans toutes les langues, le son de Ma Voix sera assourdissant.

La Puissance de Dieu ne doit jamais être sous-estimée car Je suis le Roi de l’Humanité.

Je viens aujourd’hui, au Nom de Mon Père Éternel, pour rassembler tous Ses enfants dans la bataille finale où Je bannirai Satan dans le lac de feu.

Ce sera une bataille terrible et beaucoup d’âmes Me rejetteront.

Qu’importe la difficulté, J’essaierai. Et, malgré Mon Pouvoir, ce sera de leur plein gré qu’ils choisiront Le Malin.

Ayez confiance en Moi et laissez-Moi purifier vos âmes afin que vous soyez dignes de Mon Nouveau Paradis sur Terre.

Donnez-vous le bras, Mes disciples, en union pour protéger Ma Sainte Parole afin que ceux qui ne Me connaissent pas viennent à Moi.

Je vous aime.

Je vous bénis tous.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

http://myriamir.wordpress.com/2012/08/23/message-de-jesus-recu-le-20-aout-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-je-suis-comme-un-orage-qui-gronde-ma-voix-est-comme-le-tonnerre-dans-le-lointain/

3Re: L'invitation le Jeu 23 Aoû - 15:10

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
j'en connais un qui veut tuer Jésus..ha sisi voulez-vous le voir et le connaitre ce Judas Iscariote de tout les temps? maintenant Pierre cesse de dormir et réveille toi!

surtout ne renie pas 3 fois ce coup-ci!car pas de 2 ieme mort pour le peuple du très haut!.....mais nous avons aussi la gang de Thomas qui demande des preuves, .ha oui on ne peut évité Thomas. sans parlé de Mathias notre collecteur d’impôts il va falloir lui dire a celui la de ne point servir deux maitres....Pierre y a plus poisson dans l'eau ils sont en mutation a part de sa...tu vas pas trouvez sa drôle de voir sa Seigneur tout puissant ce qu'ils ont fait de ta création, de ta terre ainsi ils veulent te détrôner.. ces hommes mauvais ces hommes gris! lancé vos filet de pêcheur et il vous a fait pêcheur d'homme!let's go cossé que vous attendez!tic tac tic tac.

4Re: L'invitation le Jeu 23 Aoû - 20:22

Véronix 

Récurrent
Récurrent
L’efficacité de la prière

Don Bosco prêchait le triduum à la fête de 1'assomption dans la paroisse rurale de Montemagno près de Turin. Une sécheresse implacable sévissait et menaçait de ruiner totalement les récoltes de pommes de terre, principaux produits du pays. A moins d'une pluie prochaine et abondante, les récoltes seraient irrémédiablement perdues.

Or voici qu'au sermon d'ouverture du triduum, Don Bosco annonce: "Mes frères, si vous venez généreusement pendant ces trois jours entendre la parole de Dieu et si vous purifiez vos consciences par une bonne confession, je vous promets de la pluie pour la clôture." Quand l'orateur descendit de chaire, le curé affolé l'aborda et lui dit: - "Don Bosco qu'avez-vous promis là? De la pluie pour la clôture?"

- "J'ai dit cela ?" fait Don Bosco, étonné.

L'église fut remplie à chacune des prédications. Les confessionnaux furent pris d'assaut. Toute la population en âge de le faire communia au matin de l'Assomption. L'après-midi pour la clôture, l'église était archicomble. Pendant ce temps, le soleil narguait tout le monde dans un ciel sans nuage.

Au moment de monter en chaire à la fin du magnificat, Don Bosco, un peu inquiet, envoie le sacristain inspecter le ciel pendant que lui-même murmure cette prière: "Bonne Mère, vous ne pouvez les décevoir; voyez leur empressement !" Le sacristain revient en disant: "Il y a bien à l'horizon un nuage gros comme un chapeau de gendarme, mais rien de bien sérieux."

Don Bosco monte en chaire. Le ciel s'obscurcit visiblement. Il n'a pas prononcé dix phrases qu'un coup de tonnerre formidable retentit et une bienfaisante pluie se met à tomber. Un soupir de soulagement s'échappe de toutes les poitrines. Alors le prédicateur change le thème de son sermon pour inciter à la confiance envers Notre-Dame.

La clé du Trésor, par P. Jean-Marie
Rapporté dans le Recueil marial 1980 du Frère Albert Pfleger, mariste
http://www.mariedenazareth.com/7373+M5292544c018.0.html

5Re: L'invitation le Jeu 23 Aoû - 20:37

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Véronix a écrit:
Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais oublier, à cause de l’agonie que vous endurez en Mon Nom, que la Puissance de Dieu ne peut être surpassée.

Je suis comme un orage qui gronde.

Ma voix est comme le tonnerre dans le lointain.

À mesure que Ma Sainte Parole couvrira la terre, comme une chape, un grondement se fera entendre dans le lointain.

À mesure que Ma Parole se répandra d’homme à homme, l’orage commencera à se renforcer et le grondement du tonnerre augmentera.

Bientôt, le tonnerre rugira et beaucoup entendront la Voix de Dieu.

Au fur et à mesure que l’orage prendra de la force, beaucoup d’âmes qui tenteront de fermer les écoutilles seront incapables d’empêcher l’orage de Ma Voix ou la force de Ma Miséricorde de toucher leur âme.

Le temps a commencé pour que l’intervention du Ciel se déverse sur un monde païen rempli de ténèbres.

Ma Lumière élèvera les cœurs, même des plus endurcis, lorsque la Vérité commencera à y pénétrer.

À tous les enfants de Dieu qui lisent ce message, souvenez-vous de Ma promesse.

Je Me fais connaître de vous dans ces messages par Ma Sainte Parole.

Mon Esprit envahira vos âmes pendant L’Avertissement.

Puis Moi, votre Jésus, Je descendrai des nuées au Second Avènement.

Et J’élèverai la Nouvelle Jérusalem afin que la paix puisse, enfin, s’accomplir dans la Nouvelle Ère, le Nouveau Monde qui n’a pas de fin.

Mon Pouvoir est tout-puissant.

Satan peut avoir certains pouvoirs mais ils ne sont rien. Sa puissance peut être effrayante mais il tremble de peur devant Moi, terrorisé.

Vous ne devez pas lui donner plus de pouvoir en succombant à la tentation. Ni laissez la peur de lui bloquer votre amour pour Moi.

Lorsque vous avez peur de Satan, vous nourrissez son pouvoir et il peut contrôler vos sens.

Seule la prière, en grande quantité, peut affaiblir son pouvoir et son étreinte sur vous.

Maintenant que Ma Parole est imprimée, Satan va lever son armée pour se préparer à une terrible bataille.

Vous tous, Mes disciples, devez Me remettre votre volonté et avoir complètement confiance en Moi quand Je vous mènerai à travers ce champ de bataille sanglant.

Ne faites pas d’erreur, Satan et ses démons sont furieux à cause de ce plan, le Plan de Salut final.

Il causera de grands ravages avec ce travail.

Il créera des débats, dénigrera cette mission et fera tout ce qu’il pourra pour empêcher la diffusion de Mon Livre de la Vérité, Mes Saints Messages.

Vous pouvez aussi vous attendre à la désapprobation de membres de Mon Église sur terre, et à des controverses enragées parmi les Chrétiens sur l’authenticité de Ma Sainte Parole.

Lorsque l’orage prendra de la vitesse, lorsque Ma Parole sera multipliée dans toutes les langues, le son de Ma Voix sera assourdissant.

La Puissance de Dieu ne doit jamais être sous-estimée car Je suis le Roi de l’Humanité.

Je viens aujourd’hui, au Nom de Mon Père Éternel, pour rassembler tous Ses enfants dans la bataille finale où Je bannirai Satan dans le lac de feu.

Ce sera une bataille terrible et beaucoup d’âmes Me rejetteront.

Qu’importe la difficulté, J’essaierai. Et, malgré Mon Pouvoir, ce sera de leur plein gré qu’ils choisiront Le Malin.

Ayez confiance en Moi et laissez-Moi purifier vos âmes afin que vous soyez dignes de Mon Nouveau Paradis sur Terre.

Donnez-vous le bras, Mes disciples, en union pour protéger Ma Sainte Parole afin que ceux qui ne Me connaissent pas viennent à Moi.

Je vous aime.

Je vous bénis tous.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

http://myriamir.wordpress.com/2012/08/23/message-de-jesus-recu-le-20-aout-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-je-suis-comme-un-orage-qui-gronde-ma-voix-est-comme-le-tonnerre-dans-le-lointain/

VOTRE JESUS a dit que la Terre était plate mais elle est ronde et Le Dieu qui s'est prononcé aux arabes a dit que le coran sera protégé suite aux mensonges ajoutés sur sa parole dans la bible. Le Coran n'aurai je pas raison ?

6Re: L'invitation le Ven 24 Aoû - 1:09

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Jésus a de la classe et est agrée du tout puissant,son coeur est noble et digne!!! tu seras pour ta gouverne!!!alors cesse de blasphémer contre ,ou le rétrogradé! cool car, ce faisant, tu blasphème contre le tout puissant, hé la, bonne chance!

car sa loi ainsi que son dessein IL le conduira a bon port sans ton accords.rappel toi et incline toi devant celui qui vient car le tout puissant l'accompagne et tu pourras point tenir sans!!!. cool relis ton coran .

7Re: L'invitation le Sam 25 Aoû - 7:17

Véronix 

Récurrent
Récurrent
Notre-Dame de Liesse

En 1134, à 20 kilomètres de Jérusalem, eut lieu une bataille entre les Croisées et les musulmans. Le Sultan fit prisonniers trois frères et voulut à tout prix les faire apostasier, il les menace de torture, il leur offre une forte somme d'argent et il leur envoie sa fille, Ismérie, remarquablement belle, pour les séduire, rien n'y fait.

Ils répondirent à Ismérie :

- Savez-vous bien ce que vous demandez ? ... Sans doute, vous ignorez que ce Dieu, que vous adorez comme nous, nous a tellement aimés qu'il nous a envoyé son Fils Jésus sur la terre et qu'il s'est choisi une Mère parmi nous ? C'est la Vierge Marie. Jésus, Fils de Dieu, que vous appelez aussi prophète après Mahomet, nous a appris ce qu'il fallait faire pour aller au ciel. Il s'est laissé crucifier pour nous. Et vous voudriez que nous le trahissions ?

La princesse Ismérie stupéfaite écouta attentivement cette première leçon de catéchisme, et elle demanda aux chevaliers de lui sculpter l'image de Marie.

Les chevaliers firent appel à la Sainte Vierge afin qu'elle dirigeât leurs mains.

Pendant la nuit, la Vierge envoya des anges porter « son image rayonnante de piété ». Le lendemain, quand Ismérie revint, le cachot était éblouissant de lumière, et un parfum délicieux s'échappait de la statue ; la princesse crut aussitôt, emporta la statue dans ses appartements et ne cessa de la regarder.

La nuit suivante, Ismérie entendit la statue lui dire : « Aie confiance, Ismérie ! J'ai prié mon Fils pour toi. Tu seras sa fidèle servante. Tu délivreras les trois chevaliers que j'aime. Tu seras baptisée et par toi, la France sera enrichie d'innombrables grâces ; par toi mon nom deviendra célèbre et plus tard, je te recevrais pour toujours dans mon paradis.»

=15473]http://www.mariedenazareth.com/8448.0.html?&no_cache=1&L=0&tx_ttnews[tt_news]=15473

8Re: L'invitation le Sam 25 Aoû - 23:16

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Véronix a écrit:Notre-Dame de Liesse

En 1134, à 20 kilomètres de Jérusalem, eut lieu une bataille entre les Croisées et les musulmans. Le Sultan fit prisonniers trois frères et voulut à tout prix les faire apostasier, il les menace de torture, il leur offre une forte somme d'argent et il leur envoie sa fille, Ismérie, remarquablement belle, pour les séduire, rien n'y fait.

Ils répondirent à Ismérie :

- Savez-vous bien ce que vous demandez ? ... Sans doute, vous ignorez que ce Dieu, que vous adorez comme nous, nous a tellement aimés qu'il nous a envoyé son Fils Jésus sur la terre et qu'il s'est choisi une Mère parmi nous ? C'est la Vierge Marie. Jésus, Fils de Dieu, que vous appelez aussi prophète après Mahomet, nous a appris ce qu'il fallait faire pour aller au ciel. Il s'est laissé crucifier pour nous. Et vous voudriez que nous le trahissions ?

La princesse Ismérie stupéfaite écouta attentivement cette première leçon de catéchisme, et elle demanda aux chevaliers de lui sculpter l'image de Marie.

Les chevaliers firent appel à la Sainte Vierge afin qu'elle dirigeât leurs mains.

Pendant la nuit, la Vierge envoya des anges porter « son image rayonnante de piété ». Le lendemain, quand Ismérie revint, le cachot était éblouissant de lumière, et un parfum délicieux s'échappait de la statue ; la princesse crut aussitôt, emporta la statue dans ses appartements et ne cessa de la regarder.

La nuit suivante, Ismérie entendit la statue lui dire : « Aie confiance, Ismérie ! J'ai prié mon Fils pour toi. Tu seras sa fidèle servante. Tu délivreras les trois chevaliers que j'aime. Tu seras baptisée et par toi, la France sera enrichie d'innombrables grâces ; par toi mon nom deviendra célèbre et plus tard, je te recevrais pour toujours dans mon paradis.»

=15473]http://www.mariedenazareth.com/8448.0.html?&no_cache=1&L=0&tx_ttnews[tt_news]=15473

C'est des histoires qui ne tiennent pas debout. Les musulmans meurent en martyrs et n'envoient pas leurs filles pour les priver du paradis. N'avez vous pas regardé les milliers de kamikazes qui se sont sacrifiés pour Dieu ?

9Re: L'invitation le Sam 25 Aoû - 23:38

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit: Jésus a de la classe et est agrée du tout puissant,son coeur est noble et digne!!! tu seras pour ta gouverne!!!alors cesse de blasphémer contre ,ou le rétrogradé! cool car, ce faisant, tu blasphème contre le tout puissant, hé la, bonne chance!

car sa loi ainsi que son dessein IL le conduira a bon port sans ton accords.rappel toi et incline toi devant celui qui vient car le tout puissant l'accompagne et tu pourras point tenir sans!!!. cool relis ton coran .

Dans le passé, j'ai rêvé que j'étais à Jérusalem. J'ai rencontré la Vierge Marie. J'avais porté le christ (bébé) et j'avais demandé à la vierge Marie de me suivre et elle est partie avec moi puis je me suis réveillé. une année ou plus après, j'ai croisé un soir en belgique, lorsque j'allais faire la dernière prière à la mosquée, un homme bizard, d'une grande taille, maigre, cheveux longs bizards, barbe longue bizard et m'a dit en continuant sur son chemin (dans la direction opposée): "je suis comme ça"!!! et aucun de nous ne s'est arreté. après j'ai douté que c'était le christ. j'ai déjà eu une vision sur l'antéchrist. Des fois quand je pensais au christ, des gouttes d'eau tombent sur moi de nulle part. Le Messager Mohamed m'a parlé plusieurs fois dans mon sommeil. j'ai vu des miracles aussi. j'ai vu la fameuse nuit du destin de Ramadhan. Dieu m'a sauvé d'un groupe de chiens qui me bloquaient la route lorsque je voulais atteindre la mosquée. lorsque j'ai lu les versets de la chaise, les chiens sont devenus immobiles comme des statuettes, comme si j'étais dans le film hollywoodiens Matrix. Mais je ne suis pas un saint, je suis tout à fait un homme normal qui avait ses péchés (j'analysais les femmes). (pour rire) Maintenant je suis marié et mon épouse me tue si je m'intéresse à n'importe quelle femme. pour convaincre moi même, je me dis que je vais mourir et laisser les jolies femmes derrière moi alors pas la peine de devenir un coureur de jupon (polygame).

10Re: L'invitation le Dim 26 Aoû - 2:53

Véronix 

Récurrent
Récurrent
"Dans le passé, j'ai rêvé que j'étais à Jérusalem. J'ai rencontré la Vierge Marie. J'avais porté le christ (bébé) et j'avais demandé à la vierge Marie de me suivre et elle est partie avec moi puis je me suis réveillé. une année ou plus après, j'ai croisé un soir en belgique, lorsque j'allais faire la dernière prière à la mosquée, un homme bizard, d'une grande taille, maigre, cheveux longs bizards, barbe longue bizard et m'a dit en continuant sur son chemin (dans la direction opposée): "je suis comme ça"!!! et aucun de nous ne s'est arreté. après j'ai douté que c'était le christ. j'ai déjà eu une vision sur l'antéchrist. Des fois quand je pensais au christ, des gouttes d'eau tombent sur moi de nulle part."

Magnifique!

Le Seigneur passe...
Ouvriras-tu,
Quand frappe l'inconnu ?
Peux-tu laisser mourir la voix
Qui réclame ta foi ?

Le Seigneur passe...
Entendras-tu
L'Esprit de Jésus Christ ?
Il creuse en toi la pauvreté
Pour t'apprendre à prier.

Le Seigneur passe...
Eteindras-tu
L'amour qui purifie ?
Vas-tu le fuir et refuser
D'être l'or au creuset ?

Le Seigneur passe...
Entreras-tu
Dans son eucharistie ?
Rappelle-toi que dans son corps
Il accueille ta mort.

Le Seigneur passe...
Oseras-tu
Lancer ton cri de joie ?
Christ est vivant, ressuscité.
Qui voudra l'héberger ?

Le Seigneur passe...
Attendras-tu
Un autre rendez-vous ?
Pourquoi tarder ? Prends avec lui
Le chemin de la vie.

Le Seigneur passe...

11Re: L'invitation le Dim 26 Aoû - 5:17

Véronix 

Récurrent
Récurrent

12Re: L'invitation le Dim 26 Aoû - 9:48

Véronix 

Récurrent
Récurrent
Credo (symbole des apôtres)
Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant,
Créateur du ciel et de la terre,
et en Jésus-Christ son Fils unique, notre Seigneur,
Qui a été conçu du Saint Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié, est mort,
a été enseveli, est descendu aux enfers,
le troisième jour, est ressuscité des morts,
est monté au cieux,
est assis à la droite de Dieu, le Père tout puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit Saint,
à la sainte Église catholique,
à la communion des saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
à la vie éternelle.
Amen.

http://92.catholique.fr/prier-et-celebrer/comment-prier/quelques-prieres/prieres-usuelles/

13Re: L'invitation le Mar 28 Aoû - 18:31

Véronix 

Récurrent
Récurrent
Ma chère fille bien-aimée, ne vous sentez pas loin de Moi à cause de l’énormité de ce travail.

Car bien qu’il puisse sembler tellement énorme que vous pensez que vous ne pourrez pas en venir à bout, sachez que Je ne vous demande que ce que vous êtes capable de faire.

Réjouissez-vous que Ma Parole soit recherchée tout autour du monde car c’est le désir de Mon Cœur.

Je désire que tous Mes disciples répondent immédiatement à Mon Appel car J’ai besoin d’eux pour M’aider dans Ma Mission pour sauver l’humanité.

Ce n’est que le début d’une conversion rapide lorsque le sang et l’eau jailliront pour se répandre sur chaque âme humaine.

Mon sang et Mon eau convertiront même les âmes noires.

Tout comme le soldat qui transperça Mon côté, des millions d’âmes, qui aujourd’hui ne croient pas que J’existe, seront instantanément converties.

Ne vous ai-je pas dit que Ma Miséricorde est infinie ?

N’ai-je pas promis que des miracles, sanctionnés par Mon Père, auront lieu pour rapprocher le monde et emmener toutes les âmes jusqu’à leur héritage légitime ?

Un grand nombre d’âmes répondent maintenant à Mon Appel. Leurs seules prières seront multipliées et des millions de plus seront sauvés. Toutes les âmes doivent être incluses dans vos efforts pour sauver l’ensemble de l’humanité.

Votre but, Mes chers disciples bien-aimés, doit être de ne pas laisser une seule âme passer à travers les mailles du filet.

Ce filet sera lancé et jeté sur les eaux pour pêcher les âmes et les sauver.

Vous, Mes disciples, êtes les pêcheurs. Je vous donne le filet par les grâces que Je vous lègue.

Vous M’aiderez à sauver toutes les âmes vivantes et aucun petit effort ne sera négligé – aucune pierre non retournée – tandis que Je M’aventure à sauver l’humanité une nouvelle fois.

Aussi, au lieu de trembler de peur, de vous inquiéter de la réponse massive à Mon Appel, Ma fille, vous devez vous réjouir. Car enfin Ma Sainte Volonté s’accomplit. Cependant, nous avons encore un long chemin à parcourir.

Votre Jésus

http://myriamir.wordpress.com/2012/08/27/message-de-jesus-recu-le-22-aout-2012-par-maria-de-la-divine-misericordetout-comme-le-soldat-qui-transperca-mon-cote-des-millions-dames-seront-instantanement-converties/

14Re: L'invitation le Mer 29 Aoû - 17:22

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
Ma foie en Jésus est venue de ma foie au Messager Mohamed et par ses enseignements. Je suis un musulman qui a porté le christ dans son rêve et qu'il était en sécurité avec moi lui et sa mère. La mémoire du christ est réellement protégée dans le coran par l'Islam.

15Re: L'invitation Aujourd'hui à 16:57

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]