anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Amazigh 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Azzedine a écrit:@Amazigh

pour ta gouverne, Grit est une femme

retournes a l'école , et apprends a lire et  a s'exprimer en Français .
Salamou Alaykoum akhi ! :
1- Je ne crois pas que c'est une femme. Si il/elle l'était vraiment, il dira au gens qu'il faut la respecter et qu'elle est une femme, pas indirectement. Je l'ai joué une fois sur le role d'une femme dans un site de hack et le comportement était le méme que celui de GRIT. Surtout quand je l'ai chassé mentir et ajouté des mots aux versets, je croie pas beaucoup à ce que tu dis. Mais bon, désolé si ce l'est vraiment, car je ne connais pas la réalité exacte, sauf dieu sait tout.
2- Je ne suis pas français. Je suis au collége, dans un pays arabe, ma langue mère n'est pas le Français.

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@Amazigh

qu'est ce que tu sais ?

wama outitoum minal ilma illa qalila,

ce forum est fait pour débattre et discuter religion ! ce n'est pas parce qu'ils (chrétiens ) ont une toute autre conviction que tu dois leur manquer de respect !

Akhi, personne n'est a l'abri du dérapage ! mais rire du malheur des autres , ce n'est pas l'islam !
grit est une femme, et comme tout  bon musulman , tu dois respecter ton prochain , Tu m'a l'air bien jeune ! prends sur toi  et soit patient.

fa inna Allaha maa éssabirine

Amazigh 

Enthousiaste
Enthousiaste
Azzedine, toi aussi tu dois me donner des conseils gentillement :) J'ai avoué que c'est erreur malgré qu'ils le méritent.

GRIT 

Averti
Averti
@Amazigh a écrit:
@Azzedine a écrit:@Amazigh

pour ta gouverne, Grit est une femme

retournes a l'école , et apprends a lire et  a s'exprimer en Français .
Salamou Alaykoum akhi ! :
1- Je ne crois pas que c'est une femme. Si il/elle l'était vraiment, il dira au gens qu'il faut la respecter et qu'elle est une femme, pas indirectement. Je l'ai joué une fois sur le role d'une femme dans un site de hack et le comportement était le méme que celui de GRIT. Surtout quand je l'ai chassé mentir et ajouté des mots aux versets, je croie pas beaucoup à ce que tu dis. Mais bon, désolé si ce l'est vraiment, car je ne connais pas la réalité exacte, sauf dieu sait tout.
2- Je ne suis pas français. Je suis au collége, dans un pays arabe, ma langue mère n'est pas le Français.

Mon petit, je confirme devant Dieu que je suis une femmme et que je ne mens pas !  Si tu me dois le respect, cela doit venir du coeur et de ton éducation et non pas parce qu'on te l'impose. Tes parents sont les premiers concernés, ce sont eux qui doivent forger ton coeur et ton esprit afin d'être un bon croyant et surtout un bon pratiquant.

Si tu es encore au collège, tu dois avoir l'âge de mon petit-fils qui a 13 ans et mesure 1,70m.  Son père, qui est Algérien comme toi, et sa mère qui est mi-italienne-espagnole, lui ont donné une très bonne éducation . C'est un garçon très intelligent, qui a des notes excellentes dans toutes les matières et qui est très respectueux envers tout le monde.  A son âge il fréquente les jeunes de son âge et s'occupe surtout de ses études et de son avenir professionnel ; et ne se mèle pas des conversations d'adultes.   JE SUIS FIERE DE LUI.

Dans tous les cas, tu as encore beaucoup à apprendre sur la vie et surtout sur la religion. 
Je peux témoigner que chaque jour qui passe j'apprends toujours quelque chose malgré mon âge car Dieu nous a conçu avec un cerveau qui a cette capacité de le faire car il a mis en nous "l'éternité".

Ecclésiaste 3:11 "Il (Dieu) a fait toute chose bonne en son temps ; même IL A MIS DANS LE COEUR DE L'HOMME LA PENSEE DE L'ETERNITE, bien que l'homme ne puisse ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait , du commencement jusqu'à la fin ."

Si Dieu a mis en nous le désir de vivre éternellement c'est que notre cerveau a été conçu pour cela , "bien que l'homme ne pourra jamais connaître, dans toute son éternité, les oeuvres créatrices de Dieu du commencement jusqu'à la fin" car elles sont trop prodigieuses et incalculables pour nous, simple humain.

Même si nous devions vivre éternellement , jamais nous n'atteindrons la connaissance incommensurable de Dieu. Nous serons toujours en train d'apprendre.

Je te souhaîte une excellente journée !   JL

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@Amazigh a écrit:Azzedine, toi aussi tu dois me donner des conseils gentillement :) J'ai avoué que c'est erreur malgré qu'ils le méritent.
je te fais mes excuses Amazigh , je me suis mis en colère en lisant ton message hier soir, t'adressant aux non musulmans , avec des propos indignes d'un bon musulman ! tu l'ignores peut entre  , mais ma pauvre mère est chrétienne .
si j'ai un conseil a te donner , défends le coran de toutes tes forces ,
il n'ya qu'une seule et unique vérité, comme il ya qu'un seul dieu "Allah"  
et  c'est ce dont je me bats tous les jours afin de raffermir mon cœur dans la croyance fil islam.

la ilaha illa Allah

qu'Allah te protège .

Amazigh 

Enthousiaste
Enthousiaste
Merci Azzedine, Amine Ya Rab Alamin Al HamdouLihali rABI Al Alamin

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4