Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question pertinente le Sam 18 Aoû - 0:52

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
comment appelez-vous sa vous un pédophile? quel est le mot non censuré que la justice Européenne salope emploi pour définir le mot en justice?ici c'est pédophile pourquoi vous censuré eeeeeeeeeeeeurope?

sachez que nous demandons une meule au cou avec des bottines de bétons a leurs pieds et les jeté en plein milieu de l'Atlantique

2Re: question pertinente le Sam 18 Aoû - 1:10

Invité 

Invité
Partout dans le monde le nom donné a ses personne qui éprouve un désir sexuel envers les enfants,est pédophile.

3Re: question pertinente le Sam 18 Aoû - 1:14

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
merci sister que Dieu te bénisse pour accepter la vérité.

puis-je vous faire une confidence? le forum de nicodeme je sais pas si vous le conaissez celui-la ..encore sous censure le mot..sa doit caché caché encore des saletés de merde ...enfin je le crois. lifegard a tester vous connaissez pas le véritable vous autres.you not the true! reviendra

4Re: question pertinente le Lun 20 Aoû - 17:42

Invité 

Invité
@petite fleur a écrit:merci sister que Dieu te bénisse pour accepter la vérité.

puis-je vous faire une confidence? le forum de nicodeme je sais pas si vous le conaissez celui-la ..encore sous censure le mot..sa doit caché caché encore des saletés de merde ...enfin je le crois. lifegard a tester vous connaissez pas le véritable vous autres.you not the true! reviendra

Oui je connait se forum,mon inscription sur se forum est récente alors je ne sais pas si celui-ci censure se nom PÉDOPHILE,je vais vérifié a l'avenir.

Et dite moi comment ce fait t-il que nicodème censure le mot PÉDOPHILE ??

Est-ce que celui-ci cacherai quelque choses ?ou peut etre le fait qu'il censure se nom peut être en est-il un lui-meme.

5Re: question pertinente le Lun 20 Aoû - 18:43

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Comment peut il être censuré s'il peut s’écrire ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

6Re: question pertinente le Lun 20 Aoû - 19:05

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
tu peux pas l'écrire sans faute sur leurs forums..tu dois l'écrire pedophile sans accent aigu et non pédophile puis encore la, j'ai pas tester mais jvais le faire!censuré trouvez un autre mot lequel? ici dans les tribunaux c'est bien le mot pédophilie qu'ils emploient, mais pas dans leurs forums religions! ..mais non sa leurs pète dans le visage leurs bavures.....combien de petit garçons et de petites filles ont été leurs victimes?

cherche donc toi si ils sont pas affiliés avec les réseaux de pédophilies....qui sait?une chose est officiel y a du sang des môme sur leurs hôtel soit disant sacré..encore a matin 300,00 euro/ mois pour protégé une criminel..héberger par devine l'église honte je dis honte..la corde couterai moin cher..gouvernement sale!les justes paie pour ces salauds la.

7Re: question pertinente le Lun 20 Aoû - 19:12

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Oui il y a toujours un moyen de contourner les mots censurés.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

8Re: question pertinente le Lun 20 Aoû - 19:21

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
n'empêche que la vérité les dérangent au plus haut point..en plus je sais pas si tu es au courant mais...ils sont partout ceux-la...tout les forums religieux qui est fondateur? nicodeme et florence yvonne.. c'est pareil avec homosexualité va pas parler contre sa dans leurs forums, hey voyons donc!..demande moi si sa me dérange de les dérangés avec ces mots? il avait cessé de censuré le mot bah il l,a re censuré un ridicule tellement de pédophilies qui entoure leurs sombres page de leurs histoires..les enfants sont le témoignages de leurs saloperies..ils sont rendu a ce faire opéré pour changer de sexe .. c'est pas normal c'est même malsain.

il devrait ce rappelez que par le passé Dieu a détruit leurs temples parce qu'ils adoraient des idoles...il va refaire la même chose..

9Re: question pertinente Aujourd'hui à 21:05

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]