Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Une partie de la France va vivre cette fin de semaine sous la canicule (c'est à dire une période de chaleur élevée diurne et nocturne de trois jours consécutifs). Météo France doit placer six département du Sud-ouest en vigilance orange à partir de vendredi à midi : le Gers, la Haute-Garonne, le Lot, le Lot-et-Garonne, le Tarn et le Tarn-et-Garonne.

Cette épisode caniculaire est décrit par Météo France comme «nettement moins grave qu'en 2003, mais nécessitant une vigilance particulière notamment pour les personnes sensibles ou exposées. Une extension de la vigilance orange est probable en journée de vendredi.»

Cinq autres départements pourraient en effet être concernés dans les prochaines heures a indiqué au Parisien la ministre de la Santé, Marisol Touraine : le Jura, l'Allier, la Nièvre, le Cher et l'Yonne. La décision de passer ces départements en alerte orange devrait être prise vendredi matin.
http://www.leparisien.fr/environnement/meteo-la-menace-d-une-canicule-a-partir-de-vendredi-se-confirme-16-08-2012-2126998.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum