Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Les catholiques français ont prié mercredi, fête de l'Assomption, pour la famille et les jeunes, avec la lecture d'un message des Evêques de France qui suscite une polémique au moment où le gouvernement veut donner aux homosexuels le droit de se marier et d'adopter.

Notre-Dame de Paris avait inauguré mardi soir cette lecture, lors d'une grand-messe célébrée moitié en français, moitié en latin, suivie par une longue procession fluviale sur la Seine, qui a réuni 4600 personnes, selon les organisateurs.

Mercredi, la lecture s'est poursuivie un peu partout en France. A Lourdes, deux laïcs ont lu le texte dans un grand silence devant quelque 20.000 personnes et 130 prêtres rassemblés pour le Pélerinage national sur la prairie des Sanctuaires. Les fidèles, recueillis, ont écouté les orateurs prononcer les mots qui ont fait réagir ces derniers jours les milieux homosexuels : que les enfants et les jeunes "cessent d'être les objets des désirs et des conflits des adultes pour bénéficier pleinement de l'amour d'un père et d'une mère".
http://lci.tf1.fr/france/societe/mariage-gay-la-priere-pour-la-famille-suscite-la-polemique-7459460.html

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

farfar 


Passionné
Passionné
est ce que l'église ! commence a ce poser des limites de " Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés "

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum