1
Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Ven 16 Avr - 23:16:55
Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 
Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Ven 16 Avr - 23:16:55
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Sam 17 Avr - 8:12:13
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Sam 17 Avr - 14:04:57
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Sam 17 Avr - 14:29:31Charaf-eddine a écrit:Merci pour ta réponse Gisg,
Mais ce que j'attendais comme réponse c'est "les preuves que le christianisme est la vraie religion".
Donc si tu étais né dans une famille Bouddhiste tu serais Bouddhiste...Ce n'est pas une justification pour croire qu'une religion est vraie.
J'aimerais connaitre ce qui te rassure d'avoir fait ce choix.
Cordialement,Charaf-eddine.
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Sam 17 Avr - 15:01:21Une petite question pour toi : ressens-tu un feu ardent dans ton coeur lorsque tu pries Dieu ?
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Sam 17 Avr - 20:18:16
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Sam 17 Avr - 20:54:15
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Sam 17 Avr - 20:56:15Gisg a écrit:Je ne pense pas que l'on puisse apporter une preuve pour la véracitée de sa religion. Je pense qu'il faut vivre une réelle expériance avec Dieu. Alors si ta question est "peut tu me prouver que le Christianisme soit LA religion" ma réponse est non.
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Sam 17 Avr - 21:01:54
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Sam 17 Avr - 21:09:10Gisg a écrit:Tu veu dire que le fait qu'on ne peut pas "prouver" que sa religion soit la vraie marche pour toute religion ?
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Sam 17 Avr - 21:29:08
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Dim 18 Avr - 6:59:37Charaf-eddine a écrit:Je reformules ma question :
Pourquoi le Christianisme et pas une autre religion ?
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Dim 18 Avr - 7:44:17Charaf-eddine a écrit:Je reformules ma question :
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Dim 18 Avr - 8:14:00Charaf-eddine a écrit:Je reformules ma question :
Re: Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ? le Dim 18 Avr - 9:25:40Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 
ForumReligion.com » Discussions sur le Christianisme » Bible et Tradition » Cher chrétien, pourquoi es-tu chrétien ?