Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:Il n'empêche que Jérusalem est la ville sainte des juifs. La différence entre les gays juifs et les gays musulmans, c'est que les gays musulmans se cachent pour ne pas être tués !
tu aurais préfère qu'il fasse bronzette en ce chevauchent sur la place publique !!

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Voila pourquoi ce Lieu Saint des musulmans doit retourner aux musulmans.
en peut dire aussi pour ne pas faire de favoritisme, que ce lieu doit être seulement pour ce qui sont entièrement soumise a Dieu !!

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:Il n'empêche que Jérusalem est la ville sainte des juifs. La différence entre les gays juifs et les gays musulmans, c'est que les gays musulmans se cachent pour ne pas être tués !
tu aurais préfère qu'il fasse bronzette en ce chevauchent sur la place publique !!
Je n'ai rien dit de tel, je constate, c'est tout !

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
@TetSpider a écrit:Voila pourquoi ce Lieu Saint des musulmans doit retourner aux musulmans.
en peut dire aussi pour ne pas faire de favoritisme, que ce lieu doit être seulement pour ce qui sont entièrement soumise a Dieu !!
Donc pour personne !

Zakaria8 

Novice
Novice
@vulgate a écrit:
@farfar a écrit:
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:Si, Jérusalem !
Je pense pas non ..

http://www.dailymotion.com/video/xebosx

au moins ça c'est sur que l'ont trouvera pas ce genre de défilé dans un lieu saint pour les Musulmans !!
Il n'empêche que Jérusalem est la ville sainte des juifs. La différence entre les gays juifs et les gays musulmans, c'est que les gays musulmans se cachent pour ne pas être tués !

Tu parles de châtiments que Dieu a bien ordonné dans l'Ancien Testament, selon les chrétiens.

vulgate 

Averti
Averti
Mais qui sont vraiment les musulmans (au sens de soumis à Dieu) ? Donc la solution serait peut-être que toutes les villes saintes le soient pour toutes les religions. On construirait une immense mosquée et une immense synagogue de part et d'autre de la basilique St Pierre à Rome, puis une immense cathédrale et une immense synagogue de part et d'autre de la Kaaba à la Mecque, etc. Qu'en pensez-vous ? ça remettrait les pendules à l'heure, au moins concernant tous ceux qui se croient les seuls vrais adorateurs de Dieu, non ? Puis comme ça il n'y aurait pas de jaloux lorsque Dieu les détruirait tous en même temps le moment venu !

Dernière édition par vulgate le Lun 30 Juil - 23:30, édité 1 fois

Zakaria8 

Novice
Novice
@farfar a écrit:

Donc, des musulmans.

Aide 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
Mais qui sont vraiment les musulmans (au sens de soumis à Dieu) ? Donc la solution serait peut-être que toutes les villes saintes le soient pour toutes les religions. On construirait une immense mosquée et une immense synagogue de part et d'autre de la basilique St Pierre à Rome, puis une immense cathédrale et une immense synagogue de part et d'autre de la Kaaba à la Mecque, etc. Qu'en pensez-vous ? ça remettrait les pendules à l'heure, au moins concernant tous ceux qui se croient les seuls vrais adorateurs de Dieu, non ? Puis comme ça il n'y aurait pas de jaloux lorsque Dieu les détruirait tous en même temps le moment venu !

le problème cest que les juifs et les chrétiens ne sont pas soumis a Dieu.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Celui qui exhibe sa déviance n'est qu'un démon.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
@farfar a écrit:
Je n'ai rien dit de tel, je constate, c'est tout !

il faut leur donner la même liberté que chez vous ? tu en dit quoi !!
ta surement entendu parler d'un certain peuple qui avait une pratique similaire et comment il ont été punie par Dieu !!

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
@vulgate a écrit:

Les juifs étaient présents à la Mecque et à Médina mais après qu'ils ont provoqué des troubles, Dieu ordonna de ne laisser jamais plus un non musulman entrer à la Mecque. Les juifs refusent l'Islam et Dieu va leur faire payer leur refus très cher.

shirel 

Récurrent
Récurrent
Il va leur faire payer comment???

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:Je n'ai rien dit de tel, je constate, c'est tout !
ta surement entendu parler d'un certain peuple qui avait une pratique similaire et comment il ont été punie par Dieu !!
Il ne faut surtout pas se faire juge à la place de Dieu, contrairement à ce qu'on trop tentance à faire les musulmans. Au moyen âge c'était comme ça en Europe avec les abus qu'on sait !

@farfar a écrit:ta surement entendu parler d'un certain peuple qui avait une pratique similaire et comment il ont été punie par Dieu !!
Oui, mais c'est Dieu qui les a punis, pas les humains !

vulgate 

Averti
Averti
@maxibueno a écrit:Les juifs étaient présents à la Mecque et à Médina mais après qu'ils ont provoqué des troubles, Dieu ordonna de ne laisser jamais plus un non musulman entrer à la Mecque.
Je suis persuadé que Dieu n'a rien à voir là-dedans !

@maxibueno a écrit:Les juifs refusent l'Islam et Dieu va leur faire payer leur refus très cher.
Ils ont le droit de refuser ce qu'ils estiment être contraire à la volonté divine. Bon, ceci-dit, certes ils seront punis, mais pas pour avoir refusé l'islam !

shirel 

Récurrent
Récurrent
D.ieu les a déjà plusieurs fois punis mais jamais oubliés,ils seront toujours pardonné!!!

vulgate 

Averti
Averti
@shirel a écrit:D.ieu les a déjà plusieurs fois punis mais jamais oubliés,ils seront toujours pardonné!!!
C'est ça, t'as le droit de le croire !

shirel 

Récurrent
Récurrent
A bon!c'est ce que j'ai cru comprendre dans l'apocalypse

vulgate 

Averti
Averti
@shirel a écrit:A bon!c'est ce que j'ai cru comprendre dans l'apocalypse
Ou ça, précisément ?

shirel 

Récurrent
Récurrent
Dans "Apocalypse 7" les cent quarante-quatre mille marqués du sceau de D.ieu...
"J'entendis le nombre de ceux qui furent ainsi marqués:ils étaient cent quarante-quatre mille de toutes les tribus du peuple d'Israel à porter cette marque...."

Aide 

Passionné
Passionné
@shirel a écrit:D.ieu les a déjà plusieurs fois punis mais jamais oubliés,ils seront toujours pardonné!!!

et toi t'es pas juif ? tous les mêmes ! a se cacher.

shirel 

Récurrent
Récurrent
@Aide a écrit:

et toi t'es pas juif ? tous les mêmes ! a se cacher.
Non pas juive,tu sais bien,je t'es expliqué sur un autre poste...

vulgate 

Averti
Averti
@shirel a écrit:Dans "Apocalypse 7" les cent quarante-quatre mille marqués du sceau de D.ieu...
"J'entendis le nombre de ceux qui furent ainsi marqués:ils étaient cent quarante-quatre mille de toutes les tribus du peuple d'Israel à porter cette marque...."
Beaucoup de gens se méprennent sur la nature des 144000.

"J’ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d’Israël: (...) Juda (...) Ruben (...) Gad (...) Aser (...) Nephtali (...) Manassé (...) Siméon (...) Lévi (...) Issacar (...) Zabulon (...) Joseph (...) Benjamin." Apocalypse 7:4-8 (Il ne peut s’agir des tribus de l’Israël naturel car, 1) il n’y a jamais eu de tribu de Joseph, 2) les tribus d’Éphraïm et de Dan n’apparaissent pas dans la liste de l'Apocalypse, enfin 3) les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n’étaient pas considérés comme une des douze tribus. (Nombres 1:4-16) !

De plus, Paul est très explicite à ce sujet :

"N’est pas Juif celui qui l’est au-dehors, et n’est pas circoncision celle qui l’est au-dehors dans la chair. Mais est Juif celui qui l’est au-dedans, et sa circoncision, c’est celle du cœur par l’esprit, et non par un code écrit." Romains 2:28,29 !

"Oui, vous êtes tous fils de Dieu par votre foi en Christ Jésus. (...) Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle; car tous, vous n’êtes qu’un en union avec Christ Jésus. Et si vous appartenez à Christ, vous êtes vraiment la postérité d’Abraham, héritiers quant à une promesse." Galates 3:26-29 !

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:Je n'ai rien dit de tel, je constate, c'est tout !
Il ne faut surtout pas se faire juge à la place de Dieu, contrairement à ce qu'on trop tentance à faire les musulmans. Au moyen âge c'était comme ça en Europe avec les abus qu'on sait !
ba détrompe toi Dieu nous autorise a juger d'après les loi qu'il a révélé
« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Coran)

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
@farfar a écrit:ta surement entendu parler d'un certain peuple qui avait une pratique similaire et comment il ont été punie par Dieu !!
Oui, mais c'est Dieu qui les a punis, pas les humains !
dieu a punie que les pervers ? ou même aussi ce qui les côtoyer " c'est à dire se qui approuve leur pratique!!

shirel 

Récurrent
Récurrent
@vulgate a écrit:
@shirel a écrit:Dans "Apocalypse 7" les cent quarante-quatre mille marqués du sceau de D.ieu...
Beaucoup de gens se méprennent sur la nature des 144000.

"J’ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d’Israël: (...) Juda (...) Ruben (...) Gad (...) Aser (...) Nephtali (...) Manassé (...) Siméon (...) Lévi (...) Issacar (...) Zabulon (...) Joseph (...) Benjamin." Apocalypse 7:4-8 (Il ne peut s’agir des tribus de l’Israël naturel car, 1) il n’y a jamais eu de tribu de Joseph, 2) les tribus d’Éphraïm et de Dan n’apparaissent pas dans la liste de l'Apocalypse, enfin 3) les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n’étaient pas considérés comme une des douze tribus. (Nombres 1:4-16) !

De plus, Paul est très explicite à ce sujet :

"N’est pas Juif celui qui l’est au-dehors, et n’est pas circoncision celle qui l’est au-dehors dans la chair. Mais est Juif celui qui l’est au-dedans, et sa circoncision, c’est celle du cœur par l’esprit, et non par un code écrit." Romains 2:28,29 !

"Oui, vous êtes tous fils de Dieu par votre foi en Christ Jésus. (...) Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle; car tous, vous n’êtes qu’un en union avec Christ Jésus. Et si vous appartenez à Christ, vous êtes vraiment la postérité d’Abraham, héritiers quant à une promesse." Galates 3:26-29 !

C'est compliqué,en faite,je pense,mais sa n'engage que moi,qu'il punira ceux qui devrons être puni,qu'ils soyent juifs, chrétiens,musulman ou autres,et inversement,Il sauvera ceux qui le mériteront,peut importe sa religion,c'est dans les coeurs qu'Il lis..

Aide 

Passionné
Passionné
Encore une autre pratique dégager par Paul, la circoncision ! Merci Paul ! Il a supprimer a lui tout seul, la Loi de Moussa, le porc, la circoncision, inventer une religion, inclure des cultes païens, prêché les païens, conseiller aux homme de ne pas se marier, inventer l'histoire du sacrifice, péché originel, Jésus ressuscité ect ect ..

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant